Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 25 mars 2007 à 02:04 (#6286) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

c'est moi ou l'episode 05 etait de bonne facture , avec de belles animations et bien dessiné
en tout cas j'ai été agreablement surpris

chap 347 enorme

[Voir le message caché (spoiler)]
l'eleve de zabuza pour commencer la team de sasuke ca promet
esperons qu'il soit ausssi charismatique que son sempai
mais qui est cette fille ?

ca fait longtemps que je l'avais pas dis mais vivement la suite :P

Posté dimanche 25 mars 2007 à 02:06 (#6287) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

juste une chtite question ? y a pas d episode cette semaine ?

au passage merci a toute les team qui nous pertent de voire naruto :P

Posté dimanche 25 mars 2007 à 11:04 (#6288) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

non il n y a pas d épisode cette semaine donc vivement la semaine prochaine
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté dimanche 25 mars 2007 à 12:55 (#6289) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Pas d'épisode cette semaine, un double la semaine prochaine, pas d'épisode la semaine suivante et encore un double la semaine d'après.
La semaine du 5 pas de bleach non plus...dur !

Posté dimanche 25 mars 2007 à 23:28 (#6290) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

C'est tellement nul comparé au papier que j'en pleurerai presque...

Et puis c'est quoi cette façon de faire les signes de Kakashi... sur le manga papier on les voit même plus faire tellement les combats sont accès beaucoup plus stratégie... m'enfin... comme c'est du gros ils veulent faire bien alors qu'ils devraient se contenter de suivre le papier...

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 26 mars 2007 à 00:38 (#6291) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

merci ! :sorcerer:

ps: moi je trouve l anime tres satisfaisant mis a part desfois l animation pas tres fluide !

Posté jeudi 29 mars 2007 à 06:18 (#6292) L'utilisateur est hors-ligne   naruto-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

3 semaine pratiquement sans rien c'est dure grrrrrrrrrrrrr va falloir que j'aille au japon moi !

Posté jeudi 29 mars 2007 à 15:36 (#6293) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAzta, le 26/03/2007 à 00:28, dit :

C'est tellement nul comparé au papier que j'en pleurerai presque...

Et puis c'est quoi cette façon de faire les signes de Kakashi... sur le manga papier on les voit même plus faire tellement les combats sont accès beaucoup plus stratégie... m'enfin... comme c'est du gros ils veulent faire bien alors qu'ils devraient se contenter de suivre le papier...

@ Azta

Le soucis etant comme dans beaucoup de série, c'est a dire le rythme.
Une serie telle que celle la devant duré sur une quantitée enorme d'épisode ne peut pas se permettre de passer trop d'episodes de suite ou il ne se pase pas grand chose (j'entend par la de l'action).
L'age moyen du publique des shonen fesant aussi pour beaucoup.
Evidement les versions papiers sont toujour mieux car chacun peut y donner son rythme propre meme si l'auteur nous donne une idée sur le fait qu'une action se passe plus ou moins vite.
Ca serait comme si on passait des épisodes entiers de DBZ a montrer le ciel en pretextant que de toute facon les combattants vont trop vite pour etre vus par des yeux humains XD
Donc il faut des fois faire fie des defauts du fait qu'une serie soit animée et diverge un peu du manga pour reelement l'apprecier (ce qui est tres dur pour certaines, ex: Gantz first stage >_<).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 15:46 (#6294) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagenaruto-kun, le 29/03/2007 à 06:18, dit :

3 semaine pratiquement sans rien c'est dure grrrrrrrrrrrrr va falloir que j'aille au japon moi !

Rooh, a part une pause la semaine derniere ca va, et encore une la semaine prochaine alors prépare toi ^^
Mais on aura un double épisode demain et dans 15j.

Posté jeudi 29 mars 2007 à 17:27 (#6295) L'utilisateur est hors-ligne   naruto-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

Voir le messageGoobY13, le 29/03/2007 à 16:46, dit :

Rooh, a part une pause la semaine derniere ca va, et encore une la semaine prochaine alors prépare toi ^^
Mais on aura un double épisode demain et dans 15j.

ouep mais bon quand on est accro ( comme les dbz ) le sevrage est dure !!

Posté vendredi 30 mars 2007 à 00:16 (#6296) L'utilisateur est hors-ligne   matzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Les nouveaux chara design (les nvx vetements en gros) je les trouve sans plus dans le Shippuuden... Ce qui m'a surtout manqué, c'est l'absence quasi totale de musiques de fond (ou alors serais-je devenu sourd) ?

Pour ce retour, pas de thème "fighting spirit" ou "turnover" pour introduire les combats, qui mettait pourtant bien dans l'ambiance avant je trouve...

A part ça bonne entrée en matière, anticipation (pour nous mettre l'eau à la bouche) + un peu de flashback pour faire la transition "old" gen / next gen :mellow:

Posté vendredi 30 mars 2007 à 09:52 (#6297) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messagematzzz, le 30/03/2007 à 01:16, dit :

A part ça bonne entrée en matière, anticipation (pour nous mettre l'eau à la bouche) + un peu de flashback pour faire la transition "old" gen / next gen :mellow:

Naruto de toute façon c'est de la transition permanente, à croire que les téléspectateur sont débile, à leur rappeller, toutes les deux minutes ce qui s'est passé avant ...

C'est juste un procédé de plus, pour rallonger leur daube ...

Posté vendredi 30 mars 2007 à 10:24 (#6298) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Voir le messageDeska, le 30/03/2007 à 09:52, dit :

Naruto de toute façon c'est de la transition permanente, à croire que les téléspectateur sont débile, à leur rappeller, toutes les deux minutes ce qui s'est passé avant ...

C'est juste un procédé de plus, pour rallonger leur daube ...

T'aime pas naruto ? ( t pas au bon endroit alors !)
Les épisodes trop long de naruto prenne la tête, les mater un par un ça doit être chaud (je vous plain... )!
Mais chu dac ac Azta ... c'est tellement mieu sur papier...

Posté samedi 31 mars 2007 à 18:26 (#6299) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ep 6/7

Pff, il se passe rien, en 40min ils arrivent a tellement trainer en longueur qu'on a l'impression que ca fait 3pages du mangasen réalité ils ont réussi a faire 21pages du mangas en un double épisode tout en prenant des décisions de merde qui n'ont pas lieu d'etre (la fille de suna qui part, kankuro qui passe 20min a chercher ou ils sont partis etc...pff déçu...

Posté samedi 31 mars 2007 à 22:08 (#6300) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGoobY13, le 31/03/2007 à 19:26, dit :

ep 6/7

Pff, il se passe rien, en 40min ils arrivent a tellement trainer en longueur qu'on a l'impression que ca fait 3pages du mangasen réalité ils ont réussi a faire 21pages du mangas en un double épisode tout en prenant des décisions de merde qui n'ont pas lieu d'etre (la fille de suna qui part, kankuro qui passe 20min a chercher ou ils sont partis etc...pff déçu...

+1 avec ton spoil GoobY13.

J'ai voulu faire un effort et reprendre pour voir (je m'étais arrêté aux fillers, mais ça commençait déjà à me fatiguer quelque peu). Grosse erreur, je vais me taper 20 épisodes merdiques pour un combat moyen, ça va bien j'ai autre chose à faire quand même et y'a tellement d'autres animes qui méritent qu'on s'y intéresse

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • Dernière »