Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 435
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 24 août 2007 à 20:39 (#6541) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Oula vous me donnez envie tout à coup :P

Depuis les fameux épisodes aux curry (140 et des poussières ^^) je n'ai plus regardé la série mais bien entendu je suis le manga en fervent supporter de Shikamaru et Rock Lee :D

Le 26 est-il aussi bon que les 125-126 ? Les épisodes où Lee se battait contre Kimimaro (avec la fameuse technique de l'homme saoûl et les superbes musique surtout lors de l'arrivée de Lee, j'en avais des frissons xD).

Posté vendredi 24 août 2007 à 21:49 (#6542) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ben disons que c'est un combat qui dure depuis au moins 3 épisodes, et la fin du combat est enfin bien. Mais c'est un peu dommage de ne pas regarder tout le combat

Posté vendredi 24 août 2007 à 22:49 (#6543) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Enfin un chapitre interessant

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai bien aime ce chapitre on apprend pas mal de truck comme les nom des parents de naruto, un combat entre sasuke et itachi a venir et surtt Jiraya contre Mr pein ou pain je sais plus comment cela s'ecrit, mais vu l'ambiance entre jiraya et tsunade cela sent tres tres mauvais pour jiraya

Posté vendredi 24 août 2007 à 23:38 (#6544) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chap 367

Perso je ne suis pas du tout convaincu par une mort possible de Jiraya, c'est vrai qu'en le tuant (comme pour l'Hokage), ça laisse la place aux jeunes mais bon si un seul type de l'akatsuki peut battre un des sanin où va t'on. Fin bref on verra bien, j'espère que l'auteur se concentrera sur un combat à la fois histoire que ça soit plus clair et plus rapide à suivre.

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 24 août 2007 à 23:55 (#6545) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageptit_galopin, le 01/05/2005 à 18:40, dit :

bon revenons au debat sur
naruto=yondaime
:D
vais decevoir mes collegues mais je n'y crois plus ^^
je suis plutot partisan du
naruto = fils de yondaime
:P

mouarf ^^
superbe chapitre 367
ca va saigner :D

Posté samedi 25 août 2007 à 01:20 (#6546) L'utilisateur est hors-ligne   kurosagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2006

Chap 367

voila on connait le nom de la mère de naruto: Uzumaki Kushina qui est une ninja de village de la pluie (peut-être un lien avec Pein).On connait aussi maintenant le nom de Yondaime: Namikaze minato et bien que cela ne soit pas dit clairement, ce chapitre laisse entendre que Yondaime est le père de Naruto

Posté samedi 25 août 2007 à 13:47 (#6547) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Super chapitre riche en révélations. Perso je vois bien Pein être le frère de la mère de Naruto (son oncle). Sinon pour le combat Sasuke contre Itachi qui devrait avoir lieu à Konoha, je vois bien une intervention surprise de Madara . A voir...

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 25 août 2007 à 13:58 (#6548) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Citation

Super chapitre riche en révélations. Perso je vois bien Pein être le frère de la mère de Naruto (son oncle). Sinon pour le combat Sasuke contre Itachi qui devrait avoir lieu à Konoha, je vois bien une intervention surprise de Madara . A voir...

Ca devient chaud bouillant les chaps !! :rolleyes: Ca laisse entrevoir beaucoup d'événements comme

le passé de Naruto, les intentions d'itachi. Je sens qu'il mijote quelque chose derrière le dos de l'Akatsuki.

Posté dimanche 26 août 2007 à 17:14 (#6549) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je rentre de vacances et je vois naruto 25 et 26, comment ca fait plaisir de voir du bon naruto, le combat est bien fait, rythmé et jolie, c'est cool.
Naruto s'est enfin calmé, pk'il me soulait a courir comme un naz...

Posté lundi 27 août 2007 à 11:57 (#6550) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi aussi je revient de vacances et je constate avec plaisir une grande amélioration chez Naruto l'épisode 19 à 25 à la file qui se regardent trés facilement
contrairement à bleach que j'ai regardé en avance rapide tellement c'était l'horreur :pinch:
bref maintenant je vais jeter un coup d'oeil dans les scan :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 27 août 2007 à 13:18 (#6551) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'avais perdu espoir (dans l'anime) et enfin on retrouve du vrai Naruto ca fait vraiment plaisir!!!

Juste que je voulais dire ca: YAHOOOO

et aussi ca: Ca va pas durer :sorcerer:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 28 août 2007 à 03:24 (#6552) L'utilisateur est hors-ligne   great_link82 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

367 tres bon chapitre,

Ca facilite
Une romance :smack: entre l’éclaire jaune de konoha et une ninja l'ex pays des tourbillons, et comme résultat une tempêter (cyclone) infini de chakara
La seule remarque est pourquoi naruto ne porte pas le nom de son père, :fouet: … kushina avait quitter minato avant la naissance du cyclone :sifle:

+1 pour jiraya :lol: , j’espère qu’il bottera le cu* a l’Akatsuki,.. si non kakashi sera privé de roman :sifle:

ps :est ce que on peut savoir le jour de sortie du nouveau chapitre au japon cette :ph34r:

Posté mardi 28 août 2007 à 14:41 (#6553) L'utilisateur est hors-ligne   bowman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

episode 367 , c est pire que les feux de l amour :crying:

Tsunade et Jiraya qui ce sont presque avoué leur amour
revelation sur le passé de Naruto et sa relation tres probable avec le yondaime
le nom de sa mère, ninja du village de la pluie
qu un crapaud c est mieux que la valise de Mary Poppins :rolleyes:

reste de nouvelles questions
pourquoi yondaime a enfermé kyubbi dans Naruto bébé?

n etant pas du meme village , comment Minato et Kushina se sont rencontrés en cette période de conflit entre villages
Pein du village de la pluie ressemble a Naruto par ses cheveux et a yondaime pour le visage , avec ces percing on dirait une creature de frenkenstein .
si on se base sur les techniques de Sasori , possible que son visage ne soit qu un "masque"de peau et que se soit Uzumaki Kushina :crying:
il y a deja eu des hommes controlant la mort ou composés de cadavre tel que Hidan , Kakuzu et Orochimaru grace a leur technique interdite.
donc le retour de Tobi (Obito Uchiha)est possible ,une experience dont Orochimaru aurait perdu le controle pour recuperer le 2e sharigan du corps????

Posté jeudi 30 août 2007 à 01:36 (#6554) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageGoobY13, le 26/08/2007 à 16:14, dit :

Je rentre de vacances et je vois naruto 25 et 26, comment ca fait plaisir de voir du bon naruto, le combat est bien fait, rythmé et jolie, c'est cool.
Naruto s'est enfin calmé, pk'il me soulait a courir comme un naz...
j'avoue je regardé plus naruto (les hs) et la je dois dire que je me suis régalé (faut avouer que le combat dure une plombe!! :crying: :w00t: mais plus c'est long plus c'est bon :fouet: :lol:
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 30 août 2007 à 02:02 (#6555) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagecedô l, le 27/08/2007 à 14:18, dit :

J'avais perdu espoir (dans l'anime) et enfin on retrouve du vrai Naruto ca fait vraiment plaisir!!!

Juste que je voulais dire ca: YAHOOOO

et aussi ca: Ca va pas durer :crying:

+1 quoique c'est assez lent encore et ça te le semblera encore plus quand tu n'auras pas eu ta dose la semaine prochaine puis dans 3 semaines.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 435
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • Dernière »