Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 06 juillet 2004 à 11:43 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

j'ai une question con. Comment on fais pour voir les spoiler? j'ai des cases blanches :rolleyes:

Posté mardi 06 juillet 2004 à 11:48 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

tu passe la souris dessus.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 06 juillet 2004 à 13:30 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le Rasengan j'ai cru comprendre que la technique existait déjà, mais qu'elle manquait sacrément de puissance, et que le Yondaime l'a perfectionnée avec les dernières étapes. C'est ce qui me parait plus ou moins le plus logique, c'est vraiment pas très clair en tout cas.
Sebi plus exactement tu surlignes (clic gauche maintiens et glisse au dessus de la case spoiler)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 06 juillet 2004 à 18:23 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip

Byakko, le mardi 06 juillet 2004, 14:30, dit :

Sebi plus exactement tu surlignes (clic gauche maintiens et glisse au dessus de la case spoiler)

merci je vais enfin pouvoir lire ce qui se cache derriere ces cases :victory:

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 02:16 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

tu est sur de vouloir découvrir le coter obscure de Naruto ^^ :huh:
Image IPB

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 14:49 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

bon j'ai lu le chap 222 du manga et je dois dire que je suis assez déçu
c le troisième chapitre de flashback consécutif qui n'apprend rien de déterminant sur le passé des personnages, donc il faut s'attendre à 1 ou 2 chap de flashback encore... :D
ça nuit bcp au rythme du manga qui était intense jusque là
l'auteur a fait un très mauvais choix, deux chapitres auraient largement suffit <_<

SPOILER
On apprend quand même que le clan Itachi comptait un autre membre très talentueux chez les Anbu (un grand frère? ce n'est pas précisé...) et que celui ci a été assassiné dans un simulacre de suicide. Cette "invention de dernière minute" ne fait qu'embrouiller un peu plus le passé du clan Uchiha.
Itachi a l'air déjà assez malsain psychologiquement. 
Pourquoi Itachi va assassiner tout son clan... Pourquoi est il rongé par la haine? Est ce parce que tout le monde est jaloux de lui et qu'il se sens seul comme l'insinue l'auteur? Est ce que son grand talent lui fait perdre la tête? On ne le sait pas encore mais ce serait un peu maigre comme justification je trouve  :(

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 16:46 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

SPOILER
Pour ma part j'aurais plutôt tendance à dire que ça explique de plus en plus de chose. Il y a d'une part ce qu'il dit aux 3 Uchihas qui l'accusent de meurtre, et d'autre part, le fait qu'on l'accuse (s'il n'est réellement pas l'assassin) juste parce qu'il est fort et qu'on se méfie de lui par jalousie ou autre, l'écoeure. C'est pas tellement une raison pour massacrer tout un clan, mais c'est déjà une idée, et puis on comprend bien mieux pourquoi Itachi a épargné Sasuke, malgré ce que ce dernier répète depuis le début : Itachi voit Sasuke comme le seul qui le considère non pas comme "le plus fort des Uchiha" mais comme son grand frêre. Et puis on voit aussi que Itachi n'apprécie pas beaucoup non plus le fait que leur père dise constamment à Sasuke "devient comme ton frêre" ce qui pousse petit à petit Sasuke à être un peu jaloux, mais pour une autre raison que tous les autres Uchihas. Visiblement ça plait pas beaucoup à Itachi.
Je dois dire que personnellement j'aime assez ces séquences flashback à condition qu'elles soient bien faites et pas trop mal fournies en détails niveau psychologie des persos.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 08:20 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip

J'ai trouvé des liens pour la RAW de l'episode 90, si ce sont les bons je les posterais :rolleyes:

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 12:34 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

... Pas ici. Il y a un autre topic pour les liens (et QUE des liens) Sinon pour les raws en général (seulement si c'est juste pour regarder, paske la qualité est très variable, des fois bon, des fois dégueu) on va chez www.saiyaman.info puis bt...
... Et puis les raws c'est pas la peine de les poster, ceux qui s'intéressent aux raws connaissent déjà au moins saiyaman ou l33t-raws (qualité dégueu mais bon) et les autres, donc, s'en foutent d'un truc qu'ils comprennent pas ;) surtout qu'une raw sur eMule, le temps de finir le DL y a déjà 4 subs US qui sont sortis et 2 Fr, alors...
Note : l'opening a quelques dessins de changés ici et là, et l'ending est nouvelle (et je l'aime pas).

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 17:59 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip

Je sais où il faut poster les liens merci. Et j'ai un lien de l33t-raws et l'image est pas trop mal, pourquoi tu dis degeu?

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 18:44 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Bonne nouvelle que la RAW soit enfin dispo on devrai pas tarder à voir venir les sub du pays de la baguette! Tu dit qu'on en a rien à foutre de regarder des choses aux quels on ne comprend rien bah... moi j'aime bien, j'aimerai vraiment apprendre le japonais et qui sais peut-etre devenir bilingue, et bon a force de regarder des anime je m'améliore, je connai juste des mots, des expressions, enfin bon rien de glorieux, et grace au RAW j'ai une tite idée de ce qu'est la langue japonaise, sans faire attention aux sous titres je veux dire...

Ils ont changé le ending ils fallait bien qu'ils se rattrapent (bien que ce ne soit pas de leur fautes ^^)
Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 22:00 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Et j'ai un lien de l33t-raws et l'image est pas trop mal, pourquoi tu dis degeu?
Bein c'est assez variable en fait, comme je l'ai dit - y a des fois c'est franchement moche, l'image qui bave toutes les 30 secondes, tout ça... quand on cherche des raws agréables à voir faut vouloir prendre un pari comme ça.

Citation

Tu dit qu'on en a rien à foutre de regarder des choses aux quels on ne comprend rien bah...
J'avoue, j'ai fait une généralisation un peu brutale - mais j'ai pris un sauf-conduit avec le petit " ;) " ;)

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 10:46 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

l'épisode 90 est assez sympa par rapport aux précédents
depuis la mort de Yondaime, l'action s'était ralentie mais ça recommence à bien bouger et le suspens monte.... ^^

Posté samedi 10 juillet 2004 à 11:27 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Rahhh encore un chap de flash back (ch 223 Inane)

SPOILER
Je remarque que Sasuke est assez jaloux de l'interet qu'on porte à son frère... enfin le flashback touche à sa fin... vivement la suite. Je remarque aussi que sasuke peut quand il le veut etre aussi fort que son frère...

Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 11:58 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

yes aknot13 encore un flash-back mais y a un truc chelou:
SPOILER
l'oeil d'Itachi est bizarre comme possédé, ça expliquerais son acte barbare

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45