Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 28 mai 2007 à 19:17 (#6406) L'utilisateur est hors-ligne   Lloyd68 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

Bonjour, dites quelqu'un connais par hasard le titre de la chanson de l'épisode 180, juste après l'ending ? merci

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:15 (#6407) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagekibito, le 28/05/2007 à 19:16, dit :

pas bon de se moquer funman ;-) parce que moi j'aimerais bien que tu me dise "EEXXPPTTDDRR" c'est l'abreviation de quoi. je connais "ptdr" "mdr" mais pas celle que t'as sorti B)

EXPTDR = EXplosé De Rire + PéTé De Rire. Si si, ça se dit sur Internet, faut pas chercher, c'est Internet.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 29 mai 2007 à 10:39 (#6408) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Voir le messageFunman, le 28/05/2007 à 15:37, dit :

EEXXPPTTDDRR !

Je passe plus souvent sur ce topic mais là ça valait le détour ^^

Maf t'es de quelle région ? :(

Ben dis- moi il te faut pas grand chose t'es plutôt bon public -_-
C'est juste un jeu de mot tout bête je vois pas pourquoi vous en faites tout un plat.
Faites un tour sur le net vous verrez que ça se dit plus souvent que vous le pensez :ph34r:

Sinon accessoirement concernant le dernier épisode:

[Voir le message caché (spoiler)]
animation moyenne. Combats mollasses. Par exemple la "techique ultime" de Gai, j'ai pas vraiment ressenti la puissance qui est censée en émaner. Ca rendait mieux dans le manga. Encore des flashbacks inutiles et incessants. Ca traine en longueur. Bref bof bof...

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mardi 29 mai 2007 à 10:45 (#6409) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Personnellement je suis déçu de naruto d'une part pendant les HS et puis des shippuuden dont je reproche que se soit

trop mou niveau action avec des flashback dont on a rien a foutre. Il pourrait au moin rendre les combat plus dynamic :(

Posté mercredi 30 mai 2007 à 03:10 (#6410) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

kibito t'as eu ta réponse par Byakko.

Maf, oui bon public, je t'apprécie déjà.

Pour Naruto, c'est d'une lenteur que ce n'est pas permis. En tout cas j'en tire un certain avantage. La lecture des tomes sortants chez Kana en même temps que le visionnage de l'anime. Comme ça en est au même endroit, je peux suivre les deux en parallèle.
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 17:40 (#6411) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Je viens de mater les naruship qui traînaient sur mon dur. Ils y sont plus. Je savais pas que le scénariste avait bouffé le fruit du démon homme-caoutchouc. Ca s'étire, ça s'étire et ça te revient dans la gueule. L'épisode 17 est d'un vide redoutable.
Animation fixe, reprises d'images, mouvements minimaux, aucune action, pseudo flash-back...
- Le feu brûle, visage de Gai, le feu brûle, visage de la vieille, le feu brûle, visage de... Sakura plane dans les arbres, Kakashi plane dans les arbres, flash back image fixe naruto, fbif naruto + 1 perso, fbif naruto + 2 persos, ça plane dans les arbres, fbif gaara... Pour le 18, j'irai dans une gallerie de peinture, au moins je saurai pourquoi les images bougent pas -_- .

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:41 (#6412) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Moi ya juste un truc qui m'intrigue, depuis quand Lee sais utiliser le chakra pour marcher sur l'eau !?!

Sinon j'ai bien aimé cet épisode (17) mais bon je suis fan aussi mon avis est pas tres impartial -_-

Posté vendredi 08 juin 2007 à 20:36 (#6413) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagePlouc, le 08/06/2007 à 19:41, dit :

Moi ya juste un truc qui m'intrigue, depuis quand Lee sais utiliser le chakra pour marcher sur l'eau !?!

Sinon j'ai bien aimé cet épisode (17) mais bon je suis fan aussi mon avis est pas tres impartial -_-

En 3 ans, il a sûrement appris au moins ça.
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 21:10 (#6414) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Et en 10 ans il a appris quoi :whistling:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 08 juin 2007 à 22:19 (#6415) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageByakko, le 08/06/2007 à 22:10, dit :

Et en 10 ans il a appris quoi :whistling:
pas à améliorer ses gout vestimentaire en tout cas :ph34r:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 09 juin 2007 à 00:10 (#6416) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messageDazo, le 08/06/2007 à 18:40, dit :

Salut,

- Je viens de mater les naruship qui traînaient sur mon dur. Ils y sont plus. Je savais pas que le scénariste avait bouffé le fruit du démon homme-caoutchouc. Ca s'étire, ça s'étire et ça te revient dans la gueule. L'épisode 17 est d'un vide redoutable.
Animation fixe, reprises d'images, mouvements minimaux, aucune action, pseudo flash-back...
- Le feu brûle, visage de Gai, le feu brûle, visage de la vieille, le feu brûle, visage de... Sakura plane dans les arbres, Kakashi plane dans les arbres, flash back image fixe naruto, fbif naruto + 1 perso, fbif naruto + 2 persos, ça plane dans les arbres, fbif gaara... Pour le 18, j'irai dans une gallerie de peinture, au moins je saurai pourquoi les images bougent pas :ph34r: .

A + .

+3000

on se croirait dans dbz tellement il se passe rien,

je mets 50 episodes pour te sortir ton demon du sable par le ptit trou

animation fixe, c'est clair des qu'il y'a du mouvement c'est fini, les combats sont d'une platitude egale au deroulement du scenar.
Quand je sautes d'arbres en arbres je me rappel ma vie de looser, voir le debut de l'episode au cas ou j'aurais été faire caca entre temps et que j'aurais louper 30 plans fixes sur les differents persos qui jouent a je te tiens la barbichette.
Et puis a les regarder faire leurs tarzans on se demande pouquoi ils volent pas directement.

Dessin 3/20
Animation 1/20
Scenar 5/20
mais que reste t'il de nos amours

pn est dans la pure exploitation commerciale, le scenar d'un ep se deroulesur 5 min, ca fait qu'on en aura jusque 2024.
Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 02:12 (#6417) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagePlouc, le 08/06/2007 à 17:41, dit :

Sinon j'ai bien aimé cet épisode (17) mais bon je suis fan aussi mon avis est pas tres impartial :ph34r:

Je peux me tromper, et faudrait revoir les épisodes ou Naruto apprend a marcher sur l'eau, mais pour faire des ninjutsu il faut malaxer son chakra, ce que Lee ne sait pas faire.

Si il est capable d'ouvrir les portes de chakra, il doit savoir aussi en rediriger vers ses pieds et donc marcher sur l'eau... je veux dire par la que c'est curieux de se demander pourquoi il est capable de marcher sur l'eau alors que vous ne vous demandez pas pourquoi il arrive à ouvrir les portes de chakra.

Sinon, je trouve normal le rythme de cet episode ... On sort d'une fournée d'episodes de fight (et peu importe qu'il soient reussis ou pas, chacun son opinion).

Les dessins sont magnifiques, la musique aussi, l'animation quasi parfaite.

Cest dommage que sur ces points qui paraissent etre objectifs on soit pas daccord mais bon, quand je vois que certains mettens 5/20 au dessins ... cest assez dur a croire.

Je vous invite a voir le topic sur le forum de la mirage team ou sont recensés les graphismes reussis de Naruto pour, peut etre, vous en convaincre ;)

Mais bon, ca reste un "sentiment" ... si vous avez "ressenti" lepisode comme ca, on peut rien y faire .. quant a moi j'ai pas vu le temps passé ;-)

Posté samedi 09 juin 2007 à 08:36 (#6418) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messagePlouc, le 08/06/2007 à 19:41, dit :

Sinon j'ai bien aimé cet épisode (17) mais bon je suis fan aussi mon avis est pas tres impartial :)

Voir le messageFunman, le 08/06/2007 à 21:36, dit :

En 3 ans, il a sûrement appris au moins ça.

D'ailleurs, attendez vous à un flash back de 3 épisodes pour nous raconter ça ;-)

c'est pas drôle :ph34r:

Posté samedi 09 juin 2007 à 10:44 (#6419) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Un truc que j'ai pas compris sur le dernier chapitre :

Quand Deidara attaque Sasuke on le voit avec deux bras. Comment c'est possible et où il a fait ça dans le manga ?

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 09 juin 2007 à 12:15 (#6420) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messageChongWang, le 09/06/2007 à 03:12, dit :

Je peux me tromper, et faudrait revoir les épisodes ou Naruto apprend a marcher sur l'eau, mais pour faire des ninjutsu il faut malaxer son chakra, ce que Lee ne sait pas faire.

Si il est capable d'ouvrir les portes de chakra, il doit savoir aussi en rediriger vers ses pieds et donc marcher sur l'eau... je veux dire par la que c'est curieux de se demander pourquoi il est capable de marcher sur l'eau alors que vous ne vous demandez pas pourquoi il arrive à ouvrir les portes de chakra.

Sinon, je trouve normal le rythme de cet episode ... On sort d'une fournée d'episodes de fight (et peu importe qu'il soient reussis ou pas, chacun son opinion).

Les dessins sont magnifiques, la musique aussi, l'animation quasi parfaite.

Cest dommage que sur ces points qui paraissent etre objectifs on soit pas daccord mais bon, quand je vois que certains mettens 5/20 au dessins ... cest assez dur a croire.

Je vous invite a voir le topic sur le forum de la mirage team ou sont recensés les graphismes reussis de Naruto pour, peut etre, vous en convaincre ;)

Mais bon, ca reste un "sentiment" ... si vous avez "ressenti" lepisode comme ca, on peut rien y faire .. quant a moi j'ai pas vu le temps passé ;-)

peut etre sous LSD
:ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • Dernière »