Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 12 mai 2007 à 12:26 (#6376) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagemaf, le 12/05/2007 à 00:37, dit :

Complètement d'accord.

[Voir le message caché (spoiler)]
De la parlote et bla et bla et bla. Heureusement qu'y a la Gaï Team qui avance un peu parce que du coté la Team Kakashi c'est vraiment pathétique. 20 minutes pour en arriver à: ouuuuuuh qu'il est méchant en plus il est trop fort faut qu'on l'attaque à plusieurs... C'est limite du foutage de gueule. Surtout quand on sait qu'ils ont quasiment 100 chapitres d'avance. Ils pourraient avancer un peu sérieux. Fait chier ;-)

Pas tellement d'accord.

Je ne sais pas si vous lisez les scans ou si vous n'avez pas lhabitude de matter un episode/semaine de Naruto mais pour moi cette episode est correcte niveau avancement de l'histoire.

Je trouve que le dialogue entre Kakashi et Itachi est excellent, plein de tension.

J'ai bien kiffé la style de combat de Kisame, trop à l'aise dans le milieu marin.

Je suis juste decu et etonné que la nouvelle musique de combat qu'on entend soit si discrete :s

Posté samedi 12 mai 2007 à 15:32 (#6377) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Episode 13

Y a du combat, y a du blabla, épisode pas tres enthousiasmant.

Je trouve la réalisation vraiment molle ... bref naruto shippuden en anime ça pu ... ça donnait mieux en scan

Posté lundi 14 mai 2007 à 08:41 (#6378) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

LE 14 va envoyer grave je pense ;)
J'ai vraiment hate ;)
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 16:20 (#6379) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Epidode 14 mouai :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 18 mai 2007 à 17:14 (#6380) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

on a vraiment pas avancé et en plus l animation est tres mauvaise je trouve .... <_<

Posté vendredi 18 mai 2007 à 19:20 (#6381) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Certes l'animation n'est pas des meilleures et cette épisode n'avance pas des masses mais je pense qu'il ne faut pas trop en demander non plus au niveau de l'avancement , certes sur la qualité peut être mais sur la rapidité par rapport au manga bon je pense qu'il ne faut pas exagérer.

Sa avance lentement mais surment.

Et puis là on en est au 14 plus que , aller , une dizaine d'épisode pour passer à un nouvel arc.

Bon dans le 15 sa devrais bien bouger et dasn le 16 aussi ( bah par rapport au manga )
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 21:31 (#6382) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Bah je l'ai pas trouvé chiant le 14, pas vraiment de longeur ou de truc rajouté on ne sait pas pourquoi.

Et Gai est plutot bien fait, on voit vraiment la colère en lui.

Posté samedi 19 mai 2007 à 02:21 (#6383) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Moi je trouve qu'ils se foutent de nous, ça avance aussi lentement que Dragon Ball Z (l'anime bien sûr...), ils cherchent vraiment à faire un maximum d'épisodes, et je trouve ça dommage <_<
Image IPB

Posté samedi 19 mai 2007 à 08:01 (#6384) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageGoobY13, le 18/05/2007 à 22:31, dit :

Et Gai est plutot bien fait, on voit vraiment la colère en lui.

Ba pour quelqu'un qui vient d'ouvrir 6 portes il devrait être beaucoup mais beaucoup plus impressionant que ça :o Cf rock lee vs Gara

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 19 mai 2007 à 09:54 (#6385) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageZazoo-S, le 19/05/2007 à 03:21, dit :

Moi je trouve qu'ils se foutent de nous, ça avance aussi lentement que Dragon Ball Z (l'anime bien sûr...), ils cherchent vraiment à faire un maximum d'épisodes, et je trouve ça dommage <_<

Tout ces petits passages ajouté ou les personnages se regardent dans le blanc des yeux pendant des plombes, ou alors explique pas a pas ce qu'ils vont faire comme dans un vieux film français, ça donne un coté mou à la série, qui la rend profondement ennuyante ...

Posté samedi 19 mai 2007 à 10:02 (#6386) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Tout a fait d'accord avec Zazoo-S et Deska. C'est trop lent par rapport au manga. On s'ennui pas mais vraiment c'est décevant.

Pour ma par j'ai trouvé l'animation de Gai venant d'ouvrir les 6 portes assez mal faite et on ne recent ensuite plus rien quand il se bat.

Posté dimanche 20 mai 2007 à 15:59 (#6387) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messagebialès1, le 19/05/2007 à 11:02, dit :

Pour ma par j'ai trouvé l'animation de Gai venant d'ouvrir les 6 portes assez mal faite et on ne recent ensuite plus rien quand il se bat.

Je suis tout a fait d'accord, apres avoir ouvert les 6 porte ils devraient ressembler a rock le contre gaara, j'espere que le prochain episode sera plus clair

Posté dimanche 20 mai 2007 à 16:59 (#6388) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Déjà je epnse que si certains n'ont pas vu l'épisode , edounet tu aurais pu mettre les balises spoil... ( en aparte )

Bon sinon :

Gai est pas comme lee car il "maitrise" mieux cette technique que Lee.

Ensuite si vous trouvez que c'est lent bah moi je dis vaut mieux un peu de lenteur qu'une trop grande vitesse dans la narration et après être à la fois déçu que sa aille trop vite et se retrouver dans 1 an ou un peu plus avec des fillers pendant 2 ans nan ?
Perso le mérite et certes lent mais sa suit l'oeuvre original donc celà me convient partiellement.
Partiellement car au niveau de l'aspect graphique, on est pas au top en ce moment mais j'espère.
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 17:36 (#6389) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebou, le 20/05/2007 à 17:59, dit :

Ensuite si vous trouvez que c'est lent bah moi je dis vaut mieux un peu de lenteur qu'une trop grande vitesse dans la narration et après être à la fois déçu que sa aille trop vite et se retrouver dans 1 an ou un peu plus avec des fillers pendant 2 ans nan ?

On demande juste un peu moin de bla...bla...bla inutile.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 20 mai 2007 à 18:44 (#6390) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagebou, le 20/05/2007 à 17:59, dit :

Perso le mérite et certes lent mais sa suit l'oeuvre original donc celà me convient partiellement.
Partiellement car au niveau de l'aspect graphique, on est pas au top en ce moment mais j'espère.

Le but d'une série c'est pas dêtre diffusé eternellement, quitte a faire de la daube quand même ... :w00t:

Ce serait pas la mort si la série s'arretait quelques mois, et condensait une saison sur 50 ou 60 épisodes ... mais bon, s'ils le font pas, c'est que ça doit moins rapporter ...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • Dernière »