Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • 433
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 19:30 (#6451) L'utilisateur est hors-ligne   Nanjirou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2006

Oh Jacksong ne me fait pas repenser à ces maudits HS ! :P
Mais bon, je trouve que shipuuden c'est pas mal, malgrès le rythme assez lent !
Je pense même qu'une autre petite série d'HS est à craindre :P
Mais bon, Scans powa!

Posté lundi 09 juillet 2007 à 14:01 (#6452) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Je me suis remis à Naruto après 2 ans d'arrêt ( au début des HS donc ) et ce Shippuden confirme bien la façon dont il faut consommer cet animé : par parquet de 20/30 épisodes en x4 sur VLC ( j'avais fait les 100 premiers épisodes de cette façon avec ralentissements sur les passages clés ).

Revoir les épisodes au compte goutte est tout simplement insupportable étant donné le rythme de limace qu'a fini par adopter l'anime :P

Je sens que je vais devoir refaire une pause d'un an ;)

Posté samedi 14 juillet 2007 à 12:10 (#6453) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

j'ai matté le 3eme film de naruto hier soir et les films deviennent de plus en plus nul au fur et a mesure! :pinch:

aucun interet mais alors vraiment aucun! J'espere que le film de shippuden sera d'un autre niveau... <_<
Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:16 (#6454) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bah les films Naruto n'ont jamais été d'un très grand niveau ;-)
Sinon pour ce qui est du dernier chapitre
[Voir le message caché (spoiler)]
comme il fallait s'en douter Deidara va mourir et Sasuke survivre à son explosion de malade (enfin ça reste à confirmer mais c'est très probable), en tout cas si on assiste à chaque combat de chaque combatant ça risque de durer encore longtemps Naruto :P

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:29 (#6455) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageJacksong, le 08/07/2007 à 13:05, dit :

haha naruto ou la mort d'un anime. Non seulement les HS on fait fuir une bonne portion du public (peut etre que c'était une technique pour lutter contre le piratage ptdr), mais en plus ca continue avec Shippuden... Je me suis arreté à l'épisode 3... et vu les critiques je pense que je vais continuer à zapper cette anime.

Exact totalement d'accord!!! A chaque épisode j'ai peur de le regarder!! Et pour quelqu'un comme moi qui n'a pas lu les scan pour se garder le meilleur de l'anime, ben ca me fait regretter mon choix d'attendre...

Faudrait quand même qu'on m'explique comment on peut râter autant un anime qui a tant de potentiel.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 14 juillet 2007 à 17:12 (#6456) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Seuls les fans sont vraiment déçus.
Le gros du public, ce sont les gamins et ils s'en foutent pas mal de la qualité (ou tout du moins ils ne font pas tellement attention), du moment qu'ils ont leur dose de Naruto.
On rallonge l'anime en faisant des épisodes très lents, on s'en fout si c'est naze du moment que ça rapporte du fric. Ben oui, le fric, y'a que ça qui compte...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 16 juillet 2007 à 01:22 (#6457) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le message1+Ni@k, le 14/07/2007 à 18:12, dit :

Le gros du public, ce sont les gamins et ils s'en foutent pas mal de la qualité (ou tout du moins ils ne font pas tellement attention), du moment qu'ils ont leur dose de Naruto.
On rallonge l'anime en faisant des épisodes très lents, on s'en fout si c'est naze du moment que ça rapporte du fric. Ben oui, le fric, y'a que ça qui compte...

+1 j'en viens même à me dire que je préférai certains fillers ^^°
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 02:28 (#6458) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le message1+Ni@k, le 14/07/2007 à 18:12, dit :

Si c'est lent, au moins on aura pas de HS et c'est tant mieux. Regarde Bleach qui est dans l'impasse et tu te diras que c'est pas si mal que les épisodes soient lents. Surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas lu les scans.

Posté lundi 16 juillet 2007 à 07:06 (#6459) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagegaara80, le 16/07/2007 à 01:28, dit :

Si c'est lent, au moins on aura pas de HS et c'est tant mieux. Regarde Bleach qui est dans l'impasse et tu te diras que c'est pas si mal que les épisodes soient lents. Surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas lu les scans.

Je suis pas d'accord avec ce genre d'argument ... je le vois souvent évoqué, entre ici et le forum de la Mirage.

Et pourtant, je fais partie des personnes qui apprécient Shippuden, ne le trouve pas exempt de tous défauts, mais ne va pas dans l'excès en lui reprochant tous les maux du monde comme le font certains.

Et je ne suis pas non plus une personne qui a besoin de sa dose hebdomadaire de Naruto, ou gamin ché pas quoi .... Quelle belle analyse très fine des personnes qui aiment bien cette deuxieme partie lol

Pour en revenir à l'argument "jprefere ca que les HS", je veux rappeler à certains qu'on les a eu les HS lol Non mais quasiement 2 ans, je pense qu'ils auraient pu au moins peaufiner les partie HS des episode de Shippuden afin de garder un ratio faible de chapitre par épisode mais d'avoir en meme temps des episodes de qualité.

Et puis personnellement, je prefere vibrer à 100% pendant une courte période, que d'avoir des épisodes mou du genou pendant une longue durée (je ne lis pourtant pas les scans)

Posté lundi 16 juillet 2007 à 07:54 (#6460) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Pareil que ChongWang, les Hs c'est une chose, c'est vrai que ceux de naruto sont particulièrement pourri. Mais le ralongement d'épisode mal fait, c'est tout aussi naze. Limite j'aurai préféré une 3ème année de HS (une 3ème année à ne pas regarder naruto donc), plutot que "ça"... (du coup je regarde même pas non plus)

"je prefere vibrer à 100% pendant une courte période, que d'avoir des épisodes mou du genou pendant une longue durée"

voila, bien dit ^^
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 12:57 (#6461) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageDer Alucard, le 14/07/2007 à 17:16, dit :

Sinon pour ce qui est du dernier chapitre
comme il fallait s'en douter Deidara va mourir et Sasuke survivre à son explosion de malade (enfin ça reste à confirmer mais c'est très probable), en tout cas si on assiste à chaque combat de chaque combatant ça risque de durer encore longtemps Naruto :sorcerer:

En fait il sera intéressant de voir comment a la fois Sasuke et Tobi vont réussir à s'en sortir. Peut-être bien que l'un amènera à sauver l'autre d'ailleurs. A première vue Tobi car Sasuke n'a plus de chakra mais en ce dernier en même temps affirmait avoir une deuxième solution pour se tirer des bombes de Deidara.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 23:04 (#6462) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

je parie que pour le 20, on bat un record: 2 vignettes du manga papier contre 1 épisode de l'anime...

c'est du foutage de tronche, mais ça on l'a déjà dit une centaine de fois :sifle:

Posté samedi 21 juillet 2007 à 09:03 (#6463) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Bon bah va falloir commencer à s'habituer au rythme, au bout de 20 épisodes ... je pense qu'on a compris que le ratio etait lent ^^

Sinon, l'episode etait sympa, avec une animation un peu plus dynamique et, enfin, une place digne pour les musiques ! 2 morceaux complets pendant la phase de fight :zorro:

Posté samedi 21 juillet 2007 à 11:45 (#6464) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

20 min = 1 attaque :rolleyes:
heureusement qu'elle a été efficace... :zorro:

Posté samedi 21 juillet 2007 à 13:30 (#6465) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messagemarco53800, le 21/07/2007 à 12:45, dit :

20 min = 1 attaque :lol:
heureusement qu'elle a été efficace... :zorro:

tu parles qu'elle est efficace, il a pas encore commencé à combattre :rolleyes:
'fin, on aimerait déjà voir sa face.... ya déjà pas grand chose dans l'épisode, ils auraient pu nous la montrer à la fin <_<

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • 433
  • Dernière »