Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 17 février 2007 à 10:00 (#6151) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageCameloparadalis, le 17/02/2007 à 09:43, dit :

Par contre je pensais pas qu'ils iraient si loin
[Voir le message caché (spoiler)]
dans mon lointain souvenir, le fight entre Gaara et l'Akatsuki arrivait bien après

Non non, elle est chap 248, et la NG commence chap 245
Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 14:21 (#6152) L'utilisateur est hors-ligne   Azee Atlee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

Je me demandais, est ce qu'ils vont quand même faire les épisodes kakashi gaiden?

Posté samedi 17 février 2007 à 15:12 (#6153) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAzee Atlee, le 17/02/2007 à 15:21, dit :

Je me demandais, est ce qu'ils vont quand même faire les épisodes kakashi gaiden?

surement , ca sert a rien de poser la question on ne connait pas la reponse

raymi edogawa et Shura : :blink:
est il envisageable de faire un nouveau topic de discussion pour cette nouvelle serie
ca nous eviterai de mettre des balises spoil pour tout et n'importe quoi et eviter le spoil (exemple le nom de personnage arriver au milieu de serie)
je rappellerai juste qu'il y a un topic db et dbz ou encore cdz et cdz hades
voila ;-)

Posté samedi 17 février 2007 à 15:22 (#6154) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageptit_galopin, le 17/02/2007 à 15:12, dit :

est il envisageable de faire un nouveau topic de discussion pour cette nouvelle serie
ca nous eviterai de mettre des balises spoil pour tout et n'importe quoi et eviter le spoil (exemple le nom de personnage arriver au milieu de serie)

Je glisse mon grain de sel dans la discussion :
Perso je ne suis pas trop pour la présence d'autant de topics que de "saisons", mais je laisse le choix et le dernier mot à ce sujet à Shura (je gèrerai le/les topcis de liens en conséquence : 1=1 ou 2=2).

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 février 2007 à 15:38 (#6155) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suis contre cette idée également.

Premièrement parce que ca ferait un nombre de topics encore plus important et qu'on parle de la même série même s'il y a plusieurs saisons. Perso je n'imagine pas qu'il y ait 3 ou 4 topics pour Naruto à l'avenir...

Deuxièmement, pour ce qui est du spoil ca ne changera pas grand chose vu comment ca spoil déja (cf le titre du topic...)

Enfin, vu comment ca flood ici, je ne vois pas l'intérêt d'un autre topic pour qu'il y ait 200 pages de "les fillers ca puxx" puis 50 pages de "plus que x jours" pour enfin finir par 250 pages de "les Next Gen ca roxx"...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 17 février 2007 à 16:32 (#6156) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour ce qui est de l'argument des saisons je pense pas qu'il faut le voir comme ca mais plutot en nombre d'episodes
la premiere partie conserne 219 episodes avec les fillers
encore une fois je vais revenir sur les post cdz et db mais je pense pas que leur premiere partie conserne au tant d'episodes :P

mais bon si on a l'autorisation :blink: de faire des reply sans mettre des balises spoil a tout les mots moi ca me derange pas (par exemple de parler de
rasengan ou kyubi
et autres techniques deja bien presentes dans l'animes mais pour quelqu'un qui commence c'est pas top ^^ )

comme ca c'est clair pas de deuxieme topic naruto donc les exités du mulot on se clame ;-)

Posté samedi 17 février 2007 à 18:00 (#6157) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je pense pas qu'on ai besoin de mettre du spoiler en parlant du Kaiōken de Gokū. CQFD. Par contre pour le
Rasengan Shuriken
un tag spoil est déjà un peu plus raisonnable, mais seulement jusuqu'à ce que l'anime le rattrape, par exemple (ce qui sera déjà pas mal). Pas besoin de mettre des tag spoil pour des techniques que même l'anime a déjà montré depuis 1 an 1/2...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 17 février 2007 à 19:00 (#6158) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

On devrait mettre des spoil que quand ce n'est pas passé dans l'animé.

ep 1&2

Il est sympa, ca fait du bien de voir l'histoire avancé, pas exceptionnel mais pas mal apres 2ans de hs, les flash back sont pas soulants ils sont assez bien glissé. Par contre pas vraiment compris l'interet de montrer une mission qui a l'air de se passer plus tard dans la série, sauf pour montrer les 3 ninjas en meme temps...

Posté dimanche 18 février 2007 à 14:28 (#6159) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je n'accroche pas aux nouveaux opening et ending. Sinon, vraiment bien ce premier épisode. Un petit changement de graphisme sympa même si je préférais celui d'avant (mais c'est peut-être une question d'habitude) en revanche les flash back sont vraiments laids !

Voir le messageGoobY13, le 17/02/2007 à 19:00, dit :

ep 1&2

Il est sympa, ca fait du bien de voir l'histoire avancé, pas exceptionnel mais pas mal apres 2ans de hs, les flash back sont pas soulants ils sont assez bien glissé. Par contre pas vraiment compris l'interet de montrer une mission qui a l'air de se passer plus tard dans la série, sauf pour montrer les 3 ninjas en meme temps...

La mission se passe bien plus tard en effet. Ils l'ont mise dès le début, certainement, pour montrer que l'équipe 7 aura un nouvel équipier et que Kakashi sera "remplacé" et puis aussi pour montrer les retrouvailles entre Naruto/Sakura et Sasuke. Et cette rencontre permet de faire des flash back et de rapeller le "but" de Naruto et les relations entre Sasuke et lui. Je trouve dommage qu'ils aient zappé la rencontre entre Naruto et ses autres camarades (Shino, Kiba, Hinata), à moins qu'ils nous la montrent plus tard. Vivement les prochains !

Posté dimanche 18 février 2007 à 14:59 (#6160) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je pense que...

La rencontre avec les autres équipiers se fera après le match Kakashi VS Naruto-Sakura, histoire de mettre de l'action dès le début :lol:

Sinon bilan positif pour ce premier double épisode, je n'aime pas tellement le nouvel opening et le nouvel ending mais bon au pire c'est secondaire, les flashbacks j'ai trouvé ça un peu long et un peu lourd, mais peut-être nécessaire? Je pense que ma soif de voir la suite a dû jouer là-dessus :lol: J'ai un peu trouvé bizarre que le propriétaire de l'Ichiraku Ramen confonde Konohamaru avec Naruto alors que celui-ci est parti depuis 2 ans et demi >_<

Et c'est quoi cette histoire de mot de passe? xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 18 février 2007 à 15:27 (#6161) L'utilisateur est hors-ligne   trunks 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

ouais ben 2 ans d'attente pour de la merde c'est relou !

je sais pas mais je voit pas ce que Sasuke vient faire en debut d'episode 1 !
c'est absurde, naze, debile !

et l'animation de naruto qui revient à Konoha bah c'est limite affreux ...

Enfin bon, je reste à mes scans et j'oublie cet anime completement à ch*** ^^

+++ trunks

Posté dimanche 18 février 2007 à 19:16 (#6162) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi je trouve qu'ils sont bien les deux premiers épisodes :lol: y'a même des repliques interssante qui ne se trouve pas dans les scan exemple quand
konohamaru dit qu'il veut devenir le 7ème hokage aprés Naruto qui sera le 6ème :sifle:
par contre les coupure pour le code ou je ne sais quoi j'ai trouvé ça lourd mais ca va pas rester comme ça pour le reste... enfin j'éspère :huh:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 18 février 2007 à 19:21 (#6163) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kibito t'es sûr que c'est pas dans le scan ça ? Je pensais l'avoir vue cette réplique. Je suis pas totalement sûr, j'ai plus les scans depuis des lustres, mais il me semble bien...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 18 février 2007 à 19:45 (#6164) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Super sympas cette reprise, j'ai pas lut les scan même si quelque info ont filtré, mais ca annonce que du bon ce 1er épisode.

Reste plus qua revoir ma Hinata préféré :lol:

Posté dimanche 18 février 2007 à 23:24 (#6165) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Episode 1&2:

TRES decevant comparé à la super suite très bien apporté par le manga

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :