Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 18 février 2007 à 23:37 (#6166) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vu le nouveau Naruto Shippendales et franchement, j'ai rien compris sur les 5 premières minutes. Faudra qu'on m'explique pourquoi ils ont fait ça. Ensuite, ça a été, j'étais tout foufou de les retrouver tous. ça fait trop plaisir depuis le temps. Jamais je n'ai loupé mon petit épisode, depuis que ça a débuté. Et maintenant, le meilleur reste à venir ^^
Image IPB

Posté dimanche 18 février 2007 à 23:49 (#6167) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageFunman, le 18/02/2007 à 23:37, dit :

Vu le nouveau Naruto Shippendales et franchement, j'ai rien compris sur les 5 premières minutes.

C'est un clin d'oeil à ceux qui ont lu le manga ;)

Tu comprendra dans 30 épisodes ^^'

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 19 février 2007 à 10:32 (#6168) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

QU'est ce que ca fait plaisir de retrouver un "vrai" episode de Naruto !

[Voir le message caché (spoiler)]
Perso, j'ai bien aimé l'opening dont je me doutais qu'il ne ferait pas l'unanimité vu le genre de zic hip hop ... l'ending est normal sans plus malheureusement :P

Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde se pose des questions existencielles sur l'intro du premier episode ... ca n'a aucun but sauf d'être original, sympa et je ne pense pas qu'il y ait qqchose de particulier a comprendre vu que c'est le début ... Ca ne vous a pas plus d'être surpris ? Moi j'en ai pris pleins les yeux car ca se voit qu'ils ont particulierement soigné ce passage!

En temps normal je n'aime pas trop Sasuke mais qu'est-ce qu'il a la classe devant Kyubii !

Posté lundi 19 février 2007 à 12:38 (#6169) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Mouais, pour l'originalité pas sur, à mon avis après 2ans de mer** ils ont juste voulus montrer l'équipe 7 au complet afin que l'on voit Sasuke qui est l'un des persos préféré des japonais, donc ne le montrer qu'après 30 épisodes c'est pas top...

Posté lundi 19 février 2007 à 15:46 (#6170) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Après ces 46mn de matage , une chose m'est venu à l'esprit:

"RRRRRRHHHHHHââââââââââââ!!!! C'est déjà fini!!!!" :pinch:

Chose qui n'étais lus arrivé depuis les HS. ^_^

Image IPB Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 21:58 (#6171) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Les studios pierrot ont fait fort pour ces 2 premieres épisode, j'espere seulement que la qualité restera la même :crying:

Posté mardi 20 février 2007 à 01:58 (#6172) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

une seule chose a dire a part les 5eres minutes qui sont très bien, le reste graphiquement reste au niveau des HS, vachement dégouté quoi :/

y a un passage ou on voit shika et temari ds la rue, ben mattez bien cmt c'est pourri :crying:

enfin voila, je crois que je vais tourné avec les scans et me passé des episodes, dmg depuis le temps qu'j'attendais ça :/

Posté mardi 20 février 2007 à 06:40 (#6173) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

alalala quel domage !

Posté mardi 20 février 2007 à 08:19 (#6174) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

Après ces 46mn de matage , une chose m'est venu à l'esprit:

"RRRRRRHHHHHHââââââââââââ!!!! C'est déjà fini!!!!"

Chose qui n'étais lus arrivé depuis les HS.

+10
C'est toutafait le sentiment que j'ai éprouvé à la fin de mon matage.
Sa faisait un petit bout de temps que ce n'était plus arrivé ^^

/me a eu sa dose

/me est heureux

:crying:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 11:14 (#6175) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

J'ai fini par regarder Shipûden également (merci Mirage team ;) ).
Eh bien, on peut dire que j'attends la suite avec impatience même si j'ai déjà lu les scans. D'accord, ce n'était pas difficile de faire mieux que les HS mais ça fait plaisir de revoir en animation tout ce qu'on a lu il y a 2 ans .
Les musiques sont différentes et collent bien je trouve, mais je n'ai pas spécialement aimé l'opening.
Pour ce qui est du graphisme, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire c'est vrai mais il faut pas s'attendre à un niveau technique très élevé pour une série si longue. Il faut sortir 1 épisode par semaine et il y en aura des dizaines...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 20 février 2007 à 13:04 (#6176) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est marrant comme quoi meme sur un critere qui devrait mettre tout le monde d'accord cest a dire le graphisme ... bah y'a des avis different quand meme ;-)

Perso je les trouve beaucoup mieux que les HS, dans lesquels les gros plans etaient tres frequents pour ne pas detailler l'image ... là y'a quand meme un effort apporter aux personnages et aux décors non ?

En tout cas j'espere qu'on aura au moins des episodes de cette qualité pour la suite ... Ce qui est sûr c'est que l'intro est vraiment digne d'un film ^^

Posté mercredi 21 février 2007 à 02:30 (#6177) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Voir le messageCameloparadalis, le 17/02/2007 à 09:43, dit :

J'ai bien aimé la mise en scène du 221, on voit qu'ils ont essayé d'apporter un peu de nouveauté. mm si on peut se demander s'ils n'ont pas fait ça uniquement pour montrer
Sasuke
que l'on a pas vu depuis des lustres.

Par contre je pensais pas qu'ils iraient si loin
dans mon lointain souvenir, le fight entre Gaara et l'Akatsuki arrivait bien après

J'ai trouvé que les dessins dans l'ensemble étaint plutôt bon. Par contre le coté "ptite histoire débile à la fin de l'épisode" ça fait vraiment pompé de Bleach

Je suis plus ou moins d'accord avec ton 1er spoil

je suis d'ac avec le principe que c'était pour voir sasuke (d'ailleur j'en ai eu des frissons) mais je pense aussi que Uchiwa Madara a son importance dans la mise en scene du début, et certainement pas des moindre... mais cela n'engage que moi

et je suis completement d'accord avec toi sur la fin (ca fait trop bleach)

NB : comme ca faisait pas mal de temps que je n'était pas venu je suis remonté un peu loin dans les pages du forum...
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté mercredi 21 février 2007 à 04:07 (#6178) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le message1+Ni@k, le 20/02/2007 à 11:14, dit :

J'ai fini par regarder Shipûden également (merci Mirage team ;) ).
Eh bien, on peut dire que j'attends la suite avec impatience même si j'ai déjà lu les scans. D'accord, ce n'était pas difficile de faire mieux que les HS mais ça fait plaisir de revoir en animation tout ce qu'on a lu il y a 2 ans .
Les musiques sont différentes et collent bien je trouve, mais je n'ai pas spécialement aimé l'opening.
Pour ce qui est du graphisme, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire c'est vrai mais il faut pas s'attendre à un niveau technique très élevé pour une série si longue. Il faut sortir 1 épisode par semaine et il y en aura des dizaines...

Je suis daccords avec toi, ce premier épisode est globalement très bon.
Ca ce voit dailleurs qu'il était certainement travaillé depuis plusieurs semaines.
Pour les prochains, je doute fort qu'il soit de cette qualité !
On a pu le constater lors de la première série, certains épisodes étaient beaucoup moins beaux que d'autre.
ça peut se comprendre, c'est pas évident de fournir un épisode par semaine. Du coup on prefère la quantité que la qualité.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 08:00 (#6179) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageChongWang, le 20/02/2007 à 13:04, dit :

C'est marrant comme quoi meme sur un critere qui devrait mettre tout le monde d'accord cest a dire le graphisme ... bah y'a des avis different quand meme ;-)

Perso je les trouve beaucoup mieux que les HS, dans lesquels les gros plans etaient tres frequents pour ne pas detailler l'image ... là y'a quand meme un effort apporter aux personnages et aux décors non ?

En tout cas j'espere qu'on aura au moins des episodes de cette qualité pour la suite ... Ce qui est sûr c'est que l'intro est vraiment digne d'un film ^^

C'est juste que certains ont du caca dans les yeux ou alors c'est qu'ils n'ont pas regardé soit les HS soit l'épisode en question. C'est normal que ce soit plus joli, ils ont un support de taille pour la chara design : le manga.
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 10:23 (#6180) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageAshigaru, le 21/02/2007 à 02:30, dit :

Je suis plus ou moins d'accord avec ton 1er spoil

je suis d'ac avec le principe que c'était pour voir sasuke (d'ailleur j'en ai eu des frissons) mais je pense aussi que Uchiwa Madara a son importance dans la mise en scene du début, et certainement pas des moindre... mais cela n'engage que moi

C'est exactement ce que je pensais au debut ... l'intro est la pour mettre en avant le nom de Uchiha Madara ...

Mais apres reflexion ca reste peu probable car le manga l'aurait fait aussi ... je veux dire par la qu'on ne peut pas avoir de scene dans l'animé qui explique qui est ce personnage sans que ce soit dans le manga.

Voir le messageFunman, le 21/02/2007 à 08:00, dit :

C'est juste que certains ont du caca dans les yeux ou alors c'est qu'ils n'ont pas regardé soit les HS soit l'épisode en question. C'est normal que ce soit plus joli, ils ont un support de taille pour la chara design : le manga.

Je n'ai pas osé le dire ^^ ... c'est vrai qu'on dit souvent "les gouts et les couleurs etc etc" mais quand meme je pensais pas qu'il y aurait des personnes qui seraient decues du graphisme ... D'ailleurs c'est dommage pour eux car ils n'ont pas pu apprécier comme nous l'episode

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • Dernière »