Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 453
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 24 mai 2008 à 23:14 (#6751) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

il serait temps d'updater le titre de la série:
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf, Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 02:47 (#6752) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Bonjour à tous ! (attention tartine de blabla [ce qui ne fait pas peur aux fans de Naruto] !)

Je poste pour la première fois dans ce topic et il y a encore quelque temps je ne pensait pas que je posterai ici tellement j'avais une mauvaise image de cet animé dont tout le monde parle et que je n'avait pas vu.
Mais un ami m'a convaincu de le regarder...

Premières impressions des premiers épisodes :
Naruto est un gamin, j'ai eu du mal à accrocher au personnage comme à l'époque j'avais pu accrocher à Dragonball entre autre (j'était moi même un gamin...) et bien qu'il ne soit réellemnt pas une lumière, il a un côté "j'en veux" attachant.
Le suspence est bon, c'est le fort de l'anime. Il pert ce côté fort dés qu'il y a une histoire "à côté", on le sent tout de suite. Je n'ai pas lu le manga mais j'avais entendu parler des fillers de cette série et je vous avoue avoir zappé beaucoup d'épisodes pour me consacrer à l'évolution de Naruto et ...

[Voir le message caché (spoiler)]
ses tentatives de récupérer Sazuke.

Deuxième effet "Kiss cool":
BLABLABLABLABLABLABLABLABLAB...... Que c'est LONG !!!! Certains épisodes sont bourrés de flashback, voir de répétitions (pas tentres secondes !), c'est long, long, long....Trop long.
L'évolution de naruto, on l'attend beaucoup car on croit beaucoup en lui, comme tous, et quand elle vient...

elle vient oui ou non ? Trois cents épisodes pour une technique de multiclonage qu'on voit dès le début, une boule de chakkra dans la main et ... rien ! Si ce n'est qu'en fait il n'est pas si idiot que ça. Aprés deux ans d'entrainement, que sait-il faire de plus ? rien ! Si ce n'est qu'il pert le contrôle de lui-même ... et une grosse boule de chakkra dans la main (par contre il a appris à vouloir matter dans les bains publics...).
Quand à ses tentatives de récupérer Sazuke, encore bon suspence, l'interet de l'anime tourne autour de çe scénario à mon avis, bien qu'il y a d'autres bon points comme Gaara du désert, il déchire. Il y a au total beaucoup trop d'épisodes sans interet aucun, de qualité médiocre, j'ai du en zappé une centaine environ.

Au final :
Beaucoup de potentiel pour cette série à mes yeux, mais j'attendai plus que du potentiel pour une série à rallonge et tant adulée que ça. Certains personnages secondaires sont intéressants, on a envie d'en savoir plus.
"On a envie d'en savoir plus", ça résume bien la série je trouve, comme :

-l'histoire du quatrième, ses pouvoirs, son lien avec Naruto (ressemblence physique évidente, hasard ?),etc.
- les origines Kakachi, tant redouté, pourtant si peu original de moi point de vue. Le capitaine Yamado (un truc comme ça) qui le remplace est plus charismatique, avec des pouvoirs impressionants (maîtrise l'énergie de kyuubi !!!), etc.
-jusqu'où Naruto contôlera son chakkra et celui de kyuubi ? Point essenciel de l'anime.
-Gaara est vivant aprés s'être fait enlevé par akatashi, mais a t-il encore le démon en lui ?
-et d'autres...

Peut-être il y a t-il des réponses dans les films que je n'ai pas eu le courage de regarder ou dans les prochains épisodes (réponses épisode 1000, an 2015...).
Peut-être des réponses sont dans ce topic, que je n'ai pas lu entier, je l'avoue (je post à la page 451 il me semble...), j'ai fait les deux/trois précédentes...
Peut-être le manga est vraiment bien, moins de longueurs, plus complet, peut-être ...

...que j'aime cet animé, peut-être pas !
Aidez-moi ! Suis-je passé à côté de quelque chose ?
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 11:55 (#6753) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Par où commencer face à un tel post ^^

Tout d'abord, j'espère que tu n'as pas regardé les épisodes 136 à 220 de Naruto, chose que je n'arrive pas à déterminer avec ce que tu dis...

Ce sont des épisodes totalement inutiles, et non content d'être des fillers, ils sont lamentables par leur scénario, graphismes, etc etc. (contrairement aux fillers actuels de Shippuden, qui s'intègre plus ou moins à la trame principale du manga).

Si tu les as tous vus, eh bien je peux t'annoncer que tu peux devenir agent secret, car après avoir enduré une telle épreuve, jamais tu ne craqueras face à la torture psychologique :P

Ensuite pour les films... On pourrait les qualifier de fillers à plus gros budget. Pour moi, leur seul interet, ce sont les combats animés par Norio Matsumoto. (à qui l'on doit les épisodes 30, 48, 71 et 133, des épisodes dotés d'une animation époustouflante)

Donc au point de vue de l'histoire, tu ne rates rien à ne pas les regarder.

Enfin, tu es arrivé aux épisodes actuels, ceux de Naruto Shippuden. C'est la reprise de l'histoire du manga àprès 2 ans de fillers.

Cette suite a été très attendue, mais décoit sur certains points. D'abors le rythme, qui est très lent. On ne sait pas pourquoi, mais un épisode de Shippuden adapte moins d'histoire qu'un épisode de Naruto.

Les equipes d'animation au début de Shippuden étaient aussi très médiocres, en ce moment, ca tend à s'améliorer. Mais on est (déjà) arrivé à une période de filler, après seulement 55 épisodes. Néanmoins, ces fillers n'ont rien à voir avec ceux de Naruto ; ils sont bien plus plaisants à suivre, et ne devraient durer qu'une dizaine d'épisodes.

Concernant les questions que tu te poses, seule celle sur le passé de Kakashi a une réponse dans le manga : quelques chapitres étaient consacrés à sa jeunesse, mais pour une raison inconnue, l'adaptation en animé n'a pas été faite. (elle aurait du se faire juste avant Naruto Shippuden, mais y'a pas de raison pour que ca n'arrive jamais)

Posté dimanche 25 mai 2008 à 13:56 (#6754) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Oui, ça doit être ça !
J'ai commencé à ne pas regarder aprés les épisodes où :

Sazuke s'en va aprés avoir vaincu naruto, ce qui correspond au 130 j'imagine.

pour reprendre aux épisodes :

"retour d'ascenseur", il me semle que c'est 220 justement .

Donc, si comprend, la série est diffusée durant 2 ans avec des fillers .... :P , soit presque 100 épisodes !!! J'ai perçu effectivement les films comme des fillers en plus, aucun interet.

Je me pose une autre question : dans le manga, Naruto part-il aussi s'entraîner 2 ans avec ...

L'"hermite pervers", car si non cela explique le peu de progrès qu'il fait ! L'hermite est sinon un bien piètre maître, même pas capable de dire en deux ans que les ninja ont des éléments qu'ils peuvent maîtriser, ou même que les clones de Naruto accumulent l'expérience, ce qui est les bases !

Beaucoup de choses que j'aimerai comprendre !
Merci ChongWang d'avoir commencé à me répondre par quelque chose, c'est vrai que c'est peut-être pas évident de répondre à mon post !
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 15:30 (#6755) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageMrVehy, le 25/05/2008 à 13:56, dit :

Je me pose une autre question : dans le manga, Naruto part-il aussi s'entraîner 2 ans avec ...

L'"hermite pervers", car si non cela explique le peu de progrès qu'il fait ! L'hermite est sinon un bien piètre maître, même pas capable de dire en deux ans que les ninja ont des éléments qu'ils peuvent maîtriser, ou même que les clones de Naruto accumulent l'expérience, ce qui est les bases !

Il faut l'éduquer le gamin, t'imagine pas un adolescent en pleine croissance comment c'est dur à gérer! :P

Du coup, il a pas trop eu le temps de l'entrainer :ph34r:

Posté lundi 26 mai 2008 à 17:17 (#6756) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMrVehy, le 25/05/2008 à 14:56, dit :

En même temps, si tu manquais de te faire tuer par le gosse que tu dois entrainer, je pense que t'essayerais d'abord de lui apprendre à se servir de sa tête que de son chakra! ;)

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 30 mai 2008 à 18:03 (#6757) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Tout a fait d'accord avec Raymi, mais moi j'attend de voir la progression de tous les autres ninjas et amis de Naruto comme Kiba , Hinata, lee et les autres...
Sinon le faite de faire l'entrainement avec ses clones lui permet de multipliés ses aptitudes par autant de clones créés mais aussi de multiplier sa fatigue physique.... :rolleyes:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 07 juin 2008 à 13:23 (#6758) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Après une infinité d'épisodes moyens, voici enfin une (courte) scène d'humour qui me plait, épisode 62, la rencontre entre Sora et Tsunade !
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 08 juin 2008 à 22:57 (#6759) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Période critique pour naruto ......

Des épisodes moyens ( les HS de naruto n'ont jamais révulotioné les monde du manga )
et
pour ce qui est du papier c'est plus une sasuke story qui se finit enfin car se devient soulant de voir que lui ... un petit flashback sur la naruto family serait pas mal ....

Posté lundi 09 juin 2008 à 10:39 (#6760) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

On a vu bien pire comme épisodes HS, ceux de Shipuuden sont quand même bien meilleurs que la saison d'avant (voir le Curry de la Vie, les nouilles au Rasengan et d'autres conneries dont je ne me souviens plus). Les HS actuels sont potables je trouve, espérons juste qu'ils ne durent pas 50 eps.

Quant à Sasuke, c'est le perso préféré des japs et de l'auteur, c'est pour ça qu'il est autant mit en avant et qu'il est over-powered. >_<
Perso, je n'aime pas du tout Sasuke mais je déteste encore plus Naruto, toujours à gueuler et foncer bêtement tout droit avec les mêmes techniques. Et franchement, un mec qui a essayé de te tuer, qui a déserté et choisi son chemin de lui même, qu'est-ce que tu t'emmerdes à lui courrir après?? >_<
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 09 juin 2008 à 22:57 (#6761) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

jusqu'a ses jours si je connaisait naruto de nom, je viend t'attaquer la serie vostf et a ma grande surprise , j'acroche , je dois donc ratraper mon retard............bonne série.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 10 juin 2008 à 16:55 (#6762) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

n'oublie pas de sauter les épisodes HS sinon tu risque d'être dégouté, mais bon tu n'es pas obligé et je pense que tu as encore un bon chemin à faire avant d'en arriver là :crash_pc:

Sinon spoil de scan ça faisait longtemps qu'on en voit plus :crash_pc: /
Naruto c'est ça: bien intéressant mais privisible que ce soit pour Itachi Sasuke ou le reste... sinon j'attends de voir ce nouveau sharingan, le changement qui s'est produit en Naruto depuis sa rencontre avec Itachi, de le voir recevoir le parchemin que lui envoie Jiraya, et de le voir après avoir appris la nouvelle de sa mort

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 10 juin 2008 à 22:16 (#6763) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

j'ésiterais pas a poser des questions sur la série si il le faut ..............pour les ep.HS que moi je nomme lonner (et oui comme les séries tv style x-files ) se terme et rester chez moi , mais je pense que sa veux dire la méme chose .........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 16 juin 2008 à 21:22 (#6764) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

une petite questions : aprés les 220 ep. de la premiére serie il ya 3 oav , et juste aprés naruto shippuden , est ce que les oav sont importante pour l'histoire et la premiérre partie , de 220 ep. se termine t'elle ou c'est "to be continued" vu qu'il ya shippuden..........SVP , j'ai besion de vos lumiére . merci a tous.........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 27 juin 2008 à 21:35 (#6765) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

T'as vu les 220 épisodes ? t'as pas sauté les HS ? :blink:
Sinon les oav n'ont rien a voir, comme les films, regarde quand t'as envie c'est des histoires a part.

La suite c'est NS qui reprend a l'épisode 1 dans la numérotation.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 453
  • Dernière »