Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 05 mai 2007 à 21:28 (#6361) L'utilisateur est hors-ligne   Sükrü 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

Bonsoir à tous !
J'ai quelque question simple à poser. Quel est la particularité des HS? Sont-ils nécessaire, utile ou encore à éviter pour suivre l'histoire sans en perdre le gout? Et de quel épisode à quel épisode sont les HS?

Lol sa ressemble à un interogatoire. :sifle: :lol:

EDIT par moi : Peut-on dire le nom d'un site non pas comme pub mais pour demander à ceux qui le connaisent si c'est un site valable (bien)?

Posté samedi 05 mai 2007 à 22:53 (#6362) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

HS = Hors Série = fillers = épisodes de rajout qui sont pas dans l'histoire originale = on peut les zapper car ils sont souvent nazes et n'apportent rien (d'important) par définition

J'ai le tome 29 français dans les mains et il y a une trad qui me laisse perplexe: :pinch:

[Voir le message caché (spoiler)]
Kakashi dit à Itachi: "jusqu'à quel point ta vue a-t-elle baissé?" :lol:
Ca veut dire quoi? il est devenu miope?
Il me semblait que sur les scantrads j'avais lu:"Itachi, jusqu'où va le pouvoir de tes yeux?".
Image IPB

Quelqu'un pour nous dire quelle est la bonne traduction?
:sifle:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 05 mai 2007 à 23:38 (#6363) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageDoN MoSs, le 04/05/2007 à 15:58, dit :

Houla plus ca va plus les rlz dattebayo sont perraves faudrais vraiment qu'ils se payent un vrais traducteurs :sifle:

Ouais, la DB, ce sont les rois du speedsub, donc faut pas s'attendre à une traduction poussée, enfin c'est suffisant pour voir les épisodes peu après leurs sorties chaque semaine.

Citation

a part la grosse periode hors sujet l'anime respecte quasi a 100% les scans bien sur il y'a quelques passage ajouté par ci par la qui permet de faire le lien entre certaines scenes mais dans l'absolue c'est du 100% copié du scan.

Mouarf ! Je me fais moins chier à lire le manga qu'à mater l'anime. Parce que justement, les scènes de transitions, y'en a pas mal. Bon, si y'avais que ça, elles sont parfois originales, mais alors les flashbacks et les scènes d'actions à rallonges pures copier/coller :pinch. Dernier exemple en date :
- dans le manga, on se s'ennuie pas pour la bataille Gaara / le gars d'Akatsuki avec son argile (sais plus son nom)
- dans l'anime, il faut un doublé épisode pour voir le mec voler partout, faire des oiseaux avec de l'argile, puis finalement éclater Gaara... Ben on se fait chier pendant 50min, alors que 15min auraient été suffisants à mon avis.
Par analogie, Bleach suit de près l'oeuvre originale, et on s'emmerde pas... (ou presque).

Voir le message1+Ni@k, le 05/05/2007 à 23:53, dit :

HS = Hors Série = fillers = épisodes de rajout qui sont pas dans l'histoire originale = on peut les zapper car ils sont souvent nazes et n'apportent rien (d'important) par définition

Autrement dit, il n'est pas nécessaire de regarder des fillers, soit hors série qui ne sont pas dans le manga original, car il n'empêche pas de comprendre l'histoire par la suite.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 06 mai 2007 à 15:32 (#6364) L'utilisateur est hors-ligne   Sükrü 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

Vous pourriez répondre à ma dernière question? Quels sont les numéros des épisodes HS?

Posté dimanche 06 mai 2007 à 16:31 (#6365) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

A partir de l'épisode 136, ce sont des fillers jusqu'à la fin (sauf les dernières minutes du dernier épisode ^^)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté dimanche 06 mai 2007 à 17:42 (#6366) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Comme il est trop bien l'episode 12! :w00t: ça y est, le bon naruto est de retour!

Itachi a se tapper des le debut! On me l'aurait dit je l aurais pas cru! :pinch: je pensais que ça serais un des derniers de l'akatsuki mais non en fait! :)

Si j'ai bien compris, ils ont deja mis la main sur 2 shibuu? Et l'homme poisson an aurait un alors, vu qu'il a autant de chakra que Naruto! :o

Trop bien! :sorcerer:

Vivement le 13 :sorcerer:
(c'est la première fois depuis bien longtemps qu'il me tarde de voir un Naruto! :rolleyes: :P
Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:21 (#6367) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagedark schneider, le 06/05/2007 à 16:42, dit :

Comme il est trop bien l'episode 12! :w00t: ça y est, le bon naruto est de retour!

Itachi a se tapper des le debut! On me l'aurait dit je l aurais pas cru! :pinch: je pensais que ça serais un des derniers de l'akatsuki mais non en fait! :)

Si j'ai bien compris, ils ont deja mis la main sur 2 shibuu? Et l'homme poisson an aurait un alors, vu qu'il a autant de chakra que Naruto! :o

Trop bien! :sorcerer:

Vivement le 13 :sorcerer:
(c'est la première fois depuis bien longtemps qu'il me tarde de voir un Naruto! :rolleyes: :P

Euh non Kisame n'a pas de Bijuu dans son corps sinon l'Akatsuki l'aurait déjà tué ^^ ...

Neji dit simplement qu'il n'avait pas vu autant de chakra depuis Naruto ... Normal, Kisame est le membre de l'Akatsuki qui a le plus de réserve à ce niveau là mais ca n'implique rien de plus.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 22:02 (#6368) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai vu le film 3 de Naruto, et contrairement à ce qu'on a voulut me faire croire ce n'est pas si mauvais :flowers:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 06 mai 2007 à 22:17 (#6369) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekibito, le 06/05/2007 à 23:02, dit :

bon c'est vrai que c'est un big HS d'1h30

Comme chaque film, remarque... :flowers:
Image IPB
voir post de recrutement

Posté dimanche 06 mai 2007 à 23:56 (#6370) L'utilisateur est hors-ligne   shaan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Une Question. Vous ne trouvez pas que Kakashi ressemble beaucoup a Migeira de Samurai Deeper Kyo?
Ont ils honteusement copié sur lui?

Posté lundi 07 mai 2007 à 10:11 (#6371) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

L'épisode 12 est enfin mieux que les autres, moins de chiantise et de truc qui traine...je pensais qu'ils allaient nous pondre 2 ou 3 épisodes avant d'arriver devant les 2 combats...

Posté lundi 07 mai 2007 à 11:48 (#6372) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Il suffisait tout simplement d'être patient c'est tout, car du moment qu'ils ne font pas trop de flashback dans les épisodes on peut s'attendre à du grand "Naruto" comme on l'aimait bien d'ici peut.

Enfin bon l'avenir nous le dira... ;)
Image IPB Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 22:46 (#6373) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

NS13

Mouais, épisode lent, il démarre 5min avant la fin c'est chiant, mais bon c'est pas encore trop mal. Dommage de trop faire de truc inutile pour grapiller des minutes.

Posté samedi 12 mai 2007 à 01:37 (#6374) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Voir le messageGoobY13, le 11/05/2007 à 23:46, dit :

NS13

Mouais, épisode lent, il démarre 5min avant la fin c'est chiant, mais bon c'est pas encore trop mal. Dommage de trop faire de truc inutile pour grapiller des minutes.

Complètement d'accord.

De la parlote et bla et bla et bla. Heureusement qu'y a la Gaï Team qui avance un peu parce que du coté la Team Kakashi c'est vraiment pathétique. 20 minutes pour en arriver à: ouuuuuuh qu'il est méchant en plus il est trop fort faut qu'on l'attaque à plusieurs... C'est limite du foutage de gueule. Surtout quand on sait qu'ils ont quasiment 100 chapitres d'avance. Ils pourraient avancer un peu sérieux. Fait chier :D

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté samedi 12 mai 2007 à 10:40 (#6375) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Pour le scan 358:
Comment Itachi s'est débrouiller pour avoir autant d'ennemis ;-) et sinon pour ceux qui pensaient que le chef de l'akatsuki est yondaime et que Otobi est Obito (le vieux pot à Kakshi qui lui a donné son sharingan) je voix un peu plus ce qu'ils voulaient dire Image IPB pour Otobi et Image IPB pour le chef de L'akatsuki. Si c'est vrai ou faux seul l'avenir nous le dira 0:)

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • Dernière »