Bon, Shika qui bat Hidan tout seul, le coup de la vengence qui marche bien ça me gonfle. Très franchement! 'tain, Hidan c'est pourtant un type de l'Akatsuki et il a pas été foutu de gérer contre Shika tout seul. Bon, la manière calme et toute la ruse employée pour le battre, Shika a été quand même classe la-dessus faut avouer. Et allez j'te balance ma cigarette et t'explose!

Pour le coup, c'est galère son immortalité car rester pour l'éternité enfouit sous terre comme ça!
Par contre, on n'a toujours rien appris sur lui. D'où lui vient son immortalité? C'est quoi au juste sa religion? De quel village vient-il?
D'après les dernières paroles de Hidan, il semblerait qu'il y ait une petite possibilité qu'on le revoie et je l'espère bien. Qu'il revienne et bute Shikamaru!
Pour Naruto, il a vraiment changé. Il ne fonce plus bêtement en gueulant, il est devenu calme, posé, réfléchi et arrive à garder le contrôle de lui même en utilisant le pouvoir de Kyubi. Les images qu'on voit de lui le rendent très classe. Classe, un adjectif que j'aurais jamais donné à Naruto avant!
Par contre, j'ai vraiment peur pour Kakuzu maintenant. Si Naruto en vient à bout, c'est n'importe quoi car il s'agit quand même d'un type de l'Aka. Mais Naruto aura aussi l'air ridicule si après s'être entraîné pendant je sais plus combien de chapitres il se fait torcher. Bah, on verra bien mais j'espère qu'on ne tombera pas dans le ridicule.
Ah oui, la nouvelle technique de Naruto et la pose qu'il prend: un petit hommage au Kienzan de Krilin (Dragon Ball) ?