Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 09:53 (#6616) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Naruto Chap 376

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon toujours pas de vrai combat, en plus on part dans un délire prophétique ça devient du n'importe quoi <_< sinon à mon avis le type de la prophétie ça pourrait bien être Naruto.

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 22:47 (#6617) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

chap 376

Pour la prophétie, qui veux-tu que ce soit à part Naruto? Le manga s'appelle Naruto, et non pas Pain. 0:)
Naruto va rapporter l'équilibre dans le monde des ninjas et puis bla bla ... c'est l'élu dont parle la prophétie. Tiens ça me rappelle un truc là :w00t:
Ceci dit, je trouve perso qu'en ce moment c'est du grand n'importe quoi. Pain qui se prend pour un Dieu, Jiji qui fait des trnasformations bizarres aussi d'autant que je n'ai jamais aimé les crapauds, Naruto qui s'obstinne alors que Sasuke est parti de son propre chef, bref y'a que des gros boulets je trouve...

Bref, ça me saoule tout ça, je préfère qu'il y ait plus de réflexion, plus de tactique et moins de super siyajin god-like bourrinage mais bon, vu que c'est un shônen, faut pas trop en demander.

L'anime est toujours aussi pitoyable, c'est toujours aussi lent. :sorcerer:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 08:34 (#6618) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

j'ai craqué j'ai lu les scans marre d'avoir un demi chapitre tous les 15 jours

énorme grandiose, deidara avait du style (contrairement à sasori) et le don de me faire rire car au final le pitre de cette seconde team (tobi-deidara) n'était pas celui qu'on croyait, chapeau l'artiste.
J'ai eu beaucoup de sympathie et j'étais assez triste par sa mort.
Je ne c’est pas quels sont les intentions de hitachi mais le prétexte comme quoi sasuke était faible ne tiens vraiment pas.
Pour moi soit il est à l’origine de la mort du reste du clan et cherche à mourir de la main de son frère soit il a fait croire à son jeune frère que c’était lui le meurtrier pour que ce dernier développe ses capacités grâce à la haine (pas en restant dans les jupes de son frère qu’il deviendrait plus fort fallait un truc) , en tout cas il a réagit lorsque naruto s’est dit être plus un frère que sasuke que lui.
Tobi j’ai pas très bien compris mais il posséderait le pouvoir d’un des membres des uchiwa alors soit il aurait décimé lui même le clan en s’appropriant l’œil d’un uchiwa, soit il est l’un des membres.
C’est vrai qu’au vue des apparences tobi n’avait l’air d’être encore qu’un simple pion de l’akatsuki.
Hitachi a demandé à son frère de le haïr et de le retrouver ce fut peut-être les mots à son égard de la part du véritable meurtrier.
Il cherche peut-être à s’allié avec un frère plus fort ou peut être pour surpasser, ilest capable de neutraliser sasuke même si c’est un laps de temps pour lui expliquer la situation

Après peut –être que mes hypothèses sont farfelues mais je n’en vois pas d’autre pour l’instant personnellement.

Je pense que d’une façon ou d’une autre l’akatsuki est amené à disparaître à l’inverse du groupe Hebi qui lui selon moi toujours va se renforcer avec des membres du bingo book peut-être.
Je suis assez curieux de voir ce que deviendra un personnage comme Suigetsu, l’affrontement avec kinsame me paraît inévitable puisque pour une raison qui m’échappe il va vouloir collecter les 7 sabres de son village, il possède déjà celui de zabuza.

Je pense que sasuke bascule inexorablement vers le côté obscure…de toute façon il a aucune classe, puis limite homo sur les bords, froid avec des nanas puis tous ses serpents et orochimaru et kabuto pendant 3 ans bon…

C’était bien beau de nous les montrer comme les ninjas du sable comme des ninjas surpuissants avant les épisodes shippuden mais si au final c’était pour que l’homme pyjama se fasse botter le cul comme pas 2 par le plus faible de l’akatsuki (le createur de ses marionettes certes) et garaa, le kazekage quand même, qui perd contre deidara juste en étant capable de lui arracher un bras.
Non mais faut arrêtez les loups sont devenus des agneaux il a même plus son monstre désormais

Par contre je suis pas tout a fait convaincu de l’intégration de sai chez les gentils, jiraya balance un méfie toi de l’ambu racine, d’ailleurs au sujet de jiraya j’ai bien peur hélas qu’il y reste enfin c’est ninjas faut bien creuver un jour ou l’autre.

Shikamaru confirme qu’il est un excellent stratégie il se paye un des immortels tout seul comme un grand, quel sang froid.

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 01:30 (#6619) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour Tobi, il le dit lui-même, il en est un - il donne même son nom.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 10 novembre 2007 à 20:57 (#6620) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Naruto épisode 33 Je sais pas pour vous mais moi j'ai noté une grande amélioration niveau image et ambiance dans l'anime on se laisse facilement emporté, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti l'épisode s'est fini en un clein d'oeil, pour une fois je n'est pas grand chose à lui reproché :)

Scan 377:
J'ai toujours du mal à voir une supériorité au rinnegan par rapport au sharingan, son seul pouvoir c'est de voir ce que voit son clone? :sifle: (d'ailleur c'est bien un clone?) Par contre Jiraya mode hermite est impressionant surtout son rasengan :)

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 10 novembre 2007 à 21:15 (#6621) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Pour la question de ton spoiler
C'est sans doute lié à ce qu'est vraiment rin'ne - rokudou Rin'ne. Ca a sans doute été traduit "6 way eyes" à cause des commentaires comme quoi ça lui permet de maîtriser les 6 grands doujutsu, je suppose, mais sa vraie nature doit avoir quelque chose à voir avec ça...
Normalement, c'est "rokudou" (dans rokudou rinne) qui se traduit par "six ways", et rokudou représente les 6 royaumes - le monde célèste, le monde des humains, le monde de la guerre, le monde des bêtes, le monde des démons, et les enfers.
Rinne tout seul est le cycle de réincarnation, et rokudou rinne est quand les pécheurs errent à l'infini entre ces 6 mondes. Rin'negan, normalement, ce serait l'oeil de la réincarnation, mais ici, on a non seulement rin'negan mais aussi les sages des 6 royaumes (ou 6 chemins, c'est pareil). À voir où est le lien...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 novembre 2007 à 11:31 (#6622) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

+1 pour l'episode 33 de naruto

ROh lalala comment hinata a trop de potentiel !! Pour le coup je craque trop, sakura fait gamine à coté xD

+2 pour la bande son qui déchire

/me aime bien le rythme quand naruto saute du QG de konoha

mais sa s'arrète la..

Chap 377

Les techniques de Jiraiya sont pour le moins ravageuse, cependant on ne voit simplement que ce que l'on lui connait déja. Le mode Hermite ce bornerait il seulement a démultiplier sa puissance ? Une espèce de super Jiraiya..... (un peut trop téléphoné eu égard a DBZ) m'enfin on va pas se plaindre Jiraiya ROX !!!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 12 novembre 2007 à 12:32.

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 novembre 2007 à 21:41 (#6623) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Sur ton commentaire sur le chap 377
on note qu'il est très à l'aise en taijutsu quand même. Le premier des deux clones lui fonce dessus, il le contre d'un coup de pied qui le renvoie auprès de Pain. Ce que je veux dire, c'est qu'on savait qu'il était pas forcément mauvais, mais il se peut qu'il soit développé un peu plus dans ce sens, j'espère... ?

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 22:45 (#6624) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chap 378

Bon on ne voit toujours pas la fin de ce combat, si ça prend autant de fois à chaque fois on n'a pas fini :o
En tout cas on voit bien toute l'expérience et le potentiel de Jiraya :sorcerer:

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 17 novembre 2007 à 13:24 (#6625) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messagekibito, le 10/11/2007 à 20:57, dit :

Naruto épisode 33 Je sais pas pour vous mais moi j'ai noté une grande amélioration niveau image et ambiance dans l'anime on se laisse facilement emporté, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti l'épisode s'est fini en un clein d'oeil, pour une fois je n'est pas grand chose à lui reproché :blink:

c'est vrai que coté graphique on renoue depuis 2 ou 3 épisodes avec le graphisme des debuts de la série je trouve (fini le caracter design des filers :rolleyes:) et c'est pas plus mal en esperant que le rythme de l'histoire soit aussi au rdv car j'ai cru que j'allais mourrir d'ennui devant ces combats à rallonge avec des finishs plutot bofs.
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 00:01 (#6626) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Un combat en 34 episode ..... (enfin 2 , gaara et deidara ) puis sakura contre sasori .

Qu est ce que c'est long , des dialogues a n'en plus finir

:)

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 00:10 (#6627) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageBaBel11, le 18/11/2007 à 00:01, dit :

Un combat en 34 episode ..... (enfin 2 , gaara et deidara ) puis sakura contre sasori .

Qu est ce que c'est long , des dialogues a n'en plus finir

:)

Mouais, y'a eu quand meme l'epreuve de la clochette et la confrontation contre Itachi et Kisame ....

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 18:24 (#6628) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Vous les prenez ou vos scans ?

sinon ayé j'ai craqué sur NS, ai lu les 8tomes cette nuit...

spoil du tome 33 au chapitre qui vient de sortir

Bah ca poutre bien sa maman quand même, lire autant de naruto d'un coup ca fait plaisir, il se passe pas mal de truc, et plein de réponses aux questions, sai, sasuke, akatsuki, et là le combat de jiraya et tout...
raaah énorme

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 20:17 (#6629) L'utilisateur est hors-ligne   stritzkie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2007

Essaye sur Captain Naruto pour les scans.

Sinon Jiraya VS Pein joli combat, pas mal le mode hérmite.

Dommage que naruto ne puisse pas utilisé le fuuton rasenshuriken. <_<

Merci GoobY13 !

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 23:23 (#6630) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Heu, met vite des balises spoiler....

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443