Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 05 mai 2008 à 18:19 (#6736) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

L'image n'est pas "beaucoup" plus soignée qu'avant puisque on retrouve les memes dessinateurs qu'on a depuis pas mal d'épisodes. L'épisode 55 était très bien dessiné car l'épisode 35 l'était aussi, et le 56 est moche car ce sont les memes qui ont fait l'épisode 40 et 48 qui étaient moches aussi ^^

Par contre, c'est moins lent, oui pour l'épisode 55 qui couvre plus de pages que d'habitude.

Posté mardi 06 mai 2008 à 13:14 (#6737) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

naruto shippuuden a été licencié par Kan Home Video, est devrait sortir en décembre 2008 en DVD

http://www.manewsexpress.com/index.php?opt...1136&Itemid=101

bon personnellement ça ne m'enthousiasme pas plus que ça, vu qu'ils vont probablement arrêter la diff des vost ,donc espérons que d'autres team continueront comme meme.

Posté mardi 06 mai 2008 à 16:37 (#6738) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

L'arrivée d'une série en France par une voie officielle reste une bonne nouvelle; il serait temps de stopper cette mentalité de pirate qui veut tout, tout de suite et sans débourser un centime. :devil:

D'autant plus que pour Naruto série, on n'a pas à se plaindre du travail effectué : 30 € un coffret de 13 épisodes en VF + VOST, le tout en digipack et présent dans toutes les bonnes crêmeries, les fans d'autres séries aimeraient bien en avoir autant (ex : Bleach).

Posté mercredi 07 mai 2008 à 20:50 (#6739) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Naruto 40€ pour 13 épisodes (je prend toujours le prix vert fnac en référence, parce que sinon on s'y retrouve pas), je vois pas en quoi il faudrait être content.
Bleach 50€ pour 10 (?) Encore plus du vol que naruto...

Moi je vois pas tellement ça comme une mentalité de pirate qui veut tout gratuit. Quand tu vois parfois le foutage de gueule au niveau qualité et prix, y'a de quoi être fâché. Tant pis si je passe pour un "pirate", de toute facon, j'ai abandonné Naruto y'a plus de 2 ans, même "gratuit" ça valait plus le coup.
Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 22:04 (#6740) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

Voir le messagecyclopebox, le 06/05/2008 à 16:37, dit :

L'arrivée d'une série en France par une voie officielle reste une bonne nouvelle; il serait temps de stopper cette mentalité de pirate qui veut tout, tout de suite et sans débourser un centime. :blink:

D'autant plus que pour Naruto série, on n'a pas à se plaindre du travail effectué : 30 € un coffret de 13 épisodes en VF + VOST, le tout en digipack et présent dans toutes les bonnes crêmeries, les fans d'autres séries aimeraient bien en avoir autant (ex : Bleach).

ce n'est pas une question de piratage ou que je n'est pas les moyens de me payes les dvd, c'est juste que la vf est souvent ratée ou bâclée, et je ne me sens pas vraiment chaud pour les achetés, c'est tout.et personnellement je trouve que les teams font un boulot parfois meilleur que certains éditeurs.

Posté mercredi 07 mai 2008 à 22:31 (#6741) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Personnellement Jiraya je suis d'accord avec toi. J'achète souvent des DVD d'animes mais ce qui est sure c'est que je n'achèterai pas les DVD de bleach, Naruto et compagnie de plus d'une centaine d'épisode avec le prix auquel on nous les vend, je me contente du mangas, sauf si un monsieur me les livre :blink: on sait jamais il peut se tromper de porte :zorro:

sinon pour revenir au vrai sujet de naruto, j'ai regardé le dernier film je n'attendais pas à ce que ça me plaise mais j'ai adoré :)
[Voir le message caché (spoiler)]
surtout le passage ou il a enlever son bandeau, belle initiative et joli clin d'œil pour la ressemblance avec yondaime ;-)

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 12 mai 2008 à 01:39 (#6742) L'utilisateur est hors-ligne   Ekocynetics - Arkhane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2008

Même si la série ne ma plaît pas trop, je conseil le dernier film ^^
Image IPB
La vie est un long fleuve tranquille

Posté lundi 12 mai 2008 à 18:49 (#6743) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

j'ai acheté les 11 premier coffret naruto jusqu'au fillers, par contre shippuuden ca m'etonnerait que j'achete tellement c'est mauvais en animé.

Posté dimanche 18 mai 2008 à 14:46 (#6744) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Pas trop mal le début des HS avec le double épisode 57-58.

Trop fort Sai avec son livre sur l'amitié abvec Naruto. :rolleyes:

Sinon il y a un petit passage sur le passé de Asuma-san et aussi un flashback quand Orochimaru à fait apparaitre les deux premiers Hokage pendant le combat contre Sandaime.

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 11:32 (#6745) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Génial on a encore droit aux hs :w00t: youpi :confet: Comme si ils n'avaient pas assez d'avance par rapport au manga papier ( qui en est au commencement du tome 44 alors qu'on a toujours pas dépassé le tome 30 si je ne m'abuse !!!)
De toute manière cette série a pris une mauvaise tournure depuis qu'elle a été licenciée en Europe et aux USA ( je préfère de loin les vois us que français qui sont une honte, une abomination ) Elle est en train malheureusement pour les fans de suivre le même chemin qu'un certain Pokémon, ce qui veut tout dire :P :confet:

Posté mercredi 21 mai 2008 à 21:06 (#6746) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messagecyclopebox, le 06/05/2008 à 17:37, dit :

L'arrivée d'une série en France par une voie officielle reste une bonne nouvelle; il serait temps de stopper cette mentalité de pirate qui veut tout, tout de suite et sans débourser un centime. :ermm:

Ouhla, on se demande pas pour qui tu as voté l'année dernière. Cette remarque est affligeante. 30 € = 13 épisodes, et y'a combien d'épisode dans Naruto je sais plus exactement mais c'est entre 130 et 180, donc c'est minimum du 300 €, sachant qu'en plus y'a plein d'episodes pourris.
30 € c'ets peut être pas cher pour toi, mais c'est une semaine de courses pour moi.

Et sinon concernant la série de shipuuden machin truc, effectivement a voir les derniers episodes il faut même pas se poser la question, des que la qualité de l'anime (scenaristique, car avec Naruto c'est vsouvent moche fillers ou pas) est en chute libre on sait à quoi s'attendre.
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 22:16 (#6747) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui c'est cher mais c'est pas une raison pour encourager le piratage. Si t'aimes pas, rien ne t'oblige à acheter: l'éditeur comprendra peut-être que tout le monde n'a pas les moyens de débourser des centaines d'€ pour une série, surtout si la qualité est moyenne. Et comme les hors-séries sont hautement dispensables, tu peux les zapper.
De toute façon, quand on aime on achète. Perso j'ai acheté les DVD jusqu'au HS. Pour Shipuuden, je n'achèterai sûrement pas vu comment les épisodes sont mous et traînent en longueur. Je continuerai donc d'acheter les tomes reliés.
Enfin, sachez qu'au Japon les DVD sont très chers et que parfois y'a 2 voire 1 seul épisode pour le DVD n°1 !!
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 22 mai 2008 à 15:36 (#6748) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Oui mais un japonais gagne 3500€ en moyenne. Comparons ce qui est comparable...par exemple au prix des DVd en allemagne ou espagne...pas à babeloued.

Posté jeudi 22 mai 2008 à 17:34 (#6749) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagelocutus2borg, le 22/05/2008 à 16:36, dit :

Oui mais un japonais gagne 3500€ en moyenne. Comparons ce qui est comparable...par exemple au prix des DVd en allemagne ou espagne...pas à babeloued.

Ouais et on pourrait aussi rajouter que les japonais (du moins ceux de Tokyo hein locutus2borg parce que tous les japonais touchent pas 3500 euros...Faut pas déconner ^^) payent en moyenne presque le double de ce que paie un français pour se loger.

Bref, là n'est pas le sujet, ici c'est un thread de discussion sur Naruto donc merci de vous recentrer la dessus... ;)

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 23 mai 2008 à 20:51 (#6750) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Chap 401

Yeah c'est enfin la fin de l'histoire toute nulle de Sasuke. Je pense qu'il reste qu'un chapitre peut être deux sur lui et qu'on va ENFIN switch sur Naruto \o/

Sinon pour ce qui est de l'histoire avec Itachi c'est tout bonnement n'imp mais bon c'est du Naruto alors forcement j'suis fan =]

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • Dernière »