Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 22 février 2007 à 08:13 (#6196) L'utilisateur est hors-ligne   Slayers02 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

juste une petite hypothese :), juste une pensé qui m'as traversé l'esprit.

[Voir le message caché (spoiler)]
meme si on voit que le chef n'a peut etre pas (pour moi, on ne le sais pas encore) de sharigan, madara est peut etre le chef de l'akatsuki...

Posté jeudi 22 février 2007 à 17:20 (#6197) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

+1, j'dis pourquoi pas, en tout cas cet uchiwa doit avoir un rôle important ça c'est sur !!!
Sinon j'ai une autre hypothese

J'entends si et là ( surtout sur le forum de NMT ) que Jirayaserait le chef de l'Aka, bah un pote m'as prouvé le contraire, et j'suis d'accord à 100% avec lui, Jiraya fait bien partie de l'Aka, mais déguisé ... C'est Tobi !!!! Et non pas le retour d'Obito qui lui es malheureusement bien mort, paix à son ame *sniiif* ... Non mais sérieusement, Jiraya est archi bien renseigner sur l'Aka, et l'infiltrer serait digne du bon espion. Pourquoi Tobi? Il fait souvent le pitre ( avec Deidara ), et la chose la plus marquante c'est qu'on n'as vu aucun jijitsu. Lors de son combat contre un Bijuu, tobi n'as fait que feinter, aucune attaque, et de plus il n'as eu à tuer aucun humain, vu que ce bijuu n'avait aucun jinchuuriki.
Jiraya = Tobi ;)

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 22 février 2007 à 21:27 (#6198) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/02/2007 à 02:32, dit :

Pour la création des topics shippuden, autant je vois l'utilité de séparer les 2 séries dans la section liens, autant je trouve que ça risque d'être un peu le bordel si ça se fait aussi dans la section discutions

Je n'ai pas changé d'avis depuis la dernière fois, il n'y aura pas de deuxième topic de discussion pour Naruto.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 22 février 2007 à 22:36 (#6199) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageShura, le 22/02/2007 à 21:27, dit :

Je n'ai pas changé d'avis depuis la dernière fois, il n'y aura pas de deuxième topic de discussion pour Naruto.

Je trouve aussi qu'un seul topic de discussion suffit. :D
Mais je pense qu'il ne parlait pas des topics de discussions mais plutôt des topics des liens. En effet, comme Shipuuden recommence la numérotation à partir de 001, peut-être serait-il utile de faire un topic dédié de la même manière que pour DB/DBZ. :unsure:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 23 février 2007 à 09:28 (#6200) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le message1+Ni@k, le 22/02/2007 à 22:36, dit :

Je trouve aussi qu'un seul topic de discussion suffit. :lol:
Mais je pense qu'il ne parlait pas des topics de discussions mais plutôt des topics des liens. En effet, comme Shipuuden recommence la numérotation à partir de 001, peut-être serait-il utile de faire un topic dédié de la même que pour DB/DBZ. :sorcerer:

+1 ça permettrait de ne pas s'y perdre entre tous les liens. Car beaucoup de team travaillent sur le projet Naruto et on ne s'y retrouve plus.
J'ai hâte de voir l'épisode sorti hier. Car je ne connais pas le scénario en manga et je découvre ^^
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 10:58 (#6201) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon @ chopsy :

Bon c'est un délire ce que tu as dit car franchement jiraiyachez faisant partie de l'aka j'ai du mal et en plus obito comme de par hasard son masque possède un trou à l'oeil droit et tobi lui c'est fait retirer l'oeil gauche enfin faut être réaliste déjà rien que ça peut faire penser au fait que ceux soit la même personne.
Ensuite pour en revenir à jiraiya pas possible et puis pour les infos il va là où il faut pour en trouver dans les bars car avec du sake c'est un lieu ou se délit les langues c'est pour ça qu'il scouatte les bars ;)

Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 13:24 (#6202) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

A propos de l'épisode 3 ...

Pas mal de flashbacks dans cet episode ... ils ont tout a fait leur place ici vu la situation mais j'espere que le prochain episode sera plus rythmé car là, l'action était trop "hachée" :sorcerer:

Normalement ca devrait pas mal bouger avec le combat Gaara vs. Deidera

Posté vendredi 23 février 2007 à 13:45 (#6203) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Faire le ménage dans tous les liens ça serait plus simple surtout.
A quoi bon conserver les rlz des teams ¥.@.©, DoD, Tasagan, ZnF, Evile-Death etc qui ont commencé la série n'importe où et qui de toute façon, n'existent plus ou ne la font plus.

Idem pour les versions fr. A quoi bon avoir 3 fois certains épisodes tv-rip en fr.

C'est peut-être une nouvelle numérotation, mais c'est la suite.

A la rigueur, suffit de mettre ceci tout en haut de la page dans le topic des liens :

Liens pour Naruto S1 VOSTF
Liens pour Naruto S1 VF + OAV (vostf)
Liens pour Naruto S2 (Shippûden) VOSTF

Sur le topic pour One Piece c'est bien plus bordélique avec la vingtaine de teams qui y figurent et qui ont commencé la série aussi un peu partout, et pourtant on s'y retrouve.
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 17:38 (#6204) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

chap 343

sasuke attaque oro? je rêve pas? J'ai pas lu de trad encore.

Posté vendredi 23 février 2007 à 17:43 (#6205) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@tiensebas :
Sasuke attaque bien oro (et bien sur il accompagne son acte d'une parole bien classe), vivement le prochain qu'on voit si c'est un fake ou non.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:00 (#6206) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Ah bah pour une fois j'avais raison...

Je le savais que Sasuke se mettrais a fritter orochimaru.Mais apres qu'est ce qu'il va faire?Il ne peut pas retourner a Konoha donc ...Vivre en solitaire?Alala vivement le prochain.

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:08 (#6207) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagevashh, le 23/02/2007 à 18:00, dit :

Ah bah pour une fois j'avais raison...

Je le savais que Sasuke se mettrais a fritter orochimaru.Mais apres qu'est ce qu'il va faire?Il ne peut pas retourner a Konoha donc ...Vivre en solitaire?Alala vivement le prochain.

ptet qu'il veut se prouver qu'il n'a pas besoin d'orochimaru pr pouvoir battre son frere, un test de son pouvoir actuel

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:25 (#6208) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Peut etre le Lensois mais je ne pense pas car

il n'a jamais eu aucune amitié ou quoi que ce soit d'autres envers Orochimaru.De plus il veut eliminer son frere et il sait qu'Orochimaru va bientot prendre son corps.Alors a mon humble avis il va tenter de l'écraser.

Posté vendredi 23 février 2007 à 20:04 (#6209) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

vashh a raison à mon avis. Sasuke sait qu'oro veut son corps donc il profite du fait qu'il soit mal au point pour l'attaquer. Pour la suite je vois bien sasuke partir en solo chercher son frère mais le combat contre oro ne fait que commencer et oro a surement plus d'un tour dans son sac et en plus il n'est pas tout seul.

Posté vendredi 23 février 2007 à 20:24 (#6210) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Ouais le pere Kabuto il a 2 choix maintenant.Soit il va laisser Sasuke faire(ce qui pour moi est peut etre le plus plausible) ou alors il va aider Oro et la pour Sasuke ca va etre dur^^.Et sinon je vois bien Sasuke partir en voyage pour apprendre le plus de tech possible.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • Dernière »