Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 447
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 13 avril 2008 à 20:04 (#6721) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

chap 397

[Voir le message caché (spoiler)]
oui très probablement et c'est tout à fait logique. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Rien de choquant même si on peut regretter le manque d'originalité

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 13 avril 2008 à 22:31 (#6722) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

arrêtez de faire comme si vous étiez surpris, pour le 397
On s'y attendait tellement le coup du "Itachi en fait il est gentil il fait tout ça pour son frère" ,le manque d'originalité total <_<

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 13 avril 2008 à 22:34 (#6723) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagekibito, le 13/04/2008 à 23:31, dit :

arrêtez de faire comme si vous étiez surpris, pour le 397
On s'y attendait tellement le coup du "Itachi en fait il est gentil il fait tout ça pour son frère" ,le manque d'originalité total <_<

J'aurai préféré être agréablement surprise... c'est tout... J'ai pas dis que je m'y attendais pas ^^'
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 13 avril 2008 à 23:30 (#6724) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

chap 397:
Bof, je ne trouve pas cela si évident même si on s'en doute un peu.

Les motifs d'Itachi comme "j'ai tué tout le monde pour me tester" ça ne tient pas debout depuis le début. Mais durant le combat de Sasuke, il lui a bien balancer l'Amaterasu dans la gueule non? Et c'est autre chose que des shurikens. Surprenant pour quelqu'un qui veut protéger son frère. Un test pour voir si Saske a le niveau, je veux bien. Des kunais, des shurikens, même le Tsukoyomi mais l'Amaterasu quand même...! De plus il avait vraiment envie de prendre les yeux de son frère donc arrêtez de faire les malins en disant que c'est évident :flowers:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 14 avril 2008 à 03:59 (#6725) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

397

Ce que je prétend être évident, c'est de s'attendre à une raison comme "le faire pour le bien de tous' motivant Itachi dans tous ses crimes. C'est une raison évidente, ça ne signifie pas, par ex, qu'il n'ait jamais voulu tuer son frère. Peut-être aussi que non, mais c'est secondaire au fond. Sasuke était tellement obnubilé par la vengeance que ça paraissait évident de compliqué la chose pour lui par après en cassant l'image négative qu'il s'était construite de son frère. Une fois ce dernier mort, bien évidemment.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 22 avril 2008 à 15:47 (#6726) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

et 55

Bon bah pas de HS, bizarre on aurait pensé après le 54...
Episode plutôt pas mal par rapport au manga il est pas lent comme j'avais peur qu'il soit.

Posté mercredi 23 avril 2008 à 11:30 (#6727) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

L'épisode 55 est très bon, ça fait pas mal de temps que j'avais pas autant apprécié du Naruto. On apprend certaines choses intéressantes et il y a pas mal d'actions aussi.
Par contre j'ai l'impression que c'était histoire de finir en beauté, car épisode prochain c'est l'attaque des HS. :ph34r:

Posté mercredi 23 avril 2008 à 16:53 (#6728) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ils vont couper ce qu'il est en train de faire en plein milieu ? :ph34r:

Posté mercredi 23 avril 2008 à 18:25 (#6729) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageGoobY13, le 23/04/2008 à 17:53, dit :

Ils vont couper ce qu'il est en train de faire en plein milieu ? :flowers:

Même question.

Je sais qu'on parle de l'anime à fillers mais bon là ce serait balaise quand même... Ou alors tout simplement ils prévoient des flashbacks.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 24 avril 2008 à 12:18 (#6730) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je pense que l'évolution de l'entrainement de Naruto et les fillers vont bien s'entrecouper vu qu'ils vont s'enchainer avec l'original....

Par contre je viens de mater le premier film de naruto shippuden et graphiquement c'est pas mal du tout mais après l'histoire est un peu BOF mais sa fais plaisir ;)

Sinon le chap 398 :

Itachi tuant son clan sur ordre de l'hokage et des conseillers ,vérité ou mensonge de Tobi ????
Sa se complexifie ...

Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 23:10 (#6731) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Encore des filers :flowers:
On a eu presque 2 ans de fillers et 3 mois après la reprise on aurait une nouvelle trêve ?
Alors là franchement c'est un pur massacre.
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 23:27 (#6732) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Chapitre 398:

Nous avons droit à une pause dans l'action depuis 2 chapitres maintenant (dommage moi qui aurait cru qu'on aller enfin enchainer sur Naruto depuis le temps).
Apparemment on va avoir droit à pas mal d'explication sur le passé de Konoha et le premier Hokage (et même une partie du combat entre les Senju et Madara ?). C'est pas plus mal mais j'avoue que ce n'est pas comme dans Bleach ou c'est essentiel pour continuer à avancer.

Si vous voulez mon avis on va avoir encore 3-4 chapitres d'histoire avec des flash back divers et on va revenir sur Naruto apprenant la mort de Jiraya.

Image IPB

Posté samedi 26 avril 2008 à 07:00 (#6733) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagekaloche, le 25/04/2008 à 22:10, dit :

On a eu presque 2 ans de fillers et 3 mois après la reprise on aurait une nouvelle trêve ?

Ca fait un peu plus d'un an que Shippuden a commencé.

Posté samedi 26 avril 2008 à 10:58 (#6734) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Petite précision pour les futurs HS

Citation

Également, des épisodes "hors-série" (ne suivant pas l'histoire du manga) arriveront bientôt. Les épisodes entièrement "hors-série" commenceront dès le double-épisode 57-58 diffusé le 8 mai. Nous ne savons pas quand ils se termineront.

(Source Mirage-Team)

Image IPB Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 17:51 (#6735) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

les derniers episodes sont pas mal du tout ,on retrouve l'univers de naruto moins lent qu'au début ,et l'image est beaucoup plus soigne aussi , j'espere qu'ils vont continuer comme ca

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 447
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • Dernière »