Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 19:36 (#6106) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

ok merci beaucoup Gobby :ph34r:

P.S : parcontre tu peux me dire a partir du combien l'histoire (que tu trouve la meilleur des HS) commence à partir de quel épisode stp merci beaucoup

Posté jeudi 01 février 2007 à 18:04 (#6107) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip

:D personne ne veut me repondre :crying:

Posté jeudi 01 février 2007 à 18:10 (#6108) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Attend que quelqu'un passe ;)

A partir du 216 :D

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:21 (#6109) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip

AAAAAA merci beaucoup Gobby :D

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:25 (#6110) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Arf the misiionaire, t'as réussi à tenir jusqu'au 211 et tu craque maintenant ??? Mate les fillers pour le peu qu'il te reste, et je te le conseille aussi à ne par rater le dernier arc ! Et je le conseille aussi à tous ceux qui ont sauté les fillers. Tous les genins participent à cette grande mission (même ceux de suna !), donc ça fait pas de mal de retrouver tous ce petit monde avant d'attaquer vraiment les choses sérieuses ;)

Posté jeudi 01 février 2007 à 21:05 (#6111) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Viens de matter le 219 en raw avec les pubs et franchment ils sont balèzes les nippons.
1 pub après l'OP 1 en plein milieu et une juste avant l'ED franchement un truc de fou enfin bref juste pour dire que sa sent la fin des fillers et que le niveau graphique c'est bien réhaussé à mon gout ;)
Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 21:27 (#6112) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

J'ai trouvé le dernier arc HS sublime, je ne me suis pas ennuyé du tout pour une fois en regardant ces épisodes, presque aussi passionants que du "vrai" Naruto.
A noter que l'on voit des scenes non hs pas mal dans la preview comme celle où Naruto lève son poing vers le visage de pierre de Yondaime. Il y a aussi une mini preview inédite de Shippuden.
Bref ça commence à sentir très bon le retour de la série à son top. :D

Posté jeudi 01 février 2007 à 21:35 (#6113) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagethepro31, le 01/02/2007 à 21:27, dit :

Bref ça commence à sentir très bon le retour de la série à son top. :D
C'est clair, parce-que les anti-naruto se faisaient de plus en plus nombreux... Moi je finis toujours les fillers que j'avais gardé en stock pour pouvoir me remettre direct dedans lorsque les nouveaux episodes sortiront !
:crying:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 02 février 2007 à 08:58 (#6114) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chap 340
un chap que nous apprend rien , on aurait pu s'en passé :P

[Voir le message caché (spoiler)]
le truc de l'experience des clones , Jiraya pouvait pas lui dire ???

Posté vendredi 02 février 2007 à 10:59 (#6115) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

A mon avis pendant :

Sa période de 3 ans il a surtout réappris les bases et puis à force d'utiliser des clones il a accumulé de l'XP sans le sentir je pense ( il est un peu lent d'esprit parfois le naruto ;) )mais surtout il a appris un jutsu que jiraya lui interdit d'utiliser enfin on verra bien la semaine prochaine ;)

Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 15:39 (#6116) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

pour moi pendant 3 ans il a principalement apprit à utiliser un max le chakra du renard

chap 240 limite énervant, il se passe rien

Posté samedi 03 février 2007 à 09:58 (#6117) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi je suis daccors avec ptit_galopin
Pendant ces 3 ans, pour moi, il 'est entrainé dans le vent :pinch: (à quoi ca sert de savoir savoir sortir les queues du renard si tu veus pas utilisé sa puissance? :sorcerer: ) contrairement à ce petit entrainement qui lui fait apprendre comment utilisé le potentiel max de ses clones mais aussi un nouveau jutsu qui déchire! :P

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 03 février 2007 à 12:17 (#6118) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekibito, le 03/02/2007 à 10:58, dit :

Moi je suis daccors avec ptit_galopin
Pendant ces 3 ans, pour moi, il 'est entrainé dans le vent :pinch: (à quoi ca sert de savoir savoir sortir les queues du renard si tu veus pas utilisé sa puissance? :sorcerer: ) contrairement à ce petit entrainement qui lui fait apprendre comment utilisé le potentiel max de ses clones mais aussi un nouveau jutsu qui déchire! :)

:P

je rajouterai

les differents types de chakra ?? Jiraya , un sannin legendaire il est pas au courant ou il a fait expres de pas lui apprendre
car ca me parait etre une info importante pour un ninja qui veut etre hokage et qui va etre la cible de l'aka

bref j'ai bien l'impression qu'on c'est un peu foutu de notre gueule sur ce coup la ^^
enfin esperons que l'avenir me fasse mentir :wub:

edit
chap 241

ca avance pas , et quel tecnhique de fou que nous a sorti naruto

un clone avec un razengan :) , j'en reste encore sans voix <_<

j'ai l'impression que ce fou un peu de notre gueule dans ce manga ^^

Posté jeudi 08 février 2007 à 21:40 (#6119) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

chap 241

je suis surpris, c'est déja fini le combat? Sinon monstrueux le naruto depuis qu'il utilise une stratégie :) Au passage la nouvelle technique ne peut pas etre copiée avec un sharingan, kakashi doit etre vert :sorcerer:

Sinon j'espère qu'il va nous sortir d'autres techniques naruto sinon on va en manger de cette nouvelle technique.

@ptit_galopin: rien d'étonnant de voir un clone faire une technique, ça c'est déja vu (ex: le 3ème hokage contre oro, la technique finale du dieu de la mort)

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:13 (#6120) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagetiensebas_12, le 08/02/2007 à 22:40, dit :

chap 241

Sinon monstrueux le naruto depuis qu'il utilise une stratégie :)

@ptit_galopin: rien d'étonnant de voir un clone faire une technique, ça c'est déja vu (ex: le 3ème hokage contre oro, la technique finale du dieu de la mort)

c'etait de l'humour (en fait on a aatendu une semaine pour une technique deja vu :sorcerer: )
d'ailleur tu te contredis un peu dans ton spoil
c'est enorme , c'est du deja vu :pinch: ;-)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • Dernière »