Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 04:01 (#6496) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

Je ne pense pas que l'auteur fait une contradiction, l'auteur voulait seulement montré l'égo démesuré d'itashi. C'est à dire que Itachi n'accepte tout simplement pas qu'un individu autre qu'un Uchiha puisse utiliser le mangeykou (la technique ultime de son clan). D'autant plus que kakashi est la premiere personne connu a qui on implante un oeil d'Uchiha, donc itachi ne peut absolu pas savoir ce qu'il est capable de faire. (et de plus c'est typique japonais de voir un personnage dire à un autre que c'est impossible à faire et de le voir celui ci le réaliser).
Enfin, kakashi se sent coupable de la mort de son ami, s'il avait suivi plutot ça serait peut pas passer comme ça. Donc peut être le fort sentiment de culpabilité est comparable au faite qu'il est pu tué son ami.

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 07:55 (#6497) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messageByakko, le 29/07/2007 à 01:03, dit :

C'est pas ma faute si l'auteur se contredit, hein. Itachi -tiens au fait, bonjour la balise spoilers- dit à Kakashi qu'il faut être un Uchiha pour avoir ça, puis après on nous montre Kakashi en train d'utiliser un truc qui semble l'être, c'est une contradiction.
Je ne dis pas que Itachi ne ment jamais (je trouve aussi qu'il peut parfaitement avoir menti en disant à Sasuke qu'il a décimé le clan) mais mentir sur ce point à Kakashi ne sert absolument à rien, surtout si c'est pour le contredire peu après sans aucune explication. Ou encore, Itachi lui-même pourrait n'être pas au courant, mais cette idée-là apporterait encore moins d'intérêt. Dans les deux cas, il aurait autant valu ne faire rien dire à Itachi tout court. Déjà le coup de nous appater avec le nom de Tobi (gros comme une maison l'appat) pour faire un 180° dans le dernier chapitre, j'ai trouvé ça assez moyen.
Donc, si c'est bien ça, tant que l'auteur n'apporte aucune explication logique, c'est une contradiction, c'est lui qui a merdé, c'est tout. J'y crois toujours pas, d'ailleurs. Nous faire croire des cracks puis dire le contraire juste pour nous faire sentir qu'il peut dire ce qu'il veut, je trouve ça de plus en plus limite.

:wub: Byakko c'etait juste un clin d'oeil pour le fun... mais c'est vrai que kishi commence a avoir du mal, y a trop a gerer.
moi c'etait juste pour faire le mariole avec ma theorie qui date de 2 ans, et qui par chance marche toujours.
:rolleyes: maintenant je vais pouvoir sortir des theories sur le retour de Yondaime [l'auteur nous sort Madara de son sac alors why not]

Posté lundi 30 juillet 2007 à 18:51 (#6498) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Salut a tous voila je regarde les naruto en anime jen suis donc a l'épisode 22 et j'ai envie de me mettre aux scan est ce que quelqu'un pourrai me dire c'est quel tôme et/ou a quel chapitre j'en suis silvouplait merci beaucoup

Posté mardi 31 juillet 2007 à 11:19 (#6499) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Salut c'est bon j'ai trouver pour ceux à qui ça interesse c'est a partir du tome 30 soit du chapitre 266

Posté jeudi 02 août 2007 à 11:10 (#6500) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Image IPB

L'affiche du film qui sort le 7 Aout ;)
Elle me plait bien ;)
Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 13:43 (#6501) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

C'est peut etre vrai qu'il va mourir naruto alors.....

J'espère que on va pouvoir compter sur une anomalie temporelle pour le voir revenir ou chai pas quoi ^^
Une chose de sur sa va fight méchamment j'ai hate de le voir se prendre un branlée !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 21:08 (#6502) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

C'est p't'être mourir avec un sens plus philosophique qu'autre chose. :ph34r:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 02 août 2007 à 21:35 (#6503) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

genre mourir à la Dragon Ball Z ? :ph34r:

Posté vendredi 03 août 2007 à 02:59 (#6504) L'utilisateur est hors-ligne   mario69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

hello je voudraitrepondre a tous se qui parle de madara sans savoir je vais donc baliser

[Voir le message caché (spoiler)]
prémiére il ne dit pas qu'il et uchiwa madara il dit exactement

le vrai pouvoir du sharingan

le mien..

celui d'utchiwa madara

il ne dit donc pas qu'il est uchiwa madara ou qu'il ne l'est il dit plutot qu'il a le méme pouvoir qu'uchiwa madara
mais il et vrai que rien n'est sur

2 éme obito et uchiwa madara non aucun mais alors aucun rapport enssemble madara été le meilleur amie du premiére hokage et le second fondateur de konoah obito lui été un uchiwa bien banal nivo puissance qui fesait equipe avec kakashi et qui "mort" en mission donc aucun rapport entre les deux

et finalement obito tobi aucune ressemblance le faite que son masque n'est qu'un oeil et qu'obito et refiler un de ses yeux a kakashi donc je pense que l'on peut affirmé que tobi et obito son une seul et méme personne sans aucun rapport avec madara
le chef pas sur car un moment il dit bien a pein toi le chef de l'akatsuki ne peut pas se pérmétre de perdre alors si il est le chef il réste bien dans l'ombre pour que l'on croi qu'il n'rst qu'un piont et seul pein et la nana dont je ne ses pus le nom son au courant se qui me parait vraiment possible car de plus il a voulut faire croire a sa mort l'or de l'explosion deidara et en laissant dire pein scette phrase quia moi ma fait tilte tout de suite

peut importe quelqu'un de son niveaux et facilement remplacable ses se que dit pein au sujet de tobi cette phrase et clairement dite pour renforcé le faite que tout le monde doit pensé que tobi été rien et que l'on doit l'oublier vite donc en gros il fait vraiment tout pour cacher sa place rééle comme si méme la mort de deidara été calculé voila franchement ses pas plus compliquer que sa selon moi

ps désolé pour l'écriture mais il est 4h du matin lol

Posté vendredi 03 août 2007 à 07:44 (#6505) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

4h du mat ou pas c'est pas une raison !!

Tu croit pas que se baser juste sur le sharingan qui lui reste c'est un peu léger pour tirer des conclusion ?
Qui plus est dans kakashi gaiden, obito est totalement broyé par un rocher donc pour qu'il s'en sorte vraiment je voit que edo tensei. ^^
Il cache surement quelque chose mais c'est peut etre pas ce que l'on croit. Je pencherai plus pour un autre survivant uchiha.
Mais ce n'est que mon sentiment.

M'enfin c'est douteux que itachi n'ai encore rien vu quand au sharingan de tobi. Ou si il l'a vu il a bien pris soin de ne rien dire. Lors de l'extraction d'un bijuu tout les membre de l'aka son présent (ou du moins une projection astrale) donc itachi a du obligatoirement voir quelque chose au niveau de tobi.
Peut etre fait il parti du plan de itachi ? Ou alors peut etre que c'est itachi qui fait parti du plan de tobi ?

Quand a la thèse du madara de 200ans.....

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 août 2007 à 08:41 (#6506) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

hum la thèse de mangara 200 ans moi je dis pourquoi pas si on possède un bijuu en soit on doit pouvoir vivre plus longtemps peut être ou alors si comme orochimaru il cherchait l'immortalité t l'a peut êtretrouvé. On sait pas .
Par contre dire d'obito que c'était un ninja de classe moyenne , je pense pas surtout quand tu as comme sensei le 4 ième.

Sinon je viens de matter le double épisode toujours aussi lent par ocntre un plus c'est la BGM qui est pas mal du tout lorsque

Sakura se bat

Sinon à la fin de ce double épisode dasn sa version RAW , il y a une longue bande annonce du film 4 qui dépouille tout ;)

On voit Naruto se faire transpercer le ventre ;)

Image IPB

Posté vendredi 03 août 2007 à 08:49 (#6507) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mario69, la prochaine fois que tu voudras disputer ce que dit exactement un personnage, tu apprendras le Japonais avant, merci.
Même si fondamentalement, il reste une petite ambiguité (sans doute tout autant exprès que son nom), la probabilité qu'il parle réellement de lui-même est nettement plus forte que le contraire. Ne te trompe pas dans le sens de ta réflexion : s'il voulait parler de lui, c'est bien comme ça qu'il le dirait.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 03 août 2007 à 15:57 (#6508) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagebou, le 02/08/2007 à 12:10, dit :

Image IPB

L'affiche du film qui sort le 7 Aout ;)
Elle me plait bien ;)

gniaaaaaaa !!!! j'kiff bien o/ (j'espère juste que le film va se passer après la "saison 1" de naruto et qu'il serra un peu plus adulte que dans les films précédents :lol:)

Voir le messageGLobulle, le 03/08/2007 à 08:44, dit :

4h du mat ou pas c'est pas une raison !!

Tu croit pas que se baser juste sur le sharingan qui lui reste c'est un peu léger pour tirer des conclusion ?
Qui plus est dans kakashi gaiden, obito est totalement broyé par un rocher donc pour qu'il s'en sorte vraiment je voit que edo tensei. ^^
Il cache surement quelque chose mais c'est peut etre pas ce que l'on croit. Je pencherai plus pour un autre survivant uchiha.
Mais ce n'est que mon sentiment.

M'enfin c'est douteux que itachi n'ai encore rien vu quand au sharingan de tobi. Ou si il l'a vu il a bien pris soin de ne rien dire. Lors de l'extraction d'un bijuu tout les membre de l'aka son présent (ou du moins une projection astrale) donc itachi a du obligatoirement voir quelque chose au niveau de tobi.
Peut etre fait il parti du plan de itachi ? Ou alors peut etre que c'est itachi qui fait parti du plan de tobi ?

Quand a la thèse du madara de 200ans.....

Que de spoile sans balises... :-/ je ne souviens pas qu'on en soit là dans les animés, si quelqu'un lit ça alors qu'il n'a pas lu les scans je ne pense pas qu'il apprécit beaucoup (même si beaucoup ici trouve que Naruto "sappu" :sorcerer:)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 03 août 2007 à 21:06 (#6509) L'utilisateur est hors-ligne   mario69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

je ne me base pas juste sur le masque qui est deja un sacré indice mais aussi et surtout qu'il semble impossible que madara et survécu jusqua cette age avancé comme tu le dit le transfére d'âme moi je ni croi pas trop en tout les cas méme en cas de transfére d'ame il et obligatoire que se soi dans le corps d'obito sinon il n'aurai plus du tout de sharingan ses pas possible autrement alors on verra dans les prochain chapitre mais je suis certain d'avoir raison ses obito et il ni a aucun rapport avec madara ses certain

Posté vendredi 03 août 2007 à 21:49 (#6510) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messagemario69, le 03/08/2007 à 22:06, dit :

on verra dans les prochain chapitre mais je suis certain d'avoir raison ses obito et il ni a aucun rapport avec madara ses certain

:sorcerer: Bon ben la discute s'arrete là alors... au passage il faudra ptet prévenir Kishi il n'est peut etre pas au courant.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • Dernière »