-
473 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:37 (#661)
Mais oui vivement la suite j'aime pas les suppositions sans confirmations ^^
Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:46 (#662)

Mais c'est vrai qu'avec des serpents à la place de bras ca serait peut être plus mieux

Vivement la suite

Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 04 juillet 2004 à 20:23 (#663)
Sephiroth l, le dimanche 04 juillet 2004, 12:37, dit :
C'est tout à fait possible en effet. Même si Orochimaru pense qu'il n'a "que" le niveau de Kakashi, il se peut qu'il ait berné Orochimaru lui même (un agent double en qq sorte, et d'ailleurs Orochimaru semble avoir eu des doutes sur lui)
Ce qui me fait penser qu'il trompe Orochimaru c'est qu'il était sur le point de tuer Sasuke lorqu'Oroshimaru lui a demandé d'aller l'enlever à l'hopital pendant le tournoi des chuunin (il a sorti un scalpel juste avant l'arrivée de Kakashi)
Il ne s'est jamais battu à fond et il a sous entendu une fois qu'il n'avait pas montré sa vraie forme. Kabuto est certainement un des personnages les plus mystérieux de la série...
Posté dimanche 04 juillet 2004 à 22:22 (#664)

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 23:34 (#665)
SPOILER |
D'ailleurs je n'ai pas du tout aimé la course après Sasuke : je trouve les combats un peu exagérés avec ce pouvoir de Orochimaru... J'ai trouvé ça bof... Et là pareil l'auteur nous parle de l'enfance de Sasuke... Qu'est-ce que je m'en fous... J'avais bien aimé quand Naruto apprenait le Rasengan et le combat entre les 3 sannins (me tarde l'épisode 90 ![]() ![]() ![]() |
Posté lundi 05 juillet 2004 à 00:28 (#666)

Posté lundi 05 juillet 2004 à 01:44 (#667)
Citation
j'avoue que sa soul un peu de lire pendant trois chapitres l'histoire de Sasuke alors qu'il y a un beau combat en vue entre Naruto et lui mais bon on auras bientot la reponses jespere
sinon pour l'anime quelqu'un sait pourquoi c'est passé a une semaine d'intervalles entre chaque épisodes a deux semaines (pour ceux qui le savent pas encore le 90 sort le 7 Juillet (sa a peut-etre deja été di avant desolé j'ai pas tout regarer))
Bon sinon moi j'espere que Naruto va battre Sasuke (Ce que je doute fort) mais bon on verra bientot j'espere
Edit:
Oups désolé apres plusieurs essaie j'arrive pas a mettre de qui est la quote et j'arrive po non plus a supprimer le message alor desole d'avance chui que un noob

Posté lundi 05 juillet 2004 à 08:48 (#668)

edit : comment tu peux douter de la victoire de naruto ? il a jamais perdu surtout contre un gars qu'il a deja battu (moralement surtout)
mais c'est vrai que ca changerais qu'il se fasse demonter

Posté lundi 05 juillet 2004 à 09:29 (#669)
Cervantes, le lundi 05 juillet 2004, 00:28, dit :

SPOILER |
Je kiffe trop quand certain annonce des trucs qu'on a déjà lu... cf le combat Garaa vs Kimaro |

Posté lundi 05 juillet 2004 à 10:19 (#670)
Bon bref...
Ca concerne Gaara:
SPOILER |
Gaara la seul chose qui le rendait puissant c'était Le Demon du Sable (excusez moi je sais plus comment on appel ca!), juste parceque il arrivait a controler le demon il pouvait controler le sable sans trop utiliser le chakra... Maintenant ca doit etre une grosse merde sans son pouvoir ^^ La preuve naruto a reussi à le battre en avancant sur le menton ^^ |

Posté lundi 05 juillet 2004 à 13:03 (#671)
E4Motion, le lundi 05 juillet 2004, 10:19, dit :
Ca sert à annoncer des choses qu'on a pas encore vu dans la serie... pour ceux qui lisent le manga papier par exemple.
SPOILER |
Par exemple, j'utilise cette balise, pour dire qu'effectivement garaa revient plus tard dans la serie... et il n'a en rien perdu de ses pouvoirs. Je dirais même qu'il est plus fort qu'avant, vu qu'il bat facilement le bras droit de Orochimaru et sauve en même temps Rock Lee... |

Posté lundi 05 juillet 2004 à 16:41 (#672)
SPOILER |
réctif: Gaara n'a pas vaincu Kimimaro, ce dernier a été emporté par sa maladie de sang juste avant de pouvoir lui porter un coup fatal |
je suis assez d'accord avec aknot13, si on parle de l'animé ça suppose qu'on l'a vu jusqu'au dernier épisode, les spoiler c pour ce qui se passe dans le manga, sinon on peut plus rien dire d'intéressant, et déjà que ce thread est pollué de gars qui n'ont pas autre chose à dire que "naruto c le plus mieux fort"....
le sujet vraiment intéressant c Akatsuki et ses 9 membres.
que sait on sur elle ?
pas grand chose à part ce que Jiraiya nous apprend:
Orochimaru, un des pilliers de cette organisation l'a quitté
Elle est composée essentiellement de criminels de rang S (le plus élevé)
Ils se déplacent tjrs par deux à la recherche de nv Jutsu ou autres sources de puissance
Itachi et Kisame (un pote à Zabuza) en font parti et ils ont reçu l'ordre urgent de s'emparer de Kyuubi avant qu'il ne devienne trop puissant (c'est pourquoi Jiraiya a estimé plus sage de prendre Naruto sous sa protection, Kakashi n'étant pas de taille.
Il nous reste 6 ou 7 membres à découvrir (selon qu'Orochimaru ait été remplacé ou non) et surtout qui est le patron ?
qqun a avancé l'hypothese que Kabuto pourrait en faire parti, je trouve l'idée pas idiote du tout
qqun a t il d'autres éléments sur Akatsuki?
edit: autre détail sur la rivalité entre Orochimaru et Akatsuki:
SPOILER |
Orochimaru sait que Akatsuki est à la recherche de Kyuubi: lors de la bataille des trois sannins, il a vu Naruto utiliser Rasengan et a décidé qu'il fallait le tuer car Akatsuki allait vouloir s'emparer de lui à tout prix maintenant et cela serait très dangereux pour lui |
Posté lundi 05 juillet 2004 à 18:22 (#673)
Maintenant si fo mettre un spoiler a tout les presentiments ;)
Gaara ne pe pas en rester sur cette defaite c un battant ki plus ai il devient au fur et a mesure gentil comme satan petit coeur ds DBZ donc voila koi desoler si jai vu juste
Posté mardi 06 juillet 2004 à 11:28 (#674)
Angelus, le dimanche 04 juillet 2004, 15:48, dit :
E4Motion, le dimanche 04 juillet 2004, 16:07, dit :

Bon d'accord il fait à sa manière comme toujours...
Petit rectification le quatrième a mit trois ans pour créer la technique ce qui a mon avis est tout de même autre chose que de l'apprendre...
Qui a dit que le Quatrième avait créé Rasengan?
Le Quatrième était l'élève de Jiraiya et il a donc probablement appris cette technique de lui....
Posté mardi 06 juillet 2004 à 11:34 (#675)

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »