Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 21 mars 2008 à 23:20 (#6676) L'utilisateur est hors-ligne   Papy94 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/12/2007

salut a tous, j'aurai voulu savoir quand arrive l'épisode 51 en sous titré francais ? :w00t:

Merci @ ++ :lol:

Posté samedi 22 mars 2008 à 18:58 (#6677) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Il est déjà disponible sur gaara donc je pense que tu devrais le trouver assez vite ici 0:)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 24 mars 2008 à 19:11 (#6678) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

waouh je viens de voir le double episode 51-52 il est super ça nous change des epiosdes sans action

[Voir le message caché (spoiler)]
kyubi est il mort ?

Image IPB

Posté mercredi 26 mars 2008 à 17:16 (#6679) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Parait que Kana Home Video a acquis les droits de shippuuden ? c'est assez logique vous allez dire.... mais bon :P

Posté mercredi 26 mars 2008 à 17:35 (#6680) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 26/03/2008 à 17:16, dit :

Parait que Kana Home Video a acquis les droits de shippuuden ? c'est assez logique vous allez dire.... mais bon :P

Tu as lu ça où stp ?

Posté mercredi 26 mars 2008 à 18:10 (#6681) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 26/03/2008 à 17:16, dit :

Parait que Kana Home Video a acquis les droits de shippuuden ? c'est assez logique vous allez dire.... mais bon :(

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les fans.

Posté mercredi 26 mars 2008 à 20:17 (#6682) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageChongWang, le 26/03/2008 à 17:35, dit :

Tu as lu ça où stp ?

Voir le messagecyclopebox, le 26/03/2008 à 18:10, dit :

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les fans.

lol j aurais pensé voir plus de message mais bon ^^ en faite c est faux, mais ca arrivera bien un jour...

Posté mercredi 26 mars 2008 à 20:40 (#6683) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

j'ai vu le dernier double episode ,et jai etais tres dessus ,
[Voir le message caché (spoiler)]
ils nous on rien appris ,on diraient le premier episode rallonger ,ils pourraient faire un effort ,ou si non les fans vont se lasser

Posté jeudi 27 mars 2008 à 00:06 (#6684) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je ne regarde déja plus l'animé que pour m'occuper 20min de temps en temps, c'est pitoyable à tout niveau, il est loin le temps du naruto que j'ai kiffé suivre toute les semaines...

Posté jeudi 27 mars 2008 à 11:43 (#6685) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Halala, j'ai réussi à visionner Naruto sans mourir d'ennuie, c'est formidable. Enfin, jusqu'a la fin des examens des Chunin ... La suite, un gros remake de dbz, en criant "Rasengan" à la place du fameux "Kameamea", des explications aillant pour seul but de rallonger les épisodes (surement pour en vendre plus que prévu), des souvenir de l'épisodes précedent que personne n'a oublier étant donner son étonnante capacité à nous endormir, des personnages de plus en plus mal déssiné au fils des épisodes, une histoire incohérentes ... Bref, à force de visionner on pourrait croire qu'un ninja passe plus de temps à expliquer ses attaques qu'a les réaliser.

Sans compter les surprises qui attendent notre héros, le jinchuriki Kyuubi, chakra infinis, regénération, force surnaturelle et tout ce qui suit, ses énemis ont intérêt à trouver le biju ultime à 10 queues caché dans les entraille du mont divin.

Naruto > Pokemon > Yu Gi Oh!

Image IPB

Posté jeudi 27 mars 2008 à 12:54 (#6686) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageLevy, le 27/03/2008 à 11:43, dit :

Halala, j'ai réussi à visionner Naruto sans mourir d'ennuie, c'est formidable. Enfin, jusqu'a la fin des examens des Chunin ... La suite, un gros remake de dbz, en criant "Rasengan" à la place du fameux "Kameamea", des explications aillant pour seul but de rallonger les épisodes (surement pour en vendre plus que prévu), des souvenir de l'épisodes précedent que personne n'a oublier étant donner son étonnante capacité à nous endormir, des personnages de plus en plus mal déssiné au fils des épisodes, une histoire incohérentes ... Bref, à force de visionner on pourrait croire qu'un ninja passe plus de temps à expliquer ses attaques qu'a les réaliser.

Sans compter les surprises qui attendent notre héros, le jinchuriki Kyuubi, chakra infinis, regénération, force surnaturelle et tout ce qui suit, ses énemis ont intérêt à trouver le biju ultime à 10 queues caché dans les entraille du mont divin.

J'espère que tu critiques pas Pokémon, parce que si c'est le cas ce n'est ni le lieu, ni le moment :rolleyes: :(

Posté jeudi 27 mars 2008 à 14:00 (#6687) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageLevy, le 27/03/2008 à 11:43, dit :

Si t'as le temps de developper, j'aimerai bien connaitre les incohérences par ex. ... Car ca me semble être des reproches un peu stéréotypées tout ca non ? Enfin y'en a des justifiés evidemment, mais quelqu'un qui n'aurait pas vu l'animé aurait pu faire le même post que toi ^^

Posté jeudi 27 mars 2008 à 18:24 (#6688) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Je n'ai pas regardé l'anime en entier, disons que je me suis stoppé dès la disparition de l'Akatsuki, pour reprendre au début de Shippuden. J'ai un peu l'impression que tous les épisodes entre les deux sont totalement inutiles, étant donné que dans Shippuden, on n'en entend même pas parler ...

Niveau incohérence, la plus flagrante de toute, la technologie : electricité, téléphonie, explosif, chimie etc ... Pourtant, c'est quand même plus classe de voyager en bateau à voile et de communiquer avec des pigeons voyageurs selon les habitants de cet étrange univers.

Autre mic mac, pendant que Naruto est ses comparses voyages de pays en pays, Orochimaru et l'Akatsuki par exemple, ils se tournent gentillement les pousses en attendant sont retour.

Les personnages maintenant, suffit de virer les dialogues pour se rendre compte qu'il n'exprime rien, leur visages sont sans la moindre la vie.

Et l'histoire principale, sans la moindre gravité, pas de sacrifice, peu de peine, que du bonnheur. Enfin bref, comme je l'ai déja dit, Naruto était super jusqu'a l'examen des Chunin. On ressentait une certaine envie de plaire, maintenant on gave les fan de la série.

Je ne dit pas que la série est nulle au point de l'évité, mais qu'il vaut mieux sauté les épisodes de cinq en cinq pour un bon déroulement de l'histoire.

Image IPB

Posté jeudi 27 mars 2008 à 20:46 (#6689) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok, je suis déjà un peu plus de ton avis. Déjà je pensais que tu n'avais même pas apprécié le début jusqu'à l'examen chuunin, mais apparemment non.

Ensuite, il est clair qu'il faut ABSOLUMENT zapper les épisodes 135-220. Je ne les considéré pas faisant parti de l'animé (encore moins de l'oeuvre donc). Je sais qu'on peut dire que c'est facile alors d'enlever les parties qu'on aime pas, mais faut quand même reconnaitre que les HS de Naruto sont des ovni... Plus de cent épisodes d'affilés de pur n'importe quoi.

Ensuite, si l'incohérence de la technlogie te gêne, là c'est personnel. Mais pour moi ce n'est pas une incohérence en soi. (enfin, oui c'en est une quand même; mais elle n'est jamais intervenu dans un moment important de l'histoire où on aurait pu dire "mais à cause de la technologie, y'a telle chose qui colle pas")

Pour la période des 3 ans d'entrainement, Orochimaru s'est occupé de Sasuke, et L'Akatsuki a continué sa quête de Bijuu je crois.

Concernant l'émotion dans l'animé, je te trouve très exigeante pour un animé de ce type. Au contraire, je trouve que la panoplie de personnages d'habitude dit secondaires, ont une vraie consistance, une vraie vie, motivation personnelles etc... Et les OST de Naruto sont quand même sympa aussi, ils contribuent fortement à l'ambiance et aux émotions.

Pareil pour la vision angélique du monde de Naruto... Je trouve que le passage avec Zabuza, la vie de Sasuke ou celle de Naruto montre bien que chaque personnage est meurtri. Mais c'est vrai que Konoha est un village ninja inhabituel mais justement on voit le fort contraste lors des combat contre Zabuza et Gaara.

Mais ton second post montre mieux ta vision sur l'animé je trouve.

Posté vendredi 28 mars 2008 à 01:05 (#6690) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Pourtant, c'est quand même plus classe de voyager en bateau à voile et de communiquer avec des pigeons voyageurs selon les habitants de cet étrange univers.
Ca tient bien des poteaux électriques dans une tempête de sable ?

Citation

Autre mic mac, pendant que Naruto est ses comparses voyages de pays en pays, Orochimaru et l'Akatsuki par exemple, ils se tournent gentillement les pousses en attendant sont retour.
Ils faisaient autre chose, ils ont pas que Naruto à s'occuper. Orochimaru était obligé d'attendre 3 ans avant de revenir à la charge sur Sasuke, on le savait. L'Akatsuki... faisait autre chose, on le savait aussi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • Dernière »