-
473 Pages
- « Première
- ←
- 427
- 428
- 429
- 430
- 431
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 09 juin 2007 à 12:25 (#6421)
Ashtaka, souviens-toi que
[Voir le message caché (spoiler)]
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 09 juin 2007 à 14:36 (#6423)
Posté dimanche 10 juin 2007 à 04:23 (#6424)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté dimanche 10 juin 2007 à 12:10 (#6425)
le chapitre 357 énorme! :
vivement le prochain scan...

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 10 juin 2007 à 14:18 (#6426)
kibito, le 10/06/2007 à 13:10, dit :
le chapitre 357 énorme! :
Pas sur car (réponse au spoil):
Posté lundi 11 juin 2007 à 14:56 (#6427)
ChongWang, le 09/06/2007 à 15:36, dit :
Qui ca ? toi ou moi ? 

Perso, je dirai que c'est Alex Louis Armstrong qui esst sous LSD, car on voit nettement une évolution (point de vue graphique) des personnages, les dessins sont soignés et les couleurs toujours aussi vives. Les qq morceaux de musique qui passent sont excellent. Là où peut etre il peut avoir raison c'est sur l'animation qui laisse parfois à désirer mais on reste très loin d'un 2/20....
Le problème est que, il y a beaucoup trop de comparaisons entre le manga et l'animé. Sans oublié les comparaisons entre animé. Naruto est beaucoup comparé à bleach qui avance à grand pas à côté de naruto mais c'est aussi çà, un animé.
Une partie des gens critique un épisode parce qu'il n'y a pas eu de combat ou que l'on n'a pas appris une très grande nouvelle... ca en devient agaçant à force.
En tout cas pour moi, meme si tous les épisodes ne sont pas aussi captivant, naruto fait partie des mangas les plus captivants que j'ai jamais connu. Bien sur qu'il a des points négatifs, et alors? <_<
Posté lundi 11 juin 2007 à 16:43 (#6428)
Bah franchement, si la lenteur du rythme a immédiatement sauté aux yeux de la majorité, c'est bien qu'il y a quelque chose.
Il faut bien admettre que là, ils trainent énormément pour économiser en dessins. Les techniques sont multiples: filmer un perso de dos (pas de bouche à animer) et faire défiler la caméra des pieds à la tête, pareil lorsque la caméra balaye un paysage statique, flashs back etc... bref, plus tu ralentit le rythme, moins ça coûte de fric car animer une scène d'action necessite bcp de dessins donc de temps et d'argent. Et ils le font tout le temps, ça casse complètement l'action.
Les dessins, parlons-en: bon, c'est juste ok, pas laids mais pas super détaillés. Mais c'est honorable pour une série dont les épisodes se comptent par centaines. On peut pas trop leur en vouloir là-dessus.
Par contre l'animation est parfois complètement ratée. Il suffit de voir lorsque Gaara saute sur son sable pour s'envoler dans les airs à la poursuite de Deidara: tellement mal animé qu'on dirait qu'il allait glisser et se vautrer. Et que dire des persos qui volent dans la forêt
Ils posent même plus les pieds sur les branches, le paysage défilant en boucle derrière eux.
Alors bon, c'est pas toujours comme ça heureusement mais globalement, c'est tâche donc j'aimerais bien que ceux qui sortent "animation quasi parfaite argumentent un peu

Il faut bien admettre que là, ils trainent énormément pour économiser en dessins. Les techniques sont multiples: filmer un perso de dos (pas de bouche à animer) et faire défiler la caméra des pieds à la tête, pareil lorsque la caméra balaye un paysage statique, flashs back etc... bref, plus tu ralentit le rythme, moins ça coûte de fric car animer une scène d'action necessite bcp de dessins donc de temps et d'argent. Et ils le font tout le temps, ça casse complètement l'action.
Les dessins, parlons-en: bon, c'est juste ok, pas laids mais pas super détaillés. Mais c'est honorable pour une série dont les épisodes se comptent par centaines. On peut pas trop leur en vouloir là-dessus.
Par contre l'animation est parfois complètement ratée. Il suffit de voir lorsque Gaara saute sur son sable pour s'envoler dans les airs à la poursuite de Deidara: tellement mal animé qu'on dirait qu'il allait glisser et se vautrer. Et que dire des persos qui volent dans la forêt

Alors bon, c'est pas toujours comme ça heureusement mais globalement, c'est tâche donc j'aimerais bien que ceux qui sortent "animation quasi parfaite argumentent un peu

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté lundi 11 juin 2007 à 17:12 (#6429)
Il y a deux choses qui me deplaisent dans Naruto Shippuden : le story board des combats (action trop haché quand il y a deux combats en parallele) et l'absence de musique lors des fight.
C'est deux très gros defauts ... le deuxieme handicape serieusement les combats comme peut le montrer ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=pRfUvGSqgso...hp%3Ft%3D224212
Je ne sais pas si tu seras convaincu, mais apres visionnage, beaucoup on dit que c'etait vraiment ca qu'il manquait aux phase de fight.
Ensuite, pour les graphismes, je vous invite à aller voir ce topic :
http://forum.mirage-team.com/graphismes-re....html&start=140
Vous verrez alors que Shippuden est bien mieux reussi graphiquement que la precedente serie ... bien sur, il y a quelques ratés mais beaucoup moins nombreux que dans la "first gen" (http://forum.mirage-....html&start=200)
Quant à l'animation, je vois pas comment faire pour te demontrer qu'elle est dans l'ensemble plus que réussie ... vais pas faire des tas de gif ^^
Le restes des musiques "d'ambiance" sont excellentes ... les themes de l'akatsuki, celui de Zetsu ...
Enfin, voila, je tiens a dire que moi aussi, quand je visionnais les premiers episodes, jetais gêné par un je ne sais quoi mais après avoir eclairci qques points, je pense que jai trouvé ce qui me genait reellement .. je nie pas que le ratio chapitre/episode est tres faible, mais ca, depuis quelques episodes ca ne me gene plus
ps : pour les ninjas volants, cetait pareil avant shippuden .. jai en memoire l'episode 92 ou 93 ou jiraya, shizune, et naruto font des envolées enormes dont une de Naruto carrement tete à l'envers
Peut etre que ca montre que vous etes un peu plus exigeant que vous ne l'etiez envers Naruto 1ere partie.
C'est deux très gros defauts ... le deuxieme handicape serieusement les combats comme peut le montrer ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=pRfUvGSqgso...hp%3Ft%3D224212
Je ne sais pas si tu seras convaincu, mais apres visionnage, beaucoup on dit que c'etait vraiment ca qu'il manquait aux phase de fight.
Ensuite, pour les graphismes, je vous invite à aller voir ce topic :
http://forum.mirage-team.com/graphismes-re....html&start=140
Vous verrez alors que Shippuden est bien mieux reussi graphiquement que la precedente serie ... bien sur, il y a quelques ratés mais beaucoup moins nombreux que dans la "first gen" (http://forum.mirage-....html&start=200)
Quant à l'animation, je vois pas comment faire pour te demontrer qu'elle est dans l'ensemble plus que réussie ... vais pas faire des tas de gif ^^
Le restes des musiques "d'ambiance" sont excellentes ... les themes de l'akatsuki, celui de Zetsu ...
Enfin, voila, je tiens a dire que moi aussi, quand je visionnais les premiers episodes, jetais gêné par un je ne sais quoi mais après avoir eclairci qques points, je pense que jai trouvé ce qui me genait reellement .. je nie pas que le ratio chapitre/episode est tres faible, mais ca, depuis quelques episodes ca ne me gene plus

ps : pour les ninjas volants, cetait pareil avant shippuden .. jai en memoire l'episode 92 ou 93 ou jiraya, shizune, et naruto font des envolées enormes dont une de Naruto carrement tete à l'envers
Peut etre que ca montre que vous etes un peu plus exigeant que vous ne l'etiez envers Naruto 1ere partie.
Posté lundi 11 juin 2007 à 18:26 (#6430)
ChongWang, le 11/06/2007 à 18:12, dit :
Il y a deux choses qui me deplaisent dans Naruto Shippuden : le story board des combats (action trop haché quand il y a deux combats en parallele) et l'absence de musique lors des fight.
+1000, pour moi c'est une chose trés importante qui faut réspecter, vidéo de combat+son=exitation

ChongWang, le 11/06/2007 à 18:12, dit :
bien non ils ont pas à faire voler des personnages qui ne sont pas censé faire ça, comment ça m'a énerver de les voir sauter sans toucher une seule branche

ONE PIECE FOR EVER
Posté mardi 12 juin 2007 à 00:17 (#6431)
Posté mardi 12 juin 2007 à 00:43 (#6432)
kibito, le 11/06/2007 à 17:26, dit :
+1000, pour moi c'est une chose trés importante qui faut réspecter, vidéo de combat+son=exitation
bien non ils ont pas à faire voler des personnages qui ne sont pas censé faire ça, comment ça m'a énerver de les voir sauter sans toucher une seule branche

Je suis tout à fait daccord sauf que ce que je voulais dire, c'est que ca arrivait dans quelques episodes de la precedente serie, comme dans quelques episodes de la nouvelle. C'est pas une raison de continuer bien sur, surtout que desfois ca fait vraiment très ridicule (genre chiyo a un moment on voit son corp entier à lhorizontale), mais c'est pas une "nouveauté" de Shippuden.
Posté mardi 12 juin 2007 à 06:48 (#6433)
Posté mardi 12 juin 2007 à 17:24 (#6434)
ptdr ! mais que dans deux semaines car apparemment pas d'épisodes jeudi prochain.
Sinon pour vous tenir informés, Kana Vidéo possède les droits des 156 premiers épisodes, et envisagent sous peu d'acheter l'intégral.
Voilà voilou (comme dirait Kajika ^^)
Sinon pour vous tenir informés, Kana Vidéo possède les droits des 156 premiers épisodes, et envisagent sous peu d'acheter l'intégral.
Voilà voilou (comme dirait Kajika ^^)

Posté mardi 12 juin 2007 à 22:19 (#6435)
Vu la baisse des ventes des coffrets une fois le 135 passé ca va leur faire tout drole...
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 427
- 428
- 429
- 430
- 431
- →
- Dernière »