Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 23:50 (#6631) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

il semble qu'on tourne à un rythme de 2 chapitres pour 1 épisode non ?

Chapitre 282 + 283 = Episode 32
Chapitre 284 + 285 = Episode 33
Image IPB

Posté lundi 19 novembre 2007 à 18:44 (#6632) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Attend de voir l'épisode 35, ils n'auront même pas encore quitter le village :alien:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 11:41 (#6633) L'utilisateur est hors-ligne   stritzkie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2007

YEP!

Spoile de l'épisode 35.

[Voir le message caché (spoiler)]
Effectivement, Ashtaka ils ont a peine quitté le village.
De plus je trouve que Jiraya n'est pas très bien dessiner je ne sais pas si vous étes d'accord avec moi.

Mais bon très bon épisode dans l'ensemble!

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 22:33 (#6634) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Scan trad

Eh beh j'avais raison depuis le début c'est tres mal barré pour jiraya là il va se faire tuer ça ne fait aucun doute. Avec un bras en moins et tout seul contre 6 je vois pas comment il peut s'en tirer, là il a clairement atteind ses limites, et l'autre en face s'amuse (oui j'exagere), c'est rapado pour ero senin les enfants.

Tout ça n'augure rien de bon...

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 23:12 (#6635) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

chap 379

oula oui c'est mal barré, sauf s'il sort un justsu secret/interdit ou s'il se sauve, ce qu'il devrait faire ^^
Mais qu'il ait un bras en moins ca fait zarb...

Posté samedi 24 novembre 2007 à 09:58 (#6636) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Episode 35 lent mais convenable, On aurai le droit à un double épisode la semaine prochaine?

chap 379:
Jiraya ce fait découper une main et trois nouveaux pain ,en plus de ce qui ne sont pas mort, apparaissent. Y'a que moi qui vois la fin de l'ermite devant un homme immortel :sorcerer:
La suite svp .... ca va etre dure d'attendre cette foie ci :pinch: .
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 24 novembre 2007 à 14:37 (#6637) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

chap 379

Je serais méga déçu de voir jiraya mort, pour une fois qu'on le voit se battre il perdrait direct ? les boules...

Posté samedi 24 novembre 2007 à 19:33 (#6638) L'utilisateur est hors-ligne   stritzkie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2007

Chap 379

Aah ouai les boules si il meurt direct il est mal barré le sannin.
Il a pas trop le choix maintenant c'est soit il meurt soit il est raisonnable et il se sauve.

J'ai hate de lire le prochain tome, meme si cela n'augure rien de bon.

Oui Kibito on aura le droit a un double épisode la semaine prochaine,mais si tu veux le calendrier des dates de diffusion de naruto shippuuden tu peus te rendre sur le site de la Mirage Team.

YEP!

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 12:46 (#6639) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

GoobY13, pense à Sarutobi Asuma :P
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 13:10 (#6640) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

chap 379:

Pain n'est pas sensé porter la bague sur le pouce DROIT ?
Sinon, c'est vrai que c'est mal barré pour jiji. En général, qd un perso nous montre ses pleines capacités, ça signifie la fin. Remarquez d'ailleurs qu'après la perte de son bras, sa transformation est redescendue d'un niveau.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 16:25 (#6641) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je viens de voir l'episode 35 et il me semble que l'interet de l'anime et l'animation en elle meme est bien meilleur depuis qu'ils sont rentré au village de Konoha...ça fait plaisir! On retrouve du vrai bon Naruto en ce moment! :P
Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 09:03 (#6642) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chap 380

J'me demande sérieusement si on va voir un jour la fin du combat de Jiraya vu qu'on est reparti en même temps sur 2 voir 3 combats avec Tobi, Susuke et les deux avec leur épée <_<

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 20:54 (#6643) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chap 381

Jiraya il est mort ;-) Enfin apparemment vu qu'il peut qd même dire ma gorge :)
Voilà il sait qui est Pain et va surement partir avec son secrêt dans la tombe :(

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 22:25 (#6644) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageDer Alucard, le 07/12/2007 à 21:54, dit :

Chap 341

Jiraya il est mort ;-) Enfin apparemment vu qu'il peut qd même dire ma gorge :)

J'ai pas bien compris ta phrase mais Jiraya n'est toujours pas mort à ce que je sache dans le chapitre 380 :(

Citation

Voilà il sait qui est Pain et va surement partir avec son secrêt dans la tombe :(

Non on ne sais toujours pas qui est Pein ou plutôt on a toujours pas d'expliquation: on sait qu'il a l'apparence de yahiko, c'est pourtant Nagato qui possédait le ringan et enfin l'adversaire se nomme lui même Pein, donc on sait toujour rien sur son identité pour l'instant :pinch:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 08 décembre 2007 à 01:08 (#6645) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il parle du 381, faute de frappe.
Et à la fin du 381, oui, il est probable qu'il meurt. Peut-être pas en ce seul coup, mais là, il en a 4 sur lui, un bras en moins, l'autre épaule percée, la gorge éclatée, c'est bon...
Et sinon, je comprend pas le problème avec Pain. Son identité, c'est carrément simple, il y a deux solutions possibles :
-soit le fait que ce soit tous des gars que Jiraiya a connu est important et donc il s'agit d'une illusion qui prend la forme de personnes disparues - je veux dire qu'une autre personne les verrait différement. Peu probable pour deux raisons, on sait que les autres voient Pain avec la gueule de Yahiko, et d'autre part, ça servirait à rien.
-soit, plus logique, c'est une coincidence et Nagato prend tout bêtement possession de corps d'autres gens et les "absorbe" (Yahiko aurait été sa première victime), leur donnant le Rin'negan, relié au sien, où ils sont tous considérés comme un seul et même être d'où le fait qu'ils voient tous la même chose (et aussi la raison pour laquelle ils disent "nous sommes Pain", parce qu'ils sont tous des poupées du même gars). Ils agissent toujours en tant qu'individus (donc ils peuvent bouger à 6 en même temps comme s'ils étaient des personnes différentes), mais en se partageant l'esprit de Nagato, en gros.
Ce qui signifierait aussi que le véritable corps de Nagato est pas du tout dans le coin, et que c'est lui qu'il faudrait viser plutôt que de perdre du temps avec des poupées. Avec du bol, les 6 autres tomberont quand Nagato crêvera, mais bon, c'est un shounen, ils vont devoir buter les 6 avant d'atteindre Nagato... Sauf s'ils peuvent se régénérer tant qu'il en reste un, apparemment, auquel cas il faut vraiment tuer Nagato et larguer les 6 épouvantails, ce serait plus simple.
Mais j'ai du mal à comprendre : ça fait au moins un ou deux chapitres que ça crève les yeux. Depuis qu'on sait qu'ils voient chacun ce que voient les autres, qu'ils se régénèrent l'un l'autre, que c'est forcément Nagato (à cause du Rin'negan), et que l'un d'eux a la tête de Yahiko (et les autres, des têtes de gars que Jiraiya a connus) C'est quoi, la question ? C'est simple, là...

Autrement, pour le reste du chapitre, bon, ils nous ont zappé la majeure partie de la baston, on en voit que le résultat... Et on devine que Jiraiya a quand même pas mal défoncé, vu l'étendu du kekkai avec lequel il a bourré la gueule de quelques-uns des épouvantails (tronche de celui qu'on voit au début du chapitre...)

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • Dernière »