Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 434
  • 435
  • 436
  • 437
  • 438
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 16 août 2007 à 01:35 (#6526) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagespoun95, le 14/08/2007 à 23:06, dit :

Salut

Jusqu'a maintenant, j'avais vu tous les épisodes en vostfr
mais dernièrement mes cousins mon parler de naruto et ils m'ont dit qu'ils n'aimaient pas. Je comprenais pas pourquoi. J'ai discuté avec eux et ils m'ont dit que les dialogues était trop débiles. Je comprenais pas pourquoi mais j'ai vite compris qu'ils regardaient en vf alors j'ai regardé un épisode en vf et franchement je les comprends maintenant, c'est horrible. J'ai l'impression d'entendre les dialogue d"'helene et les garcons".
Il faut faire une pétition contre la vf car je leurs montré les 10 premiers épisodes en vostfr et ils ont adorés.

Il faut vraiment faire quelque chose.

Y'en a d'jà plein des pétitions lol, :sorcerer: qu'est-ce tu veux faire d'autre. Puis sinon on s'rait tous pareil à aimer naruto,, cette vf c'est un peu comme une bouée de sauvetage (si.si :angry: )

Posté samedi 18 août 2007 à 00:21 (#6527) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Dernier scantrad:

[Voir le message caché (spoiler)]
Vivement la semaine prochaine avec la confrontation entre les 2 frères! On n'a pas eu de Naruto/Itachi espérons avoir un combat Utchiwa :sorcerer:

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 18 août 2007 à 00:38 (#6528) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageDer Alucard, le 18/08/2007 à 01:21, dit :

Dernier scantrad:

Vivement la semaine prochaine avec la confrontation entre les 2 frères! On n'a pas eu de Naruto/Itachi espérons avoir un combat Utchiwa :sorcerer:

On remarquera au passage que Itachi s'attendait à ce que son frère soit encore en vie

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 19 août 2007 à 00:40 (#6529) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Voir le messageDer Alucard, le 18/08/2007 à 01:21, dit :

Dernier scantrad:

Vivement la semaine prochaine avec la confrontation entre les 2 frères! On n'a pas eu de Naruto/Itachi espérons avoir un combat Utchiwa :P

on à pas eu de combat mais l'issue du combat était largement favorable à Itacchi du fait qu'il à réussi son genjutsu sur Naruto dès lors je le vois mal sans sortir seul :rolleyes:
Et puis il voulait lui dire quelque chose mais comme Sasuke arrive on le saura pas grrr :pinch:

Posté dimanche 19 août 2007 à 15:24 (#6530) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Episode 25 de la Next Gen :

20 minutes qui en sont une pour Sakura ;-)

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 19 août 2007 à 15:36 (#6531) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

EPisode 25

Episode excellent !

Ca n'avance pas beaucoup ce qui pouvait presager d'un episode moyen mais non, les rajout HS sont tres bien pensés et la réalisation de l'episode est parfaite (graphiquement, au niveau de l'animation, et musicalement)

On peut juste se feliciter que la course poursuite contre Deidare va enfin devenir interessante, avec un Kakashi qui prépare une enorme technique apparemment ;-)

@osiris : tu pensais vraiment que le combat de Sasori serait plié en 3 minutes comme l'indiquait le titre ... c'est un classique dans les shonen ce genre de situation. D'autant plus qu'on ne passe pas 20 min du coté du combat de Sasori, la majeure partie du temps on voit Kakashi & Naruto

Posté dimanche 19 août 2007 à 22:39 (#6532) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 25

voilà pourquoi ça n'avançait pas, on n'a pas le même référentiel temporel ;-)
Du côté de la course interminable dans le canyon avec des troncs d'arbre qu'on sait pas d'où ils sortent, il serait temps qu'il se passe qqch. D'ailleurs je décerne le prix de l'animation la plus ratée pour le 24, qui nous ressert pour la 4ème fois les 4 clampins qui se fightent contre eux même. Foutage de tronche toujours, mais ça n'a pas l'air de déranger la génération DBZ alors, pourquoi ne pas continuer!
En tout cas, le nouveau générique prouve qu'ils ont de l'avance, alors lachez les chevaux!

Posté lundi 20 août 2007 à 20:41 (#6533) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

C'est clair que sur les combats à rallonges DBZ est battu :sorcerer: : Rdv a l'épisode 50 pour voir la fin de la course poursuite de Naruto apres la fin des combats de sakura et de la team Gai Sensei. :ermm:
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté lundi 20 août 2007 à 22:37 (#6534) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageRyoSaeba, le 20/08/2007 à 21:41, dit :

C'est clair que sur les combats à rallonges DBZ est battu :w00t: : Rdv a l'épisode 50 pour voir la fin de la course poursuite de Naruto apres la fin des combats de sakura et de la team Gai Sensei. :ermm:

Et encore c'est pas sûr,, avec un peu d'chance on aura l'droit à 20 épisodes de flash-back,, passé sakura, sasori, la veille.. :sorcerer:

Posté jeudi 23 août 2007 à 22:54 (#6535) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

(Scan Trad) Bon vu la tournure que c'est en train de prendre:
Je vous annonce la mort prochaine de Jiraya, à la suite d'un combat qui je l'espère sera dantesque, contre pein et sa copine, ou alors que contre pein. Là jiraya est limite en train de faire ses adieux à tsunade et donc aux lecteurs. Je pense que dans la fin de leur discussion, avant que Jiraya ne parte pour aller se faire buter au village du repere de l'aka, on va avoir droit à 2/3 révélations très importantes et très attendues sur naruto et le yondaime. Bon là faut dire j'ai vu certains spoils du chapitre à venir (367 il me semble) donc je me mouille pas trop. J'attend avec impatience la réaction de naruto, suite à la mort de jiraya. Sinon je pense que sasuke va stupidement se faire pieger pas son frangin, et se retrouver tout seul comme un con là où il faut pas.

Posté vendredi 24 août 2007 à 08:08 (#6536) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Tout à fait d'accord avec Zim'Kenor

J'ai toujours pensé que Jiraya allait se faire tuer, il provoquera donc la colère de Naruto et décuplera sa force, qui sait, toutes les queues de Kyubi ? Au moins la 8ème :P Souyons fou, si Yondaime est vraiment le père de Naruto, Jiraya pourrait être son grand père !!!!

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 24 août 2007 à 12:32 (#6537) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messagechopsy, le 24/08/2007 à 09:08, dit :

Tout à fait d'accord avec Zim'Kenor

J'ai toujours pensé que Jiraya allait se faire tuer, il provoquera donc la colère de Naruto et décuplera sa force, qui sait, toutes les queues de Kyubi ? Au moins la 8ème :P Souyons fou, si Yondaime est vraiment le père de Naruto, Jiraya pourrait être son grand père !!!!

impossible a moins que jiraya l'ai eu a 13 ans

Posté vendredi 24 août 2007 à 15:06 (#6538) L'utilisateur est hors-ligne   serebei251 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2005

épisode 26 : Alors la attention les yeux c'est du grand Naruto !!! Je conseille cet épisode même aux plus grands détracteurs de la série animée car c'est du grand art ! Musique, animation, tout y est. Si la série continue comme ca c'est le retour de la vengance de Naruto en direct... et il est pas content.

PS : désolé je m'emporte mais j'attendais que la série se reprenne en main depuis si longtemps que je ne peux contenir ma joie. Bon ben je vais me le re-regarder un petit coup moi !

Posté vendredi 24 août 2007 à 18:24 (#6539) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageserebei251, le 24/08/2007 à 16:06, dit :

épisode 26 : Alors la attention les yeux c'est du grand Naruto !!! Je conseille cet épisode même aux plus grands détracteurs de la série animée car c'est du grand art ! Musique, animation, tout y est. Si la série continue comme ca c'est le retour de la vengance de Naruto en direct... et il est pas content.

PS : désolé je m'emporte mais j'attendais que la série se reprenne en main depuis si longtemps que je ne peux contenir ma joie. Bon ben je vais me le re-regarder un petit coup moi !

pareeeeil(!!),, lol y'a enfin d'la fight et c'est du plaisir pour les yeux, une des meilleures de la série pour mwa,, ça s'reprend enfin en main ;-) (j'commençais aussi à désespérer d'avancer de 2 minutes par 2 minutes)

Sakura elle rocks troop :P

Posté vendredi 24 août 2007 à 20:31 (#6540) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ça y est! il se passe un truc dans Naruto! ramenez vous les gars! :P

Voila à quoi devrait ressembler Naruto depuis 25 épisodes...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 434
  • 435
  • 436
  • 437
  • 438
  • Dernière »