Citation
?????? Euuuuuuh arrête-moi si je me trompe, l'identité de
[Voir le message caché (spoiler)]
Madara
c'est
Madara
non ?? Et non, de toute évidence c'est pas Obito, il a pas les mêmes yeux déjà pour le peu qu'on en voit. Ou alors tu veux juste dire qu'on va voir sa tête ? On l'a déjà vue dans les flashbacks.
@Ashtaka :
Bah Sasuke dit qu'il les a amené pour avoir une opportunité d'affronter Itachi. Ils lui ont servi précisément en retenant Kisame, mais il avait pas besoin d'eux pour combattre Itachi lui-même. Quant au combat contre Kisame, ça m'étonnerait pas qu'ils le montrent pas, côté Kisame il y aura plus grand chose d'intéressant à voir, et du côté des copains de Sasuke, ils feront justement exprès de rien montrer, comme ils l'ont déjà fait dans d'autres combats, juste pour faire "monter le suspens et l'attente".
(et je pense pas que le post de galopin nécessite un spoiler, il dit qu'on va voir qui est
Madara
, sacré information pour qui ne connait même pas le nom de
Madara
;)
Désolé mais apparemment ça gêne quand même Gooby, je me suis permis de modifier un peu la dernière série de posts dont le tien, ne m'en tiens pas rigueur ;)
Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 07 avril 2008 à 22:01.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.