Levy, le 29/03/2008 à 00:45, dit :
Justement, quelque soit le jutsu qu'il utilise, Sandaime lui interdisas toutes utilisations de n'importe qu'elle technique, unique soit-elle, et par l'intermédiaire du dieu de la mort (qui plus est).
Je tiens à rapeller que Kyuubi est le plus puissant des 9 démons, et le plus docile de tous. Bien que tous les autres sont considérés comme moins puissants que ce dernier, ils sont tout de même assez forts pour ébranler l'univers de Naruto. Ceux ci doivent surement attendre que Naruto prenne conscience de leur existance pour passer à l'action (tout cela en considérent que les jinchuriki soit aussi gentils que Naruto, imaginez l'inverse).
Autre point sensible, Sasuke est surement un excellent ninja, et son Sharingan lui permet de surpasser tout les autes, mais Naruto à Kyuubi, instrument de taille qui désiquilibrerais grandement la bataille que nous attendons tous. Ma main à couper que l'entraînement de Sasuke lui permettras de tenir tête au plus pluissant des biju ?
Sinon, niveau poteau électrique qui ne tiennent pas une tempête de sable .. Certe, mais le vent et le sable ne stopperons pas les ondes radio ! N'empêche que le pigeon voyageur, je le vois mal traverser l'ouragan.
Tu perds ton temps avec l'anime, passe directement au manga. Pas de pause, peu de blabla et des dessins corrects. En plus de là où tu pars tu as encore beaucoup à apprendre.