question béte
ou vous avez les scan j'ai envie de mi méttre l'anime me soul depuis les shippuden
ps: j'ai vue l'épisode 21 en anime ses de la chiote on avance pas d'un pouce
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 431
- 432
- 433
- 434
- 435
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 28 juillet 2007 à 02:54 (#6482)
scan 364
[Voir le message caché (spoiler)]
Desole pour le manque d'accent ms j'ai un clavier anglais.
Desole pour le manque d'accent ms j'ai un clavier anglais.
Posté samedi 28 juillet 2007 à 04:54 (#6483)
Chap 364:
Des choses intéressantes, des révélations, mais également des choses bizarres. :pinch:
Des choses intéressantes, des révélations, mais également des choses bizarres. :pinch:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté samedi 28 juillet 2007 à 15:40 (#6487)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté samedi 28 juillet 2007 à 16:31 (#6489)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 28 juillet 2007 à 17:01 (#6490)
[quote name='Byakko' post='443040' date='28/07/2007 à 17:31']
Posté samedi 28 juillet 2007 à 17:34 (#6491)
Posté samedi 28 juillet 2007 à 17:59 (#6493)
Posté samedi 28 juillet 2007 à 19:20 (#6494)

je voudrai citer un post que j'ai fait le 15/09/2005
le contexte se situe quand kakashi utilise sont sharingan contre deidara , et qu'on ne savait pas si c'etait un mangeykou
'' Pk ca serait pas le mangeykou ? ki a dit que celui d'itachi était la référence ?
Et ki a dit que pour l'avoir il fallait tuer son meilleur ami ? Itachi a dit a sasuke de tuer son meilleur ami (surement pour accelerer le processus)
Pcq Itachi a vu son meilleur ami mourir et Kakashi a vu Obito mourir. Ce qui voudrait dire qu'il faut voir une personne importante a ses yeux pour l'avoir (ca serait plus dans l esprit noble des uchiwa).....donc Itachi n 'a ptet pas tué son ami, il l'a juste vu mourir, ce qui voudrait dire qu'il n'est surement pas méchant et ce qui expliquerai pk il s'est enervé quand on l'a accusé.
Au moment ou le clan se fait dessimer Itachi dit a Sasuke qu'il sont trois a avoir le mangeykou..donc il en reste 1... celui qui tué le meilleur ami d'itachi et dessimé le village,qui doit surement faire parti de l'akatsuki (voir son chef), itachi aurait infiltré l'organisation pour tuer ce type et il pousse Sasuke a obtenir le mankeygou et devenir plus fort (à 2 ils auront plus de chance de reussir)...
Alors pk itachi se fait passer pour le mechant , ptet qu'il est sado, ou au moins ca donne un ennemie concret à hair pour sasuke.
En tout cas vu la tension entre Sasori et Itachi , y a anguille sous roche.
Et puis d'abord je couche avec l'auteur donc...
Si quelqu'un a une hypothese aussi tordu je suis preneur ''
Misugi06 a repondu
Pour moi il me semble bien que c'est itachi qui tue son meilleur ami et pas lui même, ca contrecarre une bonne partie de ta théorie
et pour finir je dis :
Ben c'est la que réside toute l intrigue, Itachi n'a jamais confirmé qu'il était bien l'assasin (si oui donne moi le chapitre ou l'épisode).Quand son ami est mort on a dit que l'assasin manié parfaitement le sharingan pcq la lettre de suicide était une copie exact de l'écriture du mort....Et comme par hasard itachi precise a Sasuke qu'il y a un troisieme porteur du mangeykou (d'où il le sort ca, et PK le préciser ?).
Parcontre un truc qui cloche dans mon histoire, c'est que s'il y a un troisieme porteur du mangeykou, qui a décimer un clan uchiwa et que Itachi ne peut pas battre seul et qui en plus dirige l'akatsuki....hum....quand j'essaye d'imaginer...je vois que Broly pour faire ca..et y a peu de chance que ce soit lui

et allez un ptit clin d'oeil a Byakko
''Et voilà comment on met de côté le fait que Itachi dit très clairement à Kakashi qu'il faut être un UchiHHHHHHHHHHHHHHHHHa pour avoir le Mangekyô...''

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 00:03 (#6495)
C'est pas ma faute si l'auteur se contredit, hein. Itachi -tiens au fait, bonjour la balise spoilers- dit à Kakashi qu'il faut être un Uchiha pour avoir ça, puis après on nous montre Kakashi en train d'utiliser un truc qui semble l'être, c'est une contradiction.
Je ne dis pas que Itachi ne ment jamais (je trouve aussi qu'il peut parfaitement avoir menti en disant à Sasuke qu'il a décimé le clan) mais mentir sur ce point à Kakashi ne sert absolument à rien, surtout si c'est pour le contredire peu après sans aucune explication. Ou encore, Itachi lui-même pourrait n'être pas au courant, mais cette idée-là apporterait encore moins d'intérêt. Dans les deux cas, il aurait autant valu ne faire rien dire à Itachi tout court. Déjà le coup de nous appater avec le nom de Tobi (gros comme une maison l'appat) pour faire un 180° dans le dernier chapitre, j'ai trouvé ça assez moyen.
Donc, si c'est bien ça, tant que l'auteur n'apporte aucune explication logique, c'est une contradiction, c'est lui qui a merdé, c'est tout. J'y crois toujours pas, d'ailleurs. Nous faire croire des cracks puis dire le contraire juste pour nous faire sentir qu'il peut dire ce qu'il veut, je trouve ça de plus en plus limite.
Je ne dis pas que Itachi ne ment jamais (je trouve aussi qu'il peut parfaitement avoir menti en disant à Sasuke qu'il a décimé le clan) mais mentir sur ce point à Kakashi ne sert absolument à rien, surtout si c'est pour le contredire peu après sans aucune explication. Ou encore, Itachi lui-même pourrait n'être pas au courant, mais cette idée-là apporterait encore moins d'intérêt. Dans les deux cas, il aurait autant valu ne faire rien dire à Itachi tout court. Déjà le coup de nous appater avec le nom de Tobi (gros comme une maison l'appat) pour faire un 180° dans le dernier chapitre, j'ai trouvé ça assez moyen.
Donc, si c'est bien ça, tant que l'auteur n'apporte aucune explication logique, c'est une contradiction, c'est lui qui a merdé, c'est tout. J'y crois toujours pas, d'ailleurs. Nous faire croire des cracks puis dire le contraire juste pour nous faire sentir qu'il peut dire ce qu'il veut, je trouve ça de plus en plus limite.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 431
- 432
- 433
- 434
- 435
- →
- Dernière »