Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:43 (#6091) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Humf, pour la photo, venant de "humour.com" je pencherais pour un gros fake :)
Ne soyons pas naïf :)

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 16:30 (#6092) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

oui finalement je pense pas qu'on ne peut en arrivé la mais ça m'étonnerait pas :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 18:33 (#6093) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageGoobY13, le 25/01/2007 à 23:43, dit :

Humf, pour la photo, venant de "humour.com" je pencherais pour un gros fake :(
Ne soyons pas naïf ;-)

Voir le messagekibito, le 26/01/2007 à 16:30, dit :

oui finalement je pense pas qu'on ne peut en arrivé la mais ça m'étonnerait pas ;-)

N'empeche... ca aurait été bien marrant!! :P
J'suis incapable de vérifier de toute maniere... j'sais pas trop ou chercher...
Mais apres le sang bleu dans les versions allemandes et les "figé" des versions ricaines...
C'etait presque crédible... la boite de gouter et la pomme!! :whistling:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:54 (#6094) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Chap 339 :

[Voir le message caché (spoiler)]

Bon shikamaru en exécuteur avec de la classe et naruto qui nous sort son nouveau jutsu de la mort, que du bonheur, prochain chapitre sa va faire mal ;)

Image IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 20:53 (#6095) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagebou, le 26/01/2007 à 20:54, dit :

Chap 339 :

Bon shikamaru en exécuteur avec de la classe et naruto qui nous sort son nouveau jutsu de la mort, que du bonheur, prochain chapitre sa va faire mal ;)

ouai c'est un rasengan lvl 2 pas tres original (le lvl3 en preparation ???)
ce que je retiendrai c'est l'utilisation intelligente enfin des clones par le ninja orange

pour le reste ca avance pas

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 21:05 (#6096) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageptit_galopin, le 26/01/2007 à 20:53, dit :

ouai c'est un rasengan lvl 2 pas tres original (le lvl3 en preparation ???)
ce que je retiendrai c'est l'utilisation intelligente enfin des clones par le ninja orange

pour le reste ca avance pas

Euh...

Il a fallut tout ce temps pour comprendre qu'on peut envoyer un clone pour aller tater le terrain? Il a fallut tout ce temps pour comprendre que s'il se fait tuer/annuler l'original récupère ce que le clone a vu? Attends, faut pas déconner! C'est l'intérêt même d'un clone... :blink:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 21:34 (#6097) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le message1+Ni@k, le 26/01/2007 à 21:05, dit :

Euh...

Il a fallut tout ce temps pour comprendre qu'on peut envoyer un clone pour aller tater le terrain? Il a fallut tout ce temps pour comprendre que s'il se fait tuer/annuler l'original récupère ce que le clone a vu? Attends, faut pas déconner! C'est l'intérêt même d'un clone... :blink:

Je dirais meme plus...
c'est l'interet d'un Clone de l'ombre...
(Car un clone "sans ame" n'aurait pour interet que de faire diversion :shifty:)

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 23:38 (#6098) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui t'as raison, merci pour la précision. ;)
Et puisqu'on parle du chap 339, je trouve qu'il y a de bonnes choses faut avouer mais il y a aussi des trucs qui me déplaisent:

Bon, Shika qui bat Hidan tout seul, le coup de la vengence qui marche bien ça me gonfle. Très franchement! 'tain, Hidan c'est pourtant un type de l'Akatsuki et il a pas été foutu de gérer contre Shika tout seul. Bon, la manière calme et toute la ruse employée pour le battre, Shika a été quand même classe la-dessus faut avouer. Et allez j'te balance ma cigarette et t'explose! :D Pour le coup, c'est galère son immortalité car rester pour l'éternité enfouit sous terre comme ça! :)
Par contre, on n'a toujours rien appris sur lui. D'où lui vient son immortalité? C'est quoi au juste sa religion? De quel village vient-il? :huh:
D'après les dernières paroles de Hidan, il semblerait qu'il y ait une petite possibilité qu'on le revoie et je l'espère bien. Qu'il revienne et bute Shikamaru! :w00t:

Pour Naruto, il a vraiment changé. Il ne fonce plus bêtement en gueulant, il est devenu calme, posé, réfléchi et arrive à garder le contrôle de lui même en utilisant le pouvoir de Kyubi. Les images qu'on voit de lui le rendent très classe. Classe, un adjectif que j'aurais jamais donné à Naruto avant! :blink:
Par contre, j'ai vraiment peur pour Kakuzu maintenant. Si Naruto en vient à bout, c'est n'importe quoi car il s'agit quand même d'un type de l'Aka. Mais Naruto aura aussi l'air ridicule si après s'être entraîné pendant je sais plus combien de chapitres il se fait torcher. Bah, on verra bien mais j'espère qu'on ne tombera pas dans le ridicule.

Ah oui, la nouvelle technique de Naruto et la pose qu'il prend: un petit hommage au Kienzan de Krilin (Dragon Ball) ? :w00t:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 27 janvier 2007 à 10:46 (#6099) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

C tout le temps le meme probleme dans naruto, les gars d Akatsuki st fort au debut...et puis faut en finir ac le combat et ils perdent lamentablement...Sinon la gde surprise est l'INTELIGENCE de Naruto....Et puis faut pas oublier que chez Akatsuki il reste tjs Itachi le leader et les autre meme si je me fou des autres..lol

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 20:17 (#6100) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Par rapport au chap 339 :

Bon shika assure grave ya pas à dire et Hidan c'est fait battre à cause de lui car il se croyait supérieur grace à son immortalité mais l'intelligence de shika en est venu à bout ;) Chapeau Shikamaru ;)

Sinon Naruto bin avec ce qui a été dit sur les clone qu'il crée et le fait qu'il récupère de la connaissance il est normal qu'il évolue vitecar il doit rattraper quelques années de bêtises ;)
Fonce NARUTO

Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 22:22 (#6101) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le message1+Ni@k, le 26/01/2007 à 23:38, dit :

Ah oui, la nouvelle technique de Naruto et la pose qu'il prend: un petit hommage au Kienzan de Krilin (Dragon Ball) ? :rolleyes:

Je vois pas la ressemblence :fouet:

Je suis daccor le style de combat de Naruto change complètement il est beaucoup plus classe maintenant je le vois bien avec sakura ou hinata puisque ce n'est plus un idiot gaffeur :)

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 30 janvier 2007 à 15:40 (#6102) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bin par rapport à ce que tu dis kibito :

Moi je dirais et puis c'est logique depuis le début c'est que Sakura un jour va devoir choisir entre Naruto et Sasuke bien que des signes montrent que des liens forts sont présents entre Sakura et Naruto , elle ressent toute sa tristesse et tente par tout les moyens de l'aider et de le rassurer....
Enfin ce n'est que mon avis après visualisation des scans mais je pense que l'on tend vers une relation entre naruto et sakura mais bon ce n'est que pur spéculation ;)

Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 19:49 (#6103) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagebou, le 30/01/2007 à 16:40, dit :

Bin par rapport à ce que tu dis kibito :

Moi je dirais et puis c'est logique depuis le début c'est que Sakura un jour va devoir choisir entre Naruto et Sasuke bien que des signes montrent que des liens forts sont présents entre Sakura et Naruto , elle ressent toute sa tristesse et tente par tout les moyens de l'aider et de le rassurer....
Enfin ce n'est que mon avis après visualisation des scans mais je pense que l'on tend vers une relation entre naruto et sakura mais bon ce n'est que pur spéculation ;)

non mais c'est sur que
naruto finira avec hinata et sasuke avec sakura
ils vont faire plein de ptit narutan et c'est parti pour un naruto Z :P

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 18:19 (#6104) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Salut a tous j'aurais une petite question a vous poser, voila je me suis arreter a l'épisode 211 de naruto car franchement j'arrivais plus à les regarder pour mois c'était physiquement impossible c'était navets sur navets bon et comme les next gen vont montrer dans 15 jours leurs bout de leurs nez j'aimerais savoir si il faut regarder tous les HS pour comprendre le debut des next gen ou alors au moin le dernier épisode des next gen et voila, merci de me donner des info concernant ma réponse.
Merci beaucoup

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 19:08 (#6105) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Aucun HS n'est utile pour comprendre NG, d'ailleurs aucun HS n'est utile tout simplement ^^
Si tu veux (vu que t'en as deja vu pas mal) tu peux regarder le dernier arc en court qui se déroule avec les ninjas de suna, c'est l'un des meilleurs des HS).

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • Dernière »