Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:37 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   lynoa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

Ouais ouais !!! ses bras vont etre remplacés par des serpents et tout .. ( ils en seraient capable lol )
Mais oui vivement la suite j'aime pas les suppositions sans confirmations ^^

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:46 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Mdr kan je l'ai vu perdre ses bras j'ai pensé qu'orochimaru allait composer avec ses pieds :D

Mais c'est vrai qu'avec des serpents à la place de bras ca serait peut être plus mieux :w00t:

Vivement la suite :P

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 20:23 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Sephiroth l, le dimanche 04 juillet 2004, 12:37, dit :

Kabuto reste tres tres mysterieux, jpense que c'est un roxor en puissance, Il cache son jeu a tout le monde : p

C'est tout à fait possible en effet. Même si Orochimaru pense qu'il n'a "que" le niveau de Kakashi, il se peut qu'il ait berné Orochimaru lui même (un agent double en qq sorte, et d'ailleurs Orochimaru semble avoir eu des doutes sur lui)

Ce qui me fait penser qu'il trompe Orochimaru c'est qu'il était sur le point de tuer Sasuke lorqu'Oroshimaru lui a demandé d'aller l'enlever à l'hopital pendant le tournoi des chuunin (il a sorti un scalpel juste avant l'arrivée de Kakashi)

Il ne s'est jamais battu à fond et il a sous entendu une fois qu'il n'avait pas montré sa vraie forme. Kabuto est certainement un des personnages les plus mystérieux de la série...

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 22:22 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Mince alors, je viens de lire le ch 222... déçu... ça n'avance pas le shmilblik!!!
Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 23:34 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   GhoSt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Tout à fait d'accord

SPOILER
D'ailleurs je n'ai pas du tout aimé la course après Sasuke : je trouve les combats un peu exagérés avec ce pouvoir de Orochimaru... J'ai trouvé ça bof... Et là pareil l'auteur nous parle de l'enfance de Sasuke... Qu'est-ce que je m'en fous... J'avais bien aimé quand Naruto apprenait le Rasengan et le combat entre les 3 sannins (me tarde l'épisode 90 :) ). En fait à part Naruto, je m'en fous un peu des autres persos (sauf LE fourth, le Third, les sannins et c'est tout :)). Naruto il me fait trop triper :).

Posté lundi 05 juillet 2004 à 00:28 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Cervantes 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Nenterrez pas pas gaara kan meme il va revenir se battre je le sens :)

Posté lundi 05 juillet 2004 à 01:44 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

(de aknot13@lundi 05 juillet 2004, 00:34)

Citation

Mince alors, je viens de lire le ch 222... déçu... ça n'avance pas le shmilblik!!!

j'avoue que sa soul un peu de lire pendant trois chapitres l'histoire de Sasuke alors qu'il y a un beau combat en vue entre Naruto et lui mais bon on auras bientot la reponses jespere

sinon pour l'anime quelqu'un sait pourquoi c'est passé a une semaine d'intervalles entre chaque épisodes a deux semaines (pour ceux qui le savent pas encore le 90 sort le 7 Juillet (sa a peut-etre deja été di avant desolé j'ai pas tout regarer))
Bon sinon moi j'espere que Naruto va battre Sasuke (Ce que je doute fort) mais bon on verra bientot j'espere

Edit:
Oups désolé apres plusieurs essaie j'arrive pas a mettre de qui est la quote et j'arrive po non plus a supprimer le message alor desole d'avance chui que un noob
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 08:48 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

c'est a cause d'un episode de prince of tennis de 40 minutes je crois :)

edit : comment tu peux douter de la victoire de naruto ? il a jamais perdu surtout contre un gars qu'il a deja battu (moralement surtout)
mais c'est vrai que ca changerais qu'il se fasse demonter :)

Posté lundi 05 juillet 2004 à 09:29 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip

Cervantes, le lundi 05 juillet 2004, 00:28, dit :

Nenterrez pas pas gaara kan meme il va revenir se battre je le sens :)

:) On verra...

SPOILER
Je kiffe trop quand certain annonce des trucs qu'on a déjà lu... cf le combat Garaa vs Kimaro

Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 10:19 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Les tag SPOILER ca sert à quoi? <_<
Bon bref...

Ca concerne Gaara:

SPOILER
Gaara la seul chose qui le rendait puissant c'était Le Demon du Sable (excusez moi je sais plus comment on appel ca!), juste parceque il arrivait a controler le demon il pouvait controler le sable sans trop utiliser le chakra... Maintenant ca doit etre une grosse merde sans son pouvoir ^^
La preuve  naruto a reussi à le battre en avancant sur le menton ^^

Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 13:03 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip

E4Motion, le lundi 05 juillet 2004, 10:19, dit :

Les tag SPOILER ca sert à quoi?  <_<

Ca sert à annoncer des choses qu'on a pas encore vu dans la serie... pour ceux qui lisent le manga papier par exemple.

SPOILER

Par exemple, j'utilise cette balise, pour dire qu'effectivement garaa revient plus tard dans la serie... et il n'a en rien perdu de ses pouvoirs. Je dirais même qu'il est plus fort qu'avant, vu qu'il bat facilement le bras droit de Orochimaru et sauve en même temps Rock Lee...

Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 16:41 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

SPOILER
réctif: Gaara n'a pas vaincu Kimimaro, ce dernier a été emporté par sa maladie de sang juste avant de pouvoir lui porter un coup fatal

je suis assez d'accord avec aknot13, si on parle de l'animé ça suppose qu'on l'a vu jusqu'au dernier épisode, les spoiler c pour ce qui se passe dans le manga, sinon on peut plus rien dire d'intéressant, et déjà que ce thread est pollué de gars qui n'ont pas autre chose à dire que "naruto c le plus mieux fort"....

le sujet vraiment intéressant c Akatsuki et ses 9 membres.
que sait on sur elle ?
pas grand chose à part ce que Jiraiya nous apprend:
Orochimaru, un des pilliers de cette organisation l'a quitté
Elle est composée essentiellement de criminels de rang S (le plus élevé)
Ils se déplacent tjrs par deux à la recherche de nv Jutsu ou autres sources de puissance
Itachi et Kisame (un pote à Zabuza) en font parti et ils ont reçu l'ordre urgent de s'emparer de Kyuubi avant qu'il ne devienne trop puissant (c'est pourquoi Jiraiya a estimé plus sage de prendre Naruto sous sa protection, Kakashi n'étant pas de taille.

Il nous reste 6 ou 7 membres à découvrir (selon qu'Orochimaru ait été remplacé ou non) et surtout qui est le patron ?
qqun a avancé l'hypothese que Kabuto pourrait en faire parti, je trouve l'idée pas idiote du tout
qqun a t il d'autres éléments sur Akatsuki?

edit: autre détail sur la rivalité entre Orochimaru et Akatsuki:
SPOILER
Orochimaru sait que Akatsuki est à la recherche de Kyuubi: lors de la bataille des trois sannins, il a vu Naruto utiliser Rasengan et a décidé qu'il fallait le tuer car Akatsuki allait vouloir s'emparer de lui à tout prix maintenant et cela serait très dangereux pour lui

Posté lundi 05 juillet 2004 à 18:22 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Cervantes 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Desoler les gars c nai k'un presentiment je ne lis pas le manga papier car je nai plus de surprise apres ds la version video
Maintenant si fo mettre un spoiler a tout les presentiments ;)
Gaara ne pe pas en rester sur cette defaite c un battant ki plus ai il devient au fur et a mesure gentil comme satan petit coeur ds DBZ donc voila koi desoler si jai vu juste

Posté mardi 06 juillet 2004 à 11:28 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Angelus, le dimanche 04 juillet 2004, 15:48, dit :

E4Motion, le dimanche 04 juillet 2004, 16:07, dit :

EDIT: Oubliez pas que Le quatrième hokage a quand même pris trois ans pour apprendre cette technique... Regardez Naruto qui ne met même pas un mois pour les Deux première étapes :rolleyes:
Bon d'accord il fait à sa manière comme toujours...

Petit rectification le quatrième a mit trois ans pour créer la technique ce qui a mon avis est tout de même autre chose que de l'apprendre...

Qui a dit que le Quatrième avait créé Rasengan?
Le Quatrième était l'élève de Jiraiya et il a donc probablement appris cette technique de lui....

Posté mardi 06 juillet 2004 à 11:34 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Non c'est l'inverse... Jiraya il a juste appris au Quatrième à grimper sur les grenouilles :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »