Une série orientée combat avec une animation d'un tel niveau c'est limite scandaleux ... je trouve vraiment les combats d'une mollesse affligeante.
Quelque part j'ai un peu envie de dire "tout ce temps pour ça" ... Je me contenterai de suivre les bouquins je pense.
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 415
- 416
- 417
- 418
- 419
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 03 mars 2007 à 12:33 (#6242)
vanbmath, le 03/03/2007 à 11:17, dit :
Une série orientée combat avec une animation d'un tel niveau c'est limite scandaleux ... je trouve vraiment les combats d'une molesse affligeante.
Quelque part j'ai un peut envie de dire "tout ce temps pour ça" ... Je me contenterai de suivre les bouquins je pense.
Quelque part j'ai un peut envie de dire "tout ce temps pour ça" ... Je me contenterai de suivre les bouquins je pense.
je me sens moins seul merci

je suis du même avis que toi et je me laisse encore 1 épisode après je zappe si l'animation est tjrs autant a chier
Posté samedi 03 mars 2007 à 12:37 (#6243)
il ne se passe vraiment rien dans l'épisode 4 !
C'est vrai que l'animation n'est pas jojo
Pis j'aime pas la nouvelle tête de Gaara, ya rien à faire :pinch:

C'est vrai que l'animation n'est pas jojo

Pis j'aime pas la nouvelle tête de Gaara, ya rien à faire :pinch:
Posté samedi 03 mars 2007 à 14:45 (#6244)
lu, est ce que je pourrais avoir la liste svp des épisodes naruto hors série et ceux qui concernent réellement la vrai histoire ? merci
Posté samedi 03 mars 2007 à 15:20 (#6245)
http://www.dattebayo-fr.com/liste-episodes...des-naruto.html
Sur le sîte de Dattebayo, ils ont la liste de l'épisode 01 à 220, si celà peut t'aider...
Sur le sîte de Dattebayo, ils ont la liste de l'épisode 01 à 220, si celà peut t'aider...
Posté samedi 03 mars 2007 à 19:32 (#6247)
Si... Faut chercher un peu. Pas plus tard que sur la page précédente.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 02:13 (#6248)
Je viens de lire le tome 28 et je le trouve pas aussi fameux qu'il devrait être. On repart sur un shônen type, moyen et qui ne restera pas dans les mémoires. Espérons que la suite sera plus intéressante pour dire que ce tome 28, c'était pour de nouveau poser les bases.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:19 (#6249)
J'ai trouvé l'épisode 4 plutot correct. Ca suit le manga il me semble. C'est vrai que l'animation est moyenne ,mais les nouvelles musiques sont excellente...
Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:57 (#6250)
Deska, le 04/03/2007 à 12:19, dit :
J'ai trouvé l'épisode 4 plutot correct. Ca suit le manga il me semble. C'est vrai que l'animation est moyenne ,mais les nouvelles musiques sont excellente...
+1 j'ai trouvé l'animation pas fameuse du tout, surtout
[Voir le message caché (spoiler)]
, ça suit bien le manga, avec une meilleure mise en scène,
et de jolies musiques pour accompagner le tout.
A part ça, c'est vraiment la mise en place, et on n'est pas prêt d'avoir de super épisodes qui dépotent j'ai l'impression

Posté dimanche 04 mars 2007 à 18:36 (#6251)
Eu vue des 4 premiers épisodes, je m'en contente. Je m'attendais pas à mieux, et heureusement, je ne m'attendais pas à pire non plus. Ca reste du Naruto, je ne vois pas ce que tout le monde attendait de plus, pour moi il n'y a rien de nouveau par rapports aux autres épisodes niveau animation (mais c'est peut-être là le problème...^^).
On a parlé d'une révolution pour ce qui est de la saison Shipuuden, et voilà le résultat. Tout le monde il est pas content
. 4 épisodes, c'est peu pour se faire réellement un avis. Rematez les 4 premiers épisodes de Naruto, on est pas encore accrocher dedans.
Et pour ce qui est de l'humour, je trouve qu'il ont amélioré le niveau, genre on a pas Naruto qui gueule sans cesse. ^^
Mais sinon pour le 04 :
On a parlé d'une révolution pour ce qui est de la saison Shipuuden, et voilà le résultat. Tout le monde il est pas content

Et pour ce qui est de l'humour, je trouve qu'il ont amélioré le niveau, genre on a pas Naruto qui gueule sans cesse. ^^
Mais sinon pour le 04 :

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 04 mars 2007 à 20:04 (#6252)
moi, je trouve ces nouveaux episodes très bien; bien qu'à mon avis ils ne sont là que comme prologue a l'histoire.
parceque je ne sais pas, mais j'ai l'impression que garaa va perdre son combat et mourir.
parceque je trouve que dans le générique, garra est montré comme un quelqu'un qui a diparu.
en voyant son frère, sa soeur et puis naruto essayer de l'attraper et puis l'image de garaa qui disparait, ça me tracasse.
de plus à chaque fois que l'on arrive dans une scène de combat de garaa; il y a cette musique (qui est tres bien d'ailleurs)
qui me donne l'impression qu'il va se passer quelque chose de grave.
même si ce ne sont que des suppositions (qui j'espere sont d'auilleurs soit fausses, parceque j'adore ce perso),
je pense etre dans le vrai.
enfin les futurs episodes nous le dirons.
parceque je ne sais pas, mais j'ai l'impression que garaa va perdre son combat et mourir.
parceque je trouve que dans le générique, garra est montré comme un quelqu'un qui a diparu.
en voyant son frère, sa soeur et puis naruto essayer de l'attraper et puis l'image de garaa qui disparait, ça me tracasse.
de plus à chaque fois que l'on arrive dans une scène de combat de garaa; il y a cette musique (qui est tres bien d'ailleurs)
qui me donne l'impression qu'il va se passer quelque chose de grave.
même si ce ne sont que des suppositions (qui j'espere sont d'auilleurs soit fausses, parceque j'adore ce perso),
je pense etre dans le vrai.
enfin les futurs episodes nous le dirons.
Posté lundi 05 mars 2007 à 08:00 (#6253)
@ Ellessar : utilise les balises spoilers !!!!! :pinch:
@PikaMc :
Sinon c'est vrai qu'au niveau animation c'est sans plus, après c'est dur de conjuguer 3D et dessin.
@PikaMc :
Sinon c'est vrai qu'au niveau animation c'est sans plus, après c'est dur de conjuguer 3D et dessin.

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté lundi 05 mars 2007 à 09:35 (#6254)
Je suis complètement daccord avec Pica...
Je pense qu'il ne faut pas à en attendre trop quand même, du Naruto restera du Naruto...
Et puis de toute manière au lieu de passer votre temps à critiquer l'anime en long en large et en travers, de scruter toutes les images secondes par secondes pour voir le moindre défaut, car c'est un peu pénible, si vous n'êtes plus satisfait de Naruto, que ça ne vous fasse plus le même effets qu'avant (n'allez pas vous imaginer des trucs), ben cherchez autre chose, regardez "Bleach" par exemple
Ya pas que Naruto dans la vie
(ya le sexe aussi
)
Je pense qu'il ne faut pas à en attendre trop quand même, du Naruto restera du Naruto...
Et puis de toute manière au lieu de passer votre temps à critiquer l'anime en long en large et en travers, de scruter toutes les images secondes par secondes pour voir le moindre défaut, car c'est un peu pénible, si vous n'êtes plus satisfait de Naruto, que ça ne vous fasse plus le même effets qu'avant (n'allez pas vous imaginer des trucs), ben cherchez autre chose, regardez "Bleach" par exemple

Posté lundi 05 mars 2007 à 11:09 (#6255)
Neji-san, le 05/03/2007 à 09:35, dit :
Je suis complètement daccord avec Pica...
(ya le sexe aussi
)

de mon côté j'aimeriai bien que naruto redevienne du naruto (niveau animation des combats). Regarder la quasi totalité des combat dans naruto (hors HS), ils sont quasiment tous excellent.
Et pour finir ici c'est un forum de discussion, on parle de tout et n'importe quoi (sur naruto bien sur), en bien ou en mal. C'est ca etre Fan, parce que si on ne devait que lire : Naruto c super, naruto c'est genial, naruto c'est de la bombe... LA ca serait pénible.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 415
- 416
- 417
- 418
- 419
- →
- Dernière »