Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 31 août 2007 à 22:03 (#6556) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chapitre 368

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon ben on s'attendait à une fight monstrueuse avec (pour certains) mort de Jiraya et bien ça ne sera pas pour cette semaine, il ne se passe pas grand chose :angry:

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 08 septembre 2007 à 00:12 (#6557) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Chapitre 369

Bon apparemment le Pein doit être un sacré monstre, mais je reste persuader que Jiraya ne va pas mourir. Il semble qu'un sbire soit envoyé donc vu le niveau du sanin il devrait pouvoir le battre. Par contre si y a confrontation direct il risque d'y avoir un superbe combat avec mort de Jiraya car Pein a tout de même écrasé un type qui avait tenu tête à Oro, Tsuna, Jira ;-)

Image IPB

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 17:59 (#6558) L'utilisateur est hors-ligne   tabernic 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

Bonjour,

Je suis en train de regarder la série (50 épisodes pour l'instant) et je cherche désespérément ou se place les trois films de Naruto (snow princess, great clash et island's animal) dans la série (ainsi que l'épisode "Battle at hidden falls") pour avoir une chance de les regarder dans l'ordre ?

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 18:10 (#6559) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagetabernic, le 09/09/2007 à 16:59, dit :

Bonjour,

Je suis en train de regarder la série (50 épisodes pour l'instant) et je cherche désespérément ou se place les trois films de Naruto (snow princess, great clash et island's animal) dans la série (ainsi que l'épisode "Battle at hidden falls") pour avoir une chance de les regarder dans l'ordre ?
tu peux les regarder quand tu veux car ça na rien a voir avec la série c'est des histoires différentes!!
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 22:10 (#6560) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagetabernic, le 09/09/2007 à 18:59, dit :

Bonjour,

regarde les a la fin plutot...que sinon, tu va voir des pouvoirs dont tu sauras meme pas d'ou ils les sortent! ^_^
Image IPB

Posté lundi 10 septembre 2007 à 08:02 (#6561) L'utilisateur est hors-ligne   tabernic 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

Merci. C'est ce que je vais faire (gnark, gnark, plus que 200 épisodes et à moi les films de NARUTO SAN !!!)

Posté lundi 10 septembre 2007 à 11:22 (#6562) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bah en fait faut juste les mater avant Naruto Shippuden ;)
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 21:19 (#6563) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep28

vraiment, sans commentaire Image IPB

Ah si, après avoir atteint un sommet, on tombe dans un creux, mais alors profond le creux. Faut croire qu'ils ont tout donné dans un épisode et qu'ils sont partis en vacances après

Posté samedi 15 septembre 2007 à 00:10 (#6564) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Episode 28 un rythme qui redevient lent comme on s'y attendait
en plus les combats de l'équipe Gaï avec leurs clones ils soulent dans cet épisode avec toujours les même coups et images répétitives :) dailleur Jiraya on le voit souvent ces derniers scan ,c'est avant de s'éteindre d'une flamme brile le plus, enfin on verra bien :crying:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 15 septembre 2007 à 00:11 (#6565) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Chap 370 out qui est placé sous le signe des révélations

Alors d'abord la confirmation que Naruto est bien le fils du 4ème. on l'attendait depuis un moment. Et puis on apprend que l'attaque de kyubi il y a 15 ans pourrait bien être du à Madara et que à l'endroit ou se sont affrontés sasuke et Naruto et le lieu ou le Premier Hokage et Madara se sont affrontés. cela dit c'est bizarre que Kakuzu a tué le Premier alors qu'il est supposé être moins fort que Madara^^

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 15 septembre 2007 à 15:19 (#6566) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Faux.

Kakuzu n'a jamais dit qu'il a tué Shodaime, il l'a seulement combattu. Uchiha Madara a par contre perdu contre Shodaime comme le dit Jiraiya dans le 370.
Il reste à savoir maintenant qui est ce Tobi.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 15 septembre 2007 à 15:33 (#6567) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le message1+Ni@k, le 15/09/2007 à 16:19, dit :

Il reste à savoir maintenant qui est ce Tobi.

J'ai comme ma petite idée la dessus :rolleyes:
Obito l'ancien ami de kakashi, pour moi ca ne peut être que lui avec le sharingan en plus il n'en a qu'un, logique si l'autre appartient à kakashi maintenant.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 15 septembre 2007 à 21:27 (#6568) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Mouais, c'est ce que bcp de monde affirme mais bon, ce serait qd même tiré par les cheveux.

Obito s'est fait écrabouillé, laissez son âme en paix. Ce serait abusé s'il est encore en vie et qu'il serait Tobi.
C'est comme qd tout le monde disait que le boss de l'Aka c'était Yondaime, ben moi je me suis bien marré qd on a vu que c'était pas ça. :rolleyes:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 11:37 (#6569) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

vraiment sans interet le 28 jespere que le double epi sera mieux

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 23:50 (#6570) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Episode 28 ( com' du même calibre que ceux du dessus ) :

[spoiler]Alors là l'équipe Gai ils se sont déchirés les méninges pendant 1h' pour trouver la solution qui leur permettra de vaincre leur clone...et quelle solution : "Ah ! J'ai trouvé ! On doit...devenir plus FORT !" Et là, bam ! Power Up ! Franchement si ils avaient mis la musique de "He-Man" à ce moment précis, ça aurait collé à la perfection :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • Dernière »