Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 21:29 (#6661) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

c'est vrai que NS avance très très lentement et en plus les épisode tard trop pour être diffusés des fois 3à4 semaine pour un seul épisode mais vu la qualité de l'anime ça vaut la peine d'attendre

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 22:01 (#6662) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chap 384

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon enfin le duel des Uchiwas, par contre ça a l'air parti pour un combat d'illusion, j'espère que ça évoluera vite car ça va saouler :rolleyes:

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 26 février 2008 à 16:50 (#6663) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mise à jour >_<

Bon le combat Uchiwas commence à trainer même si apparemment la fin devrait arriver, à mon avis Itachi va mourir, quoique je le vois bien se faire sauver par le type de l'aka qui mate les combats.

Image IPB

Posté mardi 26 février 2008 à 18:08 (#6664) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Dans une interview Kishi a annoncer que cette année pour le manga :

On verrait beaucoup plus la famille Itachi et beaucoup moins Naruto qui partirait s'entrainer avec les crapauds ...
On verrait aussi plus Sakura et son entrainement , la vie de Tsunade après la perte de Jiraiya , et les autres ninjas....

Image IPB

Posté samedi 08 mars 2008 à 00:15 (#6665) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ouai bah:
Spoil 392

Bon ça devient n'imp' Orochimaru qui sort de Sasuke et se fait torcher en un coup, Sasuke qui n'a plus de force et Itachi qui a une épée qui le rend quasi invinsible et apparemment un Kabuto qui se pointe (fin on sait pas à qui sont les pieds), me demande comment ça va finir :blushing:

Image IPB

Posté samedi 08 mars 2008 à 14:25 (#6666) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 49:

épisode de transition. Quasi rien ne se passe. Excepté évidemment le volte face de SAI que j'ai quand même du mal à comprendre.
Il est de la Racine, et là, Naruto nous la refait lien fraternel et SAI qui renie toute allégence à son boss et à sa mission pour aller voir de lui même ce fameux lien... ;-)

Vu que niveau scénar, ça vole pas haut, on est en droit d'attendre une bonne baston maintenant (et quand je dis maintenant, c'est au prochain épisode, parce que les épisodes de remplissage, on en a eu notre dose)

Let's hope 0:)

Posté vendredi 14 mars 2008 à 12:35 (#6667) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Chap 393:

Le combat entre les deux est enfin fini et je trouve que la conclusion est très sympa :D
Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été agréablement surprise par cette conclusion: "la petit tape sur le front" qui rappel que Itachi aimait bien son frère. Y'a qu'une seule chose que je souhait c'est qu'il soit mort et pas qu'on le retrouve dans 5 chapitres venant aider son frère =S

Le manga va-t-il enfin se tourner vers Naruto après plus de 10 chapitres sur Sasuke ? :angry:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 15 mars 2008 à 17:20 (#6668) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Perso j'ai été bien déçu par le 393
certes le combat se fini (enfin) mais bon au final pour l'instant aucun mort, Itachi qui s'effondre alors qu'il avait gagné :) Bref si Sasuke se bouge pas pour le tuer on aura eu un combat qui servait à rien :(

Image IPB

Posté samedi 15 mars 2008 à 18:11 (#6669) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messagebou, le 26/02/2008 à 18:08, dit :

Dans une interview Kishi a annoncer que cette année pour le manga :

On verrait beaucoup plus la famille Itachi et beaucoup moins Naruto qui partirait s'entrainer avec les crapauds ...
On verrait aussi plus Sakura et son entrainement , la vie de Tsunade après la perte de Jiraiya , et les autres ninjas....

spoiler scan un peu ^^

Mouais en même temps Naruto on le voit pas des masses depuis NS hein, a part contre orochimaru, sinon son entrainement ou il passe son temps a develloper une technique qu'il pourra pas utiliser, et quand il se bat c'est je crée 20 clones ils se font tous tuer et les autres m'aident pke j'suis naz...

Sinon ep 50 :sick:

C'est fin nul, la moitié de l'épisode a ouvrir des portes, avec l'épisodes d'avant ca en fait des portes c'est super intéressant, et 2min a regarder derrière la porte de sasuke, sans parler du flashback inutile et inventée de pire en pire...

Posté dimanche 16 mars 2008 à 12:00 (#6670) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageAzta, le 14/03/2008 à 12:35, dit :

Chap 393:

Le combat entre les deux est enfin fini et je trouve que la conclusion est très sympa 0:)
Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été agréablement surprise par cette conclusion: "la petit tape sur le front" qui rappel que Itachi aimait bien son frère. Y'a qu'une seule chose que je souhait c'est qu'il soit mort et pas qu'on le retrouve dans 5 chapitres venant aider son frère =S

Le manga va-t-il enfin se tourner vers Naruto après plus de 10 chapitres sur Sasuke ? :P

spoiler scan
Ouai combat enfin fini par contre la petite tape sur le front affective? :sifle: pas sure aprés ce combat :sick: sinon comme le dit azta on va, j'éspère, enfin revenir à Naruto, j'attend de voir aussi sa réaction quand il va savoir que Jiraya est mort mais bon je ne pense pas que c'est pour tout de suite.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 16 mars 2008 à 13:21 (#6671) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

J'aurais une petite question concernant les Shipuuden:

Je me suis arrêté à l'épisode 15 et je voulais savoir si le déroulement de l'histoire est, à ce jour, toujours aussi lent et si l'animation est toujours aussi pauvre???

Merci d'avance pour vos réponses!!

Posté dimanche 16 mars 2008 à 13:55 (#6672) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

La lenteur est toujours plus ou moins la meme... Chaque episode couvre environ 1chapitre et demi.

Quant à la réalisation, elle dépend des equipe qui travaillent sur l'épisode en question ; certains sont bons d'autres beaucoup moins.

Posté dimanche 16 mars 2008 à 14:51 (#6673) L'utilisateur est hors-ligne   darck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

p'tite question,

ou est-ce que je pourrai trouver la correspondance Anime <=> Scan genre episode 50 correspond a quel chap du manga?
Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 15:08 (#6674) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Chapitre 304-305 pour l'épisode 50

Posté dimanche 16 mars 2008 à 21:06 (#6675) L'utilisateur est hors-ligne   darck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

merci beaucoup ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 443
  • 444
  • 445