Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 08 décembre 2007 à 11:22 (#6646) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Effectivement je parlais du 381 désolé ;-)
Sinon après je pense que la deuxième explication de Byakko tient en effet plus la route ;)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 08 décembre 2007 à 20:53 (#6647) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Scan Trad 381.

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon c'est clair j'avais encore raison, mort de jiraya. Par contre va falloir que l'auteur change un peu sa façon de faire, c'est toujours pareil, il passe un peu plus de temps sur un perso suposé bien balèze, et hop le fait crever pendant la réelle premiere fois qu'on le voit combattre, ça devient un peu trop previsible à mon gout. Sinon je pensais pas qu'il montrerai à ce point la violence de la mort de jiraya, il en prend réellement plein la gueule. En ce qui concerne le secret de nagato/pein/pain que jiraya emporte avec lui en mourant (bah oui il se fait chopper la gorge et donc n'a pas le temps de le dire donc le petit crapaud sur son épaule ne connait pas cette vérité et donc ne peut pas le dire à tsunade), bah donc concernant ce secret, bah il m'intrigue carrément pas du tout lol, ce perso de pain au final je le trouve plutot moisi pour un peu toutes les raisons que d'autres ont cités avant moi ici même. Par contre pressé de voir ce qui va se passer pour les autres combats, avec kisame, les uchiwa et tobi.

Edit pour Byakko : Bah j'sais pas, j'étais pas sur de l'orthographe lol, j'ai un peu écrit ça rapidement, c'est pitêtre pas comme ça que ça s'écrit... En même temps on s'en fout un peu carrément.

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 00:29 (#6648) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... "Uchiwa" ? Il y en a encore qui utilisent cette traduction ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 20:40 (#6649) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Spoil chap 382

Bon jiraya avant de mourir se remémore sa vie et l'on voit le Yondaime , Minato et sa femme Kushina , et l'on voit qeu c'est lui qui a choisi le prénom de Naruto. On voit des passages de sa vie , et là il fait référence aux dires du vieux crapaud , et il en déduit que certes il va mourir mais laisse son esprit à Naruto et lui confie le reste. Pour Jiraya , l'élu est Naruto et non Pain.

Par contre au prochain chapitre Jiraya va balancer une dernière attaque et je pense qu'elle risque de faire mal ;)

D'ailleurs à un moment il parle du nindo et par respect aux convictions de Naruto et donc celle du Yondaime et les siennes , il va tout donner jusqu'à la mort.
Une belle fin pour notre ninja pervers le plus sympathique... C'est kakashi qui va être triste car son bouquin favorie ne verra plsu de suite ....

Image IPB

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 14:13 (#6650) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Et bin c'est les mega bollocks :( :( B)

Mon perso préféré qui clapse !! aaaah ! Le seul point positif c'est que c'est enfin une mort digne d'un shinobi (dans le sang et la douleur). En espérant que cela donne une nouvelle orientation au manga afin qu'il soit un peu moins idyllique (on peut toujours rêver.

Va falloir que je fasse le deuil de mon pervers favori. J'espère que l'on ne vas pas passer directement à autre chose et que l'on prolongera un peu sa mort grâce à plus d'explications... c'est bien souvent une fois mort que l'on en apprend plus sur les persos.

N'empêche que l'on passe d'une super exitation (Sasuke qui retrouve enfin Itachi) à une mort bien sanguignolante (Jiraya).

Ca faisait longtemps que Naruto ne m'avait pas fait passer d'émotion de ce style

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 19:04 (#6651) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

NS39

ça redevient énorme :(
Bien que ça traine bcp dans la deuxième moitié de l'épisode B)

yen a qui vont pas tenir 1 semaine :(

Posté samedi 15 décembre 2007 à 02:40 (#6652) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Bonjour tout le monde

:( heu j'ai une petite question (bete)

Scan 382

A la fin du scan, la grenouille dit "il est revenu a la vie, et Pain dit "c'est moi ou ton coeur s'est arreté".
Et on voit un Pain à genoux. Est-ce que c'est pas le Pain tué recemement dont on parle ?
Si non pourquoi il est a genou ?

Posté samedi 15 décembre 2007 à 08:59 (#6653) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messagezeratul, le 15/12/2007 à 02:40, dit :

Bonjour tout le monde

:( heu j'ai une petite question (bete)

Scan 382

A la fin du scan, la grenouille dit "il est revenu a la vie, et Pain dit "c'est moi ou ton coeur s'est arreté".
Et on voit un Pain à genoux. Est-ce que c'est pas le Pain tué recemement dont on parle ?
Si non pourquoi il est a genou ?

Nan je pense qu'il parle bien de Jiraiya mais il est vrai qu'un des pain est à genoux mais je dirais que le découpage a été pas au top sur ce coup....

Image IPB

Posté samedi 15 décembre 2007 à 23:51 (#6654) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Non...
Les 5 Pain frappent Jiraiya, Jiraiya s'effondre
Les 5 Pain se barrent et vont sur une autre "île"
Jiraiya se relève, le crapaud dit "Il s'accroche à la vie par sa seule volonté"
Pain/Yahiko se retourne, voit Jiraiya au loin et dit "j'aurais juré que son coeur s'était arrêté"
Le Pain que tu vois à genoux, c'est l'un des cinq qui est en train d'atterrir de son saut (quand ils changent d'île)
Pendant que Jiraiya fait je ne sais quoi sur le crapaud, les 5 Pain reviennent.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 13:19 (#6655) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:( merci Byakko, c'est plus clair comme ça.

Posté samedi 22 décembre 2007 à 13:01 (#6656) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

chap 383

Jiraiya meurt comme prévu, mais il réussit à faire passer le secret de son ennemi. Au passage il semblerait qu'il a bel et bien buter un des "pain", ils ne sont plus que 5 à la fin (ce serait celui coupé en deux ?). Pour le reste tout s'enchaine, et on va avoir droit à plusieurs combats simultanés. Le groupe de naruto va sans doute splitter pour partir à la recherche de Sasuke, laissant le groupe d'hinata combattre seul madara ? C'est un peu risqué tout de même. Le prochain chapitre va en revanche sans doute être un combat entre sasuke et son frère.
A part ça je m'entête : il reste un membre de l'akatsuki qu'on a tjr pas vu vu combattre, c'était un avec une grande épée qui a été recruté après la mort des "invincibles" (enfin je crois). Ou alors je confond complètement o_O. Quoi qu'il en soit il reste encore du monde à latter ! Et kabuto prépare son petit truc aussi, un possible retour d'orochimaru lors du combat sasuke/itachi serait intéressant. Même si c'est probablement pas le combat final, sasuke ayant recruter une équipe spécialement dédiée à ce combat. Bref le manga est très riche en rebondissement, ça change de l'anime !

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 22 décembre 2007 à 14:20 (#6657) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

NS 40-41:

Abusé le coup de l'episode double ou il se passe rien... Va falloir attendre Janvier pour mater la baston Naruto/Orochimaru; J'espère que l'animation sera enfin à son niveau optimal, vu la dose de m**** qui a été diffusée avant d'arriver là.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 22 décembre 2007 à 14:26 (#6658) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

NS40-41

Sont balèses quand même pour mettre beaucoup de rien, 40min pour ça c'est abusé, 5min pour voir orochimaru marcher vers le pont après s'être fait taper, encore et toujours des flashback inutiles... Bref me suis fait chier.

Posté samedi 22 décembre 2007 à 23:42 (#6659) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Non faut qu'ils arretent l'abus là! 40 minutes pour ça?! Non mais ils se fouttent de qui??

ça aurait du avancer bien plus par rapport au manga et là tout ce qu'on a vu, c'est des regards, du vent qui souffle et des queues qui poussent! xD

Tout le monde attendait avec impatience cet episode et comme d'habitude depuis un un moment, Naruto deçois! >_<
Image IPB

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 00:07 (#6660) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 22/12/2007 à 23:42, dit :

Non faut qu'ils arretent l'abus là! 40 minutes pour ça?! Non mais ils se fouttent de qui??

ça aurait du avancer bien plus par rapport au manga et là tout ce qu'on a vu, c'est des regards, du vent qui souffle et des queues qui poussent! xD

Tout le monde attendait avec impatience cet episode et comme d'habitude depuis un un moment, Naruto deçois! >_<
Arrêtez la vous me faite peur!!!
j'ai meme pas envie de le voir la lol

ps/vive Bleach :sorcerer:
Image IPB

Doudy'Style

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445