Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 437
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 04 août 2007 à 00:29 (#6511) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chapitre 365

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon on n'a pas vraiment avancé mais Naruto qui retrouve Itachi et un oisillon pas là ça peut être du combat qui arrive, par contre apparemment Itachi est seul ce qui parait bizarre :sorcerer: Enfin vivement la semaine prochaine qu'on puisse savoir quelle sera la piste exploitée :P

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 05 août 2007 à 21:54 (#6512) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

avec ce double-épisode, on a enfin l'impression d'avoir vu un épisode entier :)

Je suis plutôt satisfait de ce combat. En espérant qu'il se finisse au prochain épisode et que les autres se débloquent :pinch:

Posté lundi 06 août 2007 à 07:34 (#6513) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Comme quoi les musiques y sont pour beaucoup ... le combat principal de l'episode 22/23 etait constamment accompagné d'une bande son, ca rend l'action un peu plus dynamique ... EN plus je trouve l'ost de Shippuden assez réussi.

Et puis le combat est beaucoup moins "découpé" que les precedent, on a un meilleur story board.

D'apres les titres des prochains épisodes, le combat devrait durer encore 3 semaines

Posté lundi 06 août 2007 à 16:29 (#6514) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Clair et puis elle a de la ressource Chiyo-Baa sama , elle est vraiment très forte et Sakura plus déterminée que jamais , enfin un excellent épisode. :D

Image IPB Image IPB

Posté mardi 07 août 2007 à 12:32 (#6515) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Meme si ce chapitre ne fait pas avance l'histoire...juste le faite qu'itachi est la me suffit!!!Par contre est-ce naruto ou un simple clone? Si c'est un clone bah on va encore avoir un chapitre moyen. Sinon pour la these tobi=obito, j'espere que non car cela serait vraiment pourri , deplus obito ne semblait pas avoir le caractere pour rejoindre akatsuki ms bon on sait jamais. Je pense aussi que le masque est tout simplement pour cacher son identite aux autre akatsuki, et le faite que l'on montre un seul sharingan c'est tout simplemet un effet de style Je dis ca c'est juste par preference . Entre Obito et Madara mon choix est fait.

Sinon pour une fois le film de naruto a l'air pas mal.

Posté mardi 07 août 2007 à 18:30 (#6516) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

@Oyo

tu pourrais préciser que c'est le manga et pas l'anime. Merci le spoil :pinch:

Posté mardi 07 août 2007 à 18:34 (#6517) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Chap 365

C'est une petite pause dans l'action =)

Un VERRITABLE combat Naruto/Itachi ?? miam :°)

Vivement la suite comme d'hab o/

@DarkVan: il commence son spoile par: "Meme si ce chapitre" donc on peut facilement savoir si il parle du manga ou de l'animé m'enfin c'est vrai qu'il pourrait préciser avant :zzz:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 08 août 2007 à 05:35 (#6518) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Desole pour le spoil, je pensais que du moment qu'il y avait les balises de spoil, ca suffirait.

Posté mercredi 08 août 2007 à 14:31 (#6519) L'utilisateur est hors-ligne   matzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Voir le messageChongWang, le 06/08/2007 à 08:34, dit :

Comme quoi les musiques y sont pour beaucoup ... le combat principal de l'episode 22/23 etait constamment accompagné d'une bande son, ca rend l'action un peu plus dynamique ... EN plus je trouve l'ost de Shippuden assez réussi.

Et puis le combat est beaucoup moins "découpé" que les precedent, on a un meilleur story board.

D'apres les titres des prochains épisodes, le combat devrait durer encore 3 semaines

Ah justement, dès les premiers épisodes j'avais constaté un gros gros vide côté bande-son sur Shippuuden ! Et là le retour de la musique accompagnant le combat (audible en tout cas) est clairement un point positif. Je trouve la BO de Naruto excellente sur les anciens épisodes, surtout quand tu les entends la première fois sur un retournement de situation ou l'arrivée d'un nouveau perso dans un combat, bon à la fin c'était parfois un peu trop, mais en comparaison Shippuuden avait un gros manque de ce côté.

Posté mercredi 08 août 2007 à 17:54 (#6520) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageOYO!?, le 08/08/2007 à 06:35, dit :

Desole pour le spoil, je pensais que du moment qu'il y avait les balises de spoil, ca suffirait.

malheureusement, ya les spoils manga et les spoils animé. Comme le sujet n'a pas été scindé, bein faut s'adapter :P

Posté jeudi 09 août 2007 à 16:01 (#6521) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon lors de mon visionnage de l'épisode 24 en RAW bah l'opening et l'ending sont remplacés par des morceaux du film.

On peut voir que graphiquement c'est vraiment du bon , les couleurs sont franchement splendides et il ya des passages sympathiques.
Personnellement , je préfère la deuxième partie avec l'ending de shippuden "aluto" et des passages où l'on voit le passé de la "princesse" qui est fort resemblant à celui de notre héros ;) les images et la musique colle mais trop bien j'adore ;)

Sinon l'épisode 24 en lui même bah toujours aussi lent......
Image IPB

Posté vendredi 10 août 2007 à 15:22 (#6522) L'utilisateur est hors-ligne   Romulus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/06/2007

Salut,
j'ai une petite question à poser, je la met en SPOIL car elle pourrait ne pas être apprécié en message visible.

il semblerait que dans le dernier film qui va sortir avec Naruto
celui-ci meurt, quelqu'un aurait des infos ??? et est ce que C un fake ?

Posté lundi 13 août 2007 à 17:24 (#6523) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon pur le film :
Attention c'est un résumé rapide de ce qui se passe dedans ....

Au début on voit la mort de naruto mais en fait c'est le rêve de la princesse shion qui peut voir l'avenir et elle est menacé et c'est une team de konoha qui va venir à son aide.
Elle va intervenir ainsi que d'autres persos pour éviter que celà arrive réellement à naruto et en plus elle va s'éveiller à un nouveau pouvoir.....
Bah graphiquement çà à l'air pas mal mais l'histoire reste bien mais sans plus .....

Rendez vous en Avril ;)
Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 19:49 (#6524) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagebou, le 13/08/2007 à 18:24, dit :

Bon pur le film :
Attention c'est un résumé rapide de ce qui se passe dedans ....

Au début on voit la mort de naruto mais en fait c'est le rêve de la princesse shion qui peut voir l'avenir et elle est menacé et c'est une team de konoha qui va venir à son aide.
Elle va intervenir ainsi que d'autres persos pour éviter que celà arrive réellement à naruto et en plus elle va s'éveiller à un nouveau pouvoir.....
Bah graphiquement çà à l'air pas mal mais l'histoire reste bien mais sans plus .....

Rendez vous en Avril ;)

Ca m'a l'air super interéssant tous ca =)

Vivement en avril =]
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 14 août 2007 à 22:06 (#6525) L'utilisateur est hors-ligne   spoun95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Salut

Jusqu'a maintenant, j'avais vu tous les épisodes en vostfr
mais dernièrement mes cousins mon parler de naruto et ils m'ont dit qu'ils n'aimaient pas. Je comprenais pas pourquoi. J'ai discuté avec eux et ils m'ont dit que les dialogues était trop débiles. Je comprenais pas pourquoi mais j'ai vite compris qu'ils regardaient en vf alors j'ai regardé un épisode en vf et franchement je les comprends maintenant, c'est horrible. J'ai l'impression d'entendre les dialogue d"'helene et les garcons".
Il faut faire une pétition contre la vf car je leurs montré les 10 premiers épisodes en vostfr et ils ont adorés.

Il faut vraiment faire quelque chose.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 437
  • Dernière »