-
473 Pages
- « Première
- ←
- 410
- 411
- 412
- 413
- 414
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 18 février 2007 à 23:37 (#6166)
Vu le nouveau Naruto Shippendales et franchement, j'ai rien compris sur les 5 premières minutes. Faudra qu'on m'explique pourquoi ils ont fait ça. Ensuite, ça a été, j'étais tout foufou de les retrouver tous. ça fait trop plaisir depuis le temps. Jamais je n'ai loupé mon petit épisode, depuis que ça a débuté. Et maintenant, le meilleur reste à venir ^^

Posté dimanche 18 février 2007 à 23:49 (#6167)
Posté lundi 19 février 2007 à 10:32 (#6168)
QU'est ce que ca fait plaisir de retrouver un "vrai" episode de Naruto !
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 19 février 2007 à 15:46 (#6170)
Après ces 46mn de matage , une chose m'est venu à l'esprit:
"RRRRRRHHHHHHââââââââââââ!!!! C'est déjà fini!!!!" :pinch:
Chose qui n'étais lus arrivé depuis les HS.
"RRRRRRHHHHHHââââââââââââ!!!! C'est déjà fini!!!!" :pinch:

Posté lundi 19 février 2007 à 21:58 (#6171)
Les studios pierrot ont fait fort pour ces 2 premieres épisode, j'espere seulement que la qualité restera la même

Posté mardi 20 février 2007 à 01:58 (#6172)
une seule chose a dire a part les 5eres minutes qui sont très bien, le reste graphiquement reste au niveau des HS, vachement dégouté quoi :/
y a un passage ou on voit shika et temari ds la rue, ben mattez bien cmt c'est pourri
enfin voila, je crois que je vais tourné avec les scans et me passé des episodes, dmg depuis le temps qu'j'attendais ça :/
y a un passage ou on voit shika et temari ds la rue, ben mattez bien cmt c'est pourri

enfin voila, je crois que je vais tourné avec les scans et me passé des episodes, dmg depuis le temps qu'j'attendais ça :/
Posté mardi 20 février 2007 à 08:19 (#6174)
Citation
Après ces 46mn de matage , une chose m'est venu à l'esprit:
"RRRRRRHHHHHHââââââââââââ!!!! C'est déjà fini!!!!"
"RRRRRRHHHHHHââââââââââââ!!!! C'est déjà fini!!!!"
+10
C'est toutafait le sentiment que j'ai éprouvé à la fin de mon matage.
Sa faisait un petit bout de temps que ce n'était plus arrivé ^^
/me a eu sa dose
/me est heureux

Posté mardi 20 février 2007 à 11:14 (#6175)
J'ai fini par regarder Shipûden également (merci Mirage team ;) ).
Eh bien, on peut dire que j'attends la suite avec impatience même si j'ai déjà lu les scans. D'accord, ce n'était pas difficile de faire mieux que les HS mais ça fait plaisir de revoir en animation tout ce qu'on a lu il y a 2 ans .
Les musiques sont différentes et collent bien je trouve, mais je n'ai pas spécialement aimé l'opening.
Pour ce qui est du graphisme, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire c'est vrai mais il faut pas s'attendre à un niveau technique très élevé pour une série si longue. Il faut sortir 1 épisode par semaine et il y en aura des dizaines...
Eh bien, on peut dire que j'attends la suite avec impatience même si j'ai déjà lu les scans. D'accord, ce n'était pas difficile de faire mieux que les HS mais ça fait plaisir de revoir en animation tout ce qu'on a lu il y a 2 ans .
Les musiques sont différentes et collent bien je trouve, mais je n'ai pas spécialement aimé l'opening.
Pour ce qui est du graphisme, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire c'est vrai mais il faut pas s'attendre à un niveau technique très élevé pour une série si longue. Il faut sortir 1 épisode par semaine et il y en aura des dizaines...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mardi 20 février 2007 à 13:04 (#6176)
C'est marrant comme quoi meme sur un critere qui devrait mettre tout le monde d'accord cest a dire le graphisme ... bah y'a des avis different quand meme
Perso je les trouve beaucoup mieux que les HS, dans lesquels les gros plans etaient tres frequents pour ne pas detailler l'image ... là y'a quand meme un effort apporter aux personnages et aux décors non ?
En tout cas j'espere qu'on aura au moins des episodes de cette qualité pour la suite ... Ce qui est sûr c'est que l'intro est vraiment digne d'un film ^^

Perso je les trouve beaucoup mieux que les HS, dans lesquels les gros plans etaient tres frequents pour ne pas detailler l'image ... là y'a quand meme un effort apporter aux personnages et aux décors non ?
En tout cas j'espere qu'on aura au moins des episodes de cette qualité pour la suite ... Ce qui est sûr c'est que l'intro est vraiment digne d'un film ^^
Posté mercredi 21 février 2007 à 02:30 (#6177)
Cameloparadalis, le 17/02/2007 à 09:43, dit :
J'ai bien aimé la mise en scène du 221, on voit qu'ils ont essayé d'apporter un peu de nouveauté. mm si on peut se demander s'ils n'ont pas fait ça uniquement pour montrer
que l'on a pas vu depuis des lustres.
Par contre je pensais pas qu'ils iraient si loin
J'ai trouvé que les dessins dans l'ensemble étaint plutôt bon. Par contre le coté "ptite histoire débile à la fin de l'épisode" ça fait vraiment pompé de Bleach
que l'on a pas vu depuis des lustres.
Par contre je pensais pas qu'ils iraient si loin
J'ai trouvé que les dessins dans l'ensemble étaint plutôt bon. Par contre le coté "ptite histoire débile à la fin de l'épisode" ça fait vraiment pompé de Bleach
Je suis plus ou moins d'accord avec ton 1er spoil
et je suis completement d'accord avec toi sur la fin (ca fait trop bleach)
NB : comme ca faisait pas mal de temps que je n'était pas venu je suis remonté un peu loin dans les pages du forum...
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder
Posté mercredi 21 février 2007 à 04:07 (#6178)
1+Ni@k, le 20/02/2007 à 11:14, dit :
J'ai fini par regarder Shipûden également (merci Mirage team ;) ).
Je suis daccords avec toi, ce premier épisode est globalement très bon.
Ca ce voit dailleurs qu'il était certainement travaillé depuis plusieurs semaines.
Pour les prochains, je doute fort qu'il soit de cette qualité !
On a pu le constater lors de la première série, certains épisodes étaient beaucoup moins beaux que d'autre.
ça peut se comprendre, c'est pas évident de fournir un épisode par semaine. Du coup on prefère la quantité que la qualité.

Posté mercredi 21 février 2007 à 08:00 (#6179)
ChongWang, le 20/02/2007 à 13:04, dit :
C'est marrant comme quoi meme sur un critere qui devrait mettre tout le monde d'accord cest a dire le graphisme ... bah y'a des avis different quand meme

C'est juste que certains ont du caca dans les yeux ou alors c'est qu'ils n'ont pas regardé soit les HS soit l'épisode en question. C'est normal que ce soit plus joli, ils ont un support de taille pour la chara design : le manga.

Posté mercredi 21 février 2007 à 10:23 (#6180)
Ashigaru, le 21/02/2007 à 02:30, dit :
Je suis plus ou moins d'accord avec ton 1er spoil
Funman, le 21/02/2007 à 08:00, dit :
C'est juste que certains ont du caca dans les yeux ou alors c'est qu'ils n'ont pas regardé soit les HS soit l'épisode en question. C'est normal que ce soit plus joli, ils ont un support de taille pour la chara design : le manga.
Je n'ai pas osé le dire ^^ ... c'est vrai qu'on dit souvent "les gouts et les couleurs etc etc" mais quand meme je pensais pas qu'il y aurait des personnes qui seraient decues du graphisme ... D'ailleurs c'est dommage pour eux car ils n'ont pas pu apprécier comme nous l'episode
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 410
- 411
- 412
- 413
- 414
- →
- Dernière »