Je ne pense pas que l'auteur fait une contradiction, l'auteur voulait seulement montré l'égo démesuré d'itashi. C'est à dire que Itachi n'accepte tout simplement pas qu'un individu autre qu'un Uchiha puisse utiliser le mangeykou (la technique ultime de son clan). D'autant plus que kakashi est la premiere personne connu a qui on implante un oeil d'Uchiha, donc itachi ne peut absolu pas savoir ce qu'il est capable de faire. (et de plus c'est typique japonais de voir un personnage dire à un autre que c'est impossible à faire et de le voir celui ci le réaliser).
Enfin, kakashi se sent coupable de la mort de son ami, s'il avait suivi plutot ça serait peut pas passer comme ça. Donc peut être le fort sentiment de culpabilité est comparable au faite qu'il est pu tué son ami.
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 432
- 433
- 434
- 435
- 436
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 29 juillet 2007 à 07:55 (#6497)
Byakko, le 29/07/2007 à 01:03, dit :
C'est pas ma faute si l'auteur se contredit, hein. Itachi -tiens au fait, bonjour la balise spoilers- dit à Kakashi qu'il faut être un Uchiha pour avoir ça, puis après on nous montre Kakashi en train d'utiliser un truc qui semble l'être, c'est une contradiction.
Je ne dis pas que Itachi ne ment jamais (je trouve aussi qu'il peut parfaitement avoir menti en disant à Sasuke qu'il a décimé le clan) mais mentir sur ce point à Kakashi ne sert absolument à rien, surtout si c'est pour le contredire peu après sans aucune explication. Ou encore, Itachi lui-même pourrait n'être pas au courant, mais cette idée-là apporterait encore moins d'intérêt. Dans les deux cas, il aurait autant valu ne faire rien dire à Itachi tout court. Déjà le coup de nous appater avec le nom de Tobi (gros comme une maison l'appat) pour faire un 180° dans le dernier chapitre, j'ai trouvé ça assez moyen.
Donc, si c'est bien ça, tant que l'auteur n'apporte aucune explication logique, c'est une contradiction, c'est lui qui a merdé, c'est tout. J'y crois toujours pas, d'ailleurs. Nous faire croire des cracks puis dire le contraire juste pour nous faire sentir qu'il peut dire ce qu'il veut, je trouve ça de plus en plus limite.
Je ne dis pas que Itachi ne ment jamais (je trouve aussi qu'il peut parfaitement avoir menti en disant à Sasuke qu'il a décimé le clan) mais mentir sur ce point à Kakashi ne sert absolument à rien, surtout si c'est pour le contredire peu après sans aucune explication. Ou encore, Itachi lui-même pourrait n'être pas au courant, mais cette idée-là apporterait encore moins d'intérêt. Dans les deux cas, il aurait autant valu ne faire rien dire à Itachi tout court. Déjà le coup de nous appater avec le nom de Tobi (gros comme une maison l'appat) pour faire un 180° dans le dernier chapitre, j'ai trouvé ça assez moyen.
Donc, si c'est bien ça, tant que l'auteur n'apporte aucune explication logique, c'est une contradiction, c'est lui qui a merdé, c'est tout. J'y crois toujours pas, d'ailleurs. Nous faire croire des cracks puis dire le contraire juste pour nous faire sentir qu'il peut dire ce qu'il veut, je trouve ça de plus en plus limite.

moi c'etait juste pour faire le mariole avec ma theorie qui date de 2 ans, et qui par chance marche toujours.

Posté lundi 30 juillet 2007 à 18:51 (#6498)
Salut a tous voila je regarde les naruto en anime jen suis donc a l'épisode 22 et j'ai envie de me mettre aux scan est ce que quelqu'un pourrai me dire c'est quel tôme et/ou a quel chapitre j'en suis silvouplait merci beaucoup
Posté mardi 31 juillet 2007 à 11:19 (#6499)
Salut c'est bon j'ai trouver pour ceux à qui ça interesse c'est a partir du tome 30 soit du chapitre 266
Posté jeudi 02 août 2007 à 11:10 (#6500)
Posté jeudi 02 août 2007 à 13:43 (#6501)
C'est peut etre vrai qu'il va mourir naruto alors.....
J'espère que on va pouvoir compter sur une anomalie temporelle pour le voir revenir ou chai pas quoi ^^
Une chose de sur sa va fight méchamment j'ai hate de le voir se prendre un branlée !
J'espère que on va pouvoir compter sur une anomalie temporelle pour le voir revenir ou chai pas quoi ^^
Une chose de sur sa va fight méchamment j'ai hate de le voir se prendre un branlée !

Posté jeudi 02 août 2007 à 21:08 (#6502)
C'est p't'être mourir avec un sens plus philosophique qu'autre chose.

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté vendredi 03 août 2007 à 02:59 (#6504)
hello je voudraitrepondre a tous se qui parle de madara sans savoir je vais donc baliser
[Voir le message caché (spoiler)]
ps désolé pour l'écriture mais il est 4h du matin lol
ps désolé pour l'écriture mais il est 4h du matin lol
Posté vendredi 03 août 2007 à 07:44 (#6505)

Posté vendredi 03 août 2007 à 08:41 (#6506)
Sinon je viens de matter le double épisode toujours aussi lent par ocntre un plus c'est la BGM qui est pas mal du tout lorsque
Sinon à la fin de ce double épisode dasn sa version RAW , il y a une longue bande annonce du film 4 qui dépouille tout ;)
Posté vendredi 03 août 2007 à 08:49 (#6507)
Mario69, la prochaine fois que tu voudras disputer ce que dit exactement un personnage, tu apprendras le Japonais avant, merci.
Même si fondamentalement, il reste une petite ambiguité (sans doute tout autant exprès que son nom), la probabilité qu'il parle réellement de lui-même est nettement plus forte que le contraire. Ne te trompe pas dans le sens de ta réflexion : s'il voulait parler de lui, c'est bien comme ça qu'il le dirait.
Même si fondamentalement, il reste une petite ambiguité (sans doute tout autant exprès que son nom), la probabilité qu'il parle réellement de lui-même est nettement plus forte que le contraire. Ne te trompe pas dans le sens de ta réflexion : s'il voulait parler de lui, c'est bien comme ça qu'il le dirait.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 03 août 2007 à 15:57 (#6508)
bou, le 02/08/2007 à 12:10, dit :

L'affiche du film qui sort le 7 Aout ;)
Elle me plait bien ;)
gniaaaaaaa !!!! j'kiff bien o/ (j'espère juste que le film va se passer après la "saison 1" de naruto et qu'il serra un peu plus adulte que dans les films précédents

GLobulle, le 03/08/2007 à 08:44, dit :
4h du mat ou pas c'est pas une raison !!
Tu croit pas que se baser juste sur le sharingan qui lui reste c'est un peu léger pour tirer des conclusion ?
Qui plus est dans kakashi gaiden, obito est totalement broyé par un rocher donc pour qu'il s'en sorte vraiment je voit que edo tensei. ^^
Il cache surement quelque chose mais c'est peut etre pas ce que l'on croit. Je pencherai plus pour un autre survivant uchiha.
Mais ce n'est que mon sentiment.
M'enfin c'est douteux que itachi n'ai encore rien vu quand au sharingan de tobi. Ou si il l'a vu il a bien pris soin de ne rien dire. Lors de l'extraction d'un bijuu tout les membre de l'aka son présent (ou du moins une projection astrale) donc itachi a du obligatoirement voir quelque chose au niveau de tobi.
Peut etre fait il parti du plan de itachi ? Ou alors peut etre que c'est itachi qui fait parti du plan de tobi ?
Quand a la thèse du madara de 200ans.....
Tu croit pas que se baser juste sur le sharingan qui lui reste c'est un peu léger pour tirer des conclusion ?
Qui plus est dans kakashi gaiden, obito est totalement broyé par un rocher donc pour qu'il s'en sorte vraiment je voit que edo tensei. ^^
Il cache surement quelque chose mais c'est peut etre pas ce que l'on croit. Je pencherai plus pour un autre survivant uchiha.
Mais ce n'est que mon sentiment.
M'enfin c'est douteux que itachi n'ai encore rien vu quand au sharingan de tobi. Ou si il l'a vu il a bien pris soin de ne rien dire. Lors de l'extraction d'un bijuu tout les membre de l'aka son présent (ou du moins une projection astrale) donc itachi a du obligatoirement voir quelque chose au niveau de tobi.
Peut etre fait il parti du plan de itachi ? Ou alors peut etre que c'est itachi qui fait parti du plan de tobi ?
Quand a la thèse du madara de 200ans.....
Que de spoile sans balises... :-/ je ne souviens pas qu'on en soit là dans les animés, si quelqu'un lit ça alors qu'il n'a pas lu les scans je ne pense pas qu'il apprécit beaucoup (même si beaucoup ici trouve que Naruto "sappu"

Posté vendredi 03 août 2007 à 21:06 (#6509)
je ne me base pas juste sur le masque qui est deja un sacré indice mais aussi et surtout qu'il semble impossible que madara et survécu jusqua cette age avancé comme tu le dit le transfére d'âme moi je ni croi pas trop en tout les cas méme en cas de transfére d'ame il et obligatoire que se soi dans le corps d'obito sinon il n'aurai plus du tout de sharingan ses pas possible autrement alors on verra dans les prochain chapitre mais je suis certain d'avoir raison ses obito et il ni a aucun rapport avec madara ses certain
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 432
- 433
- 434
- 435
- 436
- →
- Dernière »