Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 05 mars 2007 à 14:36 (#6256) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

au lieu de passer votre temps à critiquer l'anime en long en large et en travers, de scruter toutes les images secondes par secondes pour voir le moindre défaut
Il suffit de le regarder une fois, là. Il y a des choses qui choquent dès le premier visionnage.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 05 mars 2007 à 16:06 (#6257) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

A mon avis l'animation des Shippuden est meilleure que celle des HS, mais quand même bien loin de ce qu'on a pu avoir à certains moments de la série.
Quand je repense aux combats Lee VS Gaara et Sasuke VS Oro de l'examen Chuunin, ou Sarutobi contre Oro, j'ai quand même le souvenir d'être resté sur le cul tellement c'était bien animé.

Et après avoir maté le Shippuden 04:

[Voir le message caché (spoiler)]
Par exemple au moment où Gaara saute sur son nuage de sable pour rejoindre l'autre tapette volante là, franchement , j'avais l'impression de voir un myopathe, il s'en est fallu de peu qu'il glisse sur le sable et qu'il se gaufre lamentablement. Même Goku sautait avec plus de classe sur son nuage magique. Franchement une animaton de ce niveau pour un combat, excusez moi du peu, entre le Kazekage et un membre de l'Akatsuki, je suis déçu mais déçu...

Et puis ces passages à rallonge ces flashbacks tous ces trucs inutiles c'est soulant. Ils ont quasiment 100 chapitres d'avance ils pourraient se permettre de tracer un peu.
Enfin bon, espérons que ça aille en s'améliorant, parce que dans le cas contraire...
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté lundi 05 mars 2007 à 23:13 (#6258) L'utilisateur est hors-ligne   harlock999 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Moi l'anime je le trouve sans saveur... Les flashback a répétition... Bref, je ne retrouve pas l'éxitation des premiers épisodes de naruto. J'espère que cela changera sinon je resterais sur la version papier

Posté lundi 05 mars 2007 à 23:46 (#6259) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

C'est vrai que le graphisme est mieux que celui des HS cependant il reste toujours moins bien que celui des anciens épisodes. Quand on compare le combat Gaara/Deidara à ceux d'avant on voit une nette différence ! Il faut espérer que 'lanimation s'amélirera au fil du temps parce qu'après avoir attendu plus d'un an, beaucop de fans vont finalement rester aux scans. De plus, ils sont à chaque fois obligé de faire des rajouts débiles pour tenir à peu près la vingtaine de minutes. Je me dis qu'ils ont une grande avance pour le manga par rapport à l'anime quand je vois la lenteur à laquelle avance l'histoire, déjà 4 épisodes et on en est encore là !
Chap 344 (un peu en retard moi ^^)

Chapitre intéressant mais trop court ^^ Déjà qu'Orochimaru était pas une merveille mais transformé en seprent blanc il est encore plus affreux ! Pourtant il était assez mimi quand il était petit. Et c'est vrai qu'on ne connaît rien des paretns d'Orochimaru mais on devriat pas tarder à en apprendre vu qu'il y a un flashback évoquant ses parents. Le prochain chapitre va être bien intéressant, vivement l'issue de cette rebelion de Sasuke mais je me demande quand même ce qu'il se passera s'il gagne parce qu'après avoir tué certainement son frère, il fera quoi ? Et si ça se trouve, y a quelqu'un qui va débarquer et empêcher Sasuke de gagner. Enfin Sasuke use à nouveau son sceau et semble bien le maitriser. Il a l'air déterminé à se débarrasser d'Orochimaru et il n'est pas si crétin que ça finalement et remonte un peu dans mon estime ^^

Posté mardi 06 mars 2007 à 10:48 (#6260) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Oyé ! moi je vien de lire le tome 36 il me semble, et

je suis un peu déçut de la nouvelle attaque de naruto... c'est la même en plus puissante mais il qd meme l'air un peu con avec ses clones qui doivent tout le temps l'aider... pour quoi pas une attaque qui a plus la classe hein ?!

Posté mercredi 07 mars 2007 à 12:36 (#6261) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Voir le messagejasmin, le 06/03/2007 à 10:48, dit :

Oyé ! moi je vien de lire le tome 36 il me semble, et

je suis un peu déçut de la nouvelle attaque de naruto... c'est la même en plus puissante mais il qd meme l'air un peu con avec ses clones qui doivent tout le temps l'aider... pour quoi pas une attaque qui a plus la classe hein ?!

la raison est simple, dans naruto c'est sasuke et kakashi qui sont destinés à avoir la classe, naruto lui c'est la puissance et être imprévisible :lunettes:

Posté mercredi 07 mars 2007 à 15:02 (#6262) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Voir le messagetiensebas_12, le 07/03/2007 à 12:36, dit :

la raison est simple, dans naruto c'est sasuke et kakashi qui sont destinés à avoir la classe, naruto lui c'est la puissance et être imprévisible :lunettes:

Mais c'est le héros !!!!! D'ailleur, ça sent le kakashi mort a plein nez, il fait trop de compliment a naruto ces derniers temps...

Posté mercredi 07 mars 2007 à 21:20 (#6263) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

tout à fait d'accord avec toi jasmin

Et allez un coup de délire psychédélique de la mort qui tue tout sur le passage du tram de montpellier après une sortie au barberousse ;) --> nan juste pour dire imaginer kakashi est sur le point de rendre son dernier souffle , sakura , sai et naruto son à côté et là il demande à sakura de lui retirer son oeil pour le filer à naruto bouhahahah bon j'arrêt c'est pas possible nan par contre c'est clair que kakashi va pas tarder à mourir sa le sent à plein nez en plus il dit à naruto que maintenant il n'a plus rien à lui envier niveau talent.... si il meurt alors là c'est un big tournant maisil lui faudra une mort classe contre Itachi évidemment au moins naruto en voudra grave à itachi qu'il va tuer et sasuke pour redorer le blason familliaile devra tuer naruto car il aura tuer Itachi bouhahhaah délire psychédélique encore ;)
Allez tout en balise spoil qui va bien ;)

Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:08 (#6264) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

/!\ Ceci est un spoil faisant référence aux scans, ceux qui n'ont pas lu jusqu'au scan 344 et plus, ne doivent pas lire ce qui va suivre /!\

Alors voila dans le scan 344 on voit Sasuke se battre contre notre amis le serpent... bon ca, on le sait. J'ai une question en fait

/!\ ATTENTION, ce qui va suivre risque de spoil même ceux qui suivent la série en scan /!\

J'ai entendu deux jeunes discuter dans l'bus et ils ont fait référence au chez de l'akatsuki n'étant personne d'autre que Yondaïme.... es ce que quelqu'un sait si c'est de l'info ou de l'intox parce que là, je ne tiens plus... :S

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:20 (#6265) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@azta:

Apres, ca depend des interpretations qu'on peut avoir sur la tete des bonhommes, vu que la plupart est dessiné en silhouette. En meme temps, ca m'etonnerait a moitié. De toute facon , on ne peut faire que des conjectures, qui vont durer longtemps, car il en reste du mec de l'akatsuhi a tailler avant d'avoir accès au boss chef

Pour ce qui est de l'eventuelle mort de Kakashi, j'y avais pas pensé, mais maintenant je me dit que ca serait bien possible: il a trouvé quelqu'un qu'il a bien formé (ce sont les trois seuls il me semble, puique tous les autres s'etaient plantés au truc des clochettes), et qui a depassé son niveau... Mais comme le sensei du mec qui manipule les ombres (me souvient plus de leurs noms >_< ) est mort auss ya pas longtemps, ca serait une periode noire pour Konoha...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:35 (#6266) L'utilisateur est hors-ligne   hazemaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/03/2007

Voir le messagemanga2rue, le 17/12/2003 à 12:09, dit :

Liens: www.sharemanga.com/index.php?showtopic=4906

Salut les gens!

Puisque l'idée a été suggéré par Karasu, je me permet d'ouvrir ce nouveau topic qui desengorgera surement le topic des liens ed2k de Naruto....

Je vous rappels que si vous parlez de ce qui se passe dans l'anime, il est important de faire apparaitre les bornes [SPOIL] et [/
Pour ma part, je suis en extase devant Naruto, bien qu'il y est certains points criticables (comme la qualité du dessin dans certains épisodes), mais c de loin (à mes yeux) l'anime le plus complet de ces dernieres années!
Les ressemblances avec DB sont parfois evidentes... mais cela n'enleve rien à la qualité du scenario....
Bref, je me delecte a chaque episode de savoir ce qui se passera dans le prochain... Dans mes preference, Naruto a prit largement le dessus sur Cowboy Bebop ou meme le film de GITS..... c pour dire (j'm meme plus que Akira vu au - 20x)

Les personnages sont tous hyper accrocheur, et comme le dit un user, on ressent l'esprit general d'un clan dans chaque action et non d'un seul individu qui serait le personnage pricncipal... Pour ceux qui estiment encore que Naruto est LE perso principal... rappelez-vous que Sasuke joue un rôle non moins importants!

[SPOIL]
Mon perso préféré est Shikamaru, car c'est le personnage qui a le plus conscience de SOI et qui coonait ses limites... cf le combat contre Temari dans le manga (apres le combat de Naruto).
@Umidine: pour Haku, je suis entierement d'accord, c'est un personnage qui me manque bocou! Il était si attachant!
[/SPOIL]

Voilà pour le post, j'attends vos commentaires avec impatience.
Désolé si je n'ai pas été trés constructif.. mais voilà un topic qui devrait bien démarrer... ;)

++

salut je ss nouveau et je croie que naruto et le mllr mangas jamais vu .il sort mnt le next gen :rolleyes:

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 08 mars 2007 à 19:46.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 13:36 (#6267) L'utilisateur est hors-ligne   Benjisama 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2006

En tout cas, pas d'episode cette semaine!!!

Episode special d'une de pokemon pour feter les dix ans de Pikachu!!!

Encore une semaine avant de voir ce qui va arriver a Gaara!!!

Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:05 (#6268) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagehazemaru, le 07/03/2007 à 23:35, dit :

salut je ss nouveau et je croie que naruto et le mllr mangas jamais vu .il sort mnt le next gen :(

Salut, vue comme tu es nouveau, reduis la taille de ta signature. (max 250 pixels en hauteur)

Et pour ton quote, ca date quand meme d il y a 3 ans :crying: (un quote du premier post)

Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:47 (#6269) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de faire un effort quand tu postes sur le forum hazemaru. Ecrire des mots en entier ne te prendra pas plus de temps et ce sera bien plus agréable de te lire (sans compter que c'est demandé dans les règles)

Et +1 pour la signature.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 09 mars 2007 à 01:40 (#6270) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageBenjisama, le 08/03/2007 à 13:36, dit :

En tout cas, pas d'episode cette semaine!!!

Episode special d'une de pokemon pour feter les dix ans de Pikachu!!!

Encore une semaine avant de voir ce qui va arriver a Gaara!!!

ah ouais ? lol à peine repris, à peine arrêté ^^°

Et là, ils vont passer les 8 (?) films des Pokemon, une redif de Prince of Tennis, sans compter le live ^^°
Sont méchants de nous faire attendre. Je suis curieux de connaître les résultats des PDM lors de la reprise des épisodes, au Japon.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • Dernière »