gaara80, le 16/07/2007 à 01:28, dit :
Si c'est lent, au moins on aura pas de HS et c'est tant mieux. Regarde Bleach qui est dans l'impasse et tu te diras que c'est pas si mal que les épisodes soient lents. Surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas lu les scans.
Je suis pas d'accord avec ce genre d'argument ... je le vois souvent évoqué, entre ici et le forum de la Mirage.
Et pourtant, je fais partie des personnes qui apprécient Shippuden, ne le trouve pas exempt de tous défauts, mais ne va pas dans l'excès en lui reprochant tous les maux du monde comme le font certains.
Et je ne suis pas non plus une personne qui a besoin de sa dose hebdomadaire de Naruto, ou gamin ché pas quoi .... Quelle belle analyse très fine des personnes qui aiment bien cette deuxieme partie lol
Pour en revenir à l'argument "jprefere ca que les HS", je veux rappeler à certains qu'on les a eu les HS lol Non mais quasiement 2 ans, je pense qu'ils auraient pu au moins peaufiner les partie HS des episode de Shippuden afin de garder un ratio faible de chapitre par épisode mais d'avoir en meme temps des episodes de qualité.
Et puis personnellement, je prefere vibrer à 100% pendant une courte période, que d'avoir des épisodes mou du genou pendant une longue durée (je ne lis pourtant pas les scans)