Je n'ai pas regardé l'anime en entier, disons que je me suis stoppé dès la disparition de l'Akatsuki, pour reprendre au début de Shippuden. J'ai un peu l'impression que tous les épisodes entre les deux sont totalement inutiles, étant donné que dans Shippuden, on n'en entend même pas parler ...
Niveau incohérence, la plus flagrante de toute, la technologie : electricité, téléphonie, explosif, chimie etc ... Pourtant, c'est quand même plus classe de voyager en bateau à voile et de communiquer avec des pigeons voyageurs selon les habitants de cet étrange univers.
Autre mic mac, pendant que Naruto est ses comparses voyages de pays en pays, Orochimaru et l'Akatsuki par exemple, ils se tournent gentillement les pousses en attendant sont retour.
Les personnages maintenant, suffit de virer les dialogues pour se rendre compte qu'il n'exprime rien, leur visages sont sans la moindre la vie.
Et l'histoire principale, sans la moindre gravité, pas de sacrifice, peu de peine, que du bonnheur. Enfin bref, comme je l'ai déja dit, Naruto était super jusqu'a l'examen des Chunin. On ressentait une certaine envie de plaire, maintenant on gave les fan de la série.
Je ne dit pas que la série est nulle au point de l'évité, mais qu'il vaut mieux sauté les épisodes de cinq en cinq pour un bon déroulement de l'histoire.