Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:18 (#6121) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Eh bien, je suis déçu des derniers chaps.

[Voir le message caché (spoiler)]
Kakuzu qui se fait torcher par Naruto en 1vs1 et en 1 chap en plus? N'importe quoi.
C'est un type de l'Aka, il a énormément d'expérience au combat vu son très grand âge et là il se fait avoir en un chapitre par une bête feinte de clones? :sorcerer:

Naruto a battu tout seul Kakuzu, ça veut donc dire qu'il est plus fort que certains membres de l'akatsuki donc qu'il est plus fort que 99% des persos du manga, Kakashi compris. Du grand n'importe quoi donc. :)

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 09 février 2007 à 10:28 (#6122) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je ne dirais pas comme toi 1+Ni@k :

Naruto avec la technique des clones emmagazine beaucoup d'expériences et il maitrise celà maintenant il a changé en plus j'ai l'impression qu'il est tout le temps entrain d'utiliser le chakra de kyubi car ses pupilles sont comme quand il est énervé.
Certes il latte facilement son adversaire mais je pense tout de même que son adversaire était fort mais il doit y avoir plus fort dont Itachi ;)
Attendons la suite ;)

Sinon matté l'épisode 220 et je sias pas mais les 5 dernières minutes j'ai eu l'impression que le chara design était très soigné et tendait vars ce à quoi il fallait s'attendre pour shippuden ?

Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 18:05 (#6123) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Youhou les HS sont finis avec cet épisode 220...Enfin il est partie :D

Début de la NG la semaine prochaine avec un doublé épisode :sorcerer:

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:09 (#6124) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageGoobY13, le 11/02/2007 à 18:05, dit :

Youhou les HS sont finis avec cet épisode 220...Enfin il est partie :D

Début de la NG la semaine prochaine avec un doublé épisode :sorcerer:

Double épisode en plus de ça...
Par contre il paraît que des H.S. reviennent pour cette été...

ok j'avoue c'est nul ^^°

Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 21:34 (#6125) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Juste comme ça je voudrais savoir l'épisode 135 il correspond à quel chapitre ?
et à quel chapitre se trouve actuellement le manga papier au japon il doit y avoir un petit trou là ?

85 épisodes, 4 saisons pratiquement que ce fut long....
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:12 (#6126) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

Pour repondre a "1+Ni@k"

Kakuzu qui se fait torcher par Naruto en 1vs1 et en 1 chap en plus? N'importe quoi.
C'est un type de l'Aka, il a énormément d'expérience au combat vu son très grand âge et là il se fait avoir en un chapitre par une bête feinte de clones? :lol:

Naruto a battu tout seul Kakuzu, ça veut donc dire qu'il est plus fort que certains membres de l'akatsuki donc qu'il est plus fort que 99% des persos du manga, Kakashi compris. Du grand n'importe quoi donc. :lol:

si tu n'a pas suivi le manga je vais te faire un flashback
1-Naruto possede le kyubii, demon renard a 9 queue dont tout un village a du se rassembler pour seulement le sceller et ouais trop dur a battre
2-Naruto ne pourrait pas controler le chakra de kyubii si lui meme n'avait pas un chakra egal ou +
exemple:gaara se fait controler par son demon car il n'a pas la force necessaire
3-Naruto controle le rasengan elementaire du vent que meme le 4eme hokage(qui doit etre son pere, grosse ressemblance quand meme) n'a pas réussi a maitriser a l'époque
4-nNaruto controle le kage bushin no jutsu qui est soi dit en passant une technique interdite (regarder les premiers chaps)

si avec tout sa il arrive pas a battre des mecs de l'akatsuki il y aurait un problème
si je me trompe corriger moi

Posté lundi 12 février 2007 à 09:07 (#6127) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Petite question: les HS s'arretent à l'épisode 220.... mais ils commencent quand? vers le 150eme je crois mais j'ai pas l'épisode précis.. si quelqu'un peut m'éclaircir. Merci
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté lundi 12 février 2007 à 10:40 (#6128) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

il commence a partir du numero 136

Posté lundi 12 février 2007 à 16:02 (#6129) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Fin des HS enfin vivement la semaine prochaine! aller on ouvre le champagne ;-)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 12 février 2007 à 23:26 (#6130) L'utilisateur est hors-ligne   ]Evile-Death[ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Aprés Bleach ces enfin au tour de Naruto ces vraiment pas trop tot sérieux!!!
Vivement vendredi matin en tous cas :sorcerer:

Posté jeudi 15 février 2007 à 12:20 (#6131) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Pour ce soir les gars :shifty:

Posté jeudi 15 février 2007 à 15:08 (#6132) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sa y est j'ai matté le double épisodes de shippuden ( en VO avec els pubs lol vive naruto shippuden sur la wii )et comment dire :

Au début grosse surprise, puisque on subit un bon dans le temps assez impressionnant mais après tout redevient dans l'ordre , bon certains petits détails diffèrent du manga mais rien de bien grave ,la qualité selon moi est au RDV pour naruto shippuden.
Les persos ont grandi et ont le voit bien ;)
Vivement le prochain.

Sinon l'OP est sympa mais faut se faire à la ziq au début j'ai eu du mal mais après sa passe.
L'ED est sympatoche mais sans plus .

Bah sa fait du bien de voir enfin la suite la VRAI ;)
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 16:36 (#6133) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

personne a repondu à ma question
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 21:16 (#6134) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageLe Lensois, le 15/02/2007 à 12:20, dit :

Pour ce soir les gars :shifty:

Pas franchement la peine de poster pour dire ce genre de chose... ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 15 février 2007 à 23:17 (#6135) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Bon bah je viens de lire le dernier chapitre de naruto et j'avoue que c'est un des plus riches depuis des lustres.Je le conseille a tous.

J'ai adoré le fait que kurenai soit enceinte d'Asuma.Je me disais qu'il y avait quelque chose mais j'aurais pas cru que ca serait ca.De plus,Shikamaru il a encore plus la classe qu'avant.Merci pour ce super chapitre.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • Dernière »