Les HS vont jusqu'au 220, enfin 219 vu que le 220 est le départ de Naruto.
Pour KG malheureusement aucune info, d'apres ceux qui ont lus les scans, ca doit venir bientot, (juste apres le depart de naruto je crois ???), mais là rien, on se demande quand il va avoir lieu, et meme s'il va avoir lieu :pinch:
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 403
- 404
- 405
- 406
- 407
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:44 (#6061)
Posté mardi 16 janvier 2007 à 10:40 (#6062)
La patience est une vertu que les fans de naruto ont su développé et mettre à contribution..... Bin va falloir continuer...... un petit peu ......
Nan franchement moi je vois bien Kakashi gaiden dans un spéciale de 50 minute ( exemple l'épisode 219 ou 220 ;) )
Bon ce n'est qu'une supposition ;)
Nan franchement moi je vois bien Kakashi gaiden dans un spéciale de 50 minute ( exemple l'épisode 219 ou 220 ;) )
Bon ce n'est qu'une supposition ;)
Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:44 (#6063)
Oui j'imagine Kakashi Gaiden en double épisode de transition entre les fillers et la NG.
Sinon j'espère qu'ils vont pas nous remettre des fillers flashbacks parce-que ça c'est la m****.
On dirait qu'ils essaient de rattraper One Piece et leur quasi 300 episodes, alors qu'eux n'ont fait qu'une 30aine de fillers...
Enfin bon on va débattre et vivement la reprise !
Sinon j'espère qu'ils vont pas nous remettre des fillers flashbacks parce-que ça c'est la m****.
On dirait qu'ils essaient de rattraper One Piece et leur quasi 300 episodes, alors qu'eux n'ont fait qu'une 30aine de fillers...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mardi 16 janvier 2007 à 21:06 (#6065)
Ohayo
,
pour ma part je vois bien les Kakashi Gaiden en OAV. C'est juste mon point de vue
byebye

pour ma part je vois bien les Kakashi Gaiden en OAV. C'est juste mon point de vue

byebye
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 19:13 (#6066)
Au pire s'ils ne le font pas maintenant, le tome 27 sortie aujourd'hui (enfin chez mon libraire^^) comprend KG donc suffit de le lire avant le 15 fevrier.
En tout cas je viens de le finir et c'est classe, on apprend vraiment des truc.
[Voir le message caché (spoiler)]
En tout cas je viens de le finir et c'est classe, on apprend vraiment des truc.
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:22 (#6067)
J'ai pas pu encore me le procurer dans la semaine...Donc si le tome 27 comprend Kakashi Gaiden, la logique voudrait qu'il fasse la transition des fillers et la NG avec Kakashi Gaiden. Ou alors comme on le disait plus haut, pourquoi pas en OAV ça marcherait bien aussi.
Bah, on verra bien comme ça va se passer, ça demande plus trop longtemps désormais.
Bah, on verra bien comme ça va se passer, ça demande plus trop longtemps désormais.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 21:44 (#6068)
En tout cas KG est indispensable, on apprend vraiment quelque chose d'utile.
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 22:52 (#6069)
J'espère que le manga papier est suffisamment avancé là :pinch:

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 08:50 (#6070)
A mon avis on est partie pour un an environ de next gen voir 2 mais après on repartira sur du HS sauf et je dis bien sauf si une fin est apportée au manga mais seul l'avenir nous le dira pour l'instant il faut se délecter des derniers HS ;)
Sinon viens de matter le chapitre 338 :
Viens de matter les épisodes 216 et 217 et c'est sympa de voir tous nos jeunes ninjas de konoha partirent sur le front pour aider suna ;) Sa va fighter de tous les côtés pendant 2 épisodes ;)
Sinon viens de matter le chapitre 338 :
Viens de matter les épisodes 216 et 217 et c'est sympa de voir tous nos jeunes ninjas de konoha partirent sur le front pour aider suna ;) Sa va fighter de tous les côtés pendant 2 épisodes ;)
Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:25 (#6071)
Je viens de lire le fameux "Kakashi Gaiden", dans le tome 27 qui est sorti, je m'attendai à mieux... je trouve l'histoire baclée et le sois disant passé de Kakashi, sans surprise, voir sans interet... ça serait pas une énorme perte si c'était pas adapté, en anime...
Posté mardi 23 janvier 2007 à 11:26 (#6072)

Bah tu t'attendais a quoi pour être déçu ?

L'ep 217 est pas mal, cette derniere histoire avant la reprise est l'une des meilleurs des HS.
Posté mardi 23 janvier 2007 à 19:44 (#6073)
Deska, le 23/01/2007 à 10:25, dit :
Je viens de lire le fameux "Kakashi Gaiden", dans le tome 27 qui est sorti, je m'attendai à mieux... je trouve l'histoire baclée et le sois disant passé de Kakashi, sans surprise, voir sans interet... ça serait pas une énorme perte si c'était pas adapté, en anime...
perso c'est un de mes moments préférés, je vois pas comment on peut pas aimer

Posté mardi 23 janvier 2007 à 20:54 (#6074)
Deska, le 23/01/2007 à 10:25, dit :
L'histoire est pas trop baclée, c'est manga sur Naruto pas sur Kakashi, c'est juste histoire de faire une petite transition. 6 chapîtres, c'est juste ce qu'il faut.
Et puis c'est intéressant de connaître le mystérieux passé de Kakashi, on sait enfin qui est Obito, et pourquoi il a un Sharingan alors qu'il ne fait pas partie du clan Uchiwa. Tu t'attendais à quoi

voir post de recrutement
Posté mardi 23 janvier 2007 à 23:30 (#6075)
J'ai lu ça et là tellement d'avis, de personnes, qui avaient lu KKG et qui en disaient beaucoup de bien, que voila, j'ai été franchement déçu... de m'apercevoir que c'est tout juste moyen...
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 403
- 404
- 405
- 406
- 407
- →
- Dernière »