Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 16 avril 2007 à 19:38 (#6316) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

bou, le 12/04/2007 à 22:03, dit :

Bon viens de matter le double épisode de la semaine :
Bon niveau qualité graphique franchement je trouve qu'il y a vraiment du mieux et certains passages sont vraiment parfait mais je trouve que voilà c'est inconstant , il y a des beux passages et des moins beaux....

c'est pas nouveau, avant shippuden c'était déjà comme ca avec des épisodes/passages pourris et d'autres excellents, je pense que c'est parce qu'il doit y avoir plusieurs équipes qui s'occupent du truc... je me rappel qu' avec dbz c'était la même chose, ca alternait entre dessin/animation pourri et excellent...

là ce qui est plus chiant (au delà de la réalisation) c'est la narration comme certains l'ont déjà soulignés... est vraiment mal découpé, les transitions etc... alors que dans le naruto d'avant (par exemple la saga de l'attaque de konoha, y avait pas trop de temps mort) ça allait...
de même je pense que l'idée de laisser tomber les anciennes musiques n'était pas la bonne... je regrette vraiment le rock bourrin+voix traditionnel de certains morceaux... là les zik passent trop inaperçus et on pas vraiment de style...

sinon non, les raw HD des captures TV ca existent pas pour naruto

Posté lundi 16 avril 2007 à 19:48 (#6317) L'utilisateur est hors-ligne   scotch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

duga, le 16/04/2007 à 20:38, dit :

sinon non, les raw HD des captures TV ca existent pas pour naruto

et ya rien de meilleur qualite que ceux de S^M?? :blink:

Posté lundi 16 avril 2007 à 20:33 (#6318) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Au lieu de poser 2 fois la même question en 3 heures, rien ne t'empeche de chercher un peu par toi-même aussi ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 16 avril 2007 à 20:57 (#6319) L'utilisateur est hors-ligne   scotch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

oki :blink:
:D

Posté jeudi 19 avril 2007 à 20:37 (#6320) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

trailer du film 4 de naruto :

Sur le peux de secondes bah sa a l'air d'envoyer ;)

Posté vendredi 20 avril 2007 à 03:25 (#6321) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

c est clair que le trailer nous donne qu une envie c est de le voir !!!!

ils en ont trop dit dans le trailer on va se faire plein de film la lol

juste une petite question cette semaine y a pas d episode encore non ?
et y aura un double la semaine prochaine

merki :P

Posté vendredi 20 avril 2007 à 11:49 (#6322) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Non cette semaine y'a un episode ... je viens de le voir d'ailleurs ^^

Pour les 4 ou 5 semaines a venir y'aura un episode hebdomadaire sans coupure.

Posté samedi 21 avril 2007 à 16:19 (#6323) L'utilisateur est hors-ligne   marco69330 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2007

bonjour a tous

dans les nouveau episode de naruto shippupen surtout le 1 on peut voir que le combat entre naruto et sasuke a commencer, je voudrais savoir a quel episode il coresponde dans la seri original naruto(pour pouvoir voir le debut du combat)
merci d'avance
marco69330

Posté samedi 21 avril 2007 à 17:09 (#6324) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

On sait pas, on voit le début du combat et pouf on revient au "présent" c'est ce qu'il va y avoir dans l'avenir, mais on ne sait pas a quel épisode.

ns10

[Voir le message caché (spoiler)]
Un leger mieux sur cet épisode, ca avance enfin, même si bloquer l'equipe dans le désert etait tout sauf utile, mais bon, on a eu le droit au passage avec l'akatsuki avant le manga.
Je sais pas ce que ca va donner, je vois bien gaara perdre son monstre, mais apres quid de lui? Un naz sans pouvoir? Serais déçu, c'est un de mes persos préféré.
Gai et Lee toujours aussi débile, Neiji la grande classe, ten ten, heu c'est ten ten^^
Et a la fin le petit passage de la vieille qui croit voir le loup blanc de konoha, se serait le moment de balancer KG...

Posté samedi 21 avril 2007 à 18:07 (#6325) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

marco69330, le 21/04/2007 à 17:19, dit :

dans les nouveau episode de naruto shippupen surtout le 1 on peut voir que le combat entre naruto et sasuke a commencer, je voudrais savoir a quel episode il coresponde dans la seri original naruto(pour pouvoir voir le debut du combat)

Comme dit Gooby13, c'était juste un preview d'un combat à venir, et la plupart ont tous affirmé leur mécontentement face à ce petit spoil d'avant goût, dont on aurait pu largement s'en passer.
Donc désormais, il suffit de patienter jusqu'à ce combat (on peut attendre encore un moment je crois :pinch: et maudire une fois de plus les Studios Pierrot :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 22 avril 2007 à 10:18 (#6326) L'utilisateur est hors-ligne   marco69330 

• Membre
  • PipPip

salut
merci pour les reponse .c'est debile, de montrer un combat que l'on va pas voir avant pas mal de temps, ou alors en montrer 1 peu + histoire de bien nous satisfaire, mais pas quelque seconde.....(c'est comme vous faire monter dans une ferrari et de vous dire d'en desendre desuite)

autre question quel sont les meilleur version d'epiosode (de quel time) a dl avec les piste en fr s'il vous plais (non censurer
et jusqua' quel episode sont il dispo)

savez vous quand les episode francais vont reprendre.....

merci d'avance............marco69330

Posté dimanche 22 avril 2007 à 12:53 (#6327) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

marco69330, le 22/04/2007 à 09:18, dit :

salut
merci pour les reponse .c'est debile, de montrer un combat que l'on va pas voir avant pas mal de temps, ou alors en montrer 1 peu + histoire de bien nous satisfaire, mais pas quelque seconde.....(c'est comme vous faire monter dans une ferrari et de vous dire d'en desendre desuite)

Justement tu cites un exemple parfait pour dire le contraire ... Si jamais un jour on te propose d'essayer une ferrari, bah profites un peu du moment meme si on te la donne pas après ^^

C'est exactement la meme chose avec cette intro de Shippuden (qui a duré 8min quand meme) ... C'etait un moment offert par Studio Pierrot comme un cadeau donc il fallait profiter sans calculer le pourquoi du comment ^_^

Si tu veux du FR pour Naruto, diriges-toi alors vers les DVD, aucun fansub ne fait vo/vf

Posté lundi 23 avril 2007 à 10:44 (#6328) L'utilisateur est hors-ligne   marco69330 

• Membre
  • PipPip

merci pour les reponse
par contre pour les vf il me semble que sur ce site elle sont dispo, donc j'aimerai savoir laquel de ces version
est la meilleur, merci d'avance......
j'ai un souci de lecture a partir de l'episode 26 jusq'au 45 , des que je veut l'ouvrire avec media player classique il me met une erreur et je suis obliguer de l'ouvrir avec vlc. pouver vous me dire dou vien le probleme( les episode sont des dl d'anime belgae )

merci d'avance marco69330

Posté lundi 23 avril 2007 à 11:32 (#6329) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Marco 69330, on dirait un bot lol

J'ai pas pu encore voir cet épisode 10 car je les matte via la Mirage.
En revanche, j'suis déçu de ce début car y'a vraiment rien d'intéressant, ça traîne en longueur à la manière de Dragon Ball. Ils commencent à se regarder de plus en plus dans le blanc des yeux en parlant avant d'agir.
Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 22:54 (#6330) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Ouais apparement ils ont décidé de suivre cette ligne de conduite, à savoir aller super lentement juste pour rallonger la série ...
:lol:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • Dernière »