Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 17 septembre 2007 à 05:33 (#6571) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

tiens, ça me rappelle qqch ce que tu dis là :)

Voir le messageDarkVan, le 14/09/2007 à 22:19, dit :

Ep28

[Voir le message caché (spoiler)]
Faut croire qu'ils ont tout donné dans un épisode et qu'ils sont partis en vacances après

Posté lundi 17 septembre 2007 à 13:33 (#6572) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageDarkVan, le 17/09/2007 à 06:33, dit :

tiens, ça me rappelle qqch ce que tu dis là 0:)

D'où le "même calibre que les commentaires du dessus" au début de mon post l'ami :) .

Max, en même temps ça ne pouvait donner QUE cette impression ;p !
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 20:02 (#6573) L'utilisateur est hors-ligne   Share-user 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

Je vois pas ce que vous trouviez de bien sur les quelques derniers épisodes. Le dessin et l'animation reste largement en deçà de ce qu'on peut espérer. Y'a qu'à voir "l'intro" à Naruto Shipuuden, là on en est encore loin de cette qualité. À croire que tout ce que veulent voir les naruto fan-boys, ce sont juste des méga jutsu de la mort qui explosent tout sur 1 km à la ronde.
En espérant que ce travail digne de stagières fait sur cette première partie de l'animé ne va pas s'étendre sur encore trop trop d'épisodes...

Posté lundi 17 septembre 2007 à 20:08 (#6574) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Je vois pas ce que vous trouviez de bien sur les quelques derniers épisodes.
Au vu des derniers commentaires, justement ça n'a pas l'air d'être arrivé très souvent, que les gens aiment.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 18 septembre 2007 à 10:54 (#6575) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageShare-user, le 17/09/2007 à 19:02, dit :

Je vois pas ce que vous trouviez de bien sur les quelques derniers épisodes. Le dessin et l'animation reste largement en deçà de ce qu'on peut espérer. Y'a qu'à voir "l'intro" à Naruto Shipuuden, là on en est encore loin de cette qualité. À croire que tout ce que veulent voir les naruto fan-boys, ce sont juste des méga jutsu de la mort qui explosent tout sur 1 km à la ronde.
En espérant que ce travail digne de stagières fait sur cette première partie de l'animé ne va pas s'étendre sur encore trop trop d'épisodes...

T'es complètement à côté de la plaque ... Y'a pas de fanboy ici, tout le monde justifie plus ou moins son opinion donc pas la peine de nous donner une critique de ton point de vue "supérieur" lol

Les épisodes 24 et 28 etaient pourris & les 25, 26 et 27 etaient de bons episodes "d'avis général" ; je ne vois donc pas où durant ces deux mois de diffusions de Shippuden tu as vu des "fanboy" ...

A croire que c'est la mode de traiter tout le monde de fanboy quand on veut pas se justifier :(

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 23:07 (#6576) L'utilisateur est hors-ligne   Share-user 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

Je n'ai pas critiqué le manque de justification. Au contraire, il y en a même si je suis d'avis contraire à ces justifications. En gros, tout le monde encense la qualité graphique et l'animation, la musique, et surtout le fait que ça se fight.

Quelques quotes de ces commentaires en vrac:

-"EPisode 25

Episode excellent !
Ca n'avance pas beaucoup ce qui pouvait presager d'un episode moyen mais non, les rajout HS sont tres bien pensés et la réalisation de l'episode est parfaite (graphiquement, au niveau de l'animation, et musicalement)
On peut juste se feliciter que la course poursuite contre Deidare va enfin devenir interessante, avec un Kakashi qui prépare une enorme technique apparemment"

-"épisode 26 : Alors la attention les yeux c'est du grand Naruto !!! Je conseille cet épisode même aux plus grands détracteurs de la série animée car c'est du grand art ! Musique, animation, tout y est. Si la série continue comme ca c'est le retour de la vengance de Naruto en direct... et il est pas content.
PS : désolé je m'emporte mais j'attendais que la série se reprenne en main depuis si longtemps que je ne peux contenir ma joie. Bon ben je vais me le re-regarder un petit coup moi !"

-"pareeeeil(!!),, lol y'a enfin d'la fight et c'est du plaisir pour les yeux, une des meilleures de la série pour mwa,, ça s'reprend enfin en main"

-"J'avais perdu espoir (dans l'anime) et enfin on retrouve du vrai Naruto ca fait vraiment plaisir!!!
Juste que je voulais dire ca: YAHOOOO"

Ce à quoi je répondais que graphique ça laissait à désirer, les traits des persos sont moues et manquent de pep's. L'animation saccadée et banale au possible. La nouvelle musique orchestrale est pas mal bien que loin de l'ambiance de l'OST de Naruto tout court et ça colle pas très bien à l'esprit de l'animé à mon goût. Sans parler de la réalisation.
On dirait que dès qu'il y a de la baston et des jutsus, les spectateurs deviennent aveugle et ne se rendent pas compte des lacunes techniques des épisodes.
Je suis peut-être le seul mais je n'ai pas pris de plaisir à matter le combat contre Sasori, j'ai regardé pour regarder...en attendant que ça redevienne du véritable vrai Naruto.

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 12:12 (#6577) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Alors là, je te comprends pas ! Tu quotes les remarques et reactions face aux épisodes qui sont unanimement considérés comme très bon dans Shippuden ... J'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord mais dans ces cas là, faut que tu remettes en question ton opinion, vu que tout le monde a apprécié ceux là en particulier ^^ On aurait pu débattre sur les premiers episodes mais là meme pas la peine etant donné que ces episodes sont très bons !

Je vais pas m'étendre mais par exemple tu dis que graphiquement ca laissait à désirer ... Eh bien je t'invite à aller voir un topic sur le forum de la mirage qui contient les plan raté et reussi de Shippuden ... Tu verras que sans conteste Shippuden est bien mieux dessiné que la premiere saison (je ne compte pas les HS la dedans) , et que bcp de plans sont très soignés.

Quant à la musique, je partage pas ton avis ... Bien sûr que c'est different de la premiere saison, mais c'est du très bon quand même. Il me tarde la sortie de l'ost pour entendre les thèmes de l'akatsuki, celui de Zetsu qui est magnifique et les musiques de fight qu'on entend depuis l'episode 21 et aussi le theme de Kyubi du premier ep.

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 09:58 (#6578) Invité_link33_*

• Groupe : Invités

Salut a tous !!!
J'ai une petite question qui n'a rien avoir avec votre sujet mais, si quelqu'un peut me repondre ce serait sympa :confet2:
Je voudrais savoir quand sort l'épisode 29 de naruto shippuuden.Merci.

Sinon pour les autre je suis un fanboy est fière de l'être :confet2:

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 10:41 (#6579) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Pas d'episode cette semaine, donc la semaine prochaine, pas trop la peine de demander, c'est diffusé le jeudi soir, si le vendredi t'as rien c'est qu'il y en a pas cette semaine là.

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 14:16 (#6580) Invité_link33_*

• Groupe : Invités

Ok !!!
Je te remercie beaucoup Gooby13 et merci pour la précision car je ne savai pas.

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 23:16 (#6581) L'utilisateur est hors-ligne   stritzkie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2007

bon est ce que quelqu'un sait quand on va avoir la VOSTFR du double épisode (29-30) de naruto.
Car il y a la RAW sur le net mais aucune VOSTFR.
Donc si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa.
:sorcerer: j'en ai marre d'attendre je le veut ti souite mintenant!!!
merci d'avance! :drink:

Posté samedi 29 septembre 2007 à 00:24 (#6582) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Y'a la vosta de DB-US ... Mirage pas encore ni DB-FR ...

Je comprends pas, Naruto en vostfr cest facile, soit c'est DB soit Mirage, suffit d'aller jeter un coup d'oeil à leur site respectif

Posté samedi 29 septembre 2007 à 05:28 (#6583) L'utilisateur est hors-ligne   stritzkie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2007

Oui j'ai trouver la DB-US mais je préfère attendre la version mirage (meilleur qualité ca se voit que c'est des passioné)
merci j'irais faire un tour.
a+

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 18:39 (#6584) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

un double episode epoustouflant (arf)
qui aurait pu tenir en un ep
Graphiquement c'est de pire en pire (cf vous matterez le gros tarin de gai-sensei quand
[Voir le message caché (spoiler)]
il arrive avec ca team epinglé le nazebreuk qui a plus de bras
)
Il a une patate a la place du nez, sans compter les persos qui ont un oeil qui dit merde a l'autre...
Enfin rien de surprenant donc.
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 19:25 (#6585) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 30/09/2007 à 19:39, dit :

Il a une patate a la place du nez, sans compter les persos qui ont un oeil qui dit merde a l'autre...
Enfin rien de surprenant donc.

Le plus surprenant pour moi est que tu continues à regarder :blush: .
Nan plus sérieusement, c'est vrai que c'est flippant comme c'est mauvais tout de même. C'est complètement plat, complètement dénué d'imagination, graphiquement pitoyable et puis ça avance pas. Il y a un nombre incroyables d'incohérences, c'est réellement navrant et je pense que je vais m'arrêter là, j'ai pas assez de temps pour mater un truc aussi naze.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • Dernière »