Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 17:21 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

encore une fois Orochimaru n'a jamais parlé d'Itachi ou bien ça m'a échappé (dis nous dans quel tome/chap svp)
vous surestimez Itachi car il a été impressionnant face à Kakashi mais il n'arrive pas à la cheville des trois sannins à mon avis
il aurait p-e meme perdu contre Gai à Konoha, car son Sharingan était impuissant contre lui
Il avait largement le temps de récupérer des forces en sortant de Konoha pour s'attaquer à Jiraiya. Mais même à deux contre lui il n'a pas osé se mesurer à lui.
De plus, après avoir pris la fuite il n'a plus tenté de s'emparer à nouveau de Kyubi tant que Jiraiya était là.
Jiraiya est loin d'être idiot et il connaissait la force d'Itachi pourtant il est arrivé hilare avec une fille sur l'épaule pour dire qu'il allait les éliminer. C'est tout juste s'il est pas venu avec un cercueil et des pelles pour leur demander de creuser leur tombe :D On voit bien qu'il ne se sentait pas du tout inquiet.
Ce qui contraste nettement avec son attitude et son regard grave lors de la bataille des trois légendaires, là il rigolait bcp moins.

La puissance d'Orochimaru est difficile à imaginer car même privé de son Jutsu il est capable d'éliminer un adversaire du niveau de Kakashi ou Kabuto.

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:09 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

ben en fait Orochimaru ne le dit pas clairement mais laisse supposé que Itachi et plus fort que lui
la preuve en image ici
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:22 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Le but de Itachi n'est pas de ce battre contre tout le monde aussi...

Il fait plutot une mission de surveillance et devait a mon avis essayer de s'emparer de naruto si les risques étaient minimes. Mais comme Jiraya intervient, il ne veut pas que cet afffaire prenne trop d'importance et qu'une enquete soit menée sur l'organisation a laquelle il appartient.

Quant a sa force, Orochimaru pense kil est plus fort que lui, et Jiraya se demande aussi comme il a réussi a sortir si facilement quand il l'avait enfermer dasn l'estomac de la grenouille, kan ils sont dans le couloir.
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 21:39 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   carrax 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

carrément, itachi a l'air un peu trop fort. Vu le niveau qu'il avait gamin.... adulte ca doit cartonner :)

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 01:07 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Peuj 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

p'tite qestion de japonais: à chaque fois j'entends Naruto finir ses phrases par un truc du genre, lire en phonetique "té ba yo" ou "onté ba yo".
bon j'hallucine peut etre mais dans le cas contraire ça veut dire quoi ?

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 01:11 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Itachi est trop fort, et de plus il est tout le temps calme, je me demande l'effet que ca fera quand il s'enervera...
Comme Peuj, je voudrais bien savoir ce que veut dire le "datté bayo" de Naruto, qu'il emploi a tout les sauces... Mais bon, ca se trouve, il n'y a pas de traduction a ca...

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 03:22 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

je dirait que c'est propore au personnage de naruto ^^

du genre... :" allons tous les niker coin coin!"
du même genre que kenshin qui utilise "oyo"

revenons a Itachi, avec ceux que j'ai vu la, on dirait qu'il est drolement puissant, mais je pensait aussi que peut-etre Orochimaru était en fait très faible par rapport au trois sanin!

SPOILER
La preuve déja tout le monde se fou de la gueule de ses sceau  :P

D'abord kakashi en soignant sasuke apres son combat pendant le tournois chunnin et ensuite Jiraya (bon d'accord lui c'est un des 3 sannin) qui règle d'un coup de cuillère à pot le probleme avec le sceau sur Naruto apposé par Orochimaru lors de la seconde épreuve de l'examen chunnin (dans la forêt).

Alors si autant de monde de fout de la gueule des sceau de Orochimaru, et Orochimaru qui a besoin de plus fort que lui, et qui n'utilise que des techniques interdites... je me demande si il n'est pas très faible en fait :s)

Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 08:51 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

C'était donc une vrai tornade ma question... :P

Attendons le ch222 du manga, je crois qu'on risque d'avoir quelques réponses à nos question... ou en tout cas on pourra se faire une idée.
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 10:32 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

oula fo pas se dire ca tu va peut-etre aux devants de grande deceptions !
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 11:12 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

SPOILER
Pour ce qui est des sceaux d'Orochimaru c'est tout a fait normal. Jiraiya connaissait Orochimaru, il l'a d'ailleurs reconnu direct en voyant celui sur le bide à Naruto. Il connaissait déjà la technique pour contrer ce sceau, relativement normal puisqu'il a étudié avec Orochimaru sous le même maitre, c'est à dire vraisemblablement les mêmes choses.
Pareil pour celui qu'il pose sur Sasuke,le contre sort de Kakashi est un truc "universel", mais quand même faible - Kakashi précise qu'il a besoin que Sasuke y mette du sien, et puis bon, on connait le résultat (manga).
Enfin, non, je ne dirais vraiment pas qu'Orochimaru est très faible. On ne l'a encore pas vu se battre sérieusement, et puis Orochimaru n'a pas "besoin de plus fort que lui" il a "besoin du Sharingan" car il sait qu'il ne pourra jamais vaincre Itachi s'il n'a pas le même Sharingan que lui.

Pour le 'tteba yo, littéralement c'est à peu près "puisque je te le dis". Ca se traduit pas dans toutes les phrases qu'il dit, donc en Français, ça se passe sous silence ; c'est juste une façon de parler, quoi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 14:44 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

plausible... je persiste à dire que Orochimaru est une merde. Puisque voila les sceau qu'il utilise ne sont surement pas appris dans les écoles me trompège ^^
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 16:02 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euh j'ai pas compris là B)
Tu veux dire des sceaux de main qu'il utilise ? Bein normal, ils font partie d'un KinJutsu (technique interdite) normal qu'ils soient pas les mêmes... Pi pour inventer des jutsus et des techniques interdites je suis pas sûr qu'il soit si nul que tu le dis <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 18:40 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

SPOILER
ouais il a quand meme invente la vie eternelle  B)

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 19:48 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je parle des sceau qu'il pose sur naruto et sasuke

SPOILER
euh je croi qu'il essaye encore de trouver la vie eternelle ^^ C'est pas un boss non plus :P

Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 23:46 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

ben en faite

SPOILER
je crois qu'il a en partie réussi a avoir la vie eternelle car comme on a pu le voire juste avant d'affronter le troisieme il montre son nouveau corps et la on entend le troisieme dire une phrase comme :  -tu a maitriser le justu de l'imortaliter ( ou un truc du genre je me souviens plus  :P ) donc on peut en conclure qu'il est pratiquement immortel du moment qu'il trouve un corps de remplacement

mais bon je peut me tromper :P

Citation

E4Motion Ecrit le vendredi 02 juillet 2004, 15:44
  plausible... je persiste à dire que Orochimaru est une merde. Puisque voila les sceau qu'il utilise ne sont surement pas appris dans les écoles me trompège ^^

de la a dire que Orochimaru est une merde la non je ne pense pas
SPOILER
si il fait tellement peur a tous le monde c'est qu'il y a une raison et puis aussi il a été un des élèves du troisieme qui a l'epoque étais considéré comme le plus fort des Hokage et puis mine de rien faut quand meme etre balèze pour avoir réussi de 1 réssuciter les deux Hokage et de 2 tuer le troisieme

voili voilou @++
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »