Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 430
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 16:46 (#6466) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Scan 363:

[Voir le message caché (spoiler)]
Enfin fini ce combat qui n'est finissait pas :sorcerer:

J'ai VRAIMENT hate de voir Naruto se battre, Sasuke à montré de quoi il était capable et il a fini complètement épuisé...

Les deux nouveaux membres de l'akatsuki (enfin nouveaux pour nous qui ne les avions jamais vu avant) ont l'air assez rigolo, on a le fana de percing et le sereal lover (avec la rose dans les cheveux et tout)

Bref, c'est assez prometteur mais j'ai peur d'être déçue... enfin... attendons ^__^

Y'a quand même un truc que je ne comprend pas... pourquoi es ce que le membre de l'akatsuki qui était avec celui qui manipule l'argile n'a rien fait...? Il aime pas se battre ou quoi ? A par obéir à son "sempai" il à pas fait grand chose... :-/

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 16:52 (#6467) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Scan 363:

Idem j'ai pas trop compris pourquoi Tobi n'avait pas attaqué Sasuke mais apparemment il semblerait qu'il se soit déplacé.
En tout cas comme on s'en doutait Sasuke n'est pas mort <_< mais au final il a perdu un atout important (le serpent géant), n'a pas appris d'info sur son frère et n'a plus de force. Ca serait l'occasion d'un attaque de l'akat.

Sinon on va voir ce que Naruto a reçu grâce à son dernier entrainement, ça peut être intéressant.

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 23 juillet 2007 à 07:27 (#6468) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Scan 363:

En tout cette bataille, qui était longue mais qui le valait, était intéressante car elle a montrée que Deidara n'était pas d'un simple niveau pour ceux de l'akatsuki. Ce qui on-ne-peut-plus vrai car il s'est franchement bien démerder.
Et puis j'adore la phrase de l"homme-requin qui dit que Tobi avait le don de rendre une organisation triste en une organisation marrante. :crying: M'est d'avis qu'il est toujours en vie mais ça tout le monde s'en doute. Encore des nouveaux membres, au moins 2 du moins. On se demande combien ils en ont en réserve...

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 23 juillet 2007 à 11:11 (#6469) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageAshtaka, le 23/07/2007 à 08:27, dit :

Scan 363:

On se demande combien ils en ont en réserve...

Autant qu'il en faudra pour faire durer le manga 20 piges ?! lol
Image IPB

Posté lundi 23 juillet 2007 à 13:13 (#6470) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Azta je pense plutot que
le "loveur" en question est une "loveuse", talon aux chaussures tout ça tout ça...

Posté lundi 23 juillet 2007 à 13:47 (#6471) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Sans oublier la poitrine. Je sais qu'on fini par être habitué aux bishonen (et pour moi deidara c'était une fille avant que je comprenne). mais quand même lol

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 23 juillet 2007 à 14:50 (#6472) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAshtaka, le 23/07/2007 à 14:47, dit :

Sans oublier la poitrine. Je sais qu'on fini par être habitué aux bishonen (et pour moi deidara c'était une fille avant que je comprenne). mais quand même lol

Je dois avouer qu'avant d'entendre sa voix dans l'anime je pensais pareil :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 24 juillet 2007 à 01:34 (#6473) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageZim, le 23/07/2007 à 14:13, dit :

Azta je pense plutot que
le "loveur" en question est une "loveuse", talon aux chaussures tout ça tout ça...

Voir le messageAshtaka, le 23/07/2007 à 14:47, dit :

Comment ca serait trop bien :rolleyes: :) j'espère que vous avez raison (marre de voir que des mecs bordel :confet:)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 19:58 (#6474) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon pour le chap 363

Franchement ça annonce du fight puissance KYUBI avec explosion de chakra , effusion de sang , nouveaux jutsus dévastateurs ;)
Sinon le perso avec la rose est pour moi une femme mais bon on sait jamais peut être untravesti lol
Mais le gars percé bah comme beaucoup l'on remarqué ressemble fortement je trouve à naruto avec 10 ans de plus et sans les moustaches mais bon hypothèse hypothétique ;)

Sinon pour le 364

Attention grosse info qui tue sur tobi qui balance le nom de UCHIHA MADARA, bouahahah ça promet

Enfin pour l'épisode 21 je dirais que l'on a avancé de une page en extrapolant pas mal lol

Sinon une question , lors du générique de fin j'ai vu à bloc de nom typé koréen sur certaines et qui gérés de l'animation.
Quelqu'un à de l'infos sur celà ?
Peut être je tape une hallucination aussi.
Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 20:04 (#6475) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagebou, le 26/07/2007 à 20:58, dit :

Sinon pour le 364

Comment tu fais pour avoir lu le 364 alors qu'il sort en RAW que le vendredi... o.O (ou alors j'suis un peu à la masse :sifle:)
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 20:06 (#6476) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Citation

j'ai vu à bloc de nom typé koréen sur certaines et qui gérés de l'animation.

c'est absolument incompréhensible ou c'est moi qui comprends plus rien? :sifle:

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 20:13 (#6477) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageDarkVan, le 26/07/2007 à 21:06, dit :

c'est absolument incompréhensible ou c'est moi qui comprends plus rien? :sifle:

Je pense qu'il parle de l'équipe qui réalise les épisodes et que apparement beaucoup sont d'origines Koréenne, mais c'est vrai que j'ai pas tout compris.
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 07:40 (#6478) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

pour le raw du 364 sur un forum j'arrivé à choper une ou deux pages et un pseudo résumé du chapitre.
Après je ne sais pas trop comment ils se débrouillent mais chaque fois tout ce qui disent est correct.
Image IPB

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 16:53 (#6479) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagebou, le 27/07/2007 à 08:40, dit :

pour le raw du 364 sur un forum j'arrivé à choper une ou deux pages et un pseudo résumé du chapitre.
Après je ne sais pas trop comment ils se débrouillent mais chaque fois tout ce qui disent est correct.

Ah oki, parce que là, tu m'avais fais peur :mellow:

Il sort se soir, vivement la sortie o/

[EDIT]:

Scan 364:

Oh my god !!!

S'te révélation du feu de dieu !!!

Mais qui est donc cet Utchiwa Madara ???? Le père ?? Je le croyais mort... o.O Es ce que Itachi le connait ??? C'est donc lui le chef de l'akatsuki.... hum ça rox o/
Je savais que Tobi serait trop fort sous ses airs de naz o/

Trop hate d'être la semaine prochaine : - )

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 28 juillet 2007 à 01:29 (#6480) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

364
Je me souviens que la première fois qu'on a vu dans le noir l'akat' j'avais lu qu'il y avait un membre avec un sharingan en plus d'Utchiwa Itachi. Donc peu surpris.
Par contre dans ce cas je vois pas pourquoi il n'a pas détruit le sasuke (sauf si on reste dans le délire sasuke doit vivre). Je pensais que le boss de l'akat' c'était celui avec ses yeux bizarres (qui donnait les ordres quand on a tué gara).
Bref ça avance pas trop mal c'est cool :blush:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 430
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434