Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 15 février 2007 à 23:17 (#6136) L'utilisateur est hors-ligne   blackbogard 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Bonsoir

Je voulait savoire aux sujet de la numérotation c,est officielle ont reprend donc a 0 ?

Naruto Shippuuden 01 ?

ou

Naruto 221 ?

merci :flowers:

Posté jeudi 15 février 2007 à 23:31 (#6137) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chap 342
un chapitre interessant ou on apprend plein de choses

[Voir le message caché (spoiler)]
qui est le fameux roi dont parlait asuma (bon je pense que tout le monde c'est planté :flowers: )
shikamaru a un pere bien balese ^^
il reste un peu d'humanité chez sasuke => il ne tue personne (il me fait penser de plus en plus a vegeta)

la suite la semaine prochaine :)

edit
blackbogard c'est la meme chose
que tu l'appelle Naruto Shippuuden 01 ou Naruto 221 c'est le meme episode
bref c'est vraiment pas important

Posté jeudi 15 février 2007 à 23:47 (#6138) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Voila 3 extrait de naruto shippuuden l'intro,opening et l'ending

Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 00:20 (#6139) L'utilisateur est hors-ligne   blackbogard 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Voir le messageptit_galopin, le 15/02/2007 à 23:31, dit :

chap 342
un chapitre interessant ou on apprend plein de choses

qui est le fameux roi dont parlait asuma (bon je pense que tout le monde c'est planté :) )
shikamaru a un pere bien balese ^^
il reste un peu d'humanité chez sasuke => il ne tue personne (il me fait penser de plus en plus a vegeta)

la suite la semaine prochaine :angry:

edit
blackbogard c'est la meme chose
que tu l'appelle Naruto Shippuuden 01 ou Naruto 221 c'est le meme episode
bref c'est vraiment pas important

Ba si c,est important a prét tout c,est un topic Naruto ici non ? et je voie qu,il y a une nouvelle numérotation ou que sa s,emballe déjat comme les OAV,s Saint Seiya :flowers:

donc je me renseigne

Posté vendredi 16 février 2007 à 01:51 (#6140) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Quoi de mieux que le début de l'épisode pour faire reprendre goût à Naruto pour ceux qu'il l'avait délaissé depuis les fillers, ( comme moi je l'avoue ! :) )

c'est enfin reparti.... :lol:
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté vendredi 16 février 2007 à 02:10 (#6141) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageShura, le 15/02/2007 à 21:16, dit :

Pas franchement la peine de poster pour dire ce genre de chose... ;)

No comment :lol:

Posté vendredi 16 février 2007 à 02:46 (#6142) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

En réponse a blackbogard

En effet le rapprochement avec vegeta est pas mal.Je sens que Sasuke va mechament se retourner contre orochimaru et aider naruto a buter l'akatsuki.Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est le plus plausible.

Posté vendredi 16 février 2007 à 08:36 (#6143) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagebou, le 15/02/2007 à 15:08, dit :

Sa y est j'ai matté le double épisodes de shippuden ( en VO avec els pubs lol vive naruto shippuden sur la wii )et comment dire :

Au début grosse surprise, puisque on subit un bon dans le temps assez impressionnant mais après tout redevient dans l'ordre , bon certains petits détails diffèrent du manga mais rien de bien grave ,la qualité selon moi est au RDV pour naruto shippuden.
Les persos ont grandi et ont le voit bien ;)
Vivement le prochain.

Sinon l'OP est sympa mais faut se faire à la ziq au début j'ai eu du mal mais après sa passe.
L'ED est sympatoche mais sans plus .

Bah sa fait du bien de voir enfin la suite la VRAI ;)

Lol j'avais lu ton post avant de matter l'épisode 1 et maintenant effectivement je comprends le
bond dans le temps, je pensais que tu parlais juste du saut de 2 ans et demi et je trouvais ca "bizarre"

Bon sinon l'op moi je le trouve bien en dessous de ceux qu'on à pu avoir dans naruto. Et la musique qui l'accompagne... vraiment naze!

Les dessins (de l'épisode) sont assez bien (à par ceux de certain flashbacks reprenant des dessins moches de naruto).
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 16:54 (#6144) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

merci _CyRiL_ pour ces lien j'avais oublié de cherché mais je trouve vraiment pas extra l'opening et l'ending mais on peut pas dire que c'est complètement nul et pour la coparaison de
Sasuke avec Vegeta moi je suis pas daccord je dirais même que c'est l'opposé vegeta commence méchant devient de plus en plus gentille alors que Sasuke c'est l'inverse et je pense qu'il restera dans ce coté obscure ou sinon ça serait une bonne idée qu'il crève alors qu'il redevient gentil :wub: c'est claire qu'il m'a foutu les boules <_<

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 16 février 2007 à 19:02 (#6145) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kibito, on parle du manga. Il y a des raisons de dire ce avec quoi tu es en désaccord. D'après ta dernière phrase, tu parles de l'anime, c'est bien ça ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 février 2007 à 19:45 (#6146) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Non mais rien n'indique que sasuke est devenu méchant au contraire.Je ne pense pas que Kakashi aurait l'air si confiant si Sasuke etait vraiment si méchant que ca.Enfin bon on verra bien ce que ca donnera.

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:01 (#6147) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

[quote name='Jacksong' date='16/02/2007 à 08:36' post='405672']
Lol j'avais lu ton post avant de matter l'épisode 1 et maintenant effectivement je comprends le
bond dans le temps, je pensais que tu parlais juste du saut de 2 ans et demi et je trouvais ca "bizarre"

Bon sinon l'op moi je le trouve bien en dessous de ceux qu'on à pu avoir dans naruto. Et la musique qui l'accompagne... vraiment naze!

Les dessins (de l'épisode) sont assez bien (à par ceux de certain flashbacks reprenant des dessins moches de naruto).
[/quote

Ba moi justement je ne les trouve pas top les dessins, j'ai l'impression qu'ils sont moins Bien.
Bien sûr il ne faut pas les comparer avec les HS...
Ni avec les derniers (cf. combat Naruto / Sasuke) assez particuliers.

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:17 (#6148) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Avant de commencer les NG ils ne devaient commencer par les Kakashi Gaishen à moins qui les prévoient de les sortir en OAV ? :music:

Posté samedi 17 février 2007 à 07:26 (#6149) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bob bha... J'avais promis de le faire... J'ai maté le 1er NextGen de Naruto :)

Que dire ?

Outre le fait que je ne connais que les personnages principaux, et que je connais très peu l'histoire... En fait ça se regarde bien :)
Y'a 2-3 flashback (Que serait naruto sans flashback ? :lol:) pour recentrer l'intrigue précédente et ça m'a permis de pas trop être perdu entre ce que je savais et ce qui est dit.
Bref, j'ai pas eu de poussée d'acné... Mais c'est loin de m'avoir convaincu... Possible que je continue :lunettes:

Côté graphique... C'est assez joli, mieux qu'avant ptét même
Bon, à part la 3D qui est un peu à vomir ;)

Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 09:43 (#6150) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

J'ai bien aimé la mise en scène du 221, on voit qu'ils ont essayé d'apporter un peu de nouveauté. mm si on peut se demander s'ils n'ont pas fait ça uniquement pour montrer
Sasuke
que l'on a pas vu depuis des lustres.

Par contre je pensais pas qu'ils iraient si loin
dans mon lointain souvenir, le fight entre Gaara et l'Akatsuki arrivait bien après

J'ai trouvé que les dessins dans l'ensemble étaint plutôt bon. Par contre le coté "ptite histoire débile à la fin de l'épisode" ça fait vraiment pompé de Bleach
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • Dernière »