tou..." />

Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • 425
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 24 avril 2007 à 09:34 (#6331) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

ils sont en train d'inventer un nouveau type d'épisode le manga-filler
Nouveau hein ? Qui n'a pas connu ses DBZ ?
"Lol are they still on Namek" => toujours la Soul society ? (non je regarde même pas) lol ils sont toujours dans le désert ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 26 avril 2007 à 19:30 (#6332) L'utilisateur est hors-ligne   scotch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Apres une longue et laborieuse recherche je n'ai pas reussi a trouvé les RAW de naruto shippuuden en bonne qualite :D
personne n'en a trouvé? personne ne pourrait m'aiguiller? :P

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:08 (#6333) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagescotch, le 26/04/2007 à 20:30, dit :

Apres une longue et laborieuse recherche je n'ai pas reussi a trouvé les RAW de naruto shippuuden en bonne qualite :D

J'ai pas suivi ton affaire depuis le debut mais tu as été voir sur le site de la mirage team? il me semble qu'ils proposent de dl les raws...
Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2007 à 23:02 (#6334) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagescotch, le 26/04/2007 à 18:30, dit :

Je pense pas qu'il y ait de raw hd pour shippuden ... tu devrais demander à qq'un qui utilise share ou winny, un p2p jap si ca existe mais à mon avis non.

Posté vendredi 27 avril 2007 à 16:06 (#6335) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageChongWang, le 27/04/2007 à 00:02, dit :

Je pense pas qu'il y ait de raw hd pour shippuden ...

Je dis peut-être une connerie, mais dans la mesure où les épisodes sont encore au format 4:3, y'a pas de HD, non ? Donc une raw HD paraît introuvable; Sinon pour de la raw simple, la meilleure source est comme disait Darsh, le site de la Mirage Team
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 27 avril 2007 à 17:51 (#6336) L'utilisateur est hors-ligne   scotch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

j'ai trouve les episode VOST de la mirage mais pas trouvé les RAW :P
ou alors je suis vraiment nul :P

Posté vendredi 27 avril 2007 à 19:48 (#6337) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagepika-mc, le 27/04/2007 à 15:06, dit :

Je dis peut-être une connerie, mais dans la mesure où les épisodes sont encore au format 4:3, y'a pas de HD, non ? Donc une raw HD paraît introuvable; Sinon pour de la raw simple, la meilleure source est comme disait Darsh, le site de la Mirage Team

Si c'est tout à fait possible, mais ton raisonnement reste logique ... aux states je sais qu'il propose plusieurs types de diffusion

Les raw qu'il propose sur leur site proviennent de chez Saiyaman (bt.saiyaman.info) ou voir leur chan irc pour dl plus vite la bas.

Posté samedi 28 avril 2007 à 01:03 (#6338) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Le dernier scan (352):

[Voir le message caché (spoiler)]
Même si on l'avait deviné on vient d'apprendre le but de Sasuke après avoir rassemblé toute son équipe. Le coup du nous de l'équipe je trouve ca un peu ridicule mais bon, on va dire que ca passe. Les prochains scans vont être super je pense, il va enfin y avoir des beaux combats après cette petite pause d'une dizaine de scans.
Vivement la suite :D

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 28 avril 2007 à 13:11 (#6339) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

scotch t'abuse, je t'ai déjà donné des endroits où trouver les raw. Tu t'es donné la peine au moins de regarder ? Je pense pas. On va pas de pondre le lien de la raw tout menu.

Concernant Naruto, cet énième épisode au ralenti m'exaspère. On ne voit rien de bien transcendantal et je commence sérieusement à me dire que les fillers, c t mieux lol
Image IPB

Posté samedi 28 avril 2007 à 13:49 (#6340) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

scans 352 :

Ca relance l'histoire. Par contre le nom de l'équipe de Sasuke est pas top.

Pour les épisodes de l'anime il faut attendre encore un peu. L'histoire démarre tranquillement mais va s'accélerer et être plus dynamique par la suite.

Posté samedi 28 avril 2007 à 18:42 (#6341) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageFunman, le 28/04/2007 à 12:11, dit :

Concernant Naruto, cet énième épisode au ralenti m'exaspère. On ne voit rien de bien transcendantal et je commence sérieusement à me dire que les fillers, c t mieux lol

Moi pareil, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien d'extraordinaire dans cet épisode mais .... j'ai quand meme pas vu le temps passé !

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que ca allait vraiment démarré à partir de maintenant.

Et le jikai du prochain épisode fait plaisir à voir aussi :)

Posté dimanche 29 avril 2007 à 03:48 (#6342) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Naruto, ou l'anime à regarder une fois les épisodes stockés sur le DD, et n'avoir rien de plus à faire :blink:
Heureusement que le manga en VF a rattrapé les épisodes au Japon diffusés actuellement, ça nous permet de découvrir l'histoire d'une manière... relativement plus rapide (ou plus normal, oserais-je dire... :lol:).
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 29 avril 2007 à 08:01 (#6343) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Si tu veux découvrir l'histoire de manière plus rapide tu devrais lire les scans :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 29 avril 2007 à 15:13 (#6344) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

les Shippûden sont pas mauvais,
bien que la partie avec le test des clochettes avec kakashi est plutôt lourde. Pauvre Gaara se faire battre par mr argile. A quoi bon avoir tant de puissance si c'est pour se faire trainer par Rock Lee ou par de l'argile explosive?

C'est plutoôt sympa de voir les personnages grandir.
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 13:11 (#6345) L'utilisateur est hors-ligne   ... L ... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2007

Voir le messageHisoka972, le 29/04/2007 à 16:13, dit :

bien que la partie avec le test des clochettes avec kakashi est plutôt lourde. Pauvre Gaara se faire battre par mr argile. A quoi bon avoir tant de puissance si c'est pour se faire trainer par Rock Lee ou par de l'argile explosive?

PTDR . ouais je pense un peu pareil ,

Voir le messageHisoka972, le 29/04/2007 à 16:13, dit :

C'est plutôt sympa de voir les personnages grandir.

perso j'aime bien sakura V2 avant elle servait vraiment a rien ( elle c'est un peu rattrapé sur la fin avec les jutsu medicaux mais dans l'ensemble de la serie a part Gueuler Sasuke.....). je me rejouis de voir neji et hinata V2 et Gai et Lee V2 .

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • 425
  • Dernière »