Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 09 mars 2007 à 20:45 (#6271) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageAshigaru, le 05/03/2007 à 11:09, dit :

Et pour finir ici c'est un forum de discussion, on parle de tout et n'importe quoi (sur naruto bien sur), en bien ou en mal. C'est ca etre Fan, parce que si on ne devait que lire : Naruto c super, naruto c'est genial, naruto c'est de la bombe... LA ca serait pénible.

Tu as tout à fait raison, mais justement dernièrement on a plutôt droit à "L'animation est nul... Le chara design est pourri... Ca va pas assez vite... Trop de flashbacks... Faut pas avoir les yeux en face des trous pour voir les défauts... Humour à deux balles..." ^^'

Voir le messageharlock999, le 05/03/2007 à 23:13, dit :

Moi l'anime je le trouve sans saveur... Les flashback a répétition... Bref, je ne retrouve pas l'éxitation des premiers épisodes de naruto. J'espère que cela changera sinon je resterais sur la version papier

En même temps, même dans les premiers épisodes de Naruto y'avait des gros flashbacks (je me rappelle d'un épisode avec 14min de flashbacks.. Comme je disais, que serait un Naruto sans ses flashbacks ?
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 09 mars 2007 à 20:56 (#6272) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

ben pour ma pomme je trouve la suite de naruto très bien ! ca remet les pendules a l heure ! fini les petite histoire de mission a 2 balles ... ( j avais envie de zapper ...) et les dessins ne me choque pas du tout.
petite question: est il vrai que les episode shipuuden ont ils ete fait par des fans et non par l auteur lui meme , qui a decider d arreter ? (desolé mais j avais pas envie de mtaper les 400 pages de discution ... :lunettes: )

Posté vendredi 09 mars 2007 à 21:32 (#6273) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

petite question: est il vrai que les episode shipuuden ont ils ete fait par des fans et non par l auteur lui meme , qui a decider d arreter ?
Ehahahahahahahahahahaha....

Note : l'auteur, il y touche pas, à l'anime, eh...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 23:01 (#6274) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Chapitre 345

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon j'ai pas tout compris, mm avec une trad anglaise vite fait, mais si Orochimaru n'existe plus, ça craint vachement du boudin. Ca veut dire qu'on va plus le voir ? Cette histoire de changement de corps ne m'a jamais botté, j'espérais que Sasuke s'enfuirait et qu'on en parlerait plus. Mais non... Zob de zob.

:lunettes:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 10 mars 2007 à 00:23 (#6275) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip

Byakko : j te cause de l histoire gros malin :pinch: . c est lui qui la ecrite ou pas, la suite (shipunnden )?

Posté samedi 10 mars 2007 à 00:36 (#6276) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Shippuuden.
Évidemment que c'est lui qui a écrit l'histoire...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 10 mars 2007 à 07:11 (#6277) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip

oki ca m rassure , j avais entendu une rumeur disant l contraire :blink: j voulais m en assurer...

Posté samedi 10 mars 2007 à 16:20 (#6278) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Chapitre 345

ça y est, le suspense est à son comble, nous serons qui est le grand winner entre OrO et Sas'kéééé !!! Je suis un peu du même avis que Camélo, perso j'aurais pas voulu qu'un des deux perso disparaisse du manga, mais qui sait, celui qui as perdu pourrait ressurgir je-ne-sais-comment, par exemple si c'est sas'kééé euh un peu à la dbz, il serait à l'intérieur d'OrO et Naruto l'en sortirait, m'enfin j'en sais rien :pinch:
Par contre si il n'y avait qu'un seul survivant, j'pense que ce serait Sas'kééé, parce qu'il n'as pas fini sa vengeance contre Itachi, il as encore son différent avec Naruto, bref c'est un personnage trop important, de plus c'est le personnage de Naruto le plus côté chez les nippons, et OrO est bien bas dans ce classement il me semble, en tout cas si c'était vraiment la derniere fois qu'on voyait OrO, j'penserais que sa mort aurait été bien baclé, vu ce qu'il as apporté à l'histoire !!

Et je persiste, Jiraya = Tobi !!!

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 10 mars 2007 à 18:52 (#6279) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

vivement que naruto ai les yeux verts et la cheveux dréssés sur la tête
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 20:22 (#6280) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messagechopsy, le 10/03/2007 à 16:20, dit :

Chapitre 345

Et je persiste, Jiraya = Tobi !!!

Ca parait farfelue, il n'aiderait pas à capturer des jinchuuriki dans ce cas.
Tobi est plus vraisemblablement l'ancien ami de Kakashi, Obito, qui lui a refilé son oeil.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 11 mars 2007 à 05:19 (#6281) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

effectivement tu te tape un trip de ouf bou !! mais ça me ferai bien trip si ça se passait comme ça...

au moins ça lui ferait une attaque classe... ^^ nan mais je kif naruto, mais qd meme c'était nul cette nouvelle attaque, mais si kakashi doit mourir, ça sera des mains d'itachi, mais je ne pense pas que naruto est assez con pour le tué a la place de sasuké, moi je sen le retournement genre sasuke qui est re-pote avec naruto pasque son attaque complète la sienne, pi une sakura qui finira par servir a quelque chose ça serai pas mal aussi... pasque franchement, elle est énervante quand meme vous trouvez pas ?

Posté jeudi 15 mars 2007 à 01:58 (#6282) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

Chap 346

mias ou va t'on le nouveau jutsu de naruto interdit , l'autopsie de kakusu et la libération d'un soi-disant allié à Sass'ké je trouve sa du n'importe quoi Oro ne peut pas etre mort si facilement contre sass'ké il a réussit a se battre contre deux sanins . Je pense que oro n'est pas mort car c'est le méchant du début et même les 5 du sons sont mort avec plus de combat bref seul le chap 347 et les futur nous diront tous cela

Posté jeudi 15 mars 2007 à 07:32 (#6283) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@nikokun :
Naruto n'utilise pas son jutsu interdit, c'est juste son rasengan amélioré ;). J'ai pas compris ce que tu as voulu dire par l'autopsie ...
sinon bah pour sasuke, je pense que oro le controle mais il finira par se libérer mais bon ca va faire du déjà vu

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 15 mars 2007 à 09:43 (#6284) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

@misugi06

tsunade dit bien que les effets secondaire du jutsu de naruto effectuait sur Kakusu sont trop lords en conséquence pour naruto , pour l'autopsie tsunade en fait une sur Kakusu et sinon une théorie sur oro qui dit que sont sceaux ne sert pas en dernier recours à se réfugier car on le sait tous le sceaux a un ou des effets néfaste mais pour l'instant on en connait aucun

Posté samedi 24 mars 2007 à 23:57 (#6285) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Naruto : c'est assez poilant pour les premiers épisodes, mais assez lassant à la fin en regardant l'évolution de Naruto, le candide. çà serait bien s'il pouvait un peu évoluer.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • Dernière »