bou, le 12/04/2007 à 22:03, dit :
Bon viens de matter le double épisode de la semaine :
Bon niveau qualité graphique franchement je trouve qu'il y a vraiment du mieux et certains passages sont vraiment parfait mais je trouve que voilà c'est inconstant , il y a des beux passages et des moins beaux....
Bon niveau qualité graphique franchement je trouve qu'il y a vraiment du mieux et certains passages sont vraiment parfait mais je trouve que voilà c'est inconstant , il y a des beux passages et des moins beaux....
c'est pas nouveau, avant shippuden c'était déjà comme ca avec des épisodes/passages pourris et d'autres excellents, je pense que c'est parce qu'il doit y avoir plusieurs équipes qui s'occupent du truc... je me rappel qu' avec dbz c'était la même chose, ca alternait entre dessin/animation pourri et excellent...
là ce qui est plus chiant (au delà de la réalisation) c'est la narration comme certains l'ont déjà soulignés... est vraiment mal découpé, les transitions etc... alors que dans le naruto d'avant (par exemple la saga de l'attaque de konoha, y avait pas trop de temps mort) ça allait...
de même je pense que l'idée de laisser tomber les anciennes musiques n'était pas la bonne... je regrette vraiment le rock bourrin+voix traditionnel de certains morceaux... là les zik passent trop inaperçus et on pas vraiment de style...
sinon non, les raw HD des captures TV ca existent pas pour naruto