Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 21 mai 2007 à 18:50 (#6391) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

carrément! ^_^
Non mais ya des gens qui ont grandi avec DBZ, qu'est ce que tu veux, c'est un réflexe chez eux :flowers:

C'est vrai que ya des sacrés mangas qui n'ont que 13 épisodes par exemple (qui a dit Hellsing). Ils sont cultes car justement c'est court. Par de fioritures.

Bon on s'éloigne du sujet. Mais en même temps, les conversations reviennent encore et encore sur les mêmes sujets (que ce soit sur Naruto ou Bleach ou autres)

Posté lundi 21 mai 2007 à 21:53 (#6392) L'utilisateur est hors-ligne   darck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

ben moi je me regale avec cette nouvelle saison, effectivement y'a quelques longueurs mais ça fais parti du charme.....en tout cas j'attend chaque fin de semaine avec impatiente que la mirage-team sorte l'episode suivant!!!

d'ailleur s'ils me lisent, merci a eux!!

sinon ben vivement un Naruto Vs Sasuke comme dans la première saison, ça risque de donner grave!!
Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 20:27 (#6393) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagedarck, le 21/05/2007 à 22:53, dit :

sinon ben vivement un Naruto Vs Sasuke comme dans la première saison, ça risque de donner grave!!

et tu risques d'attendre grave!! mais c'est sûr s'il y'a vraiment un jour ce combat, ca va être quelque chose :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 25 mai 2007 à 21:26 (#6394) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

NS 15 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Bien sympa, conforme au manga sauf le flashback, mais bon les combats font un peu pourri, heureusement que 'etait pas leur vrai adversaire, pke en 1ep c'etait torché...j'attends de vrai combats...

Posté vendredi 25 mai 2007 à 23:31 (#6395) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

chap 355

bien mais je pense que tobi et deidara on trouvé un membre de l'hebi ont a deja assez vu konoha à mon gout

Posté samedi 26 mai 2007 à 09:58 (#6396) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Par rapport au chap 355

Sa va pas tarder à fighter sec ;) Et puis j'ai vraiment hate de voir les progrès de kiba , shino et surtout hinata ;)
Ah vi aussi j'ai hate de voir la réaction de sakura si elle croise , et ce là risque d'arriver , sasuke et comment va réagir notre petit Naruto , va t il s'effacer comme d'habitude ?????

Image IPB

Posté samedi 26 mai 2007 à 12:50 (#6397) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

EPS 15 :

Comme d'habitude un épisode très lent, qui ne représente que quelques pages dans le manga. J'ai vraiment du mal à supporter le rythme actuel, je pense arrêter de regarder pendant 5 ou 6 épisodes pour les matter tous d'un coup...

C'est vrai, ils arrivent à nous rajouter encore un flashback inutile avec ero-sennin et même un flashback dans le flashback (kabuto). J'ai trouvé ça un peu lourd quand même...

Bref, vivement que le rythme s'accélère parce qu'à mon avis, le public suivra beaucoup moins (même si ce n'est pas des HS)

Chap 355 :

La par contre ca bouge dans tous les sens, j'adore leur manteau blanc pour konoha et noir pour Hebi, la classe !

Par contre, l'attente est assez insoutenable pour savoir qui a trouvé qui en premier... Perso, je préfèrerai un duel Sasuke/Tobi et Naruto contre le mec de Hebi.

Heureusement que le manga est là pour faire avancer le shmilblick ^^
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté samedi 26 mai 2007 à 13:20 (#6398) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

NS 15

Quand on voit la qualité graphique des épisodes shippuden ... on est vraiment decu qu'il n'y ait pas plus de punch dans les combats

Je sais pas si c'est du a un storyboard raté, mais le coup final de Gai n'est pas du tout mis en valeur vu comment il nous le montre, en quelques secondes, a la fin de l'episode, après avoir passé tout lepisode du coté de Itachi/Kakashi etc

Et puis ca manque un tit peu de musique aussi :/

Il manque vraiment pas grand chose cest dommage, on reste donc un peu frustré à la fin de cet episode

Posté samedi 26 mai 2007 à 19:03 (#6399) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Ep 15 :

Comme tous le monde je trouve ca lent par rapport au manga, mais ca s'ameliore. La suite étant de meilleure facture j'espère qu'ils ne vont pas garder se rythme.

355 :

L'attente va être longue. Ca va encore fighter et ca sens les bon combats.

Posté dimanche 27 mai 2007 à 13:23 (#6400) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

J'ai une petite question à propos des scans, rien de bien existentiel mais ça me turlute depuis tout à l'heure.
J'ai relu d'anciens chapitres dernièrement et

sur cette image à gauche, c'est qui le mec derrière Kisame, qui fait 3 bonnes têtes de plus que lui? J'ai beau comparer avec celle-ci je vois pas... Y a peut-être un truc qui m'a échappé.
Ou peut être qu'à l'époque l'auteur avait pas forcément en tête tous les personnages précisément, et qu'il a mis cette silhouette comme il aurait pu en dessiner une autre... Je sais pas.
Si vous avez des idées.

Et désolé si ça a déjà été posté quelque part.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté dimanche 27 mai 2007 à 16:58 (#6401) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Vu la silhouette, ça devrait être Kakuzu. Apparemment il a perdu une bonne vingtaine de centimètres depuis, mais bon. C'est pas la seule silhouette qui n'a l'air de ressembler à aucun des autres qu'on connait.

Citation

ça me turlute
Pardon ??
!= "ça me turlupine".
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 27 mai 2007 à 17:51 (#6402) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageByakko, le 27/05/2007 à 17:58, dit :

Je suppose que c'est effectivement turlupine qu'il faut lire, menfin chacun fait ce qu'il veut devant naruto :blink:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 28 mai 2007 à 10:17 (#6403) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Vu la silhouette, ça devrait être Kakuzu. Apparemment il a perdu une bonne vingtaine de centimètres depuis, mais bon. C'est pas la seule silhouette qui n'a l'air de ressembler à aucun des autres qu'on connait.
Pardon ??
!= "ça me turlupine".

C'est vrai que c'est pas fidèle au cheveu près mais les autres silhouettes peuvent à peu près correspondre, c'est celle du mastodonte là qui m'a interpelé il sort vraiment du lot. Mais c'est pas bien grave c'était juste une question comme ça.

Voir le messageShura, le 27/05/2007 à 18:51, dit :

Je suppose que c'est effectivement turlupine qu'il faut lire, menfin chacun fait ce qu'il veut devant naruto :blush:

[HS] Quand au "turlute" si si c'était fait exprès c'est une réplique que j'ai entendue je sais plus où. Plus sous la forme "une question me turlute", effectivement en rapport avec "une question me turlupine". Je le dis indifféremment sans faire gaffe j'avoue que ça peut prêter à confusion :)
Et en général je suis assez inactif devant un anime, au maximum je mange. Loin de moi l'idée d'avoir evoqué une activité grivoise :lol: [/HS]
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté lundi 28 mai 2007 à 14:37 (#6404) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pardon ??
!= "ça me turlupine".

EEXXPPTTDDRR !

Je passe plus souvent sur ce topic mais là ça valait le détour ^^

Maf t'es de quelle région ? :P
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 18:16 (#6405) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageFunman, le 28/05/2007 à 15:37, dit :

EEXXPPTTDDRR !

Je passe plus souvent sur ce topic mais là ça valait le détour ^^

Maf t'es de quelle région ? B)

pas bon de se moquer funman :P parce que moi j'aimerais bien que tu me dise "EEXXPPTTDDRR" c'est l'abreviation de quoi. je connais "ptdr" "mdr" mais pas celle que t'as sorti :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • Dernière »