Ouaip, à part l'intro du 1er épisode de Shipuuden, le reste est toujours aussi médiocre. Je pensais que le rythme allait reprendre mais non, c'est toujours aussi lent.
Bon, heureusement qu'il y a le manga qui est de meilleure qualité même si parfois c'est du n'importe quoi.
Les chaps actuels (346-348) font office de chapitres de transition et ma foi, ils sont fort intéressants.
[Voir le message caché (spoiler)]
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 419
- 420
- 421
- 422
- 423
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 31 mars 2007 à 23:25 (#6301)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté dimanche 01 avril 2007 à 02:25 (#6302)
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/
http://e-asie.typepad.com/blog/
Posté dimanche 01 avril 2007 à 12:48 (#6303)
je suis d'accord avec certain d'entre vous en effet les images ne sont pas top c est vrai mais bon on a deja vu pire de plus il est vrai que le combat deidara vs gaara semblait lent mais cela peut egalement s expliquer par le fait que ce sont deux guerriers qui combattent a distance je pense que dans quelques épisodes la serie va reprendre son souffle
Posté dimanche 01 avril 2007 à 16:18 (#6304)
Naruto shippudden 06-07 épisode super chiant. La réalisation est vraiment pourri. et la façon, qu'ils ont de passer d'un scene à l'autre, c'est vraiment du travail de cochon ...
Posté dimanche 01 avril 2007 à 17:12 (#6305)
Deska, le 01/04/2007 à 15:18, dit :
Naruto shippudden 06-07 épisode super chiant. La réalisation est vraiment pourri. et la façon, qu'ils ont de passer d'un scene à l'autre, c'est vraiment du travail de cochon ...
je confirme!! depuis le début ce shippuuden est vraiment lent, a croire que le staff se shoot a l'opium

Posté jeudi 12 avril 2007 à 21:03 (#6306)
Bon viens de matter le double épisode de la semaine :
Bon niveau qualité graphique franchement je trouve qu'il y a vraiment du mieux et certains passages
sont vraiment parfait mais je trouve que voilà c'est inconstant , il y a des beux passages et des moins beaux.... Mais bon rien que de voir la suite du manga adpaté vaut tout l'or du monde car les fillers sa va un mois ou deux mais pas plus d'un an donc je me dis que malgrès tout ce qu'on dit bah on est bien content de pouvoir polimiqué sur la qualité graphique et les points différents par rapport au manga que de chaque semaine dire : " Ah quand la fin des HS ??? "
Bon voilà rien de plus sa suit tout de même bien le manga donc pour ceux qui l'achètent bah ya rien de bien transcendant mais c'est du sympatoche ;)
Bon niveau qualité graphique franchement je trouve qu'il y a vraiment du mieux et certains passages
sont vraiment parfait mais je trouve que voilà c'est inconstant , il y a des beux passages et des moins beaux.... Mais bon rien que de voir la suite du manga adpaté vaut tout l'or du monde car les fillers sa va un mois ou deux mais pas plus d'un an donc je me dis que malgrès tout ce qu'on dit bah on est bien content de pouvoir polimiqué sur la qualité graphique et les points différents par rapport au manga que de chaque semaine dire : " Ah quand la fin des HS ??? "
Bon voilà rien de plus sa suit tout de même bien le manga donc pour ceux qui l'achètent bah ya rien de bien transcendant mais c'est du sympatoche ;)
Posté vendredi 13 avril 2007 à 02:47 (#6307)
Vizard, le 01/04/2007 à 16:12, dit :
je confirme!! depuis le début ce shippuuden est vraiment lent, a croire que le staff se shoot a l'opium
rien a voir avec le manga où là, on ressent vraiment l'intensité des combats. Bleach aussi la realisation est naaaze, lourd lourd vraiment lourd. ils sont entrain de foutre ces 2 séries en l'air

c'est un peu long a demarrer mais je trouve ça pas mal.

Doudy'Style
Posté vendredi 13 avril 2007 à 07:22 (#6308)
C'est l'épisode 6-7 qui fait lent. 40min pour même pas 20pages du bouquin, et plein de truc inutile et chiant, kankouro qui court la moitié de l'épisode c'est lourd...L'explosion ou Gaara sauve les gens est bien, la voir je ne sais combien de fois c'est chiant.
Posté vendredi 13 avril 2007 à 23:30 (#6309)
on a le droit dans le 8-9 a de la bonne retro des familles (au cas où des gens tombent par hasard sur ça en zappant et souhaite comprendre la série en matant le 300ème épisode 
Et comme d'hab, la narration est affreusement lente. Alors je me pose cette question: pourquoi être aussi lent dans l'anime si le manga papier est tant avancé que ça (d'après ce que les gens en disent)?
A la vitesse où ça va, ils sont partis pour nous faire du 500 épisodes, délivrés sur 5 ans...
Le studio a peur de plus retrouver de projet? yen a qui ont des rentes à payer? ya-t-il un lobby Naruto au sein du gouvernement pour faire pression sur le studio (ou tout simplement le fils d'un ministre qui n'a pas envie que ça se finisse)? Quelles sont les limites de l'univers? L'eugénisme est il une sorte de défouloir antropomorphique d'une espèce supposée supérieure dans une biosphère en perdition?
Autant de questions qui me taraudent au visionnage de ces épisodes
PS: Vais aller me coucher moi, je commencer à dérailler

Et comme d'hab, la narration est affreusement lente. Alors je me pose cette question: pourquoi être aussi lent dans l'anime si le manga papier est tant avancé que ça (d'après ce que les gens en disent)?
A la vitesse où ça va, ils sont partis pour nous faire du 500 épisodes, délivrés sur 5 ans...
Le studio a peur de plus retrouver de projet? yen a qui ont des rentes à payer? ya-t-il un lobby Naruto au sein du gouvernement pour faire pression sur le studio (ou tout simplement le fils d'un ministre qui n'a pas envie que ça se finisse)? Quelles sont les limites de l'univers? L'eugénisme est il une sorte de défouloir antropomorphique d'une espèce supposée supérieure dans une biosphère en perdition?
Autant de questions qui me taraudent au visionnage de ces épisodes

PS: Vais aller me coucher moi, je commencer à dérailler

Posté samedi 14 avril 2007 à 10:42 (#6310)
Pour la lenteur... Je dirais qu'ils ont dû avoir un retour sur les épisodes filiers, ils ont préféré y'aller au ralenti pour éviter de devoir en refaire

Posté dimanche 15 avril 2007 à 14:28 (#6311)
tenez c'est cadeau : un petit trip en passant ! Merci a Jiraya-senseï et kakashi-senseï pour leurs techniques

P.S : Ne jamais reproduire cela dans une pieces , je conseil plutot de le fair en pleine aire !!! Le Rasengan a faillit cree un cratere au beau millieu de ma chambre et le Chidori a fait disjoncter tout le quartier ! mon reveil matin ne s'en ai pas remit ....

P.S : Ne jamais reproduire cela dans une pieces , je conseil plutot de le fair en pleine aire !!! Le Rasengan a faillit cree un cratere au beau millieu de ma chambre et le Chidori a fait disjoncter tout le quartier ! mon reveil matin ne s'en ai pas remit ....

Posté lundi 16 avril 2007 à 11:34 (#6312)
Salut a tous
Je cherche les RAW des naruto Shippûden pr faire mes propres sous titre pr avoir la meilleur quelite d'image en fait, et je voulait savoir quel team avait les meilleur raw et où les trouver car en section download elle y sont pas...
Merci a tous pr vos reponses ;)
Je cherche les RAW des naruto Shippûden pr faire mes propres sous titre pr avoir la meilleur quelite d'image en fait, et je voulait savoir quel team avait les meilleur raw et où les trouver car en section download elle y sont pas...
Posté lundi 16 avril 2007 à 11:42 (#6313)
scotch, le 16/04/2007 à 12:34, dit :
Salut a tous
Tu les trouveras à cette adresse

Posté lundi 16 avril 2007 à 16:10 (#6315)
j'ai DL les RAW mais niveau qualite c du 640x480
il existe pas en HD les episodes??
sinon je trouve que c pas super bien encodé
ya que S^M qui propose les RAW??
il existe pas en HD les episodes??
sinon je trouve que c pas super bien encodé
ya que S^M qui propose les RAW??

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←