Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • 450
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 01 avril 2008 à 21:16 (#6706) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageguiguine1, le 01/04/2008 à 18:08, dit :

bonjour je souhaiterai commencer le manga car apparament c'est mieux que de regarder les episodes j'en suis a l'episode 52 de shippuden ,c'est quoi l'equivalent dans le manga ?

La parution française des volumes correspond à peu près à la sortie anime au Japon. Shipuuden démarre vers le tome 28.
Le manga est mieux dans le sens où on ne traine pas en longueur comme dans l'anime, et le fait bien sûr qu'il est bien plus en avance.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 07 avril 2008 à 10:34 (#6707) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

ep 54 cruelle désillusion :wub:

[Voir le message caché (spoiler)]
J'étais tout content de voir que le rythme n'était pas mauvais dans Konoha ca respctait bien le manga même s'il n'y avait rien d'extraordinaire, mais voila la fin gache tout, on est repartie sur des HS, combien ? 4 ou 250 ? :huh:

Posté lundi 07 avril 2008 à 18:26 (#6708) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

le suspence est a sont comble sur le manga

va t'on avoir la revelation sur l'identité de madara ou aurons nous le droit a un retour sur la team konoha ^^

pour l'anime esperons que ca dure pas aussi longtemps que la derniere periode de HS :chris:

Balises spoiler stp ;)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 07 avril 2008 à 21:56.

Posté lundi 07 avril 2008 à 19:36 (#6709) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ep 54

Vu le nouveau générique, ça va pas se faire en 3 épisodes :chris:

Et bien pour ma part, je vais faire des réserves d'épisodes jusqu'à ce que ça redevienne excitant

Prévenez quand l'orage sera passé et à l'année prochaine :zorro:

Posté lundi 07 avril 2008 à 20:45 (#6710) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageptit_galopin, le 07/04/2008 à 19:26, dit :

le suspence est a sont comble sur le manga

va t'on avoir la revelation sur l'identité de madara ou aurons nous le droit a un retour sur la team konoha ^^

pour l'anime esperons que ca dure pas aussi longtemps que la derniere periode de HS :zorro:

Il manque pas les spoilers ?

moi comme d'hab je me demande ce qui arrive à ceux qu'on voit plus : la team de Sasuke.
C'est pas logique tout ça, déjà ils les as rameutés exprès pour combattre Itachi, c'est dit au début, et au final il l'affronte tout seul.... et si yia eu un combat avec l'homme requin c'est bête de rien voir.

L'anime repart sur des HS ?
Mouahouahouahoua ! Vous verrez jamais la fin :chris:

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 07 avril 2008 à 21:57.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 07 avril 2008 à 20:46 (#6711) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Nous voila repartie dans une série de HS :chris: Ha ça me fait rire je sais pas pourquoi... moi ce qui m'inquiète ce n'est pas la quantité mais le qualité, espérons que ces épisodes seront intéressant et beau à voir pas comme les précédents sinon personnellement puisque je lis le mangas ça ne me dérange pas énormément, mais je suis triste pour ceux qui ne le lise pas et qui préfèrent regarder l'anime :zorro:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 07 avril 2008 à 20:50 (#6712) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

va t'on avoir la revelation sur l'identité de madara
?????? Euuuuuuh arrête-moi si je me trompe, l'identité de
Madara
c'est
Madara
non ?? Et non, de toute évidence c'est pas Obito, il a pas les mêmes yeux déjà pour le peu qu'on en voit. Ou alors tu veux juste dire qu'on va voir sa tête ? On l'a déjà vue dans les flashbacks.

@Ashtaka :

Bah Sasuke dit qu'il les a amené pour avoir une opportunité d'affronter Itachi. Ils lui ont servi précisément en retenant Kisame, mais il avait pas besoin d'eux pour combattre Itachi lui-même. Quant au combat contre Kisame, ça m'étonnerait pas qu'ils le montrent pas, côté Kisame il y aura plus grand chose d'intéressant à voir, et du côté des copains de Sasuke, ils feront justement exprès de rien montrer, comme ils l'ont déjà fait dans d'autres combats, juste pour faire "monter le suspens et l'attente".
(et je pense pas que le post de galopin nécessite un spoiler, il dit qu'on va voir qui est
Madara
, sacré information pour qui ne connait même pas le nom de
Madara
;)

Désolé mais apparemment ça gêne quand même Gooby, je me suis permis de modifier un peu la dernière série de posts dont le tien, ne m'en tiens pas rigueur ;)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 07 avril 2008 à 22:01.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 07 avril 2008 à 21:07 (#6713) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

byakko les spoil aussi <_<

Posté lundi 07 avril 2008 à 21:13 (#6714) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

alors voila, je suis un peu a la ramasse depuis un moment sur les Naruto. Je ne suit plus tellement, et comme j'aimerais bien reprendre un peu, je me demandais si des ames charitables pourraient m'indiquer a quel tome environ je me suis arrété.

En fait j'ai arreté quand ero sennin commencait a combattre le big boss (je crois) de l'akatsuki, un mec avec des yeux bizarres (j'ai jamais été tres fort pour retenir les noms >_< ) Ca date pas mal...

Merci de votre aide

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 07 avril 2008 à 22:33 (#6715) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 07/04/2008 à 21:50, dit :

?????? Euuuuuuh arrête-moi si je me trompe, l'identité de
Madara
c'est
Madara
non ?? Et non, de toute évidence c'est pas Obito, il a pas les mêmes yeux déjà pour le peu qu'on en voit. Ou alors tu veux juste dire qu'on va voir sa tête ? On l'a déjà vue dans les flashbacks.

je me demandais juste qui se cachait derniere ce masque

sur certain forum la these de Danzou/Danzô = madara (bandeau sur l'oeil droit ......)
pour obito c'etait juste l'espoir d'un fan du perso pour le revoir dans le manga ^^ (nostalgie un peu comme zabuza :chris: )

de plus j'ai vu ca

extrait ds ce qui m'interesse
Danzou, le personnage de la légende Japonaise
- "danzou .... il fut surnommé Tobi Kato"
il me semble aussi que madara dis a sasuke qu'il se connaisse dans le dernier chapitre

voila voila

Citation

et je pense pas que le post de galopin nécessite un spoiler

je ne pensais pas non plus , juste avec un nom deviner ce qui se passe c'est fort enfin bref
on est mal barré si on doit mettre un spoil sur chaque nom de perso

Posté mardi 08 avril 2008 à 00:14 (#6716) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Si
Madara est Danzou
, ça impliquerait que ce dernier ai un bon paquet d'années, et il est quand même plutôt connu à Konoha. Ca me parait franchement gros.

Tobi a une prothèse métallique, c'est nouveau ça... On a pas vu grand chose de lui outre ses habits noirs ; au plus, c'est un gant en fer, j'ai pas vu de prothèse. Quant à l'habit noir = habit de Danzou Kato, ça aussi c'est fort, quand même :/

C'est pas mal quand même de s'exciter juste en lisant que dans 140 épisodes il y aura un gars nommé Eshtoila...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 08 avril 2008 à 00:30 (#6717) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 08/04/2008 à 01:14, dit :

Si
Madara est Danzou
, ça impliquerait que ce dernier ai un bon paquet d'années, et il est quand même plutôt connu à Konoha. Ca me parait franchement gros.

Tobi a une prothèse métallique, c'est nouveau ça... On a pas vu grand chose de lui outre ses habits noirs ; au plus, c'est un gant en fer, j'ai pas vu de prothèse. Quant à l'habit noir = habit de Danzou Kato, ça aussi c'est fort, quand même :/

C'est pas mal quand même de s'exciter juste en lisant que dans 140 épisodes il y aura un gars nommé Eshtoila...

pour la prothese metalique on ne sait pas compris ^^

danzou qui apparait toujours avec un bandeau sur l'oeil droit qui est l'oeil exposé chez madara (comme kakashi qui planque son sharingan avec son bandeau )
pour le paquet d'année ,ils vont bien nous sortir une technique interdite pour justifier tout ca , un peu a la facon d'orochimaru qui se ballade de corps en corps :chris:

je parle de la these vu sur d'autre forum ca veut pas dire que j'y crois forcement hein ^^

Citation

C'est pas mal quand même de s'exciter juste en lisant que dans 140 épisodes il y aura un gars nommé Eshtoila..

t'as oublié la balise spoil sur Eshtoila :zorro:

Posté mercredi 09 avril 2008 à 22:23 (#6718) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

pour la prothese metalique on ne sait pas compris ^^
Oui, je commentais juste sur la page dont tu donnes le lien.

Posté samedi 12 avril 2008 à 11:43 (#6719) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chap 397, nan mais LOL quoi!

Itachi le gentil qui voulait sauver Konoha. On en parlait avec un pote y a pas longtemps comme quoi ce n'était pas Itachi qui aurait tué toute sa famille, apparemment ça se confirme.

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 13 avril 2008 à 17:27 (#6720) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Chap 397:

Okéééééééééééé Itachi l'est gentil...... Super quoi... n'importe quoi... et bientôt on va nous dire que Tobi veut sauver le monde... :/

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • 450