Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 23 janvier 2007 à 23:40 (#6076) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bah disons que c'est vrai aussi qu'entendre parler d'un truc par tout le monde avant que ça sorte, en disant que c'est génial, révolutionnaire, géant etc... ça fout en l'air un peu le mythe parfois, ou la surprise quand on découvre finalement... Mais bon, pour mon opinion je trouve que là ça va, c'est toujours assez sympa à découvrir....
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 00:10 (#6077) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Nouveau trailer où on voit rien sur le site officiel ^^

http://www.naruto.com/j/

J'ai tout de même hâte. En plus, ces nouveaux épisodes vont correspondre à la sortie du manga en France, ou presque ^^
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 00:32 (#6078) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Justement, je me demandais, vous croyez que c'est une coincidence que ça sorte en même temps , ou une conspiration de Tv tokyo (pour une fois que c'est pas nhk) ? ^^

Moi je trouve ça un peu gros, mais bon pourquoi pas... faudrait se renseigner pour voir ou ils en sont dans les autres pays...

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 00:41 (#6079) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est vrai que le tome 27 contenant Kakashi Gaiden est sorti il y a peu, et la NG donc sera probablement dans le 28... Je pense que c'est une coincidence, à moins que Kishimoto ait insisté pour que la diffusion des animes au Japon coincide avec les parutions extra-nippones... Mais j'en doute (quoique Oda avait demandé à Glénat de réediter les One Piece en sens de lecture japonaise...

Terrible question à laquelle je reste donc sans réponse précise...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 09:46 (#6080) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Aucune coincidence je pense juste un heureux hasard du calendrier au fait j'ai vu des chiffres sur un site par rapport au vente de naruto en 2006 : 1 millions et demi de naruto vendu en france et cette année ils prévoient du 2 millions un truc de fou quand même ;)
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 12:11 (#6081) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagebou, le 24/01/2007 à 09:46, dit :

j'ai vu des chiffres sur un site par rapport au vente de naruto en 2006 : 1 millions et demi de naruto vendu en france et cette année ils prévoient du 2 millions un truc de fou quand même ;)

La diffusion en VF sur le sat d'abord, puis sur les chaînes hertiziennes favorisent la vente de DVD, et a fortiori de manga ça parâit normal. Au vu du succès que ça prend, ça m'étonnerait pas que Dargaud contunue de licencier les animes.

C'est un peu la succession de DBZ dans la mesure où la vague manga arrive en France par l'intermédiaire de l'anime qui n'est pas dévoilé dans son avantage (franchement, le doublage quoi...). Et après on s'étonne de l'accumulation des anti-naruto... :ph34r:
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:18 (#6082) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'avoue le doublage français est horrible et décridibilise les fans aux yeux de l'opinion publique :blink:

Révoltons-nous :ph34r:

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 21:54 (#6083) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et avec les fillers et la série qui s'épuise, ça avance pas les choses non plus... :pinch:
Mais on a pas trop à se plaindre... Regardez ce qu'on osé faire les ricains...
Image IPB
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:32 (#6084) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messagepika-mc, le 24/01/2007 à 21:54, dit :

Et avec les fillers et la série qui s'épuise, ça avance pas les choses non plus... :pinch:

Alors, là... chapeaux!! :ph34r:
Rien qu'pour ca, ca mérite un download...
Il me le faut c't'episode... j'dois absolument vérifier!! :whistling:

PS: Le chap 339, aux vues des previews, me semble on n'peut plus fun!! Enjoy!!

Edit: je confirmerais... quand j'l'aurais trouvé et chopé!!
Et c'est pas gagné, on est bien d'accord, c'est pas des plus recherché!! :D
Ca n'en reste pas moins marrant...
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 23:10 (#6085) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 24/01/2007 à 22:32, dit :

Rien qu'pour ca, ca mérite un download...
Il me le faut c't'episode... j'dois absolument vérifier!! :whistling:

Tu nous confirmeras !? :pinch:
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 02:34 (#6086) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Salut tout le monde!!
J'ai pas suivi toutes les discussions sur Naruto donc si je dis ou demande la meme chose faite moi signe!!!

[Voir le message caché (spoiler)]
En me baladant sur des forum ricain de naruto j'ai pu lire plein de theorie sur qui le leader d'akatsuki pourrait etre?? Un buzz lance a cause d'un faux scan mettant en scene yondaime revelant a naruto et kakashi qu il est le leader...

En gros j voulais savoir si en France on en parlait et si vous avez vos propres"theorie" sur le sujet!!!

Je sais aussi que cela sert a rien et qu'il faut attendre la reponse ds le manga ms bon....

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 04:35 (#6087) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Même si cette théorie est à deux balles à cause du faux scan, prends au moins le soin de mettre des balises de spoiler... Maintenant tout le monde va douter et s'interroger sur des questions auxquelles on aurait même pas eu à se poser...
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 08:10 (#6088) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Desole pika mc, vu le topic du forum naruto ca spoil a donf...bah je pensais que c etait justement le forum ou on n avait pas besoin de balise de spoiler...enfin bref voila j ai modifie le message.

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 19:02 (#6089) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oui ça spoil à donf c'est vrai mais faut quand même mettre des balises. Merci d'avoir modifié !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 22:58 (#6090) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagepika-mc, le 24/01/2007 à 21:54, dit :

J'arrive pas à croire que la censure peut atteindre ce niveau :)
[Voir le message caché (spoiler)]
j'imagine la scène d'aprés ou kakashi lui met le bandanat et qu'il remarque son pouvoir de régénération :)

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • Dernière »