Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve ce debut des shipuden moyen...C'est vraiment pas ce que j'attendais comme début...mais bon, j'attend la suite avec impatience voir si ça s'arrange!
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est moi ou Naruto presque sérieux, c'est encore moins attirant que Naruto débile profond!? :pinch:
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 414
- 415
- 416
- 417
- 418
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 28 février 2007 à 19:32 (#6228)
vietvoman, le 28/02/2007 à 18:35, dit :
Personne n'a d'idée par rapport à ça ? 

Ce n'est pas que personne ne veut t'aider mais les OAV, d'après mes souvenirs, sont loin d'être des chef d'oeuvres ... Donc bon ca motive pas de cherche ça pour toi ^^
Si j'me trompe pas, les deux premiers OAV mettent en scene Naruto avant qu'il ait acquis le Rasengan ... Je pense que les regarder avant l'examen chuunin, c'est a dire avant l'episode 25 serait le meilleur choix.
Après y'a un "oav" qui est tiré du jeux vidéo sur ps2 mais je l'ai pas vu celui là.
Posté mercredi 28 février 2007 à 20:49 (#6229)
Je vais faire mon gros chieur mais voilà quoi...
@ D@rk@nGe, +1Ni@k, bou, entre autres... Utilisez des balises spoil même pour les animes !!
Merci.
Donc, pour le Shippuden 03
@ D@rk@nGe, +1Ni@k, bou, entre autres... Utilisez des balises spoil même pour les animes !!
Merci.
Donc, pour le Shippuden 03

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 01 mars 2007 à 20:03 (#6230)
j'ai trouvé le quatrieme encore moyen (a peu pres comme le troisieme). Les perso sont assez soignée mais l'action en a pris un sacréé coup comparé a ce qui se faisait (hors HS)...mais cela reste toujours un peu mieu que ces derniers... Esperons que ca aille Crescendo.
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder
Posté vendredi 02 mars 2007 à 10:01 (#6232)
Je trouve que ce beau monde en veux trop dès le début,
C'est vrais que l'on a de quoi raler vu ce que l'on a subi avec l'année d'HS qui nous on foutu au milieu, mais je suis du meme avis que Kibito "Le meilleurs reste à venir".
Perso je trouve le dessin assez soigner je dirais meme qu'il l'est plus que lors des HS,
Et puis il faut penser que c'est comme si un nouveau manga commencé, l'alzheimer existe
... rappelons a ces gens qui sont les personnages ...
Aller, reprennons espoir en cet série ... Have Fun !!
C'est vrais que l'on a de quoi raler vu ce que l'on a subi avec l'année d'HS qui nous on foutu au milieu, mais je suis du meme avis que Kibito "Le meilleurs reste à venir".
Perso je trouve le dessin assez soigner je dirais meme qu'il l'est plus que lors des HS,
Et puis il faut penser que c'est comme si un nouveau manga commencé, l'alzheimer existe

Aller, reprennons espoir en cet série ... Have Fun !!

Posté vendredi 02 mars 2007 à 13:51 (#6233)
pour dire que le dessin est soigné, faut pas avoir les yeux en face des trous <_<
enfin bref, ils ont une semaine pour faire un épisode, on va dire que ca sera l'excuse pour nous offrir une qualité graphique digne des HS :shifty:
enfin bref, ils ont une semaine pour faire un épisode, on va dire que ca sera l'excuse pour nous offrir une qualité graphique digne des HS :shifty:
Posté vendredi 02 mars 2007 à 14:44 (#6234)
Shippûden 4 regardé ! L'ambiance sonore est vraiment excellente, j'ai hâte de découvrir l'OST ! Gros point noir pour moi, l'animation. Les dessins ne sont pas laids, mais c'est un épisode qui donne bien et avec des effets mieux employés, ça aurait été monstrueux, dommage...
Posté vendredi 02 mars 2007 à 15:07 (#6235)
Jing-kun, le 02/03/2007 à 14:44, dit :
Shippûden 4 regardé ! L'ambiance sonore est vraiment excellente, j'ai hâte de découvrir l'OST ! Gros point noir pour moi, l'animation. Les dessins ne sont pas laids, mais c'est un épisode qui donne bien et avec des effets mieux employés, ça aurait été monstrueux, dommage...
par contre la où j'suis totalement d'accord avec toi et où c'est une réussite totale, c'est la qualité des nouvelles musiques, elles sont sublimes, et j'attend aussi impatiemment l'OST, ça rattrape ma déception totale de l'animation
Posté vendredi 02 mars 2007 à 16:01 (#6236)
Le Lensois, le 02/03/2007 à 13:51, dit :
Citation
They have new animators working on the series. They have already animated everything up through the return of Sasuke stuff (about 80 chapters worth of material). They are adding a lot more to fight scenes and apparently are taking a week or two off every few episodes(like One Piece). This will avoid having anymore large filler sequences in the future.
À part ça, je pense également que les graphismes et l'animation sont... Meilleurs que les fillers (que j'ai pas regardé, en fait) mais franchement en dessous de la moyenne quand même. Le combat du 4 (je parle de celui dans les airs, pas celui dans la forêt *flemme de mettre un tag spoilers*) était super mal animé et dessiné pour une bonne partie de la séquence.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 02 mars 2007 à 17:40 (#6237)
Je viens de mater les 3 premiers épisodes de Naruto Shippuden. Une chose est sûre : les personnages ont évolué, leur trait gagne en maturité. Mais bon.
J'espérais, au vu de leur maturité en 2 ans & demi, que la série serait un peu moins "couillonne" de par ses blagues... & déjà le début de l'épisode 1 m'a fait espérer quelque chose ! :whistling:
Bref, tout allait bien jusqu'à ce que je voie la fameuse baffe de Sakura... Sueurs froides... Je me suis dit : "Allez bon, c'est reparti ! On a 1 Naruto mature mais toujours généreux en réflexion à 2 balles. & un clône de Naruto...". Pourtant, Naruto ne réagit plus de la même manière qu'avant. On rit bien.
Et puis, je sens une autre inquiétude légitime qu'on connaissait déjà avec les 220 précédents épisodes. Le combat contre Kakashi qui traine en longueur. Le syndrome Dragon Ball ? Les flashback, ah oui, ça aide à comprendre, mais on pourrait accélérer leur déroulement, genre avance rapide, non ?
Mais bon, peut-être en demande-je trop ? J'ai tout de suite envie avec ce nouveau départ qu'on se mette déjà dans le vif du sujet, à savoir que tout Konoha se mobilise déjà pour gérer la menace Orochimaru & l'organisation maléfique, etc...
Bref, il va me falloir encore prendre mon mal en patience, en espérant que la série aura aussi gagné en maturité...
J'espérais, au vu de leur maturité en 2 ans & demi, que la série serait un peu moins "couillonne" de par ses blagues... & déjà le début de l'épisode 1 m'a fait espérer quelque chose ! :whistling:
Bref, tout allait bien jusqu'à ce que je voie la fameuse baffe de Sakura... Sueurs froides... Je me suis dit : "Allez bon, c'est reparti ! On a 1 Naruto mature mais toujours généreux en réflexion à 2 balles. & un clône de Naruto...". Pourtant, Naruto ne réagit plus de la même manière qu'avant. On rit bien.
Et puis, je sens une autre inquiétude légitime qu'on connaissait déjà avec les 220 précédents épisodes. Le combat contre Kakashi qui traine en longueur. Le syndrome Dragon Ball ? Les flashback, ah oui, ça aide à comprendre, mais on pourrait accélérer leur déroulement, genre avance rapide, non ?
Mais bon, peut-être en demande-je trop ? J'ai tout de suite envie avec ce nouveau départ qu'on se mette déjà dans le vif du sujet, à savoir que tout Konoha se mobilise déjà pour gérer la menace Orochimaru & l'organisation maléfique, etc...
Bref, il va me falloir encore prendre mon mal en patience, en espérant que la série aura aussi gagné en maturité...

Posté vendredi 02 mars 2007 à 21:42 (#6238)
Byakko, le 02/03/2007 à 16:01, dit :
À part ça, je pense également que les graphismes et l'animation sont... Meilleurs que les fillers (que j'ai pas regardé, en fait) mais franchement en dessous de la moyenne quand même. Le combat du 4 (je parle de celui dans les airs, pas celui dans la forêt *flemme de mettre un tag spoilers*) était super mal animé et dessiné pour une bonne partie de la séquence.
+1
J'ai été assez déçu par l'animation global de ces nouveaux épisodes, dommage car l'histoire redevenait correct (je n'ose pas utiliser le mot "scénario")
Edit: L'opening est tout simplement génial, vivement la sortie du single

Posté samedi 03 mars 2007 à 08:29 (#6239)
Posté samedi 03 mars 2007 à 09:58 (#6240)
J'suis très content car ca a repris... Je pense que si les épisodes donnent l'impression de trainer en longueur c'est peut être parce qu'ils avaient peur de ratrapper trop rapidement leur retard. Ne sachant pas encore comment bien gérer cela peut être que les premiers épisodes sont plus long que dans le manga et que par la suite le rythme de l'anime sera mieu qualibré.
En ce qui concerne les graphismes je les trouve bien, joli même, par contre l'animation fait cruellement défaut par moment :
En ce qui concerne les graphismes je les trouve bien, joli même, par contre l'animation fait cruellement défaut par moment :
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 414
- 415
- 416
- 417
- 418
- →