Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 28 juillet 2007 à 01:44 (#6481) L'utilisateur est hors-ligne   mario69 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

question béte

ou vous avez les scan j'ai envie de mi méttre l'anime me soul depuis les shippuden

ps: j'ai vue l'épisode 21 en anime ses de la chiote on avance pas d'un pouce

Posté samedi 28 juillet 2007 à 02:54 (#6482) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

scan 364

[Voir le message caché (spoiler)]
Pr tobi c'est une bonne surprise qu'il soit en faite Uchiha Madara, ms pas tant que ca car c'est le seul personnage important mentione ds le passe sans pour au tant savoir s'il etait mort ou non. Deplus a chaque fois qu'il etait mentione j'avais l'impression que itachi parraissait plutot faible compare a lui. Sinon pourquoi il ne s'est pas charge de tuer Sasuke , 2 hypotheses:la premiere il en a rien a foutre tout ce qu'il recherche c'est des jinchurriki, ou comme il le dit remettre en place le vrai pouvoir des sharringans. Sinon concernant piercing man meme si la ressemblance est frappante je pense pas qu'il y ait un lien de parente ou de sang avec Naruto, surtout qu'il vient d'un autre village, mais bon un bon vieux cliche a la star wars au milieu du combat qui aura lieu " Je suis ton pere'" ou un truck de ce genre serait un peu trop gros a mon gout. Dernier point j espere qu'il sera a la hauteur car Madara dit de lui qu'il n'a jamais perdu un combat!

Desole pour le manque d'accent ms j'ai un clavier anglais.

Posté samedi 28 juillet 2007 à 04:54 (#6483) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Chap 364:
Des choses intéressantes, des révélations, mais également des choses bizarres. :pinch:

Que Tobi ait survécu, je m'en doutait. Mais de là à ce qu'il soit Uchiha Madara et surtout qu'il soit le big boss de l'Aka, qui l'eut cru?
En tout cas, tous ceux qui pensaient que Obito=Tobi peuvent aller se rhabiller, c'est bien un Uchiha mais ce n'est pas Obito. :sifle:

Par contre, tous les membres de l'Aka ne semblent pas connaître la vérité puisque lors de la réunion dans le chap 363 Pein dit qu'un membre du niveau de Tobi est facile à recruter.

J'espère que Pein et sa coéquipière sont vraiment fort et qu'ils foutront une super branlée à la bande de Konoha! :blush:
Ils ont vraiment la classe, plus que les autres membres.

Par contre y'a une chose qui m'énerve, c'est que ce soit un possesseur de sharingan qui soit le big boss.
Donc on en revient encore à Uchiha = God.
J'aurais aimé que quelqu'un qui ne possède pas de sharingan soit plus fort que les Uchiha.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 28 juillet 2007 à 10:45 (#6484) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Par rapport au 364 :

Perso quand l'on voit ce personnage TOBI avec juste son oeil droit de visibel et que je fais un parallèle avec Danzo qui cache tout le temps son oeil je me dis pourquoi pas mais il me semble que Danzo il lui manque un bras nan ?
Enfin sa reste une hypothèse par contre un truc auquel je crois vraiment , TOBI possède le sharingan et dis qu'il possède le pouvoir de MADARA UCHIWA donc sa se trouve il s'est fait greiffé l'oeil comme kakashi.

Enfin le prochain chap va annoncé la future confrontation entre naruto et Pein qui lui ressemble fortement lol

Image IPB

Posté samedi 28 juillet 2007 à 11:30 (#6485) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

et bou

tobi dit pas qu'il a le pouvoir de uchiha madara mais qu'il est uchiha madara....le seul truck qui m'interesse c'est ce que dit kyubi a son sujet..comme ils se st deja rencontres ...

Posté samedi 28 juillet 2007 à 13:33 (#6486) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

364

Si c'est Madara il doit être en tout cas très âgé. Mais on sait maintenant avec quel autre utilisateur du mangekyu sharingan Itachi c'est allié et c'est donc Madara. Il est normal qu'il en reste que trois puisque c'est le nombre qu'il convient pour libérer Tengu, le démon-père de tous les Uchiwa à l'origine de leurs pouvoirs et que Madara en personne a battu et fait sceller ! Et le troisième c'est bien évidemment Sasuke que Itachi a laisser en vie exprès. Bref, il y a encore une grosse zone d'ombre sur les motivations de Madara.

Au fait c'est moi où yia un membre de l'aka qu'on ne voit plus ? Celui avec une espèce de grosse épée dans le dos et qui s'est rajouté après la mort de hidan & co (voir avant je sais plus) ? Par ailleurs la nana avec Pein on ne l'a encore jamais vue présente parmis le groupe. Autre question sans réponse : pourquoi cacher que Tobi est en vie ? On se doute que tous ne sont pas au courant de son identité (même itachi ?) mais pourquoi maintenant ?

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 28 juillet 2007 à 15:40 (#6487) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

chap 364

Ce qui m'étonne c'est que des gens soient aussi affirmatifs après la lecture de ce chapitre. La page 18 est super vague et les teams de trad ont annoncé que c'était aussi vague dans la version jap...

Ce que j'en comprend moi c'est qu'il a le pouvoir de Uchiha Madara. Uchiha Madara étant un possesseur de sharingan ça peut simplement vouloir dire qu'il a le sharingan... Au pire ça peut signifier qu'il a atteint le même niveau de maitrise que Madara à son époque. Mais ça serait ridicule qu'il dise ça pour dire qu'il est madara uchiha... ça ferait "je me donne un genre en parlant a la 3e personne"...

Donc pour l'instant la posibilité que ce soit Obito me séduit plus (mais faudrait expliquer comment il a survécu...) puisqu'il ne montre qu'un oeil et que son nom est une sorte de verlan de Obito (Obito => Toobi) après c'est l'auteur qui fait bien ce qu'il veut et c'est pas les indices flous qu'il donne qui vont l'obliger à aller dans une voie plutot qu'une autre... Il y a fort a parier que sa solution en soit encore une autre...

PS : de plus la thèse Obito/Tobi expliquerai la présence des chapitres Kakashi Gaiden entre les deux saisons...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 28 juillet 2007 à 16:13 (#6488) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

364

Tu as raison c'est tout à fait possible. De plus Madara a les cheveux blonds à l'origine et là on remarque que ce n'est pas le cas chez Tobi. Un petit indice comme un autre. Le nom inversé est quand même très significatif et puis comme je l'ai dit, Madara serait normalement la dernière personne à vouloir aider Itachi.

Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 28 juillet 2007 à 16:31 (#6489) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

-Non, le texte Jap est pas spécifiquement vague. Il dit pas "je suis Madara" mais la forme qu'il utilise (pour se "donner un genre" comme dit Taviox) a toujours voulu dire la même chose sans aucune ambiguité. C'est du Japonais, c'est tout.
-comment ça Madara a les cheveux blonds à l'origine ?
-le nom "Tobi" n'est après tout pas obligatoirement Obito.
-Madara qui voudrait pas aider Itachi... Pourquoi ?
Conclusion : je vois aucune raison de douter que Tobi est bel et bien Madara et le chef de l'Akatsuki.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 28 juillet 2007 à 17:01 (#6490) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

[quote name='Byakko' post='443040' date='28/07/2007 à 17:31']

-comment ça Madara a les cheveux blonds à l'origine ?[/quote]

En fait non on en sait rien. Je me basais sur cette image :

[quote name='Byakko' post='443040' date='28/07/2007 à 17:31']

-Madara qui voudrait pas aider Itachi... Pourquoi ?[/quote]

Je l'ai expliqué car c'est lui qui scelle Sojobo, son père, le roi des Tengu de konoha. Or Itachi veut le libérer pour devenir plus fort si j'ai bien compris.

Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 28 juillet 2007 à 17:34 (#6491) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

chap 364

Voir le messageAshtaka, le 28/07/2007 à 18:01, dit :

Je l'ai expliqué car c'est lui qui scelle Sojobo, son père, le roi des Tengu de konoha. Or Itachi veut le libérer pour devenir plus fort si j'ai bien compris.

Mais d'où sort cette histoire sur Sojobo et l'origine de la famille Uchiha... J'ai lu ça a plein d'endroit mais c'est tiré d'une théorie de fans (parcequ'il existe des "konoha-tengus" et que bcp de tengus sont représentés avec des éventails "uchiha" mais bon ça peut etre juste une source d'inspi de l'auteur comme dans Usual suspects...) , ça n'a jamais été indiqué nulle part dans l'oeuvre... je me trompe?

Posté samedi 28 juillet 2007 à 17:50 (#6492) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Si c'est une théorie de fan exclusivement, c'est mon pote qu'il faut accuser pas moi :rolleyes: Il m'a dit avoir lu ses explications de la part de l'auteur lui-même et que donc c'était officiel. Mais sur ce qu'on sait de Madara ça à l'air de coller, non ?

Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 28 juillet 2007 à 17:59 (#6493) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messageAshtaka, le 28/07/2007 à 18:50, dit :

Si c'est une théorie de fan exclusivement, c'est mon pote qu'il faut accuser pas moi :rolleyes: Il m'a dit avoir lu ses explications de la part de l'auteur lui-même et que donc c'était officiel. Mais sur ce qu'on sait de Madara ça à l'air de coller, non ?

C'est une théorie très bien construite et très intéressante mais ça reste une théorie de fan et non les dires de l'auteur. Après elle a fait tellement le tour du net que des gens commencent à croire que c'est de l'officiel :wub:
Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle : http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=106576 (en anglais avec des images pour soutenir les propos)
Mais ce qui est étonnant c'est que Tobi ressemble par certains aspects à Obito (la coupe de cheveux en particulier, et l'oeil unique bien entendu) alors qu'il ne ressemble pas du tout à Madara (dont on a l'image au travers des statues où combattent Naruto et Sasuke...)

Posté samedi 28 juillet 2007 à 19:20 (#6494) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:wub: bonjour
je voudrai citer un post que j'ai fait le 15/09/2005

le contexte se situe quand kakashi utilise sont sharingan contre deidara , et qu'on ne savait pas si c'etait un mangeykou

'' Pk ca serait pas le mangeykou ? ki a dit que celui d'itachi était la référence ?
Et ki a dit que pour l'avoir il fallait tuer son meilleur ami ? Itachi a dit a sasuke de tuer son meilleur ami (surement pour accelerer le processus)
Pcq Itachi a vu son meilleur ami mourir et Kakashi a vu Obito mourir. Ce qui voudrait dire qu'il faut voir une personne importante a ses yeux pour l'avoir (ca serait plus dans l esprit noble des uchiwa).....donc Itachi n 'a ptet pas tué son ami, il l'a juste vu mourir, ce qui voudrait dire qu'il n'est surement pas méchant et ce qui expliquerai pk il s'est enervé quand on l'a accusé.
Au moment ou le clan se fait dessimer Itachi dit a Sasuke qu'il sont trois a avoir le mangeykou..donc il en reste 1... celui qui tué le meilleur ami d'itachi et dessimé le village,qui doit surement faire parti de l'akatsuki (voir son chef), itachi aurait infiltré l'organisation pour tuer ce type et il pousse Sasuke a obtenir le mankeygou et devenir plus fort (à 2 ils auront plus de chance de reussir)...
Alors pk itachi se fait passer pour le mechant , ptet qu'il est sado, ou au moins ca donne un ennemie concret à hair pour sasuke.
En tout cas vu la tension entre Sasori et Itachi , y a anguille sous roche.
Et puis d'abord je couche avec l'auteur donc...
Si quelqu'un a une hypothese aussi tordu je suis preneur ''

Misugi06 a repondu
Pour moi il me semble bien que c'est itachi qui tue son meilleur ami et pas lui même, ca contrecarre une bonne partie de ta théorie

et pour finir je dis :
Ben c'est la que réside toute l intrigue, Itachi n'a jamais confirmé qu'il était bien l'assasin (si oui donne moi le chapitre ou l'épisode).Quand son ami est mort on a dit que l'assasin manié parfaitement le sharingan pcq la lettre de suicide était une copie exact de l'écriture du mort....Et comme par hasard itachi precise a Sasuke qu'il y a un troisieme porteur du mangeykou (d'où il le sort ca, et PK le préciser ?).
Parcontre un truc qui cloche dans mon histoire, c'est que s'il y a un troisieme porteur du mangeykou, qui a décimer un clan uchiwa et que Itachi ne peut pas battre seul et qui en plus dirige l'akatsuki....hum....quand j'essaye d'imaginer...je vois que Broly pour faire ca..et y a peu de chance que ce soit lui :P

et allez un ptit clin d'oeil a Byakko
''Et voilà comment on met de côté le fait que Itachi dit très clairement à Kakashi qu'il faut être un UchiHHHHHHHHHHHHHHHHHa pour avoir le Mangekyô...''

:rolleyes: on y arrive mouhahahahahaha

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 00:03 (#6495) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est pas ma faute si l'auteur se contredit, hein. Itachi -tiens au fait, bonjour la balise spoilers- dit à Kakashi qu'il faut être un Uchiha pour avoir ça, puis après on nous montre Kakashi en train d'utiliser un truc qui semble l'être, c'est une contradiction.
Je ne dis pas que Itachi ne ment jamais (je trouve aussi qu'il peut parfaitement avoir menti en disant à Sasuke qu'il a décimé le clan) mais mentir sur ce point à Kakashi ne sert absolument à rien, surtout si c'est pour le contredire peu après sans aucune explication. Ou encore, Itachi lui-même pourrait n'être pas au courant, mais cette idée-là apporterait encore moins d'intérêt. Dans les deux cas, il aurait autant valu ne faire rien dire à Itachi tout court. Déjà le coup de nous appater avec le nom de Tobi (gros comme une maison l'appat) pour faire un 180° dans le dernier chapitre, j'ai trouvé ça assez moyen.
Donc, si c'est bien ça, tant que l'auteur n'apporte aucune explication logique, c'est une contradiction, c'est lui qui a merdé, c'est tout. J'y crois toujours pas, d'ailleurs. Nous faire croire des cracks puis dire le contraire juste pour nous faire sentir qu'il peut dire ce qu'il veut, je trouve ça de plus en plus limite.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • Dernière »