Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 18:46 (#6601) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

chap 374

[Voir le message caché (spoiler)]
A mon avis il dit plutot qu'il veut détruire le monde de guarre perpétuelle à cause des 5 grandes nations de ninjas donc sa revient à dire qu'il veut faire un monde sans ninja..... Je le vois plus dans ce sens.... Enfin çà se trouve il y aura encore du rebondissement car Danzo traine pas loin je le sens , il attend son heure .....
Vivement la suite ;)

Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 12:45 (#6602) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Chap 374:
Chap plutôt décevant je trouve, beaucoup de discours complètement bidon et pas très original.

Pain qui se prend pour un Dieu, ben voyons! :lol:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:33 (#6603) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Episode 31 raw :

Je viens de voir l'épisode 31 en RAW et franchement il y a à mon sens un très gros changement niveau graphisme ;)
C'est bien plus léché que depuis le début de shippuden et surtout un gros plus pour la bande son qui est poignante , j'en avais des frissons.
Surtout le passage ou naruto aide gaara à se lever. La musique colle parfaitement ;)

Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 21:52 (#6604) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

@Bou : l'equipe qui s'est chargée de cet episode en a déjà fait d'autre ... donc c'est vrai que cette equipe d'anim/dessin est une des meilleures mais y'a deja eu des episodes aussi bon graphiquement ;)

Perso j'ai vu que l'opening :

Et ca dechiiiire :ph34r: Jespere que ca sera plus dynamique que ce qu'on a eu jusqu'ici

Posté samedi 20 octobre 2007 à 14:32 (#6605) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

NS 31

Ai beaucoup aimé cet épisode, même si deja lu dans le tome 32, l'émotion est bien passé, la zik bcp aimé, bien réalisé, donc content.
Le new Opening est sympa avec du spoil qui donne envie de voir la suite

tome 32 :

Bizarre ce Sai, on dirait un mec lobotomiser, completement manipuler par l'autre vieux...mais il a l'air assez puissant, pareil pour le remplacant de kakashi, j'aime bien sa tete.
Beaucoup aimé shoji aussi, il fait moins gros tas inutile...

Posté samedi 20 octobre 2007 à 21:59 (#6606) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Pour ceux qui ont acheté le tome 32, est-ce que vous avez des défauts d'impression? Car l'imprimante a dû bavé comme c'est pas permis, c'est tout crade. Inadmissible de payer pour du pareil papier toilette! :blink:
Et c'est pas la première fois!
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 22 octobre 2007 à 19:53 (#6607) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Tu pourrais me donner quelques pages que je vérifie si j'ai pareil chez moi?

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 12:02 (#6608) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

/me viens de finir de regarder le naruto 31

Impressions a chaud

Je suis très déçu par cet episode, je pensait que la vieille chiyo en était beaucoup plus loin dans son dernier jutsu. Et sa nous pourri un episode qui au final n'auras pas servi a grand chose.
Quand on y regarde de plus près, on a vu quoi dedans ? Chiyo qui se sacrifie, gaara qui revis et rien d'autre. Très franchement après deux semaine sans episode (je ne parle mème pas de la dissette que l'on subit depuis shipuuden) je trouve que le résultat est pour le moins décevant.

On passe de flash back en flash back (comme si on aviat pas eu le temps de voir et de revoir les autre episodes...) et a chaques retour a la trame de l'histoire on avance de 15secondes et rebelote.

Je suis vriament très las de cette mascarade. et j'envisage très prochainement de stopper le visionnage de cette série. Les scan trad sont bien plus vivant (et pourtant ils sont pas animé eux !)

Mention spéciale pour les couleur de cet episode a la limite du flashi, prenez le temps de regarder la bulle de chakra créé par la vieille sa vaut le détour ...

Bref naruto perd en qualité... C'est triste quand on sait a quoi on va devoir s'attendre avec les combat suivant...

Chapitre 375

On retrouve un Jiraiya au sommet de son art ! Que du bonheur.
Mais son adversiare invoque otut et n'importe quoi, c'est très space. D'autant plus que jusque la on jamais pu observer un ninja invoquer des familiers aussi différent.
Il étiat tout de mème temps que on nous montre de quel bois il se chauffe !
J'attend trop de voir les hermite en action ^^

/me passe en mode pompom girl
GO GO Jiraiya ! GO GO Jiraiya !
/me sort du mode pompom girl

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 13:53 (#6609) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageGLobulle, le 24/10/2007 à 11:02, dit :

/me viens de finir de regarder le naruto 31

Impressions a chaud

Je suis très déçu par cet episode, je pensait que la vieille chiyo en était beaucoup plus loin dans son dernier jutsu. Et sa nous pourri un episode qui au final n'auras pas servi a grand chose.
Quand on y regarde de plus près, on a vu quoi dedans ? Chiyo qui se sacrifie, gaara qui revis et rien d'autre. Très franchement après deux semaine sans episode (je ne parle mème pas de la dissette que l'on subit depuis shipuuden) je trouve que le résultat est pour le moins décevant.

On passe de flash back en flash back (comme si on aviat pas eu le temps de voir et de revoir les autre episodes...) et a chaques retour a la trame de l'histoire on avance de 15secondes et rebelote.

Je suis vriament très las de cette mascarade. et j'envisage très prochainement de stopper le visionnage de cette série. Les scan trad sont bien plus vivant (et pourtant ils sont pas animé eux !)

Mention spéciale pour les couleur de cet episode a la limite du flashi, prenez le temps de regarder la bulle de chakra créé par la vieille sa vaut le détour ...

Bref naruto perd en qualité... C'est triste quand on sait a quoi on va devoir s'attendre avec les combat suivant...

Ep 31

Et pourtant, cet episode a été fortement et largement apprécié (à juste titre selon moi)

http://forum.mirage-team.com/naruto-shippû...31-t=22999.html

Il se passe pas grand chose, mais cet episode couvre 2 chap (du jamais vu sauf 1 fois dans Shippuden) ; les graphismes sont sublimes avec un des meilleurs plans de Naruto que j'ai jamais vu. Meme dans le manga on ressent moins l'emotion de ce passage. Chiyo a eu une belle mort. Les musiques sont sublimes, mention speciale à la derniere qui est une nouvelle.

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 18:31 (#6610) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Cet épisode 31 était de bonne facture. Les graphismes n'étaient pas faits à l'arrache comme dans certains épisodes précédents, et il y avait de bonnes musiques qui apportaient beaucoup à l'ambiance morose de l'épisode. Bref du très bon Naruto.

PS: l'Ending est géniale! :P

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 22:10 (#6611) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

rooh mais Globulle t'es trop un blasé d'la laye'f

il était trop émouvant cet épisode,, pas dans l'sens où la vieille meurt (osef de ça) mais quand Naruto met la main sur l'épaule de Gaara étou,,;, j'trouve plutôt que pour une fois ça méritait un bien un épisode entier

;)

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 14:51 (#6612) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

melanqwolikboy fait attention à tes balise spoiler....

Mais tu as tout a fait raison chui blazé ! Faut vite que l'action reprenne parce que .....

Si ces derniers temps sa bougeait pas du tout en période d'action alors maintenant qu'es ce que naruto va bien pouvoir devenir !!!
J'ai hyper peur d'un gros coup de frein dans la réalisation

voila ^^

Et puis comme je l'ai dit il reste les Scans pour vraiment se faire plaisir :sorcerer:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 15:17 (#6613) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageGoobY13, le 20/10/2007 à 15:32, dit :

tome 32 :

Bizarre ce Sai, on dirait un mec lobotomiser, completement manipuler par l'autre vieux...mais il a l'air assez puissant, pareil pour le remplacant de kakashi, j'aime bien sa tete.

Je parie que notre petite tête blonde va le narutisé dans l'avenir : Du "je peux pas le sacquer" à "Naruto, tu m'as ouvert les yeux, soyons amis !" en passant par la petite leçon de morale en plein combat :sorcerer:
:flowers:

Voir le message1+Ni@k, le 20/10/2007 à 22:59, dit :

Pour ceux qui ont acheté le tome 32, est-ce que vous avez des défauts d'impression? Car l'imprimante a dû bavé comme c'est pas permis, c'est tout crade. Inadmissible de payer pour du pareil papier toilette! :sifle:
Et c'est pas la première fois!

Sur le mien, j'ai juste quelques petites taches, pas très noircies, sur quelques pages, je sais pas si c'est de ça que tu parles. Enfin ouais, toujours est-il que ça fait un peu dégueulasse...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 16:12 (#6614) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

NS 32

Episode de transition sympa sans plus, pas trop de rajout a part le retour à Suna, on voit enfin Sai qui a l'air bien grave même en animé.

Posté samedi 27 octobre 2007 à 22:20 (#6615) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Episode 32 très sympathique, ça laisse présager de bonnes choses avec notamment le retour d'anciennes têtes... :)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • Dernière »