Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 23 février 2007 à 21:22 (#6211) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le message1+Ni@k, le 22/02/2007 à 22:36, dit :

Je trouve aussi qu'un seul topic de discussion suffit. :P
Mais je pense qu'il ne parlait pas des topics de discussions mais plutôt des topics des liens. En effet, comme Shipuuden recommence la numérotation à partir de 001, peut-être serait-il utile de faire un topic dédié de la même manière que pour DB/DBZ. :(

Je ne m'occupe pas des topics de liens donc je ne peux pas y faire grand chose ;)

Comme le disait Krizalidfire, le topic One Piece comporte encore plus de liens et de teams différentes et pourtant on s'y retrouve depuis qu'il a été réarrangé. Si quelqu'un est motivé pour réorganiser le topic de liens Naruto, il faudrait voir avec Junta.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 février 2007 à 00:53 (#6212) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'ai vu le n°3

[Voir le message caché (spoiler)]
Franchement ca m'a beaucoup déçu je crois que c'est la fin de Naruto en animé pour moi :s
Ca ne suis pas le manga (même si normalement y'a une différence entre les deux là, elle est beaucoup trop grande pour moi :/)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 25 février 2007 à 03:03 (#6213) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

J'ai trouvé ce 3ème épisode plutôt plat par rapport au 2 premiers.

et le combat opposant naruto et Sakura contre Kakashi est super mou, ca manque nettement de dynamisme :P

Posté dimanche 25 février 2007 à 10:00 (#6214) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageShura, le 23/02/2007 à 21:22, dit :

Comme le disait Krizalidfire, le topic One Piece comporte encore plus de liens et de teams différentes et pourtant on s'y retrouve depuis qu'il a été réarrangé. Si quelqu'un est motivé pour réorganiser le topic de liens Naruto, il faudrait voir avec Junta.

Bon, c'est la dernière fois que j'explique, après si vous ne voulez pas comprendre...

Dès que c'est possible toutes les saisons sont regroupées dans un seul topic pour faciliter les choses.
Pourquoi DB ne l'est pas ? Trois raisons très simple : 1- ça date d'avant que je sois modo 2- il s'agit de topics tellement énormes que dans un cas comme ça il vaut encore mieux les séparer (et avec des liens nommés et non numérotés), pas la peine de chercher x autres contre-exemples, je sais qu'il y en a 3- Un topic unique de discussion = un topic unique de liens (autant que possible).

Et comme le dit Shura, si vous trouvez le topic des liens pas clair, il vous suffit de prendre vos petites mains et de le refaire. Les modos ne sont pas des automates répondant à toutes les demandes du leecheur de base ! Un forum c'est tout le monde qui le fabrique.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 février 2007 à 17:56 (#6215) L'utilisateur est hors-ligne   vietvoman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bonjour à tous,

Petite question, quelqu'un sait à quel moment de la série on doit regarder les différents OAVS de Naruto :sorcerer:
Entre quels épisodes se placent elles ?

Merci d'avance.

Posté dimanche 25 février 2007 à 23:35 (#6216) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageSouther, le 25/02/2007 à 03:03, dit :

J'ai trouvé ce 3ème épisode plutôt plat par rapport au 2 premiers.

et le combat opposant naruto et Sakura contre Kakashi est super mou, ca manque nettement de dynamisme :sorcerer:

+1

Vraiment nul cet épisode, tjs les meme techniques pour naruto, ca change pas un poil... kage bushin à tous vas et un beau ptit rasengan bien nul sur un tron d arbre :/

De plus avec des flashback de leur premier test, ca devient bien lourd tout ca... :P

Posté lundi 26 février 2007 à 00:38 (#6217) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ouais, passé l'enthousiasme des deux premiers épisodes, j'ai été déçu par le troisième. Le rythme est très très lent, l'action est considérablement étirée et les pauvres flashbacks n'arrangent rien. Les brefs moments de combat sont bien mous et au final il ne se passe pas grand chose. J'espère que les prochains épisodes seront plus dynamiques car on s'endort là :sorcerer:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 26 février 2007 à 15:48 (#6218) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Il y a à la fois en moi de la déceptio mais aussi de la joix car plus de HS ( rien que ça ) mais après par rapport au manga il a certaine légéreté et c'est dommage et puis c'est moi rock'n roll et vif qu'au début , sa manque de peps dommage mais sympa quand même ;)
Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 19:36 (#6219) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi je dis le plus beau reste à venir :sifle:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 26 février 2007 à 23:58 (#6220) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Nan mais sérieusement si ça c'est pas du massacre (pire que les HS) :

http://img90.imageshack.us/img90/9160/sanstitredc8.jpg

Et le 3ème est dans la même lignée, je trouve ça ridicule :D

Ce message a été modifié par Junta - mardi 27 février 2007 à 07:27.

Posté mardi 27 février 2007 à 07:22 (#6221) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Mouais bof le lensois ...

Je suis pas persuadé qu'il y ait tant de plan foiré ... Y'en a des très réussi de Shika et Temari aussi, et en plus grand nombre que ceux "raté"

Mais bon j'peux me tromper car c'est juste une impression, je n'ai pas décortiqué la vidéo.

Posté mardi 27 février 2007 à 10:12 (#6222) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagebou, le 26/02/2007 à 15:48, dit :

Il y a à la fois en moi de la déceptio mais aussi de la joix car plus de HS ( rien que ça ) mais après par rapport au manga il a certaine légéreté et c'est dommage et puis c'est moi rock'n roll et vif qu'au début , sa manque de peps dommage mais sympa quand même ;)

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du peu d'action. Cela ne te rappelle-t-il pas Dragon Ball à l'époque ? Par contre, cela amène une envie irrésistible d'avoir la suite, surtout quand on voit
Gaara se dresser face à l'un des membres de l'Akatsuki

Par contre, effectivement, il y a trop de flashback, peu d'action, beaucoup de regards dans le blanc des yeux, mais aussi des musiques dynamiques et novatrices et une fin attendue mais aspirant à vouloir la suite.
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 15:21 (#6223) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je vien de passer le topic en revu et j aimerais savoir s'il vous plait ou apparait pour la premeire fois tobi merci d avance

il me semble que c'est apres la mort de sasori vers les chap 270 ??

Posté mardi 27 février 2007 à 16:10 (#6224) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Nico-kun, je t'en prie utilise les balises SPOIL quand tu parles du manga papier afin d'éviter aux personnes qui ne lisent pas les scans de se pendre au cas où tu révèles un truc important :P

Posté mardi 27 février 2007 à 16:25 (#6225) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

désolé mais j'ai eu ma reponse par un membres du forum par mp

je vous la donne au cas ou

apparait pour la premiere fois chap 281 et réapparait chap 317

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 413