Scan Trad 381.
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon c'est clair j'avais encore raison, mort de jiraya. Par contre va falloir que l'auteur change un peu sa façon de faire, c'est toujours pareil, il passe un peu plus de temps sur un perso suposé bien balèze, et hop le fait crever pendant la réelle premiere fois qu'on le voit combattre, ça devient un peu trop previsible à mon gout. Sinon je pensais pas qu'il montrerai à ce point la violence de la mort de jiraya, il en prend réellement plein la gueule. En ce qui concerne le secret de nagato/pein/pain que jiraya emporte avec lui en mourant (bah oui il se fait chopper la gorge et donc n'a pas le temps de le dire donc le petit crapaud sur son épaule ne connait pas cette vérité et donc ne peut pas le dire à tsunade), bah donc concernant ce secret, bah il m'intrigue carrément pas du tout lol, ce perso de pain au final je le trouve plutot moisi pour un peu toutes les raisons que d'autres ont cités avant moi ici même. Par contre pressé de voir ce qui va se passer pour les autres combats, avec kisame, les uchiwa et tobi.
Edit pour Byakko : Bah j'sais pas, j'étais pas sur de l'orthographe lol, j'ai un peu écrit ça rapidement, c'est pitêtre pas comme ça que ça s'écrit... En même temps on s'en fout un peu carrément.