Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 422
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 30 avril 2007 à 18:58 (#6346) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagekibito, le 29/04/2007 à 09:01, dit :

Si tu veux découvrir l'histoire de manière plus rapide tu devrais lire les scans :)

Oui, je reesens pas encore le besoin de lire les scans, je peux me contenter d'attendre désormais les sorties VF (pour l'instant :rolleyes:) mais je voulais dire que les épisodes sont relativement lents et un peu ennuyeux à regarder.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 03 mai 2007 à 18:50 (#6347) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

quelqun a des news pour le film naruto shippuden ?

parce que a devrais etre d apres le trailer un bon moment a passé !

merci

Posté jeudi 03 mai 2007 à 20:53 (#6348) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagejojo13, le 03/05/2007 à 19:50, dit :

quelqun a des news pour le film naruto shippuden ?

Euh... Moi je suis Naruto du coin de l'oeil, mais il ne me semble pas avoir eu vent d'un film de Naruto Shippûden encore, mais c'est peut-être possible donc...
Sinon, si tu veux parler du 3eme film de Naruto, il vient de sortir en DVD au Japon, donc ne pas tarder à arriver jusqu'à chez nous. D'ailleurs, il me semble que la DB vient de le sortir.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 03 mai 2007 à 21:10 (#6349) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Mwi effectivement la DatteBayo l'a sorti, une version sans opening ni ending d'ailleurs.

Personnellement j'arrête définitivement Naruto en animé. Ca devient de plus en plus commercial, et la qualité régresse à chaque épisode.

Je continue par contre de lire les scans, car je trouve que l'histoire prend de plus en plus d'ampleur.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 03 mai 2007 à 21:12 (#6350) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:) idem OtaXou je prefere les scans que l'anim sinon kelk'un a regarde le dernier oav pour savoir si il est de bonne facture :) ...car bon je ne regarde plus l'anim (mais si les oav sont de bonne facture pourquoi pas :) )
Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:00 (#6351) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En parlant du dernier film, je viens de le voir là et je dois dire qu'il est bien pourri (et le mot est faible), à la hauteur des HS de la belle époque :ph34r: (c'est grâce à eux que j'ai arrêté de regarder l'animé :D)
Perso, je regarde juste les Shippûden à l'occaz qui, je dois dire, sont plutôt pas mal. D'ailleurs ils m'ont redonné l'envie de me remettre aux scans :pinch:

Voir le messageOtaXou, le 03/05/2007 à 22:10, dit :

Mwi effectivement la DatteBayo l'a sorti, une version sans opening ni ending d'ailleurs.

Petite info aussi sur la rlz de Dattebayo, elle contient bel et bien l'ending du film (avec kara). Et le fait qu'il n'y ait pas d'opening est chose normal pour un film.

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:29 (#6352) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

ben si y va y avoir le 4eme film ...

lien 2

Posté vendredi 04 mai 2007 à 11:23 (#6353) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ouaip, le film naruto shippuden sort en aout au ciné au Japon.

tome29

[Voir le message caché (spoiler)]
Huuum, du bon, enfin des combats, on s'apercoit un peu de la puissance de naruto, kakashi et gai, mais bon, les deux étaient à 30%...
Ai hate de le voir en animé, en esperant que le tome fasse pas 30épisodes.

Posté vendredi 04 mai 2007 à 14:58 (#6354) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Houla plus ca va plus les rlz dattebayo sont perraves faudrais vraiment qu'ils se payent un vrais traducteurs -_-

enfin naruto shippuden 12 pas mal par contre les evenement s'enchaine un peu vite sur la fin il me semble que c'est un peu plus long en scan bon ben la semaine prochaine va etre pas degeu du tout vu le preview :D

Voir le messageOtaXou, le 03/05/2007 à 22:10, dit :

Personnellement j'arrête définitivement Naruto en animé. Ca devient de plus en plus commercial, et la qualité régresse à chaque épisode.

Je continue par contre de lire les scans, car je trouve que l'histoire prend de plus en plus d'ampleur.

elle est pas mal celle la lol a part la grosse periode hors sujet l'anime respecte quasi a 100% les scans bien sur il y'a quelques passage ajouté par ci par la qui permet de faire le lien entre certaines scenes mais dans l'absolue c'est du 100% copié du scan.

C'est donc assez contradictoire de dire je lis les scan mais l'anime devient commercial ce qui d'ailleur n'a aucun sens vu qu'a la base un anime est fait dans un but commercial c'est pas pour rien que les grosses entreprise finances le tout

Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:31 (#6355) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

mais dans l'absolue c'est du 100% copié du scan.
C'est donc assez contradictoire de dire je lis les scan mais l'anime devient commercial
Quand les scènes prennent nettement plus de temps que nécessaire pour montrer les mêmes séquences répétées, quand les scènes trainent exprès pour rallonger, ça plait nettement moins que le manga, non.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:39 (#6356) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageByakko, le 04/05/2007 à 16:31, dit :

Quand les scènes prennent nettement plus de temps que nécessaire pour montrer les mêmes séquences répétées, quand les scènes trainent exprès pour rallonger, ça plait nettement moins que le manga, non.

en meme temps si tu met pas des scenes de liaisons ca sert a pas grand chose de faire de l'adapt en anime et puis il faut bien faire 24 min donc c'est pas genial mais pas deplacé

Posté vendredi 04 mai 2007 à 18:18 (#6357) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il faut faire 24 minutes ? Sans déconner ? Le manga a très largement assez d'avance pour les faire, les 24 minutes. Des scènes de liaison... Qui dure 15 minutes ? Non.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 04 mai 2007 à 18:30 (#6358) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageByakko, le 04/05/2007 à 19:18, dit :

Il faut faire 24 minutes ? Sans déconner ? Le manga a très largement assez d'avance pour les faire, les 24 minutes. Des scènes de liaison... Qui dure 15 minutes ? Non.

a part les passages avec kakashi qui etais plus pour remetre dans l'ambiance je vois pas de quoi tu parles ensuite y'a des petit rajout comme dans le 12 par exemple ou tu vois kakashi dire a pakkun d'aller prevenir gai y'a que des passages comme cela qui vont la liaison entre les scenes

Posté samedi 05 mai 2007 à 09:18 (#6359) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon le film s'annonce vraiment abouti graphiquement au vu du trailer mais bon ce n'est u'un trailer lol
J'attends avec impatience un second trailer qui sait.
Image IPB

Posté samedi 05 mai 2007 à 15:14 (#6360) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagebou, le 05/05/2007 à 10:18, dit :

Bon le film s'annonce vraiment abouti graphiquement au vu du trailer mais bon ce n'est u'un trailer lol
J'attends avec impatience un second trailer qui sait.

En même temps le budget a toujours été plus considérable pour un film, d'où une qualité au dessus de la moyenne. Maintenant, ce qui risque de décevoir, comme les autres films, c'est un scénario miséreux, des effets spéciaux peu novateurs et des techniques déjà vues et revues.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 422
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • Dernière »