-
473 Pages
- « Première
- ←
- 428
- 429
- 430
- 431
- 432
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 23 juin 2007 à 23:12 (#6436)
[Voir le message caché (spoiler)]
maintentant on va avoir plein de combat mais tous en meeme temps donc sa va ramait enfin naruto powa
Posté lundi 25 juin 2007 à 10:12 (#6437)
Youhou un épisode pour faire peter un rocher \o/
Ils auraient pu en faire deux quand même
Ils auraient pu en faire deux quand même

Posté lundi 25 juin 2007 à 13:53 (#6438)
Pas étonnant etant donné le faible ratio chap/episode, il fallait bien se douter que l'episode 18 n'irait pas plus loin.
La deuxieme partie de l'episode est réussi je trouve, la premiere est totalement ratée graphiquement
Sinon, avec les combats qui s'annoncent, je pense que ceux qui n'aiment pas Shippuden pourront definitivement se fixer quant au sort de la serie ... s'ils ne dynamisent pas les prochains combats, beaucoup de gens arreteront de matter à mon avis.
Moi me suis pas trop ennuyé, c'est un episode de transition ... jai plutot bien apprécié les combats precedents donc ca me frustre pas trop par rapport à d'autres ^^
La deuxieme partie de l'episode est réussi je trouve, la premiere est totalement ratée graphiquement

Sinon, avec les combats qui s'annoncent, je pense que ceux qui n'aiment pas Shippuden pourront definitivement se fixer quant au sort de la serie ... s'ils ne dynamisent pas les prochains combats, beaucoup de gens arreteront de matter à mon avis.
Moi me suis pas trop ennuyé, c'est un episode de transition ... jai plutot bien apprécié les combats precedents donc ca me frustre pas trop par rapport à d'autres ^^
Posté lundi 25 juin 2007 à 18:01 (#6439)
ChongWang, le 25/06/2007 à 14:53, dit :
... s'ils ne dynamisent pas les prochains combats, beaucoup de gens arreteront de matter à mon avis.
Je pense que beaucoup de personnes ont déjà arrêté la série (moi le premier <_< ), j'ai pris les scan du manga, c'est bien mieux, bon d'accord il n'y a pas le son mais c'est tellement plus dynamique.
Franchement, ils se foutent vraiment de nous avec leur épisode qui prennent 2 pages du manga, c'est totalement ridicule.
Quand on pense au nombre de fans à travers le monde, le staff qui s'occupe de l'anime n'en a absolument rien à faire du rythme, le tout c'est de faire du fric, donc de faire un maximum d'épisodes.
En un mot, et je trouve vraiment regrettable de le dire : l'anime est pitoyable...

Posté lundi 25 juin 2007 à 18:15 (#6440)
Ils sont encore sur Namek ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 25 juin 2007 à 19:04 (#6441)
Byakko, le 25/06/2007 à 19:15, dit :
Ils sont encore sur Namek ?

Non, là ils sont encore contre les Sayens ! >_<

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 11:08 (#6442)
avant que d'autres posent la question (cf sujet des liens), il y a des trous dans la diffusion des Naruto, comme indiqué sur le site de la Mirage Team:
"Mirage Team le 30 juin" dit :
En cette semaine sans épisode de Naruto Shippûden, je me permet de vous communiquer le planning de diffusion de nos deux animes sur TV Tokyo pour le mois de juillet.
Naruto Shippûden :
05/07 - Épisode 19
12/07 - Pas d'épisode
19/07 - Épisode 20
26/07 - Épisode 21
Cela nous donne donc trois semaines sans épisode, sur six semaines. Un record depuis le début de la diffusion de l'anime en 2002.
Naruto Shippûden :
05/07 - Épisode 19
12/07 - Pas d'épisode
19/07 - Épisode 20
26/07 - Épisode 21
Cela nous donne donc trois semaines sans épisode, sur six semaines. Un record depuis le début de la diffusion de l'anime en 2002.
Posté lundi 02 juillet 2007 à 22:15 (#6443)
Je viens de lire le dernier scan et

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mardi 03 juillet 2007 à 20:08 (#6444)
Autant nous remettre une ou deux saisons de filers
C'est limite si c'est pas un naruto tous les 15 jours et ça avance pas des masses en plus.
Sinon bien vu GoobY13 mais on va (je suis dans le club j'ai acheté les 6 premiers coffrets ce mois-ci) devoir prendre le 11ème coffret juste pour les 4 ou 5 derniers épisodes de la trame du manga le reste ce sera les premiers filers.

C'est limite si c'est pas un naruto tous les 15 jours et ça avance pas des masses en plus.
Sinon bien vu GoobY13 mais on va (je suis dans le club j'ai acheté les 6 premiers coffrets ce mois-ci) devoir prendre le 11ème coffret juste pour les 4 ou 5 derniers épisodes de la trame du manga le reste ce sera les premiers filers.

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 18:36 (#6445)
Oui, me connaissant je prendrai le coffret qui aura le 135 dedans, mais pas plus, même celui ou il part, vers le 220 je l'aurai pas tant pis, mais pas moyen, que je dépense une paye pour des HS...Deja les shipuuden j'en suis limite a me demander si je vais les acheter si ca continue comme ca...
Posté mercredi 04 juillet 2007 à 19:34 (#6446)
Tien , ça cause pas encore du troisème film de Naruto sorti chez Mirage-Team , remarquez ça se comprend , je l'ai regarder et je l'ai trouvé très très moyen et par moment les combats sont très mal dessinés. :pinch:

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 17:11 (#6447)
Zazoo-S, le 25/06/2007 à 19:01, dit :
Je pense que beaucoup de personnes ont déjà arrêté la série (moi le premier <_< ), j'ai pris les scan du manga, c'est bien mieux, bon d'accord il n'y a pas le son mais c'est tellement plus dynamique.
Franchement, ils se foutent vraiment de nous avec leur épisode qui prennent 2 pages du manga, c'est totalement ridicule.
Quand on pense au nombre de fans à travers le monde, le staff qui s'occupe de l'anime n'en a absolument rien à faire du rythme, le tout c'est de faire du fric, donc de faire un maximum d'épisodes.
En un mot, et je trouve vraiment regrettable de le dire : l'anime est pitoyable...
+1
Ca fait des semaines que j'ai arreté aussi ... c'est chiant, et mou ...
Les audiences au japon doivent pas être terrible <_<
Posté samedi 07 juillet 2007 à 18:39 (#6449)
Spikespiegel, le 04/07/2007 à 18:34, dit :
Tien , ça cause pas encore du troisème film de Naruto sorti chez Mirage-Team , remarquez ça se comprend , je l'ai regarder et je l'ai trouvé très très moyen et par moment les combats sont très mal dessinés. :pinch:
pareil tres moyen, scenario bidon, enfin a la naruto, moment speudo emouvant pathetique,
quelque combat pas mal heureusement pr une heure et demi de film
enfin si vs ne le mattez pas vs ne perdait rien <_<
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 12:05 (#6450)
haha naruto ou la mort d'un anime. Non seulement les HS on fait fuir une bonne portion du public (peut etre que c'était une technique pour lutter contre le piratage ptdr), mais en plus ca continue avec Shippuden... Je me suis arreté à l'épisode 3... et vu les critiques je pense que je vais continuer à zapper cette anime.
Les films Naruto plus ca va et plus ils sont merdiques. Pour le premier c'était l'effervescence avant sa sortie (questions redondantes sur les forums), et puis, on a vu le résultat... "bof". Pour le 2eme c'etait moins prononcé, mais y'avais quand même quelque chose, le film : inutile. Pour le 3ème, les gens ont compris
Les films Naruto plus ca va et plus ils sont merdiques. Pour le premier c'était l'effervescence avant sa sortie (questions redondantes sur les forums), et puis, on a vu le résultat... "bof". Pour le 2eme c'etait moins prononcé, mais y'avais quand même quelque chose, le film : inutile. Pour le 3ème, les gens ont compris

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 428
- 429
- 430
- 431
- 432
- →
- Dernière »