Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 10:36 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Peter-Pan, le dimanche 04 juillet 2004, 11:33, dit :

Citation

pourquoi il serrait pas le plus fort
moi je l'aimé bien haku c'est pas cool qui soit mort

C'est peut-etre parcequ'il est mort qu'il est pas le plus fort <_<

sangoku aussi c'est le plus fort et pourtant il arrête pas de mourir...
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 12:27 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

on s'eloigne un piti peu du sujet la je pense :D
je ne crois pas qu'il y ai des boules de cristal dans naruto :blink:

ceci dit pour en revenir au sujet de qui est le plus fort le mieux c'est de patienter et on verra bien (pour ma part tous les perso present sont très fort ils ont tous quelque chose de particulier)

SPOILER
naruto a le demon renard , sasuke a la marque de orochimaru et le sharingan , neji et hinata ont les byakugan , rock lee il peut ouvrir les portes de chakra , shikamaru a un sens tactique super developer ainsi de suite ...
mais aussi on n'a pas encore vu réellement ce battre ni itachi ni orochimaru et encore moin jiraiya donc on ne peut pas encore jugé de leur force

voila voili voilou :sifle:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 12:37 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Kabuto reste tres tres mysterieux, jpense que c'est un roxor en puissance, Il cache son jeu a tout le monde : p
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 12:40 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

[HS] Mais n'importe quoi ! Sangoku c'était pas le plus fort! Il le disait clairement que sangohan était deveu plus fort que lui! NA ! [/HS]

Kabuto ? LOL il cache tres tres bien son jeux alors :sifle:

Et puis c'est vrai on a cas attendre et on aura les resultats. D'ailleur je lance des paris ^^
Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 13:29 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Qui c'est qui parle sans tenir compte du manga là... Le plus fort c'est celui que l'auteur choisira, et puis c'est tout, merde à la fin.
Itachi et Kabuto sont réellement très puissants, ça c'est sûr, et Orochimaru et Jiraiya, on les a pas encore vu se battre à fond. Quant à Naruto, s'il est pas foutu d'apprendre à se battre correctement, il sera sûrement pas le plus fort, techniquement parlant, même avec le chakra de Kyuubi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 13:32 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   lynoa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

Kabuto hum si si c'est possible qu'il nous revele des surprises la ou on s'y attends le moins ^^

J'ai bien dit possible , ce n'est que supposition lol

PS: Je viens d'ecrire mon 1er post ici , que d'emotions :')

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 14:53 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

lynoa, le dimanche 04 juillet 2004, 13:32, dit :

Kabuto hum si si c'est possible qu'il nous revele des surprises la ou on s'y attends le moins ^^

J'ai bien dit possible , ce n'est que supposition lol

PS: Je viens d'ecrire mon 1er post ici , que d'emotions :')

Ah oui Kabuto... c'est quand même grace à lui qu'Orochimaru est revenu...!!!
Et je suis même en train de me demdander si ce serait pas le chef du groupe secret... :sifle: En observation... Car depuis le début il cache bien son jeu aussi.
Mais bon c'est peu probable je pense car:
SPOILER

Naruto lui mettra quand même la pattate dans quelques épisode pour proteger Tsunade... même si elle n'avait besoin en rien de protection!?

Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:01 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Citation

Byakko Ecrit le dimanche 04 juillet 2004, 14:29
  Qui c'est qui parle sans tenir compte du manga là... Le plus fort c'est celui que l'auteur choisira, et puis c'est tout, merde à la fin.
Itachi et Kabuto sont réellement très puissants, ça c'est sûr, et Orochimaru et Jiraiya, on les a pas encore vu se battre à fond

tous a fais d'accord avec toi :D

Citation

Quant à Naruto, s'il est pas foutu d'apprendre à se battre correctement, il sera sûrement pas le plus fort, techniquement parlant, même avec le chakra de Kyuubi

la pas trop d'accord
SPOILER
n'oublions pas qu'il est sous l'apprentissage de Jiraiya qui lui enseigne une technique connue de lui seul et du défunt quatrieme

mais bon a savoir qui sera le plus fort seul l'avenir nous le diras :blink:

voila voili voilou :sifle:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:05 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   lynoa 

• Membre
  • PipPip

euh vi mais kabuto simulais ! mdr

Enfin bon c'est ptetre vraiment un gros nul hein :sifle:

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:07 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Et merde j'ai regarder le spoiler! Les mecs quand vous spoiler aussi avancé dites pour ceux qui doivent pas regarder ^^

C'est vrai que Kabuto a l'ai puissant. Mais faut pas oublier qu'il pourrait être du même niveau que Kakashi (passage de l'hopital)
En y repensant c'est vrai qu'il a l'air extremement bon ce petit :blink:

EDIT: Oubliez pas que Le quatrième hokage a quand même pris trois ans pour apprendre cette technique... Regardez Naruto qui ne met même pas un mois pour les Deux première étapes :sifle:
Bon d'accord il fait à sa manière comme toujours...
Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:12 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   lynoa 

• Membre
  • PipPip

Ouais idem pour le spoiler ^^

Mais je pense qu'il a réelement un bon potentiel et puis comme il est espion il doit pas etre non plus stupide.
Et puis Orochimaru est pas du genre a choisir des neuneu ...

Enfin bon wait & See

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:40 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Surtout que Kabuto est le seul à avoir une certaine autorité sur Orochimaru !

On pourrait aussi tergiverser sur les relation Sakura/Naruto ^^
Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:48 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

E4Motion, le dimanche 04 juillet 2004, 16:07, dit :

EDIT: Oubliez pas que Le quatrième hokage a quand même pris trois ans pour apprendre cette technique... Regardez Naruto qui ne met même pas un mois pour les Deux première étapes :sifle:
Bon d'accord il fait à sa manière comme toujours...

Petit rectification le quatrième a mit trois ans pour créer la technique ce qui a mon avis est tout de même autre chose que de l'apprendre...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:50 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

hmmmm... on dirait des chercheur les gens... Mais c'est vrai. En tout cas Jiraya lui en mis plus ^^ NA !
Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:27 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Vivement l'episode 90 pour qu'on decouvre la suite, parce que le deroulement de lhistoire est mysterieux! A mon avis orochimaru retrouveras l'usage de ses bras <_<

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »