Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 21:42 (#6586) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

C'est vrai qu'au niveau des graphismes, ce double-épisode ils l'ont pas assuré du tout m'enfin c'est Naruto et le combat des 20 derniers épisodes est enfin fini ;-) alors autant continuer :blush:

Posté lundi 01 octobre 2007 à 08:36 (#6587) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Je sais que le rythme des Shippuden est extremement lent, mais j'ai bien l'impression que vous regardez les episodes en accélérés ^^"

Les graphismes de pire en pire ? Bah non ; cet episode a été réalisé par deux equipes, une qui travaille bien (premiere partie du double episode, donc graphisme bon) et une autre qui nous livre un graphisme raté (deuxieme partie, qui comprend malheureusement la transformation de Naruto :'( )

Les episodes mal dessinés depuis le 21 sont le 24, qui etait scandaleux et le 28. Voilà, cest pas pire que la premiere saison, je dirai meme mieux.

Posté mardi 02 octobre 2007 à 14:23 (#6588) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Après je ne sais pas combien d'épisodes de filature de deidara, on va avoir l'épisode émotion avec le sacrifice de la vieille de suna youpi 3 semaines à attendre pour ça

Je crois que je vais lire les scans c'est vraiment trop lent un naruto tous les 15 jours si au moins c'était pas aussi lent :sifle:
Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 21:48 (#6589) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Perso j'ai hâte d'avoir le prochain chapitre pour savoir
l'enfance de Pein et ses liens avec Jiraya

En tout cas le mangaka va chercher loin :sifle:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 08:57 (#6590) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

@doud:

Ouais c'est clair aps de quoi etre surpris, mais bon c'est decevant, je continues a regarder pour voir la suite d el'histoire, car je suis pas un grand fand es versions papier, mais c'est desolant surtout pour un anime aussi popualire, tout le monde s'attendait a quelque chose de bien apres els filers, ben nada

c'est un anime victime de son succes, ca aurait pas aussi bien marché ils en auraient pas fait ce que c'est devenu ...
Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 10:10 (#6591) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

chap 373

le rinnegan, un début d'explication sur le pourquoi de la survie de obito? (si obito et tobi sont une même personne bien sur)

Posté samedi 06 octobre 2007 à 12:56 (#6592) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Même chapitre :sorcerer:

Bon ben le combat sera pour la semaine prochaine. Maintenant à 2 contre un je le vois mal barré le Jiraya :sorcerer:
En tout cas je suis curieux de voir comment fonctionne le rinnegan vu qu'il surpasse les autres.

Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 17:46 (#6593) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

373

Jiraya qui apprend tout aux gamins en 3 jours <_< . Je vais mettre ça sur le compte d'une erreure de trad.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 18:43 (#6594) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

V'là quelques screens de l'ep 29 .... C'est vrai que Shippuden c'est trèèèèès moche <_<

Image IPB Image IPBImage IPB Image IPB

Image IPB Image IPBImage IPB Image IPB

Image IPB

Bon par contre c'est vrai que l'ep 30 est mal dessiné ... Mais cest le lot de l'animé depuis qu'il existe et meme la premiere saison, c'est à dire alternance d'equipes d'animation/dessin differentes donc ce n'est pas imputable aux Shippuden mais les gens aiment bien pointer les defauts ou en rajouter ^^

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 20:52 (#6595) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Voir le messageAshtaka, le 07/10/2007 à 18:46, dit :

373

Jiraya qui apprend tout aux gamins en 3 jours <_< . Je vais mettre ça sur le compte d'une erreure de trad.

oui je ne sais pas quelle version tu as lu mais sur celle de la NCT c'est écrit nul part.

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 21:15 (#6596) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagetiensebas_12, le 07/10/2007 à 21:52, dit :

oui je ne sais pas quelle version tu as lu mais sur celle de la NCT c'est écrit nul part.

ET pour moi c'est 3 années, donc c'est surement une erreur de trad qu'il a.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 09 octobre 2007 à 21:58 (#6597) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dans le double épisode, j'ai constaté une nette baisse de la qualité. Les dessins sont affreux par moment. De plus, le rythme est toujours aussi lent. Je pensais tout de même que ça irait jusqu'à
l'arrivée des troupes de Suna et la résurrection de Gaara
, et bien non. C'est carrément abusé. Et pas d'épisodes pendant 2 semaines car ils n'arrivent pas à tenir le rythme... Bravo l'équipe.
Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:14 (#6598) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageFunman, le 09/10/2007 à 22:58, dit :

Dans le double épisode, j'ai constaté une nette baisse de la qualité.

Ah ? Moi j'ai trouvé la qualité comme d'hab... Toujours aussi affreuse par moment comme tu dis :sorcerer:. C'est clair que quand je compare avec les premiers épisodes, la qualité n'a rien à voir à mon goût. En fait, l'histoire en elle-même de Naruto n'est pas si mauvaise, mais à force de nous sortir toute sa litanie de "Gaara !! Sasuke !! Je vais vous sauver", dans un rythme toujours aussi lent, c'est sûr que nombreux décrochent. C'est dommage, mieux travaillé ça pourrait avoir une meilleure côte.

Enfin dans tout ça, bravo Pierrot pour la prod... Blaech commence à nous faire pareil...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 10:39 (#6599) L'utilisateur est hors-ligne   stritzkie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2007

Franchment c'est vrai que c'est super lent le double épisode aurait pu tenir en un seul
en je suis d'accord il en mette un temps pour les sortir leur épisode c'est trop long tous ça
je ne sais pas si je tiendrais le coup a attendre 2 à 3 semaines pour 1 épisode.
bon j'ai quand meme éspoir que tous reprendra comme avant.

Salutation !

Posté samedi 13 octobre 2007 à 07:39 (#6600) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Chap 374

Légérement déçu par le but de Pein, franchement détruite le monde c'est d'un banal :ph34r:
Sinon je trouve ça dommage qu'on arrive encore au combat avec des gros animaux, j'aurai trouvé ça plus sympa un combat entre ninja, en tout cas vivement le prochain chap en espérant enfin voir du combat.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • Dernière »