Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 28 mars 2008 à 17:39 (#6691) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Autre incohérence : les blessures soit disant définitives de Orochimaru suite à son combat face au 3ème hokage.

On le voit souffrir comme c'est pas permis, diminuer en puissance et... Hop, un coup de vampirisme sur un de ses larbins, et il revient frais comme un gardon.

Pffffft... :blink:

Posté vendredi 28 mars 2008 à 21:22 (#6692) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euuuh SOS mauvaise foi bonjour, on était prévenu... Et la technique d'Orochimaru est unique, hein. C'est pas "un coup de vampirisme", tu as dû rater quelque chose dans l'histoire.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 28 mars 2008 à 21:46 (#6693) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

C'est légitime d'avoir un doute concernant ce qu'évoque cyclopebox... La technique de Sandaime était censée s'attaquer à l'âme d'Orochimaru.

Donc normalement un nouveau corps n'aurait pas du suffir à ce qu'il retrouve ses bras.

Mais je rejoins Byakko... La technique d'Orochimaru est unique, et ce n'est pas une simple vampirisation. (explication simple mais faut faire avec)

Par contre, moi j'attends une explication : si Yondaime a utilisé cette technique pour sceller Kyubi, comment le transfert dans Naruto s'est-il donc déroulé ?!

Posté vendredi 28 mars 2008 à 22:50 (#6694) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

NS est quand même plus que plat, marre de les voirs courir et ouvrir des portes pendant la moitié de l'épisode, même dans le 51-52 c'est mou, heureusement qu'il y a l'interieur de naruto que j'attendais...m'enfin j'ai craqué sur les scan, première fois que je sature au point de craquer...

Posté vendredi 28 mars 2008 à 23:45 (#6695) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Justement, quelque soit le jutsu qu'il utilise, Sandaime lui interdisas toutes utilisations de n'importe qu'elle technique, unique soit-elle, et par l'intermédiaire du dieu de la mort (qui plus est).

Je tiens à rapeller que Kyuubi est le plus puissant des 9 démons, et le plus docile de tous. Bien que tous les autres sont considérés comme moins puissants que ce dernier, ils sont tout de même assez forts pour ébranler l'univers de Naruto. Ceux ci doivent surement attendre que Naruto prenne conscience de leur existance pour passer à l'action (tout cela en considérent que les jinchuriki soit aussi gentils que Naruto, imaginez l'inverse).

Autre point sensible, Sasuke est surement un excellent ninja, et son Sharingan lui permet de surpasser tout les autes, mais Naruto à Kyuubi, instrument de taille qui désiquilibrerais grandement la bataille que nous attendons tous. Ma main à couper que l'entraînement de Sasuke lui permettras de tenir tête au plus pluissant des biju ?

Sinon, niveau poteau électrique qui ne tiennent pas une tempête de sable .. Certe, mais le vent et le sable ne stopperons pas les ondes radio ! N'empêche que le pigeon voyageur, je le vois mal traverser l'ouragan.

Image IPB

Posté vendredi 28 mars 2008 à 23:56 (#6696) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

En fait, il ne peut plus utiliser les jutsus nécessitant des signes de bras. Mais lors de son combat contre Jiraya/Tsunade, il invoque un serpent en s'aidant de Kabuto. Donc y'a toujours moyen d'expliquer ça, même si j'avoue que ce n'est pas terrible comme explication :s

Sinon @Gooby13 : la lenteur de ces 52 premiers épisodes est indéniable. Elle m'a quelques fois gêné, mais pas encore assez pour me jeter sur les scan ^^

Mais pour le dernier double épisode, à part les horribles flashback sur les épisodes qu'on avait vu à peine la semaine d'avant, j'ai trouvé que le rythme était plutot bon. Le problème cest que ce double a servi a comblé les trou de l'introduction de l'episode 1 ce qui donne un peu plus cette impression de lenteur non ?

Posté samedi 29 mars 2008 à 00:53 (#6697) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Chap 395 (le dernier quoi):

[Voir le message caché (spoiler)]
Rien de super dans ce dernier chapitre, l'équipe de Naruto à appris que c'était Mandarra contre qui ils se battent depuis le début (et encore je suis pas sûr qu'ils sachent que se soit Mandarra, juste un utilisateur de Sharingan)... cool mais rien d'extraordinaire :/

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 30 mars 2008 à 21:04 (#6698) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageLevy, le 29/03/2008 à 00:45, dit :

Justement, quelque soit le jutsu qu'il utilise, Sandaime lui interdisas toutes utilisations de n'importe qu'elle technique, unique soit-elle, et par l'intermédiaire du dieu de la mort (qui plus est).

Je tiens à rapeller que Kyuubi est le plus puissant des 9 démons, et le plus docile de tous. Bien que tous les autres sont considérés comme moins puissants que ce dernier, ils sont tout de même assez forts pour ébranler l'univers de Naruto. Ceux ci doivent surement attendre que Naruto prenne conscience de leur existance pour passer à l'action (tout cela en considérent que les jinchuriki soit aussi gentils que Naruto, imaginez l'inverse).

Autre point sensible, Sasuke est surement un excellent ninja, et son Sharingan lui permet de surpasser tout les autes, mais Naruto à Kyuubi, instrument de taille qui désiquilibrerais grandement la bataille que nous attendons tous. Ma main à couper que l'entraînement de Sasuke lui permettras de tenir tête au plus pluissant des biju ?

Sinon, niveau poteau électrique qui ne tiennent pas une tempête de sable .. Certe, mais le vent et le sable ne stopperons pas les ondes radio ! N'empêche que le pigeon voyageur, je le vois mal traverser l'ouragan.

Tu perds ton temps avec l'anime, passe directement au manga. Pas de pause, peu de blabla et des dessins corrects. En plus de là où tu pars tu as encore beaucoup à apprendre.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 31 mars 2008 à 01:31 (#6699) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAzta, le 29/03/2008 à 01:53, dit :

Chap 395 (le dernier quoi):

Rien de super dans ce dernier chapitre, l'équipe de Naruto à appris que c'était Mandarra contre qui ils se battent depuis le début (et encore je suis pas sûr qu'ils sachent que se soit Mandarra, juste un utilisateur de Sharingan)... cool mais rien d'extraordinaire :/

pas d'accord je me fait peu etre des idées mais
les 2 dernieres images montrant le sharigan de kakashi puis de tobi en dis long a mons avis sur la veritable identité de madara

wait and see :P

comme la dis Ashtaka faut lire le manga , tu ne tire aucune gloire a "resister" le manga etant bcp plus interessant

edit
ca va faire 4 mois que je suis a 100% en avertissement , ils ont la dent dur sur ce forum ^^

Posté lundi 31 mars 2008 à 08:51 (#6700) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageptit_galopin, le 31/03/2008 à 02:31, dit :

edit
ca va faire 4 mois que je suis a 100% en avertissement , ils ont la dent dur sur ce forum ^^

Ce n'est pas comme ça que ça risque de baisser...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 avril 2008 à 15:36 (#6701) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Autre absurdité du scénario de cette série : Orochimaru va faire son caca nerveux auprès de Tsunade pour qu'elle le soigne car il a bobo suite à son combat contre le troisième hokage, s'ensuit le combat et bla-bla-bla, au final Orochimaru se prend sa baffe.

Quarante épisodes plus tard, on voit Orochimaru prendre un autre corps via sa technique unique-truc-muche, il n'a plus bobo.

Mais pourquoi donc, aurait-il pris le risque de sortir voir Tsunade plus tôt (les grands pontes de Konoha auraient pû lui sauter dessus et lui tanner les fesses), alors qu'il avait une solution à son problème, hmmm ?

Posté mardi 01 avril 2008 à 16:23 (#6702) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Si Tsunade l'avait soigné, il n'aurait pas eu à utiliser sa techique qui l'oblige à attendre 3 ans avant de changer de corps. Donc à ce niveau là, ce n'est pas une "absurdité".

Là où c'est critiquable, c'est que Orochimaru a envoyé ses 4 du sons pour aller chercher Sasuke, donc il aurait pu attendre... Mais apparemment, c'était devenu bien trop douloureux à supporter (ca était dit lors de conversation avec Kabuto je crois), ses bras étaient gangrainés quand même ^^

ps : il me semble que sa techique s'apelle, fushi no jutsu.

Posté mardi 01 avril 2008 à 16:30 (#6703) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Est il vrai que dans le manga (le bouquin si vous préféré :ph34r:) des points plus essentiels sont divulgués et que les faits sont légèrement différent
(ex: Orochimaru serait un Jinchuriki, aux dires d'une connaissance
, je demande confirmation) et l'intrigue plus intéréssante (ou du moins mieux interprêtée).

Merci de penser aux balises spoiler pour les autres! ;)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 01 avril 2008 à 20:36.

Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 17:08 (#6704) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

bonjour je souhaiterai commencer le manga car apparament c'est mieux que de regarder les episodes j'en suis a l'episode 52 de shippuden ,c'est quoi l'equivalent dans le manga ?
Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 18:07 (#6705) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Chap 306 environ...

Sinon, mis à part les HS, il me semble que l'adaptation animée de Naruto est fidèle au manga. Seule une histoire n'a pas été adaptée, Kakashi Gaiden, qui se situe au tome 26 ou 27 et qui est un flashback sur l'enfance de Kakashi. (parfaite pour un TV Spéciale, comme celui de Trunk)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 449
  • Dernière »